Yeleen Sadler

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aseali Fletcher
Messages : 6
Inscription : 12 juil. 2017, 16:31

Yeleen Sadler

Message par Aseali Fletcher » 12 juil. 2017, 17:12

Yeleen Sadler
Nom complet : Yeleen Sadler
Surnom : La Sauvage
Âge : 29 ans
Race : Hyur
Ethnie : Hyuroise
Origine : Inconnue
Résidence : En liberté
Situation : En liberté !


Premier regard :

Yelleen est une femme de couleur noire très rarement beaucoup habillé, ses muscle athlétique se remarque assez vite ainsi que ses nombreuse cicatrices mal soignés qui parcours de nombreux endroit de son corps. Son visage parait fermé, stricte et intransigeant mais son regard clair tourné vers l'avenir adoucissent ses trait. On pourrais croire qu'elle n'a pas le sourire facile, pourtant il apparaît a la moindre petite occasion.

Ce qu'on en dit :
" Elle parle pas des masses. Enfin si, mais pas d'elle. J'l'ai déjà vu plusieurs fois dans l'arène, fallait la voir se battre, elle a pas volé son surnom de sauvage. 'Parrait qu'on l'a foutue en taule pour massacre...mais j'vois pas pourquoi elle aurais commis ça gratis, surtout quand on la connais un peu. Enfin connaitre faut l'dire vite. Elle squatte souvent avec nous et nous d'mande si ça va, si on a b'soin de rien. Elle file de la bouffe au gosse des fois 'fin ça, c'est une none qui l'dit. P't'être bien qu'en fait elle cherche a s'faire pardonner de c'qu'elle a fait qu'es'j'en sait moi...Pis tu m'fais chier avec ses questions, tu lui veux quoi ?!"
Ce qu'on en sait :

Elle est répertoriée a Uld'ah en tant que prisonnière a peine sortie de prison pour massacre. Voici un extrait de son dossier :
[...] Elle est arrivée avec le refus de parler. On l'a retrouvée dans un état second dans le désert de Sagoli avec six cadavre autour d'elle. Les victimes sont principalement Hyurois et a ce jours nous n'avons pu en identifié aucun. Le seul qu'on a pu identifé est un monetariste Uldien. Elle s'est laisser emprisonner sans usage de la force et semble garder le silence.[...]
Plus en detail :

-> To be continued.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités