Scade Cadigan

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Scade
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2017, 15:57

Scade Cadigan

Message par Scade » 04 juil. 2017, 13:08

Image
Nom : Cadigan
Prénom : Scade

Race : Hyuroise
Origine : Inconnue
Occupation : Aucune

Taille : 179cm
Poids : 58kg
Âge : 19 ans

Yeux : Inconnus
Cheveux : Noirs
Signes distinctifs : Porte un masque
Description
À première vue, Scade ne paye pas de mine.
Des cheveux broussailleux et mal coupés encadrent un visage presque entièrement recouvert d'un masque de bois aux yeux de verre fumé, solidement rivé au visage par de nombreuses sangles de cuir lui ceignant le crâne.
Sa maigreur, sa peau tannée par le soleil et son hygiène discutable se conjuguent avec une tenue rapiécée et élimée pour renvoyer l'image d'un pauvre hère sans le sou condamné au vagabondage. Ses pieds crasseux et calleux, uniquement protégés par de très rustiques sabots de bois et quelques bandelettes ensanglantées, attestent d'une vie de voyage, ou plutôt d'errance.

Les seules possessions du jeune homme sont une petite bourse de cuir terni pendue à son cou ainsi qu'une canne à pèche rudimentaire qui semble menacer de se démanteler au moindre mouvement.

Scade se déplace d'un pas lent, la tête courbée comme s'il était accablé d'un fardeau invisible. Soupirant beaucoup, on peut aussi l'entendre marmonner des propos incompréhensibles et s'agiter, donnant l'impression qu'il est en pleine conversation avec quelqu'un.
Image
Introduction

Scade est apparu à Limsa Lominsa il y a quelques jours et vaque depuis sur les quais, pêchant ou dormant dans un coin, insensible à l'activité bourdonnante de la cité. Simple anonyme à l'apparence peu engageante, personne ne s'est soucié des raisons de sa présence ici. Quelques âmes généreuses, sans doute apitoyées par l'allure du jeune homme, ont voulu lui faire la charité ou lui proposer une quelconque tâche rémunérée, mais Scade s'est borné à les fixer, arborant une attitude au mieux perplexe, au pire méfiante.

Les yeux de verre inexpressif et le manque de communication du vagabond ont eu tôt fait de mettre mal à l'aise les rares personnes ayant voulu l'approcher et de le ranger dans la catégorie des "types bizarres" qu'il vaut mieux ignorer.
Bonjour à tous !
Me voilà sur FF14 depuis quelques jours avec la forte envie de RP. :grin:
Après une "sympathique" nuit de veille pour avoir enfin le droit de créer mon perso sur Ragnarok, qui semblait être le plus intéressant au vu de votre forum et de son activité, je m'emploie à faire monter mon p'tit bonhomme (J'ai envie de faire un mage blanc) et espère avoir bientôt l'occasion de pouvoir jouer avec vous !
Le jeu et son lore m'étant assez nouveaux, n'hésitez pas à me faire remarquer les erreurs que je pourrais commettre, je ne demande qu'à apprendre. Et si vous avez quelques conseils à me prodiguer pour faciliter mon intégration, je suis tout ouïe. :)

À bientôt en jeu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités