Sebastien Oswell

Répondre
Arka
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2016, 23:52

Sebastien Oswell

Message par Arka » 28 oct. 2016, 18:07

Image
La partie est finie! Ô anciens, entendez mon appel, que mon sang brûle tel les flammes du dragons sacrés! Par mon âme et ma lance! MEURS! AIN SOPH AUR!
- Sebastien, faisant exploser sa colère
Image
ImageRésuméImage
Nom : Oswell
Prénom : Sebastien
Surnom : Sieur Sebastien, le dragon blanc
Race/Ethnie : Hyurois
Âge : 24 hiver
Origine et lieu de résidence : Il est né a Ishgard et est actuellement vagabond.
Classe/Job : Chevalier dragon.
Occupation : Mercenaire, anciennement chevalier dragon ishgardais
Corpulence : 1m80 pour 80kg, des muscles fins mais bien présents sont visibles.
Peau : Sa peau est de couleur beige, montrant qu'il ne prend pas trop le soleil.
Cheveux : Blond a tendance chatains
Yeux : Bleu légèrement assombri

Signes particuliers : Un tatouage sur le côté gauche de son visage, des tribales qui sont en forme de serres de dragons.
Image
ImageHistoireImage
La guerre des dragons... Cette bataille millénaire qui a opposé la Sainte-cité d'Ishgard aux traîtres dragons... Durant ma courte vie, y prendre part était mon quotidien: Durant mon entrainement en tant que maître d'hast vers mes onze ans, chaque matin la rengaine était la même, levé, une série de pompe, puis du gainage, course a pied, puis j'allais à mon entrainement martial, c'était le matin que le maniement de l'hast était privilégie pour nous, les recrues. Percées et Balayettes étaient répétés encore et encore jusqu'à une maîtrise parfaite. Le midi était souvent le moment le plus reposant, je retrouvais mes amis et nous discutions de l'entrainement, nous nous remémorions la fin de la semaine dernière et de ce que nous ferions durant la prochaine fin de semaine. C'était également durant ce moment que durant l'adolescence nous faisions de concours pour savoir qui cuisine le mieux. L'après-midi était plus pour l'endurance et la force, soulever des poids, entraîner notre agilité, notre capacité à sauter, notre précision également. Vers mes seize ans, les épreuves éliminatoires ont eu lieu, et je fus un des rares a avoir accès au savoir des Chevaliers Dragons, ce ne fut pas facile au début et la chute de Dalamud ne fut que me forcer a redoubler mes efforts et à me battre corps et âmes contre les dragons et les démons qui ont tentés de surgir, je dus forger mes classes dans le sang, à peine dix-sept ans et déjà paré pour la guerre a sauté dans les cieux pour pourfendre des dragons. Ca m'a forgée mon caractère dirons-nous. Depuis j'ai passé six longues années a protéger la sainte cité corps et âmes, ne pouvant malheureusement faire autre chose....
Puis la paix arriva, et a ce moment, je fus assez... divisé... Quelque part, j'étais heureux de pouvoir enfin baissé ma lance et que revoir mes parents que je ne voyais presque plus ainsi que ma petite sœur que je n'ai pu voir grandir mais de l'autre... Tout ça, pour ça? Sacrifier une vie entière a défendre ma cité, pour comprendre qu'en vérité je ne suis qu'un meurtrier et que je n'ai été que le pantin de force plus puissante? J'en tombais du ciel... Il me fallut un long moment pour m'en remettre, j'étais amorphe quelque part, me dire que finalement, mon combat fut volé par ce héros de la lumière étranger à notre cité, et que même ce combat n'était qu'une mascarade de Thordan. Après un long mois de remise en question, je repris ma hast et décida de partir d'Ishgard pour me reforger une vie, si ce sont les étrangers qui nous ont sauvé, c'est qu'il y a une raison... Mais laquelle? A moi de la trouver...
Image
Note d'auteur
Bonjour à tous et à toutes! ^^ Je suis nouveau dans le RP, bien que j'en ai fais sur divers jeu tel qu'Aion ou WoW, et je dois dire que le Lore de FF14 m'a énormément plus, d’abord PvE uniquement, c'est en regardant de nouveau toutes les cinématiques que j'ai pris la décision de venir sur Ragnarok ( le serveur, pas le jeu ) et de m'y mettre en RP. Aidé par deux-trois bourses d'amis, ils m'ont filés un généreux coup de main pour me filé du cosmétique ( rappelez-moi de les inviter au resto'... Non, j'ai rien dis en fait, j'ai peur pour mon porte monnaie ) ainsi qu'un peu d'aide pour le début. Mais je ne suis pas la pour ça, juste vous dire "Bonjour" en bon et du forme!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité