Sairen

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 667
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Sairen

Message par Lerith » 25 oct. 2016, 16:31

Image
Image
Nom(s) connu(s) : Rose, Elisa, Scarlet, Raven, Kurenai, Sairen... Banshee ?
Âge : 25ans
Archétype : Ensorceleuse
Race : Hyuroise
Origine : Doma, Uldah... ça dépend des versions !
Statut : Chanteuse connue, sorcière (?)
Allégeance : Qui sait ?
Résidence : Lavandière 11-29

Aime : Le thé à la menthe, chanter
Déteste : Perdre.

Point fort : Le chant, les runes
Point faible : Son égo démesuré, pour commencer...

Détail particulier :
Sa voix, aussi belle que dérangeante, ravit son public lors des concerts mais inquiète certains magiciens sensibles aux esprits de la Sylve.
Image
Image
Entendez-vous parfois, ce chant irréel venu des profondeurs de la forêt ? On dit que c'est elle, la Sorcière des Ronces. Elle n'a pas de famille, pas de passé, on dit qu'elle peut tout être au gré de ses envies ou de ce que l'on souhaite voir, elle n'est ni bonne ni mauvaise. Son propre nom elle ne l'a jamais su et laisse ceux qu'elle rencontre le choisir. Tout ceci ne semble être qu'un jeu pour elle, un jeu dont elle seule fixe les règles et qui ne connait aucune limite. A quelles fins ? Nul ne le sait.

Aucun de ceux qui ont tenté de le savoir n'en est revenu indemne, et l'influence de la mystérieuse "Sairen" grandit. D'anciens ennemis sont maintenant à sa botte, d'autres tentent toujours de percer ses secrets. Et elle joue, encore et encore, tant qu'elle gagne et jusqu'à ce qu'elle perde...


Image
Quatre ans ont passé depuis son premier concert à la La Luciole Ambrée, depuis la célèbre Grue Rouge a parcouru le monde sur les scènes de nombreux établissements tels que La Rose des Sables, L'Akaibara, L'Antique Café, L'Oiseau d'Or et Le Relais. Si la personnalité de la diva ne fait pas l'unanimité, son talent, lui, semble reconnu à la hauteur de son travail car selon elle, rien n'est inné tout se mérite.
La musique, sa seule part d'humanité et sa voix porte certaines vertus...
Image
... Mais ces pouvoirs étranges ne sont pas seulement le fruit de son travail. Son sang est mêlé à celui d'une antique sirène nommée Banshee. Le bruit court que son collier fait par les Terrechant à partir d'un coquillage spécial, canalise et bride l'impact de ses vocalises sur l'ether.
Mais Sairen est plus qu'une simple descendante au sang dilué depuis des générations, on dit qu'elle serait l'incarnation originelle des pouvoirs de Banshee. Vrai ou faux ? Ce secret demeure bien gardé.
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour obtenir ce que votre cœur désire ? Bien que le Clan du Scorpion ne soit plus, de nombreuses âmes continuent de venir frapper à sa porte pour demander son aide quitte à en payer le prix. La rumeur parle d'une boutique cachée à la Lavandière dont l'adresse ne figure nullepart et qui apparait quand on en a besoin.
On parle de sortilège, de pacte, de sorcières... Mais comme pour les dettes du Scorpion, aucun de ceux qui l'a contracté ne s'en plaint, ou n'en a eu l'occasion.
Image
L'Enchanteresse elle-même n'est pas exempt de sa dette. Afin de contrôler ses pouvoirs et d'en acquérir, elle aurait elle-même passé un pacte avec un ancien esprit des profondeurs de la Sylve, un esprit proche des gelmorréens et de la famille Terrechant : le Veneur. Nul ne sait quel prix elle a payé, mais il doit être lourd pour que la sorcière elle-même craigne son maître.
La présence de ronces et le hurlement des loups est un signe annonciateur, cela veut dire qu'il approche...
Image

Image
Image
"Qui sait ?"
-Thème Principal-
"Tu n'aurais jamais dû."
-Thème de Combat-
"Miroir, dis-moi..."
-Thème de Solitude-
"Signeras-tu le pacte ?"
-L'ensorceleuse-
"L'Appel des Abysses"
-Le chant des Sirènes-
"Dilly dilly ♪"
-La Voix de Sairen-
"Embrasse ta vraie nature."
-L’Éveil de Banshee-
Image
Image ♦ Faucon Rouge
Monture et espion invoqué par le Clan du Scorpion.
♦ Tessaiga & Tenseiga
Paire d'éventails de combat, l'un pare et l'autre tue.

♦ Pendentif
Ce coquillage de la mer de Rubis a des vertus spéciales...
♦ Ictus
Fouet incrusté d'éclat de foudre, arme non létale.
Image
Image
Image
Image
Image
♦ Itaru Shosuro (?) ♦
Présenté comme son "très cher cousin ", mais ce n'était pas un hyur normalement ?
Image
♦ Jo'lyne Bayushi ♦
L'épouse qu'elle a choisie pour son daimyo, qui lui voue une adoration totale.
Image
♦ Alexois Iseterre ♦
Lui qui autrefois cherchait à la percer à jour, aujourd'hui lui mangerait dans la main.
Image
♦ Les Terrechant ♦
Elle affectionne Isarmaux et Ivanhault qui seraient la source de son penchant occulte.
Image
♦ Lady Lenore ♦
Comment avouer qu'il n'est de plus belle musique à ses yeux que celle qu'elles ont partagé ?
Image
♦ Elisa ♦
Elles se ressemblent sans être sœurs. Elles sont ensemble les deux sorcières de la Rubépine.
Image

Image
Image
Par @Poticceli
SPOILER
Image

"Chantes pour moi, un monde que j'inventerai à ton image."
L'Homme aux Papillons
SPOILER
Image

"Tout le monde porte un masque,
les Scorpions affichent les leurs aux yeux de tous."

Bienvenue au Palais des Ombres Écarlates
SPOILER
Image

SUMMER FUN
Itaru & Kurenai


By @Poticceli
Merci à Itaru pour ce cadeau ♥

Image
Image
[En cours d'édition]
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 667
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Une Voix dans la Nuit

Message par Lerith » 15 août 2020, 00:06



Image
Encore une lune pleine, encore une nuit paisible. Le vent joue dans les branches jusqu'à l'orée de la forêt, là où l'enfant inquiet d'avoir quitté le lit si tard cour, le souffle saccadé, pour rejoindre sa bienveillante marraine qui n'a rien d'une bonne fée. Elle est là, sous son capuchon rouge, et l'attend au pied d'un arbre entouré de ronces. L'enfant n'a pas peur, du moins pas d'elle, elle a promis.
"Tu as fais vite, Axel" lui dit-elle lorsqu'il arrive à sa hauteur. Le jeune hyur reprend son souffle.
"J'ai ce que vous avez demandé madame. Mais je dois vite rentrer chez moi avant que l'on s'aperçoive de mon absence.
- Je comprends. Allons, donne-la moi."

L'enfant fouille dans sa poche et en tire une montre à gousset vieille, et terme, dont ne s'échappe aucun "tic-tac"...[Lire la suite]
Image
Image
Image
Après trois longues lunes sans réelle apparition de la Grue Rouge en dehors de la scène, il semble que cette dernière profite des Feux de la Mort pour promouvoir sa carrière. On l'a vue avec plusieurs aventuriers à Costa del Sol, improvisant un petit concert pour les festivaliers. A la question "où étiez-vous ?" elle ne répond que par des sourires et un "maintenant je suis ici".

A la Lavandière, on l'a vue porter des paquets jusqu'à une petite maisonnette à l'écart des autres, le domicile est pourtant enregistré au nom d'un vieil homme seul. Sans doute une volonté de préserver sa tranquillité.

Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 667
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Samhain

Message par Lerith » 24 oct. 2020, 09:28



Image
Longtemps après que les lumières de la scène se soient éteintes, la silhouette gracile s'éclipsa de sa loge en toute discrétion. Elle enchaînait les représentations ces derniers temps, à Sombrelinceuil pour la plupart, les gridaniens ont toujours été friands de festivités pendant le festival de la Veillée des Saints, les salons ne désemplissent pas et les rumeurs grandissantes sur sa nouvelle condition en faisait un spectacle aux yeux de ses hôtes avant même qu'elle ne monte sur scène.
Sairen souriait, jouait son rôle comme toujours à la perfection pour le plus grand plaisir du public. Un artiste n'est-il pas voué à offrir du rêve ?... [Lire la suite]

Image
Image
Si dernièrement ses concerts se faisaient plus fréquents, ce n'est plus seulement pour sa musique que Sairen fait parler d'elle. Dans cette période propice aux histoires de monstres et de sorcières, les rumeurs vont bon train quant à ses nouvelles affinités avec la magie, elle qui s'était pourtant illustrée comme chasseuse de mages déviants il y a quelques années. Pourquoi un tel revirement ?

Comme toujours la diva se plait à jouer et même surjouer dans son rôle, trop heureuse d'être le centre des potins de salon qui attirent toujours plus de curieux à la Rubépine. Elle a même laissé entendre qu'elle avait rejoint l'organisation de son cher cousin, et la Ligue Horizon.

Image
Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 667
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Une Lune de Sang

Message par Lerith » 24 nov. 2020, 10:58



Image
"Oups... aurais-je manqué l'expédition ?"
La diva lissait d'une main les longues boucles carmin sur ses épaules. Il faudrait encore quelques jours, semaines, avant qu'ils ne retrouvent leur noir d'ébène. Face à elle le conservateur du musée des arts profanes de la Sainte Cité semblait nerveux, la main tremblante serrait son calepin contre ses cuisses.
"Mince, voilà qui est fâcheux..." Ajouta-t-elle pour elle-même, comme si elle avait totalement occulté la présence de l'homme. "J'espère qu'Itaru ne m'en veux pas trop... Oh, et vous aussi bien sur. Notre accord tient toujours, n'est ce pas ?"...[Lire la suite]
Image
Image
Image
Son retour discret à la civilisation a été marqué hier par un concert au relais, mais avant cela les rumeurs de son intérêt soudain pour un musée "profane" de la Sainte Cité avaient ravivé la presse sur la diva en rouge. Voilà qu'elle s'intéresse à la peinture, à présent ! Les critiques racontent que la cantatrice s'embourgeoise. Pourtant la Rubépine ne semble pas connaître un succès retentissant, la musique demeure son principal revenu.

La lune prochaine, le festival des Étoiles commence et elle se serait vue proposer, en plus de son contrat annuel avec le relais, une offre de tournée eorzéenne... qu'elle a refusé.

Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 667
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Mélodie des Etoiles

Message par Lerith » 23 déc. 2020, 14:27

Image

Image
Lorsqu'elle quitta la scène sous les applaudissements, son égo ne réalisa pas tout de suite qu'une partie des exclamations de joie ne lui étaient pas destinées. Aussi prit-elle son temps lorsque les clients quittèrent la salle de concert afin de se remaquiller et quitter sa robe de scène. Ce n'est qu'une fois passé la petite porte de l'entrée des artistes, que la chanteuse reçut sur sa nuque le premier flocon de neige. Elle sursauta et leva sa main, un sourire éclaira son visage.
"Oh, ça commence."...[Lire la suite]

Image
"Les étoiles sont déjà bien haut dans le ciel.
- La mélodie des étoiles peut commencer."

Les lumières baissées, Shinme déjà sur scène avec son violon fut rejointe par les deux cantatrices vêtues des couleurs de la fête. Les heures défilèrent si vite que Sairen ne se rendit compte de sa fatigue qu'une fois le troisième acte joué et le grand final retombé. Combien de temps avaient-elles parlé de ce concert en duo pour la Fête des Etoiles, qui s'était finalement métamorphosé en un trio encore meilleur... [Lire la suite]

Image
Image
Alors que plus personne ne parle de la Rubépine depuis plusieurs semaines -sauf quelques rumeurs d'un incendie et d'une tentative de meurtre sans savoir qui, quand ou comment- dans les milieux cotoyés par Sairen on ne parle plus que du concert "Mélodie des Étoiles" qui a enfin eu lieu. Après tout ce temps, les deux cantatrices ont enfin concrétisé leur projet en plus d'y associer une troisième artiste. Verdict : "ça vallait le coup d'attendre !"

Mais rien n'arrête plus Sairen qui, dès le lendemain, enchaîne les récitals privés ou en pleine rue. On dit qu'elle passerait l'hiver dans le "pavillon d'été" de son cousin, à Brumée, à cause de travaux chez elle. La fête y serait permanente et les invités nombreux.

Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité