Raiker Arkwright

Répondre
Raiker Arkwright
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2015, 17:01

Raiker Arkwright

Message par Raiker Arkwright » 22 nov. 2015, 21:28

Image
Nom complet : Raiker Arkwright
Âge : 21 ans
Classe : Gladiateur / Surineur
Race: Hyur
Ethnie : Hyurois
Statut : Aventurier

Il aime : Voyager, manger, cuisiner, chanter, l'argent, armes tranchants, voir ses ennemis sombrer dans la peur et le désespoir juste avant que ses lames portent le dernier coup qui les enverra dans les bras de la mort, dormir, se faire des amis et boire avec eux.
Il déteste : L’injustice

Points forts : Gentil, aimable, est prêt à protéger les personnes dans le besoin, assez doué avec les épées, boucliers et les dagues et n’a pas peur de s’en servir et de baignés ses lames dans le sang de ses ennemis, très bon cuisinier et un chanteur correct.
Points faibles : TROP gentil, parfois pessimiste (il niera cela en disant qu’il est juste réaliste), dort beaucoup et n’importe où, sentimental (verse souvent ses larmes quand il écoute une histoire triste ou est vite en colère face à l’injustice), timide au début, un peu débile sur les bords, a très difficile à dire « NON » surtout face à la gente féminine (surtout les Miqo’tes et les Ao’ras mais ne l’avouera jamais…au début). Il a aussi un gros problème de personnalité mais généralement c’est assez discret.

Arsenal : Raiker est généralement équipé d’un bouclier et d’une armure lourde pour protéger le peuple d’Eorzéa dans le besoin et lui-même des coups et d’une épée pour terrasser ses ennemis et rallumer la flamme de l’espoir dans le cœur des gens. Mais il est aussi capable de s’équiper d’une armure en cuir pour plus de mouvement et de discrétion et pouvoir se faufiler dans les endroits normalement inaccessibles ou derrière ses ennemis sans se faire remarquer. Il a aussi choisi deux dagues légères et maniables en échange de son épée et bouclier, lui permettant de facilement frapper ses ennemis dans l’ombre et les envoyer en enfer d’un coup de dague rapide et mortel similaire à la faux de la mort.

Et le voyage commence :
Sous le soleil du Thanalan, sous la chaleur intense, se trouve un homme seul au regard déterminé, avançant avec conviction vers sa destination. Équipé d’une épée, d’un bouclier et vêtu d’une armure lourde avec un sac à dos sur… son dos, il marche, encore et encore. Aucun mot ne sortait de sa bouche, il n’y avait que le son du vent qui brisait le silence accompagné par quelques cailloux roulant le long du chemin de terre, il avance encore, encore et toujours.

Il arrive finalement à un établissement, « Le Coffre et le Cercueil » était clairement écrit sur le panneau. Raiker rentra dans le bar et se dirige vers le barman :
- Barman : Salut mon gars, bienvenu dans Le Coffre et le Cercueil, qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
- Raiker d’une voix faible, à peine audible: De…l’…eau
- Barman : Pa…pardon ?
- Raiker voix faible : De…l’eau… s’il vous… plaît.
- Barman : Aaah de l’eau, pas de soucis. Prend un verre et le rempli d’eau et le donne à Raiker Voici mon gars.

Raiker remercia le barman est prend le verre et boit son contenu d’une seul traite, quand il finit de boire, il dépose le verre sur le bar et poussa un rugissement énorme mêlant soulagement et fatigue :
- Raiker : Huuuuuuuuuungh ! Par les douze ! Je revis !
- Barman : Houlà, ca va mon gars ?
- Raiker : Oui ça va, j’avais juste extrêmement soif, vous m’avez sauvé monsieur, merci beaucoup.
- Barman : Pas de soucis mon gars et appelle moi Roger, je me sens vieux quand tu m’appelle « monsieur ».
- Raiker : Bien sûr monsieur Roger.
- Roger : ……. T’as pas l’air d’être du coin, tu es un aventurier ?
- Raiker : Yep, je voyage dans tout Eorzea pour découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et gagner de l’argent
- Roger : mmmh un peu comme beaucoup d’aven…
- Raiker : Et goûter à tous les plats existants !!
- Roger :…quoi ?
- Raiker : Goûter à tous les plats d’Eorzéa est une des raisons que j’ai quittées Limsa Lominsa.
- Roger : C’est… une raison valable… je crois. J’imagine que tu veux aller à Ul’dah pour aller à la guilde des aventuriers.
- Raiker : Aller où pour faire quoi ?
- Roger :… pensif, Roger était de plus en plus inquiet pour cet aventurier… Tu es bien un aventurier n’est-ce pas ?
- Raiker : Oui.
- Roger : Tu t’es bien enregistré comme aventurier à Limsa Lominsa, n’est-ce pas ?
- Raiker : … pardon ?
- Roger: Par les douze… se facepalm pendant un instant puis se redresse Ok, donc écoute moi, Ul’dah est une cité d’état du Thanalan et c’est la plus riche de tous, c’est généralement là-bas que les marchants et les aventuriers vont pour faire leur affaires. Je te conseille fortement d’y aller et te rendre dans la Guilde des aventuriers aux Sable Mouvantes et parler à Momodi pour t’inscrire comme aventurier, et avec cela tu pourras participer à des mandats qui sont des quêtes données par des gens haut-placés, cela te permettra de gagner de l’argent et de la réputation. Est-ce que tu as compris ?
- Raiker : Attendez… pourquoi est-ce que la guilde se trouve dans les sables mouvantes ?
- Roger : ……………………………… Ul’ dah se trouve au Sud d’ici, tu ne peux pas le rater.
- Raiker : Merci pour toutes ces informations, je vais y aller maintenant, combien coûtait le verre ?
- Roger : T’inquiète, c’est de la maison, fait juste TRÈS attention à toi.
- Raiker : Vraiment ? Merci beaucoup, je n’oublierais jamais ça !

Au moment de franchir la porte, Roger l’interpelle et lui demande :
- Roger : Hé ! C’est quoi ton nom ?
- Raiker : Moi c’est Raiker, enchanté ! et merci encore !

Sur ces mots, Raiker partit et Roger se dis : « Raiker,hein… que les douze le protège, il aura besoin de eux. ». Il n’oubliera jamais le visage de cet aventurier qui partit de son bar pour aller vers la ville d’Ul’dah.

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités