Alistair Cinderstone

Répondre
Trystiel
Messages : 8
Inscription : 08 juin 2016, 14:26

Alistair Cinderstone

Message par Trystiel » 24 juin 2016, 17:44

Image
Alistair Cinderstone
Titre : Aucun

Anciens titres :
Capitaine (Immortels)
Chevalier (noblesse mineure d'Ala Mhigo)

Nom : Cinderstone

Prénom : Alistair

Allégeance : Compagnie Fantôme

Classe : Mage de Guerre (Mage Noir)

Age : Inconnu (milieu/fin de la trentaine ?)

Lieu d'Origine : Ala Mhigo

Signes particuliers : Rien d'apparent

Alignement : Loyal Neutre (tendance bonne)

Caractère : Curieux, Protecteur, Réfléchi

Qualités : Calme, Sociable

Défauts : Outrecuidant, Absences
Apparence :

La rigueur qui transparaît dans ses attitudes et dans sa démarche assurée reflète son passé militaire. D’une taille quelque peu supérieure à la moyenne et large d’épaules – pour un hyurois – c’est surtout son regard acéré qui interpelle. Des yeux clairs et vifs, dont les prunelles perses sont généralement empreintes d’un éclat de malice. La finesse de ses traits et le sourire qu’il affiche presque en toutes circonstances lui confèrent un air des plus avenants.

S’il paraît avoir la trentaine passée, son visage semble peu marqué par les années ou les combats. Son port altier et son élocution laissent transparaître une éduction raffinée, bien qu’il soit capable de s’adapter au milieu dans lequel il évolue. Il s’exprime d’une voix forte et claire, visiblement habituée aux commandements. Elle peut néanmoins s’avérer, bien souvent, douce voire presque mélodieuse.

Il se dégage de lui un parfum quelque peu exotique, subtil mélange d’épices et de senteurs boisées.

Histoire Connue :

S’il parle peu de son passé, Alistair est réputé appartenir à une maison mineure de la noblesse d’Ala Mhigo. Il aurait servi dans les rangs des lanciers de la Cité à l’époque de sa chute, avant d’escorter d’autres réfugiés vers Uld’ah. Le flou règne sur la période qui s’ensuivit, mais il aurait rejoint les rangs des Immortels lors de leur restauration par le Général Aldynn.

Sa dernière affectation était le commandement d’une petite unité constituée d’une dizaine d’hommes issus de la Brigade mhigoise, les Cœurls Sauvages. En désaccord avec la récente politique des Immortels, il démissionna de ses fonctions pour rallier la Compagnie Fantôme.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités