[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 02 oct. 2019, 10:05

Kaly entre, son sac à dos sur le dos, pas trop lourd cela dit, un petit sachet en main, souriante les oreilles dressées, elle porte une élégante tenue du boulot qui mets en valeur son ventre rond sous sa poitrine.

- BONJOUR ICI !!! Ça dort encore ?!! *reposant le tout à la cuisine avant de descendre*

Cassiel'a dort grasse matinée pour lui, il n'a clairement pas rangé la maison depuis longtemps des plats de la veille trainent partout, ses affaires et vêtements ont été jeté dans un coin du salon et la maison sent le café cramé.

- On voit l'absence d'une femme ici...*pouffe de rire, descendant avec précaution, bientôt elle voit plus ses pieds. *
- hein quoi, quoi, les Morbol en short les Morbol en sh.… hein ?

- Non c'est juste moi ! *sourit en coin croisant les bras, elle reluque le miqo'te nu, sans gêne et ravie* Bonjour, navrée pour le réveillage brusque du coup !

- Tu dors nu, sans moi...je suis presque vexée et frustrée d'avoir passée la nuit ailleurs. *soufflant un rire*



Cassiel'a la regarde avec une tête à moitié réveillé comme s’il avait fait un avec et que la moitié son visage était paralysé dans une grimace pas très flatteuse.

- rrhmm rhmmr rrr, joyeux anniversaire ? bonne fête des étoiles euh ... à moins que ce soit la chasse aux Proeufs…

- *hausse un sourcil et se marre* Non rien de tout ça, pourquoi ? J'avais envie de trainer ici aujourd'hui j'irais à la biblio cette après-midi, j'ai envie de nager dans les bassins, de te voir, d'apporter un délicieux petit dej' et un bon café *ricane*

- je euh .... * comprend pas ... deux de tensions quand il se réveil *
- et...je vais appeler une femme de ménage, aussi. *souriant finement*
- oooooh c'est pas un évènement spécial alors ouf ! je pensais avoir oublié un truc ces derniers temps ....



Cassiel'a se lève l'embrasse tendrement avant de se diriger vers le dessous du lit pour choper un caleçon "propre"

- *sourit tendrement le suivant des yeux après le becos* hm...je crois pas qu'il y ait d'évènement spécial non...je connais pas ton anniv cela dit *ricane*

-Mon anniv ? mon anniv .....mon ...MON ANNIVERSAIRE !

- Ouais...ça fais partie des choses que je ne sais toujours pas sur toi *soufflant un rire puis cille et sursaute* quoi ?!
-Merde…
- ...
-C'est passé ...................
- Ne me dis pas qu'on l’a raté ? Raaaah mais t'es pas possible hein !!
-J'ai oublié ....
- Comment on peut...*cille amusée et dépitée*
-C'était le euh 18 ème soleil de cette lune
- Bon...on doit rattraper ça...
- ....
- putain ça fait un moment oui ...

Kaly remonte à l'étage pour aller chercher de quoi noter à la cuisine.

- oh non, non c'est bon !
- Non ce n’est pas bon !
- Je ne le fait presque jamais .... *en chuchotant* parce que je l'oublis à chaque fois ...
- Je vais contacter mes parents, tes amis, ta sœur, on va faire une méga fête à la ferme, les deux familles réunies !
- ................ Surtout pas! Je sais même pas quel âge j'ai !
- ON VA T'EN INVENTER UN ! <haussant le ton pour qu’il l’entende depuis en bas>
- tssss
Image
Kalyanni dégages ses bottes et s'installe lui souriant, motivée et amusée.

- Pas la peine de faire une fête
- Assied toi faut qu'on parle ! *faussement grave et sérieuse*

- On fera une fête pour le petit ou la, comme ça tu pourras décorer.

- Chéri...je suis ta femelle, tu es aussi le beau fils d'un Hia...les anniversaires chez nous c'est sacré, laisse-moi te faire découvrir ça s'il te plait. *douce en agitant les oreilles dans une moue adorable suppliante*

- ... je suis pas très cadeau ....et puis j'ai pas grand monde a inviter ...

- Bon hm...on fait un compromis...*souriant en coin* j'invite Yuki, et donne-moi des noms que t'as envie, on fait la fête à la ferme, mais j'instaure la règle PAS DE CADEAU. *ricane* on s'amuse, on mange et on boit à ta santé, rien d'autre. Et pas de gâteau non plus si tu ne veux pas *dans une moue, la mention du gâteau annulé pour une femme enceinte c'est un drame mais pour lui elle le ferait. *



-J'aime les gâteaux, surtout au citron ....et ... euh en ami il y a .... Lyad adlam ... euh ... E'alys .....Yuki .. Laelyss.... Leiji ...
- Parfait alors je note, prend du plaisir vas-y *ricane et dodeline* un méga gâteau au citron. Ensuite, quelle est ta couleur favorite ?

-Je sais pas .... trop qui d'autre. Musa pour sûr.

- *cille un peu aux nom, mais elle note*
-Ma couleurs préféré est le bleu.

- Je sais pas joindre E'alys, ni lealyss, ni Lyad *ricane et hoche notant amusée toujours*

-On les verra si on va chez ma sœur ...je pensais partir aujourd'hui en fait ...
- Alors on fera ça ! je viens avec toi, je peux changer mon programme *ricane* Mh, qu'as-tu envie de manger ce jour-là ?
-Euh ... Je ne mange jamais beaucoup ...
-Mais j'aime les truc grillées au feu ..
- *sourit finement* viande et poisson ?
- et légumes...
- Tu aurais envie de...brochette, on pourrait faire une soirée grillades brochettes variées, plein de truc garni dessus !



-Mais fait comme tu veux kaly .... comme ça te fais plaisir ... je suis pas très organisation moi

- Oh mais, je me charge de tout, je vais me faire plaisir pour te faire plaisir, mais ça doit te plaire avant tout *sourit doucement et pose son crayon, remontant une main pour caresser la joue du miqo'te amoureusement, ses jades le dévorant* c'est le jour de ta venue au monde...ce n'est pas rien, sans ce jour-là, tu ne serais pas près de moi, c'est important de le fêter mon amour.

- euh je ... * sourit vicieusement * je sais pas si tu verras ce jour aussi joli quand tu seras en train de pleurer hurler et me maudire le jour de la naissance du notre
- ...
-Mais merci Kaly c'est gentil

- *pouffe de rire et roule des yeux* ça ne changera rien, bien au contraire, ce sera un magnifique mélange de nous deux et de notre amour, peu importe la souffrance, ça vaut mille fois tout le bonheur qu'on aura tous les trois ensuite. Bon alors, on va voir tes amis aujourd'hui ? quand ?

- Euh je sais pas… je… je sais même pas si ils sont là je pensais squatter chez eux jusqu’à croiser quelqu’un.

Kalyanni termine ses notes et idées en l'écoutant les oreilles s'agitant.

-D'accord, alors fait comme ça, et dès que c'est le cas, appel moi et je prends un vol pour te rejoindre *ricane* ça te va ?
- Parfait !
-C'est mieux ça t'évitera de venir pour rien si il y a personne et ça me laisse le temps de trouver un lit correct
- *rit doucement* un lit correct pourquoi faire ?



-Bah pour ... nous. Dormir tout ça ... tu es enceinte je …je ne vais pas te faire dormir sur un tapis ou un canapé.

- *cille* tu veux qu'on dorme là-bas ? je comprends rien, de quoi tu parles ? *amusée*

-Et concernant enfin tu vois ... c'est compliqué on ne se voit pas souvent mais si on a du temps avec cette période de " vacance » j’aimerais qu'on reprenne en effet … Ce genre d’acte enfin tu vois, bah je pensais partir plusieurs jours oui. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ma sœur.

- ...*hausse un sourcil et élargit un doux sourire hochant* avec plaisir oui, on devrait prendre ce temps tous les deux pour ça. Et ça nous fera changer d'air.

- *hoche encore* Je prépare un sac donc pour quelques jours là-bas.
- Aller file, je vais ranger un peu ici et faire un truc à manger, j'ai faim !
-Mais il faudrait voir ton médecin peut être avant
- Mais je veux un baiser avant...Ah oui je vais appeler Leekh alors *ricanant*



Cassiel'a mord la lèvre avant de l’embrasser se laissant un instant aller en plongeant dans ses lèvres.
- Vos "petits désirs sont des ordres

Kaly soupire d'aise, les oreilles plaquées en arrière, surprise par le baiser, elle fond littéralement sur place, son ventre rond s'écrasant contre le miqo'te dans un petit couinement mignon et amusée avant de lui sourire.

- bon si tu m'embrasses comme ça je vais avoir du mal à me concentrer sur ma journée.

- Ouais mais si tu veux continuer il me faut le temps de faire un devis et tout et tout ça va être compliqué hein, non il vaut mieux que tu te concentre.

Kaly se marre et roule des yeux, s'échappant donc de l'autre côté pour filer à la cuisine.

- A vos ordres !

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 29 oct. 2019, 19:43

Ce soir-là, le petit couple quittera la soirée théâtre au relais, un peu avant la fin, bien que ce fut sympathique et amusant de voir les acteurs improviser sur scène.

-Merde il pleut….
Cassiel'a défait le voile bleu de son haut pour le mettre au-dessus de Kou.
- Et alors ? t'as peur de sentir le chat mouillé *ricane*
- ........

Kalyanni se sent soudainement très conne et cille, touchée par le geste.

- de rien ....
- Merci...*rit doucement navrée en caresse sa main*
- Tu veux rentrer chez toi ou chez moi ? Attend pardon...
- chez toi !
-C'est pas assez poétique
- ....
-Veux-tu bien oh tendre douce demoiselle à la crinière sèche et rougeoyante venir m'accompagner dans mon humble appartement si cher à mon cœur et fleuri d'intentions peu honnêtes?

- ...*pouffe de rire en agitant les oreilles* Oh que oui ! *dodeline amusée*

-Vous pourrez, ma tendre, y respirer les plus belles effluves, celles des parfums des f.... * arrête sa comédie ... par peur d'avoir l'air con sur le coup* Ouais bref .. en avant
- fleurs...*terminant*
- femmes! Cassiel'a rit.
-C'est mieux que ta transpiration....



-Tu doute de mes talents….
- L'endroit est parfait pour ça en plus....*se marre et tente de retirer ses bottes, non sans galérer pour se pencher un peu, mais elle y arrive encore* Ah non du tout, je suis curieuse surtout...toi, faire une sérénade pour courtiser une donzelle sur un balcon perché...*ricane* je demande à voir.



- ........
- Tadam !! un balcon improvisé !
-Avec son pull la kouliette elle ne me vend pas du rêve ....
- ....
- Et sans, avec mon bidou en maillot c'est mieux ?<retirant son pull>
-Là c'est mieux
- Je retires le bas aussi ? *dodeline amusée*
- si tu retires le bas je prends même pas la peine de te courtiser je grimpe. <riant> ou je te jette des gils.
- Ouais ou alors ta prose va virée salace...*ricane*

Cassiel'a fait mine de distribuer des billets façon rap.

- ah mais ...si tes mots me plaisent, je retirerais mes vêtements, et tu dois continuer quand même *ricane amusée*
- donc ...je vais temporiser alors ! Je peux même le faire en dansant langoureusement, tu ne dois pas te déconcentrer ! *joueuse*



- " oh kou kou! ma jolie kou ma migro'sse adorée! tu es toujours dans mes pensées! et dans mes rêves les plus osé, j'ai embrassé tes lèvres un millier de fois sans jamais m'en lassé !" Parfois je t'imagine passer devant chez moi et j'ai envie de crier si fort que je suis là ! n'espérant ne serait-ce qu'un petit regard de ta part pour me dire que c'est bien moi que tu cherches au loin. "oh ma douce et charmante solaire regarde-moi, ose posé tes yeux de euh la pierre verte là ..... euh..

Kalyanni dégluti et cille, figée sur place sans le quitter des yeux, visiblement émue et surprise, les oreilles mi-basses et le poil hérissé.
- jades...*rit doucement se pinçant les lèvres*

-Tes yeux de jades sur moi ! et écoute moi ! tu peux le voir dans mes yeux si intenses. Tu peux le voir dans mon sourire si tendre à ton égard ne le vois-tu pas ? n'est ce pas si évident ? pourquoi ne peux-tu pas croire ça ! que tu es tout ce que j'ai toujours voulu ! et que mes bras te sont si grandement ouvert. Pourquoi ne voit tu pas tout ce que cela veut dire !

Kalyanni ses jambes fléchissent un peu, elle s'abaisse lentement sans le quitter des yeux pour s'asseoir, les larmes aux yeux et légèrement bouche bée.

-Pourquoi oh ma chère amis pourquoi je fais tout cela pour toi ? mais parce que tu sais exactement quoi dire , car tu sais exactement quoi faire et comment me sourire et que moi contrairement à toi koualyanni je ne suis pas aussi sur de moi ! et que quand je me retrouve devant toi , et que je voudrais tellement te dire que ... .. et que je n'y arrive pas

Cassiel'a la regarde sans ciller d’un œil profond et sincère, mais est-ce un bon comédien ou est-il vraiment naturel.

-Oh koualyanni mon amie , ma chérie....il me tarde de voir la lumière du soleil dans tes cheveux quand je me réveillerais tous les matins à tes cotés et te dire maintes et maintes fois combien je tiens à toi . Oh toi la haut à l'abris des naufrage , j'aimerais tellement que tu vois parfois que mon cœur va déborder .... Oh ce soir je voulais juste te le faire savoir ....et humblement à tes pieds je viens m'incliner et maintenant je suis rassuré...je n'ai plus besoin de me demander ou tu es ni ce que tu fais . ce soir tu me regarde et je ne demande que ça ...
Cassiel'a s'incline ensuite, souriant à sa belle.

- Rejoignez-moi, doux miqo'te de mon cœur, si aimé...*souriant en coin tendrement tendant une main vers son mâle, émue toujours* Je suis tombée amoureuse une seconde fois. *la gorge nouée et amusée, ses oreilles se redressant légèrement*



-Vous osé me dire que vous m'avez trompé avec moi même ! vous vous jouer de moi est c'est donc par deux fois que je profiterais de vous kou.

- Oh oui profitez tout ce que vous voulez *riant en le suivant des yeux.*
- Alors c'est qui le meilleur ?

Cassiel'a revenant sur un ton tout à fait banal
- Frimeur...*ricane et essuie une petite larme sous un œil, mine de rien* moui c'était...pas trop mal du tout.
-Tu rigole c’était si génial que tu en as oublié d'enlever tes vêtements
- ....*cille et se marre volontiers* ah merde !

Cassiel'a se penche et essuie le reste de larmes sur sa joue.

-Tu es trop fleur bleue kaly.
- Ce n’était pas...juste une mise en scène si ? *oreilles mi-basses à nouveau, puis hausse une épaule* je ne l'étais pas, je le suis devenue avec notre histoire.

-C'était une mise en scène si ... mais ça ne veut pas dire que c'est faux ... je trouve juste ridicule d'employé des mots comme ça ...j'aime aller droit au but et faire les choses plutôt que crier des promesses.

- Tu m'as...conquise et épatée et chamboulée, tu es doué avec les mots, il n' y a rien de ridicule à s'exprimer comme ça, surtout si ce n'est pas faux.

Leur soirée et nuit se termina aussi chaudement que tendrement, dans les étreintes sulfureuses leur étant propres.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 10 nov. 2019, 18:11

Les mois défilent et les journées tranquilles du quotidien également. A six mois de grossesse, la jolie rouquine profite pleinement de repos, de plages, de lecture et d’un peu de travail au calme a la bibliothèque.

Cassiel’a quant à lui continue de travailler en sombrelinceuil pour les deux vipères, peu présent en semaine, il prend un point d’honneur à prendre soin de sa miqo’te quand il rentre. Il l’emmène à la pêche, lambine au lit avec elle à lire, au petit soin. Un sentiment d’inquiétude néanmoins semblant permanant, sans doute l’appréhension d’être bientôt père. Le lunaire semble très près de ses comptes et obstiné dans sa recherche de terrain pour sa futur famille, il garde encore cette fâcheuse habitude de tout faire seul même si il fait des efforts. Concernant son projet de collaboration avec le Morpho, le tout suis son cours également, se concrétisant.

Kaly, se prélasse et prend soin de son mâle quand il rentre, avec de nouveau menu expérimentale, gourmande la future maman se prête au jeu des compotes et des confitures, s’exerçant pour le futur bébé, inondant l’appartement de pot un peu partout, que Monsieur se fait un plaisir de manger, se relevant même la nuit pour ce faire, gourmand aussi le lunaire.

Il semblerait qu’un voyage en Kugane se prépare, la miqo’te ne sait pas la raison de ses vacances organisées que son miqo’te leur accorde, mais semble être, depuis plusieurs jours, impatiente de prendre l’aéronef pour cette nouvelle destination exotique.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 10 nov. 2019, 18:43

Et c’est le départ...

Le voyage fut fatiguant mais supportable, du moins pour la miqo’te future maman, téméraire et curieuse, impatiente de découvrir ses nouvelles contrées. Cass’ quant à lui, n’aura pas couté cher en repas, rendant par-dessus bord tout ce qu’il avalait, le pauvre. Néanmoins, il fera part de sa joie de s’y rendre en famille pour des vacances et non pas pour le travail cette fois. Ventant à sa femelle, les mérites de l’art domien et hingashien, le calme de la vie de Kugane, les jolies babioles du marché….



C’est Monsieur qui porta les lourd et nombreux bagage, à leur arrivée. Sa peau pâlotte par le voyage qui a éprouvé son estomac fragile.



- <sourit en coin, elle ne porte rien à part un sac à main et son gros ventre sous une robe large élégante et descente au vue de la culture ici> on avait de quoi payer des porteurs tu sais.

- * ses yeux sont cernés, tiré et fatigué, révélant un peu plus son âge que d'habitude mais il semble très heureux d'être ici au vu de son sourire qui monte jusqu'aux oreilles ! oui, oui sacré sourire pour un miqo'te*

-Je vais laisser tout ça au guichet et on nous les enverra dans l'auberge ne t'inquiète pas
- ça va aller ? t'es blanc comme un cul en hiver chéri <ricane, bien que navrée>
- Je suis surtout soulagé d'être descendu de cet horrible aéronef. La prochaine fois on vient en Ethérite, j'espère que tu vas pouvoir t'harmonisé avec.

-Avec le bébé ? hors de question <ricane> Je te suis, j'ignore ou tu m'emmène et ce que tu as prévu.
-Je vais poser les affaires en premier Cassiel'a traine le tout comme une mule de bat.



La visite de la ville se fit tranquillement, au rythme de la grosse miqo’te rousse.
- <hoche lui souriant tendrement toujours très attentive> Et les sources chaudes ?
- On ira en soirée pour se détendre
- super ! massage aussi ?
-Quelle exigeante tu fais !
- Je suis exigeante oui ! tu réalises un rêve avec ce voyage, rien qu'à deux avant qu'on soit trois, je suis émue, touchée et je veux en profiter à fond ! <allant s'approcher pour le câliner et l'embrasser elle se ravisera sagement, amusée en croisant les mains sur son ventre>
-Ne fait pas une crise cardiaque quand même hein ? cela en m'arrangerais pas

- Ah bon pourquoi ? <souriant finement, prêt à le suivre>
-Faudrais que je trouve une autre femelle je ne saurais pas laquelle choisir.



La visite se poursuivi au marché, là ou la jeune femme fera des emplettes de nourriture et autre, laissant porter son homme, évidemment. Profitant de manger en faisant les touristes.

-Le cuisinier est la bas !
- Je sais oui je sens les épices d'ici <ricane>
-Il y a des tempuras pour ma part je vais prendre un poisson sucre grillé sur un pique brochette. - Oh moi aussi !
- * tousse* "Konbanwa. Amai sakana o kushi ni sashite kudasai"
- Merde alors t'es sexy !
- Iié! Futari no yurushi
- Voilà c'est ça avec un supplément sauce barbecue s'il vous plait. <ricane>
- * bien que les mots viennent facilement il a clairement du mal avec les r en L ...euh ça je ne sais pas
- Je plaisante chéri !
- Ba ... Be ... KYU ! * galère*

Cassiel’a la fait passer dans des petites rue typique, il lui montre des boutiques, des ateliers et des toutes petite galleries de poterie d'estampe, d'art floral et d'origami . Ainsi que des petites échoppes de nourriture ou de thé. Une fois la ville plus ou moins parcourue, il la conduira en cette fin de journée près des sources chaudes, chargés de leurs achats, un passage rapide avant de rentrer pour s’installer, se reposer et aller profiter du lieu par la suite.



-L'eau est naturellement chaude
-Si tu essaie de faire en sorte que je retombes amoureuse de toi, ça fonctionne. <ricane>
-Je sais que tu tiens aux sources d'uldah comme ça elles vont moins te manquer pendant notre séjour.

- Tu plaisantes ? tu n’as pas cette sublime vue a Uldah !
-Ne t'habitue pas trop,le retour va être dur sinon
- Et hm...<avise autour, amusée> on peut y aller nu ?
-C'est le principe oui ...sauf qu'il peut y avoir des voisins mais c'est assez commun ici
-Carrément ? bon sang on aurais dû s'installer pour vivre ici. <rit>
- ça fait loin…ta famille te manquerais
- <agit se petit sac de course> on rentre, et ensuite on viendra ici en soirée !
-Et ta bibliothèque. Ouais j'ai loué une petite maison pour deux semaines
- J'ai les moyens d'installer la biblio ici, et de faire venir les miens en vacance quand je veux. Quoi ? Une maison ?
-Tu pensais dormir ou ?
-Tu as dit auberge tout à l'heure <ricane>



C’est émerveillé qu’elle découvre alors leur maison pour le séjour, appréciant la décoration du lieu et le confort, elle ira s’installée sur un divan, fatiguée après avoir laissé son mâle reposer leurs affaires dans la chambre.

Cassiel’a viendra se blottir contre sa miqo’te, posant la tête sur son ventre rond.

-On ne lui a toujours pas choisi de prénom…
- <sourit en coin tendrement, une main gratouillent sa chevelure en douceur> on a encore le temps.
-Et si elle né prématurée ? on n'a plus qu'une lune.

[la présence chaude de la tête a papa, aura pour cause de faire bouger le bébé, ce n'est pas discret et cass' peu sentir le ventre se durcir sous sa joue, comme si le petit venant caler son dos vers la source de chaleur.]

- Voir même pas ! certains petits naissent à 6 lunes !
- ... Cass’ frotte le bout de son nez contre la partie raidi du ventre de Kaly, discrètement mais avec tout l'amour du monde.
- <ricane au mouvement, habituée mais émue comme à chaque fois puis tique> n'essaie pas de m'effrayer tout ira bien, et ne dis pas "elle" <ricane>

-Il y a quand même plus de chance que ce soit elle, on ne va pas le nier, déjà on est des miqo'te et en plus avouons-le j'ai d’avantage pris du côté lunaire c'est pire!
- Oui ...mais on ne doit pas l'axéssuée avant l'heure, le bébé entend tout tu sais.
- * chuchote : fille fille fille fille fille en souriant *
- <cille et ricane> si c'est un mec, tu viens d'en faire un gay, chéri.
-Tant mieux je m'y connais plus en fleur qu'en minage
- ... Le miqo’te rit en sursaut sur son ventre.
- <éclate de rire, et bim, coup de pied de bébé que cass' à surement senti.>
- oh !
-Ah il est pas d'accord tu vois ! <riant encore> Ou alors il rit aussi.
-Mouais, j'ai hâte de voir à quoi ce petit va ressembler quand même .... j'en ai marre d'attendre* soupire * c'est long 9 lunes, moi je suis né a 7 ....
- <rit doucement câlinant et observant son ventre> impatient, comme un enfant, ton père t’attend mininous. Arrête de me faire peur, je ne veux pas accouchée ici à Kugane.

- ils ont des bons médecins tu sais ! mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison, le but est que tu profites de ce voyage et que tu te détendes, que tu découvres Kugane, je n'ai pas prévu d'accouchement dans le programme, on serait bloqué un moment ici sinon.

- <rit doucement et s'adosse encore en remontant ses jambes, elle posera ses pieds sur les cuisses de cass' en lui faisant les yeux doux, amusée> Massage, c'est au programme ?

Un moment de détente à deux, trois…en cette première soirée de vacance à Kugane.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 10 nov. 2019, 19:10

Le lendemain....

-Ce n’est pas loin...*tient la porte*c'est une autre aile du quartier plus récente
- Très bien, me voilà curieuse. <souriant finement en profitant de la vue.>
-Chéri....il y a ton nom sur le panneau.

Cassiel'a la laisse réagir sans rien dire avisant sa réaction.
-Simple réservation…rien d'immuable.
- ....Je ne comprends pas, pourquoi réserver ici, si on a la maison de ton ami aussi ? <amusée>
-Tu vas comprendre viens

Cassiel'a sort une cléf et ouvre lui tenant la porte ensuite et allume l’entrée et les étages, ainsi que le sous sol. Kaly hausse un sourcil à la clé suivant bien sagement.

-Euh, joli pavillon vide…*ricane* tu as réservé les murs ? <prenant un air audacieux face a cass’>
Cassiel’a n’ose visiblement pas dire les choses directement… »bébé tout ça, crise cardiaque blablabla » puis hoche lui souriant.
-C’est immense et magnifique.
-Il y a des coups de peinture à faire, je sais pas si ça vaux le coup pour deux semaines tu vois…
-Bon les marches partout ça risque de me faire accouchée à force. Je peux monter ?
- *hoche et lui tiendra la main pour l’aider*
Image
- <affiche un air navré et intriguée, lui souriant tendrement* C’est immense…mais je…si il n’y a aucun service proposer ici, tu as réservé quoi au juste ?

-La maison entière, le terrain…et surtout l’offre d’achat.
- Tu…tu veux l’acheter ? <amusée, pas contre l’idée mais surprise>
- Ils nous laissent deux semaines…pour donner une réponse…d’où le voyage, j’ai été contacté il y a une lune par Hakanai, je sais que l’on avait prévu lavandière…voilà pourquoi je n’ai pas directement acheté.



-<cille surprise et écarquille les yeux l’écoutant> Mais…une maison de vacance tu veux dire ?
-Notre …maison principale en fait…vu les tentions en ce moment ....je préfère penser avec intelligence ..
-La guerre t'inquiète à ce point là ? <douce, approchant pour caresser sa joue tendrement>
- pas toi ?
- Un peu si...<sourit doucement, oreille mi basse en passant un regard autour> mais...on a déjà réussi à économiser pour pouvoir s'offrir ça ? -Les années passe vite ... même si celle si se termine vite on n’est pas à l'abri d'autres ...pas vraiment nous devrons emprunter un peu mais j'ai déjà préparé tout ça.

- <cille et soupire dans une moue>
-Prend ton temps, tu as deux semaines
- Chéri je...les emprunts je n’aime pas ça, j'étais d'accord pour économiser malgré qu'on ait largement de quoi faire, tu veux pas me laisser compléter au lieu d'emprunter ?

-On en discutera apres les deux semaines.
- <rit doucement hochant> mais l'idée me plais je vais fouiner durant notre séjour pour voir si je peux acheter un emplacement pour ma bibliothèque.

- .... * soupire * Fouine surtout pour voir si l'atmosphère ici te plait et si tu te vois y vivre et si tu te vois élever une famille en prenant en compte les différents points, ta famille, la langue bien que la langue commune se repend très vite ici le fait que l'on sera tout de même des étrangers.

-D'accord, mais, je te l'ai dit, ma famille c'est toi, peu importe où et comment. J'aime déjà ce que je vois depuis notre arrivée.

-Et qu'il faudra faire beaucoup d'aller-retour en Ethérite, j'ai toujours le travail au morpho qui est en question, je serais donc absent parfois plusieurs jours et le petit ne pourra pas voyager avant longtemps en Ethérite.

- Hé bien, c'est déjà le cas ça non ? <ricane>



-Oui en effet mais voilà ... réfléchit à tout ça moi j'ai déjà réfléchit et je préfère tous ces aléas plutôt que de risqué de perdre tout ce qu'on a, à cause de soucis politiques mais j'attendrais ton avis.

- Je...<sourit en coin le dévisageant tendrement fascinée et fière> tu vois, je suis ...impressionnée Cassiel'a. Je n'aurais jamais songé à tout ça et pourtant je suis futée, mais...tu as entièrement raison, on a un avenir sécuritaire ici.

-Moi qui pensait que je prendrais des remontrances pour avoir tout manigancer sans te le dire ....

- Et un refuge et un pied à terre pour ma famille aussi, si ça part en vrille en Eorzéea.
-Je ne suis pas très cultivée mais je tiens aux miens.

- <souffle un rire> tu as manigancé oui, mais pris le temps de ce voyage pour m'exposer les fais et me laisser aussi prendre la décision, je ne suis pas sur le fait accompli chéri.

- *souffle un rire a une pensée qui lui parcourt la tête.
- quoi ?
-Je repense à Musaraigne et tout ce qu'elle m’a dit pour me convaincre de venir te chercher chez ton père.
-Ah ? <Sourit en coin tendrement>

-Je n'y serais pas retourné si ça n'avait tenue qu'a moi j'étais persuadé que tu y vivrais beaucoup mieux et l'enfant aussi c'est tout ce qui comptait. Mais elle m'a dit une chose qui m'a fait franchir le pas, surtout ne vas pas le prendre mal mais elle m'a juste demandé, si je trouvais que tu étais capable et assez mature pour vivre dans le monde qui est le nôtre, j'ai répondu que malgré ton intelligence tu voyais les choses avec beaucoup trop de curiosité bienveillante et de positivité pour te méfier assez.

- <sourit en coin attentive et à l'écoute>
-On en a convenu que c'était une de tes grandes qualités

-Exact et je n'ai que 24 ans <ricane> intelligente, mais pas beaucoup de vécu.

-Mais ta grande faiblesse, je suis donc heureux d'avoir pu remplir mon rôle, avec cette proposition et je sais que tu seras la meilleure pour élever mini cass’ et je tacherais d'être le meilleurs pour que tu puisses le faire sans aucune inquiétude autour de toi.

- <hoche et se hisse sur la pointe des pieds pour lui dérober un baiser bref et tendre sur les lèvres> Oui, mais à nous deux c'est encore mieux. Ravie que tu aies franchi ce pas.

Cassiel'a sourit comme un niais, fier comme un paon.

-Et puis entre nous ! elle est géante cette maison !
Cassiel'a lui tend la main pour descendre

-Oui géante, on va pouvoir avoir plein de bébé qui court partout. <ricane>

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 26 nov. 2019, 19:50

Image
- <LP cassiel'a> Bonjour Monsieur cassiel'a, un temps grisâtre sur shirogane, mais la beauté de vous voir me rejoindre à la plage sera mon rayon de soleil. *ricane*
- * un rire se fait entendre * Je viens a peine de me lever Kou ! * rit encore* tu es bien matinale ! j'arrive !*"
- *souffle un rire* je me sens énorme et lourde j'avais besoin de nager un peu et de hm...voir quelqu'un...*d'un sourire en coin, mystérieuse*




Les mains sur son ventre bien arrondi, elle profite de tremper ses pieds, tout en observant l'arrivée de son miqo'te, une légère impatience surexcitation dans son regard de jade qui la caractérise quand elle a une bonne nouvelle. Cassiel'a enlève ses bottes.

- Tu es bien rayonnante ce matin
- Bonjourrrrr mon amourrrrr *dit-elle en trotinant, boing boing les nénés et le bidou*
- Cours pas ! Attention à toi ! Si tu trébuche…
- Oui ! *lui posant un baiser ridicule et mignon sur le bout du pif* bien dormi ? *rit doucement se laissant étreindre*



-Comme un loir…et toi ? tu t'habitue à l'atmosphère de shirogane ?

- Hm...Oh oui, je m'habitue facilement à tout, j'aime les odeurs, les repas, les musiques, la mer...et...la maison derrière toi...*souriant en coin désignant du regard la petite bâtisse près des escaliers. *

-La petite maison rouge la ? Je préfère la nôtre elle est plus grande.
- Oui, vient...*se détachant, elle chope sa main pour le tirer derrière elle, une vraie gamine ce matin*
-Mais attend...
-Evidemment ! Hm ?
- * balbutie * mais je … tu veux cette maison !
- Oui mais...pour ma bibliothèque, je peux négocier le prix, l'homme attend ma réponse.
- Je ne ferais rien si tu n'es pas d'accord et si elle ne te plait pas. Bah oui !
-Ok c'est bon je viens de comprendre excuse-moi le matin je peux être lent.
- Que le matin ? *ricane*
- ....................



-L'intérieur est vide, je n'ai pas la clé mais pour l'extérieur j'ai bien envie qu'il laisse le tout. Surtout ça ! *amusée, pointant le bain hingashien*
-Cet arbre est magnifique. Oh un onsen privé ! bibliothèque spa !
- Euh...ah non ! que pour nous, les clients pas touche mon bain !
-La vue est magnifique.
- Oui mais hm...j'envisageais une cabane dans un arbre, on pourrait observer la vue depuis en haut. Et tous les enfants aiment les cabanes.

Cassiel'a l'entoure de ses bras posant ses deux mains chaudes sur son ventre rond.
- tu penses que ça va fonctionner la bibliothèque ici ? Tes anciens clients feront le chemin ?

Kalyanni se laisse étreindre dans un léger ronron, ravie.

- Je vais changer mon système de location et de livraison, ils n'auront pas à le faire, les livres arriveront chez eux s’il faut et puis pour ici, je vais ajouter une section en hingashien, c'est l'occasion pour moi d'apprendre aussi.

- Oh je dois l'améliorer aussi, on pourrait le travailler ensemble, ça me donnera l'occasion de t'apprendre un truc.
- Bonne idée ! *frétille des oreilles lui souriant tendrement, la tête penchée en arrière* Donc, je signe, et tu signes pour la grande maison ? *souriant en coin*

-Tu es sur de toi ? Moi je serais souvent en eorzea. Cela ne me manquera pas beaucoup mais toi avec le petit bout tu pourras moins voyager

- Oui ! certaine et je ne voyagerais pas, je ferais venir ma famille ici pour des vacances *ricane* Je retournerais là-bas quand il sera plus grand, ou je ferais venir ma mère en Ethérite pour le garder afin d'aller voir ma musaraigne *souriant en coin*

-Alors on signe ? Oh d’ailleurs j'aimerais la faire venir ici pour nous rendre visite.

- On signe Monsieur Cassiel'a, et pour le reste de la journée, je t’emmène en bateau quelque part, pas très loin rassure toi, tu n'auras pas la nausée. Oui, mais j'aimerais qu'on soit bien installé pour l'accueillir.

-En bateau ? m'emmener quelque part ?
- *hoche amusée* tu vas adoré, mais il faut qu'on embarque ton matériel de pêche avec oui, crois-tu que je ne me suis pas renseignée sur les coins alentours pour nos balades et parties de pêche ? *amusée* tu me sous-estime là. Je prépare tout pour cette après-midi ?



- Exact et j'étudie la faune et la flore sur le terrain comme toujours avec précaution, on aura un guide aussi et rien de ...risqué pour mon ventre...enfin…on va devoir voler *ricane*

- Oui on a encore le temps, je vais t'aider.
-Tu ... Tu es sûr que ça ne risque rien pour toi ?
-Je veux dire tu ... tu es a combien de mois 6 maintenant ? 7 ? C'est tellement long ....
- Il reste encore deux lunes, et je me sens bien et Leekh a dit que tout va bien, rien est en route, tout est solide oui ça ira. -Il t'a dit le sexe ?
- Bah non, on voulait la surprise non ? *cille* pourquoi tu dis ça ?
-Parce que c'est trop long ! je veux voir ce petit truc sortir !
- ... *pouffe de rire* -Je veux lui donner un prénom
- Bah demande lui ? *pointant son ventre*
-Et me moquer de ses bourrelets et sa bave de bébé.
-Le mettre par terre et le voir gigoter comme un petit morbol et ... enfin voila
- *se marre* mais...hann tu m'as rendue encore plus impatiente t'es chiant ! Aller en route ! *dit-elle en prenant le pas dans une démarche de pingouin. *
-Parle pour toi ! toi tu l'a pour toi 24h sur 24h la ! moi j'ai participer que 15 min .....
- .... Cassiel'a lève les yeux au ciel *
- *éclate de rire* c'était plus long que 15 min, je m'en souviens, j'avais le dos endoloris sur le sol en bois ! Aller papi...*essoufflée par les escaliers, mais elle gère* En fait...
- tu veux de l'aide ? hum ?
- Je devrais faire toutes les marches d'escaliers...il parait que ça fais venir le bébé, ou le sexe aussi..*souriant en coin*
- ........................Tu as réfléchi à son nom avant de le faire naitre ? enfin des idées ... ?
- On a le temps avant de partir *sifflote en prenant le pas, roulant des hanches et du cul, sexy mais dondon quoi. * NAN ! c'est pas grave ça !

Cassiel'a V'lderyss a faim de dinde de noël mais évitera de faire la remarque.

-Tu devrais réfléchir moi j'ai fait toute une liste
- Montre là moi ! et je cocherais ce qui me plaira.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 28 nov. 2019, 11:20

Kaly porte uniquement un petit sac à dos avec a bouffe, bahwi, son miqo'te faut le nourrir, même en balade.
- Notre guide et le petit bateau est plus loin...tu es prêt pour la découverte ?

Cassiel'a quant à lui est en tenue de pêche, le tout attaché sur son dos
- *ricane* et moi j’adore ta nouvelle tenue de pêche, t'es beaucoup trop sexy, les poissons vont se ruer.
-Et toi le mélange de cette tenue et de ton état est assez amusant.

- Bonjour...*s'inclinant comme elle peut avec son bidou* Oui je sais mon pantalon est attacher sous le ventre et la chemise, ne rit pas * dans une moue amusée et vexée. * Bref, nous sommes prêt...*se laissera aidée par l'hingashien pour monter à bord, ce dernier proposera a cassiel'a également une aide pour le décharger. *

- ça va aller merci je me débrouille.



Le petit bateau prit la direction d'une immense montagne, difficile de savoir s’il est possible ou non de la traversée...Cependant, plus le bateau s'avançais dans une légère brume en cette après-midi, le miqo'te pourra constater une ouverture au travers de la roche, la lumière qui émane derrière laissant penser à un passage en direction, d'une crique peut être bien.

Cassiel’a se met en alerte, oreille dressé et son unique regard aux auget.

La barque s'enfonce alors dans la crevasse rocheuse partiellement illuminée de torche c'est visiblement un lieu néanmoins visité. L'hingashien viendra accoster sur une petite île au centre d'un lagon, les arbres rose mettant en valeur les faisceaux de lumière du soleil qui passe au travers, le lieu est calme, paisible, des poissons exotiques, colorés et autre plus traditionnel sont visibles dans l'eau peu profonde, de quoi se faire plaisir pour la journée.

- *sourit finement le laissant admirer la vue* On devrait être...merci *prenant sa main pour descendre* tranquille jusqu'à ce soir. Aucune autre visite prévue je me suis arrangée pour ça. Ça te plais ?



- c'est ...génial ! très romantique j'avoues mais .... * regarde tous les poissons* je vais culpabiliser à les attraper
- *sourit en coin amusée et rassurée* Hé bien, on peut les attraper pour le défi, les admirer et les relâcher, c'est toi qui vois.
- on fait ce qui te fais plaisir kou.
- Ah non c'est une journée pour toi ! pour ton plaisir ! Oh oui pardon tenez et à tout à plus tard...merci...*maladroite elle paie l'hingashien sachant même si il comprend un traitre mot.*
-C'est mon anniversaire ?
-Voilà on peut s'installer...ton anniversaire ? non pourquoi ? Oh regarde là-bas ! la petite île je préfères, non ?
-Je ... Je ne sais pas une journée pour moi ? je ... Méritais quelques chose de spécial * oui oui cass a souvent l'habitude des cadeaux pour se faire pardonner* tu penses que l'on peut traverser ?
- Evidemment...*cille un peu* Ta question est donc bien sérieuse hm ? *elle passe dans l'eau rien à foutre avec sa tenue*
- attend !

Cassiel'a lui prend la main et passe devant histoire de vérifier et de prendre un chemin sans trop de mousse ni d'aspérité pour éviter une chute dans l'eau.

- *ricane, attendrie et amusée*Merci très cher...


- Oh !! tu crois que je vais les attirer ou les faire fuir avec mon gros cul ?!
- il y a de grande chance qu’ils n’aient jamais vu de baleine par ici à mon avis ils vont être curieux
- HEY !! je ne te permets pas !!
Image
Kaly barbotte et fait la planche sur le dos avec son vente qui dépasse comme une baleine, elle viendra faire des bruits ridicules. -Attention pêche par bombe !

Cass’ se met à courir et saute à coter de kaly et s'élance pour faire une magistrale bombe de tout son poids en tenant fermement ses genoux contre son torse.
- Tu triches, moi je ne peux pas !
- Elle est froide ! il parait que certaines populations font accoucher leurs femelles dans l'eau
- Non, tu es une petite nature...*dit-elle en venant s'appuyer légèrement sur son ventre, posant son menton sur son avant-bras en le scrutant, elle se détend se laissant flottée contre lui*
- Ah ? tu veux que je vienne accouchée ici...? *ricane*
- oh que non ! je te l’interdis !



Ils s’installeront ensuite dans les hautes herbes, profitant du lieu, du panier repas dans une discussion amusante concernant le futur prénom du bébé.

-Aucune petite idée ? petite tu t'ai jamais demandé comment tu allais appeler tes enfants ?
- Rien...le néant...*dans une moue navrée* je…je crois que je n’ai pas confiance en moi.
- Petite je...pensais pas trouver un mâle qui voudrait m'en faire surtout *souriant en coin*
- ..... et si tu avais un animal tu l'aurais appelé comment
- mais...tu peux pas comparer le nom d'un enfant avec un animal de compagnie Cass' !
- ......un jour j'ai vu un chocobo qui s'appelait Cassiel ! ou sinon on fait la tradition ! et le petit portera mon nom hahahahah * rire de méchant sadique*
-*Kaly cille et éclate de rire, venant lui mordre un peu le bras, joueuse et dépitée* je veux t'entendre la lui chanter des comptines alors !
- Ouais enfin le pauvre s’il m’écoute j’en ai fait un poisson gay pour le moment ....
- *glousse et vient glisser son nez chaud dans le cou du miqo'te pour le mordiller, reposant de petit baiser tendre et mignon* il va s'endormir en riant, c'est bien aussi.
- non non en faisant " blpblpblbplbpblbplbbpl" *imite le poisson qui rit*
- ....
-Au fait les travaux pour la maison commencent demain, Hakanai et ses connaissances vont m'aider, ça ne devrait pas prendre très longtemps. - *pouffe de rire dans son cou et roule des yeux, restant sur le flanc contre lui son ventre étalé contre la peau du miqo'te* hahein...*hochant à ses dires, elle le fiiiixe amoureusement, l'écoute-t-elle vraiment ?*
- d'ici deux semaines on devrait pouvoir si installer. Tu as faim hein ?
- *cille et tique, la bouffe ça la fait toujours réagir* faim ?

-Tu veux que l'on mange le piquenique ici ?
- ...* se pince les lèvres et soupire dans une moue frustrée, se redressant doucement pour s'asseoir* Oui, bonne idée, j'ai un petit creux. -Tu avais une autre faim ....
- *souffle un rire et l'avise du coin de l'œil tendrement blasée* juste un baiser oui, mais je vais me contenter de ma salade.



Cassiel'a la bascule au sol et vient l'embrasser en restant un peu au-dessus d'elle sur le côté pour ne pas écraser son ventre.

Kaly couine surprise avant de rire brièvement, coupée par le baiser, elle soupire d'aise remontant une main sur sa joue possessivement, savourant ses lèvres et cet échange qu'elle rendra tendrement langoureux, le prolongeant comme désireuse qu'il ne lui échappe pas. *

- * souffle un rire * je sais même plus comment me mettre avec tes formes * rit*
- *murmure amusée, le tenant toujours contre elle, son nez effleurant le siens alors que ses lèvres parcourent les siennes comme une petite vague amoureuse* c'est très bien comme ça...*reposant un nouveau baiser aimant et plus passionné, si tout de fois il accepte, le vent faisant tanguer les hautes herbes les entourant dans un sifflement apaisant qui sa mêlent au clapotis de l'eau et des échos contre les rochers entourant le lieu de leur exile à deux. *

Cassiel’a ferme les yeux et savoure, toutes cette atmosphère de nature autour d'eux lui rappel de lointain souvenir .... Se perdant dans ses pensées anciennes, il se laisse happer par les avances de sa femelles.

- *Elle étire un sourire en coin, le souffle court en détachant ses lèvres d'un nouveau murmure* tu entends ? dans le vent...?
- hum ? *tend les oreilles*
- Les mots qu'on ne se dit pas...ils sont là...*d'un murmure toujours contre ses lèvres, câline, elle glissera sa langue d'un petit lapement félin, aguicheur sans doute mais délicat* On mange ? *souriant en coin*
Cassiel'a la regarde embarrassé sans pouvoir nier.

- *soutiens son regard, tendrement amusée, et patiente prisonnière du miqo'te contre elle.*
Cassiel'a fronce les sourcils puis le nez puis le visage puis les oreilles visiblement en plein questionnement intérieurs. Sans bouger de sur la miqo'te.

- Décide toi, tu me manges moi dans les hautes herbes si je me retourne ou on mange le piquenique ? *d'un murmure amusée, elle ricane en frottant son nez contre le sien*

- euh je… je ... tu ... t'es vraiment arrangé pour que personne ne nous dérange n'est-ce pas ... * la voix un peu tremblante*
- *sourit finement* oui, j'ai payé ce qu'il aurait gagné avec ses quatre visites touristiques habituel. Pour qu'on ait le coin rien qu'à nous. -J’'imagine que l'on peut se permettre quelques folies alors.



La journée défilera au gré de leur jeux coquin romantique, pêche, rire et complicité avant de retourner à Shirogane.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 28 nov. 2019, 12:02

Et pendant ce temps...en Brumée...la jeune soeur qui travail au tapas poursuit sa petite vie d'adolescente...



K'annilla est entrain de danser bêtement mais mignonnement avec un balaie tout en nettoyant le tapas avant l'heure de pointe, les oreilles frétille, et s'hérisse au gré de ses vocalises catastrophiques, elle n'a pas remarqué le miqo'te, trop occupée à faire la cour à son balai.
Mindy est dans son coin morte de rire et n'a pas vue le miqo'te non plus.

Nora regardant la Miqote mouvoir son popotin, rigole un peu avant d'aller au bar continuant de la fixer avant de dire quelque chose.
- Salut popotin doré !

K'annilla éclate de rire le voyant faire, agitant les oreilles, elle s'arrêta pas pour autant, et en rajoute une couche, elle lâche son balai au sol et monte sur un tabouret en jouant avec sa jupe telle une cowgirl, puis sur la table, amusée, et surement un peu défoncée ouais, mais elle s'éclate.

- Tu danses sacrément bien ! Tu laisses tomber le balai ?
- *ricane* ouais mais je dois pas chanter ! *bondit finalement au sol et s'incline* Ouais il était pas coordonnée avec mes pas de danses.



- Bah pourquoi ? On te l’interdit ? Nora se lève et s'avance vers la Miqote
- Bah c'est mieux pour la santé mental des gens ouais..*souriant en coin un peu essoufflée elle ajuste sa frange d'une main avant de souffler dessus.* t'es nouveau toi non ?
- Honnêtement pense surtout à ta santé mentale en chantant comme ça *la taquine* Euh ouais je viens d'arriver dans le coin ! Et toi ?
- Non moi je suis une cause perdue ! *amusée, elle file derrière le comptoir en trottinant* Moi je suis Kouanilla hia, ou Annie c'est mieux, je travaille ici !
- D'accord Miss casserole, moi c'est Nora !
- J'suis celle qui fait le ménage ça se voit hein.



[Cassiel’a] Bonsoir ! Mindy !
- Nora ? c'pas un nom de fille ça ? Oooooooooh !!! mon beau frèreeeeeee !!
Cassiel'a débarque avec plein de papiers roulés boulé sous ses aisselles.
- J'ai l'air d'une fille ? Je suis autant une fille que tu peux chanter juste.
- Merde !! t'es contaminé par ma soeur intello !
- Mlle K ! sachez que nous lunaires portons le prénom de nos mère ou grand-mère
- Bah...t'sais quoi ma sœur elle a un ou une amie qu'on sait pas trop je n’ai pas été vérifier mon mignon *pouffe de rire*
- Bah je suis pas contre que tu vérifies mais se sera plus mon problème par la suite.

La rouquine bug aux dires de cass', elle a les yeux un peu rouges et à surement fumé un peu oui, elle est encore un brin essoufflée mais radieuse.

Cassiel'a pose ses papiers pleins de notes divers et gribouille à la cassiel'a.
-J'ai rien compris, pourquoi tu m'causes de ta grand-mère ?
- ... MAISSSSSSS dis pas des coquineries devant mon beau-frère toi !
- Ah c'est ton beau-frère ? Bonjour beau-frère !
-Bonjour
- Ouais, je suis bientôt tata, il a engrossé ma grande sœur *ricane*
- ......
- Ce sont des choses qui arrivent quand on va vérifier !
- dis comme ça on dirait que je suis le méchant ....
- Vous n'avez pas l'air méchant beau frère !
- stratégique surtout, Mindy je peux avoir un café coco ?
- Ah non t'es génial, ma sœur à de la chance pour une fois, c'est vrai que vous allez vous installer à Shirogane ? Oh pardon attendez je vous file la carte.
-Je prend souvent la même chose, j'ai mes habitudes de vieux
- Alors on doit t'appeler papi beau frère ?
- C'est ton nouveau petit copain ?
- Ouais bah moi je sais pas je suis pas serveuse normalement *ricane et glisse la carte à Nora* Hein ?¨!! Mais non ...je le connais pas il vient d'arriver !
- *prend la carte et commence à lire puis se tourne amusé vers le beau frère*
- ah ... .... les jeunes ....je compatis !
- On sort ensemble depuis quelques mois mais elle ose pas le dire
- ... *surprise elle éclate de rire* Je l'aime bien !
- Elles assument jamais
- ça vérifie et ça assume pas
- oh..c'est méchant ça papi !
- Hey mais...*gonfle les joues mignonnement* tsssss, j'vais cracher dans vot' commande.
- Se sera jamais pire que tes vocalises ma casserole
- ....*pouffe de rire en agitant les oreilles et se prépare un granita cerise*
- Tu chantes ?
- ouais mais mon déhanché tu l'as pas raté. Nan !!
- Comment j'aurai pu, on ne voyait que ça ma colombe
- *rougit un peu du coup* il est juste arrivé quand je dansais en passant le balai.
- si tu t'entraines tu peux y arriver ta sœur chante presque bien
- presque bien ?

K'annilla cille et se facepalm au nom d'oiseau, gloussant comme une quiche.
-Elle a une jolie voix pour moi , mais elle n'a pas les connaissances professionnelles.Vous venez d'où Nora d'ailleurs ?
Image
[Mindy sert cassiel'a en gloussant aussi, discrète, elle écoute le trio, toujours les oreilles tendues la commère.]

- Moi ? Je viens des steppes d'Azim !

K'annilla s'installe en piquant la place à cassiel'a, observant le miqo'te baroudeur de ses grand yeux bleu, curieuse, les oreilles bien droites.
- T'as choisi un truc sur la carte ?
- Hum, oui je prends toi avec un supplément gaufre au miel !
- Tu veux la mangée sur mon nombril ?
- Non je préfère l'assiette
Cassiel'a a envie de vomir.
- *cille un instant, elle a pas compris* et moi alors ?
- Je te prends pour le dessert !
Cassiel'a détourne les oreilles et se concentre sur son boulot en buvant son café et tousse
-Je suis là jeune homme doucement.
- Défini prendre `? *ricane* j'suis vierge et pas une fille facile ! *dodeline, amusée*
- Ah je contrôle pas toujours la vitesse
- ....
Cassiel'a fronce les sourcils face à Nora.
- *se marre, mais on est pas certain qu'elle ai vraiment compris du coup, sirotant son granita.*
- T'embarquer, rien d’obscène rohh

Cassiel'a ne dis rien mais surveille.
- Oh, bah je dois finir mon boulot mais je terminerais tard ce soir si tu veux repasser pour aller se promener un peu.
-Non. Ce soir tu dois appeler ta sœur avec tes parents.
- Non quoi ? ah bon ?
-Tu aurais dû le noter si tu as pas de tête
- Ah on dirait que papi beau-frère et pas d'accord, tu veux venir avec nous ?
- pour aller courir les plaines et les chigoe non merci ....
- ...mais on m'a rien dit, pis un appel ça m'empêche pas de marcher en même temps. *souriant finement*
- Je vais l'embarquer pour une balade on va pas faire des bêtises dans l'eau !
- Oh chouette on va nager ? comment tu sais que j’adore ça ?



Cassiel'a a fait des bêtises dans l'eau quand il a emmené sa sœur ......aye
- J'en sais rien, mais je trouve ça cool l'eau !
- Euh...tu aimes les animaux ?
Cassiel'a se dis qu'il l'a jamais fait dans l'eau pour dire ça ...et s'attend à ce qu'il réponde "oui les dauphins "

- Oui, je vivais avec les Xaela qui sont proche de la nature alors forcément oui !

Cassiel'a plbplbplbplbpl bulle dans le café de la blasitude.
- Oh super parce que Pimp est en haut et je le récupère après mon service *ricane* il me suit partout !
- Et bien on lui fera faire une balade !
- Il sait super bien nager !
- Je crois que ton papi s'etouffe avec son café
- *souffle un rire* Je suis pas une sainte comme ma soeur, je crois que je l'ai choqué.
- Le pauvre la jeunesse c'est trop pour lui
- Je plains mon neveu ou nièce a l'adolescence !
- On l'emmènera fu .... manger des glaces !
- Tu devrais fumer un peu beau-frère, ça détend, tu veux ?
- pardon ?
- Fumette, pour te détendre *ricane*
- tu fumes ? oh mais oui c'est vrai !
- ...
- Bon !
-T'as même juré de jamais rien dire a Kaly oui *rit*
-Je t'avais pas donné du tabac une fois ?
-Je suis ravie que t'ai oublié du coup. Ouais aussi !
-Bon, allez, vous promener à la plage ça vous fera du bien
-Non je dois finir le ménage à l'étage d'abord j'en ai pour la soirée *grimace*
- Je suis d'accord on prendra la gaufre plus tard !*prend la main de Annie et l'embarque sur son épaule* ça attendra que l'on rentre !
- aaaaaaaaah on m'enlèveeeeeeeeeeeeeeee *riant* arrêteeeeeeeeeeeee
- *Embarque Annie tel un sac à patate*
- Toi si tu la ramène pas dans une heure, K'an dans une heure !!!!
- *se marre agitant les pieds* il va te faire la peau ! ouaiiiiiiiiiiis !!
- Tant qui me fait pas le cul !

Cassiel’a suit, passant la tête par la porte du Tapas.
-Et c'est pas moi qui vais laver l'étage !!!! * cri tout seul dans le jardin et salut un voisin avant de sauver à l'intérieur.

K’annilla éclate de rire et se laisse embarquée par l’inconnu, que c’est raisonnable tout ça….

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 06 déc. 2019, 09:44

- Je suis rentré !
Cassiel'a revient du travail avec des sacs de fruits et de légumes.

- Je suis dans les cartons ! *ricane et range un peu, en pyjama se mouvant difficilement, mais elle semble aller bien. *
-Ne t'occupe pas de ça je le ferais.
- Oh des fruits pour mes compotes ?!
-ou j'enverrais un ami !
- Hm…je m'emmerde si je ne fais rien...Chouette j'avais envie d'en refaire j'avais plus de fruits, merci.
-J’ai été à un concert ce soir tu aurais aimé…ta journée c'est bien passée ?
- Lourdement, calme...je me ménage de plus en plus je commence vraiment à avoir mal partout...*soupire* Je crois que j'ai mes jambes qui gonflent aussi, rétention d'eau. *grimace amusée* Tu..tu as vue Yunaia ? elle…hm…comment elle va ?
- oh euh oui ... elle a l'air .... résignée, froide.
Image
Kalyanni hoche tendrement, un doux sourire s'étirant en jetant son trognon de pomme dans la poubelle derrière la table.

-Mais je crois que c'est un choix ... elle essai de s'en sortir comme elle peut.
- ah...*soupire* elle a repris le travail alors ?

-Elle a fermé les vannes des émotions elle devrait nous faire livrer un carton d'affaires pour bébé.

- Mince...ce n’est pas top ça, mais je peux la comprendre. Oh ?
-Je n'aime pas trop l'idée de porter des affaires d'un bébé mort-né mais ... Je me suis dit qu'accepter lui ferait du bien. C'est ton amie.

- *sourit en coin agitant une oreille* Je ...j'allais dire la même chose, son intention est sympa, je ne suis pas superstitieuse tu me connais, mais là...*plisse le nez* t'as bien fait d'accepter, et on les gardera sans les mettre au bébé.

- *hoche lui souriant* Tu as le bonsoir de N'ylf aussi. Je suis passé à mon ancienne compagnie.



Kaly s'appui de son charmant fessier rondouillet sur le meuble de la cuisine, tenir trop debout commence à être compliqué.

-J'ai eu un appel de Kira aussi ...
- Tout va bien ? *le suivant du regard, ses mains caressant son bidon énorme* ah...j'ai ma réponse...je te trouve bizarre. Elle va bien ? -Oui très bien, elle n'est pas du genre à appeler quand ça va mal
- Oh alors c'était un appel courtois, amical pour prendre des nouvelles ? elle va revenir boire un café ?

Cassiel'a débouche une bouteille de rouge thalanalais et s'en sert un bon verre qu'il goute avec réserve . Il semble apprécier.

-J'imagine, elle nous a souhaité bonne continuation et est heureuse pour nous
- T'imagines ? *cille un peu, amusée* bon d'accord. *tique* euh...ça ressemble presque à un adieu ça non ?`elle va couper les ponts ? -Non pas vraiment ... mais ... elle m'a appelé pour me dire qu'elle était avec quelqu'un, Kira a contrario est vraiment du genre à appeler quand tout va bien .....
Image
- Ah..et alors ? en quoi ça te concerne au juste, après toutes ces lunes.
- ça m'a fait bizarre ....qu'elle me dise ça sans pincettes surtout, comme si il ne c'était rien passé...

Kalyanni baisse les oreilles une fraction de seconde avant de se raviser, l'écoutant.
-J'ai eu l'impression d'avoir été oublié ...elle m'a achevé ensuite
- Mais...fin'...c'est logique, de l'eau à couler sous les ponts, du moins elle devait le penser, ce n'est pas ton cas ?

Cassiel'a imite kira
- " hélas j'ai appris que la personne qui comptait le plus à mon cœur à par zexion bien sûr était malade .... "
-Qui donc ?
-Même pas moi ....



- ...
-Elle sort à peine avec ce zexion qu'il passe premier, enfin bref
- C'est mignon t'es encore jaloux malgré tout..*ricane* chéri...t'es pas le nombril du monde, elle a pas oublié, on peut pas t'oublié mais, la vie avance, on s'attache, on évolue, son joint devient alors prioritaire...

- Hm… c'était quand même une bonne journée dans l'ensemble
- J'ose pas poser la question mais, je ne passe pas avant elle moi ?
-Si bien sûrs, mais je ne lui aurais pas annoncer comme ça
- Alors pourquoi tu lui reproche de faire pareil ?

-J'aurais eu un minimum de respect pour les sentiments que l'on a partagé
- Bah, en un sens c'est ce que tu as peut-être fait, en lui disant ce qu'on vit en ce moment, non ?
-C'est pas pareil - Elle t'en a parlé avant ou après ?
-C'est elle qui est partie ....
- T'as surement tout fait pour...encore une qui te comprenais, ou ne t'acceptais pas. *haussant une épaule*
-En plus elle a osé dire que c'était marrant que ce soit moi le plus souvent absent avec le travail dans notre couple alors qu'à l'époque c'était elle ...
- T'es absent mais tu prends soin de nous et quand tu es là, tu es génial.
-C'est vrai que ça m'a fait marrer qu'elle disparaisse du jour au lendemain ...

Cassiel'a pause son verre et se frotte l'arête du nez

-Excuse moi je suis fatigué
- ...*soupire* bon..je vais te laisser faire ton deuil d'une exe...encore, et je vais prendre un bain moi.
-Merci

Après son moment détente dans le bain, elle suivra les notes de musiques qui émanent de l'étage, rejoignant son miqo'te, non sans mal, pestant contre les escaliers de leur nouvelle demeure.



- grrr, je vais y arriver
Kalyanni sourit en coin, s'installant en prenant le temps de l'écouter, amusée et curieuse.

-C’est en cours d'écriture je suis en train d'écrire ça aussi
- C'est pour la pièce du morpho que tu prépares ?
- oui * parle en entrainant ses doigts sans souffler
- HUM
- Tu...veux pas jouer dans la chambre que je m'allonge avec un bouquin en t'écoutant ?
-Euh, si tu veux ...
- Merci...je tiens plus...



-Je ne veux pas t'inquiéter mais...j'ai un pressentiment. Je me sens vraiment comme arrivant au bout, alors que c'est pas tout à fait le cas et faire le trajet en bateau ou en vol pour rentrer, me fait peur.

-Mais il te reste une lune et demi non ? je veux bien croire que j'ai hâte et que je suis née prématuré aussi je pense pas que cela ait une influence.
Image
- Bah normalement oui, mais je...fin' le matin j'ai mes lèvres gonflées, et j'ai mes jambes lourdes aussi, c'est des symptômes assez parlant. Mon visage, tu ne le trouves pas un peu bouffi ? j'ai l'impression de gonfler.

-Tu n'as jamais été enceinte c'est peut-être normal la dernière lune non ? tu as demandé à ta mère ? à leekh ? Euh mais non tu es magnifique * sourit timidement *

- Bah oui, c'est ce que je te dis, c'est normal, si c'est la ou les deux dernières semaines avant l'arrivée du bébé, pas une lune chérie. - *ricane* T'essaie de me ménager et de ne pas me vexer là, nigaud.
-Tu devrais inviter quelqu'un en qui tu as confiance.

- Musaraigne alors...*hochant doucement inquiète* je crois que c'est le bon moment pour qu'iel vienne. Je te laisse la contacter demain. Toujours espérer le meilleure mais toujours prévoir le pire, c'est ce que m'a dit mon beau père une des rares fois où il m'a parlé.

- Hm..*hoche et récupère son livre sur le coussin, s'adossant au lit* aller entraine toi j'aime t'écouter travailler.
- .... À vos ordres.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 09 déc. 2019, 17:13

Aujourd'hui, les deux miqo'te auront pris le temps de créer des biscuits pour la fête des étoiles. Kaly remplissant des boites avec les siens, en vue de distribuer à leurs amis commun ou individuel ou leur famille. La jeune femme aura été surprise de voir son mâle s'incruster auprès d'elle pour l'y aider. Mais, quant à lui cassiel'a à une créativité particulière qui aura pour cause de faire rire, et rire et tellement rire la jeune future maman qu'elle en eut des contractions au point de devoir passer au repos le reste de la journée, laissant ainsi son miqo'te se charger des décorations sur le sapin.



[Cassiel’a]-J'ai pas de chausson mog ... Faut que j'achète des chaussons mog ...
- Moi je veux des lapins....
- des vrais ?
- Non en pantoufle ! en poil pilou pilou tout doux ! *ricane* tu t'en sors mon chou
- oui, oui ! j'ai fait tomber une boule dans les escaliers.
Image
Leiji toque a la porte, dans ces bras le solaire tien un carton fermé , mais des bruit comme des ^pouik pouik" poisseux pourront être entendu.

- elle est cassée ? ah ..ça toque...
- si c'est encore pour les calendri ....oh Leiji !
- Bonsoir cassoulet <souriant et tien un carton dans les bras>
- ............... Cassiel'a agite les oreilles ...

- Oh ça fait pouic pouic...*ricane agitant les oreilles, la grosse future maman fatiguée est blottie, assise dans des gros coussins au chaud, un plaid sur les épaules et un livre devant elle* salut Lei'...c'est une bonne surprise *ricane au cassoulet, se retenant de rire, les fous rires aujourd'hui vaut mieux pas, elle se pince les lèvres. *

- pourquoi ton carton fait du bruit ? tu ne nous ramène pas encore un enfant quand même ...
- non parce que là il a l'air cassé ....
- Un chiot ?!! *dit-elle, pleine d'entrain, visiblement elle adorerait l'idée*
- on a déjà un puk !
- Sa serait difficile de mettre un enfant dedans non ? mais la prochaine fois j'y penserai. <Amusé> t’as cas vérifié.
- bon bah ... entre, entre.



Kalyanni élargit un sourire, oreilles dressées, son regard de jade toujours aussi alerte et curieuse fixe l'entrée et surtout le carton.

- Roooh aller regarde ce que c'esttttttttt !!!! chériiiiii !!! Leiji de quelque pas, les pouik pouik ce font toujours entendre
- mais c'est pas à moi !
- pas de commentaire...*posant un coussin sur son énorme ventre, elle arrive au bout visiblement, et tente de le cacher, amusé* je sais je suis énorme et toute boursoufflée. On s'en fou il t'a dis vérifie ! je peux ?

- Si tien pour toi papy cassoulet <lui tend le carton quand même> hé Rin aura du retard !
- Ah tu vois...
- Rin ? qui est Rin ? Une jolie miqo'te ? *dodeline amusée*
-Avant c'était mon compagnon et aujourd'hui plus un fiancé <agiter les oreilles>
- Oh merde...je...navrée je ne savais pas...*ricane* ça fais un moment, mais ...félicitation à vous deux !
- Entre on a des boîtes pleines de biscuits variés et loufoques, et des brioches cul ! *se retenant de rire.*
-Je suis pas sûr d'avoir envie de le prendre vraiment -
- ça va pas te manger je te promet !
- OUVRE-LE !! tu veux encore que j'ai des contractions !! *faussement menaçante et amusée surtout*
- Non, non j'ouvre, j'ouvre
- * chuchotant a Leiji * je t'en supplie ne la fait pas rire ce soir !
- Bon et si vous pouviez entrer et fermer, il ne fait pas chaud les nigauds....

Cassiel'a prend le carton et ouvre sur le dessus d'une main
- <bas> tu sais bien que je suis clown dans une autre vie.



Quand il ouvre le carton un Namazu sauvage saute sur le visage de cassiel pour lui faire un câlin poisseux, comme un poulpe avec ces ventouses.

Cassiel'a laisse rentrer Leiji et ferme en crochetant la porte avec son pied ! des années d'expérience à porter des filles jusqu'à son appart yeah !
- c'est ... c'est gluant !
- ben ecoute , je m’ennuyais donc j'ai fait de la chasse au poisquaille.
- je .. j'ai meme pas eu le temps de voir ce que sait * ne bouge pas d'un poil *
- Oh bordel !
- un ... UN poisson chat ! les Namazu de Doma !
- C'est répugnant !!! *riant encore, une main sur son ventre* on va le manger au diner !
Cassiel'a laisse tomber le carton et décolle le namazu de son visage -Mais c'est !!! tu l’as trouvé ou !!!!???
-Bon sang...on va avoir une vrai ménagerie, un puck..un namazu, on peut pas avoir des animaux normaux comme tout le monde ! *soufflant un rire*

Une fois tout le monde installé autour d'un café et de boite à biscuit remplie, les mâles discuteront entre eux, surtout de la relation qu'entretien Leiji avec son compagnon, puis finalement, cassiel'a demander à Kaly d'intervenir, étant lui même peu doué pour ce genre de communication faut le dire.

- Pourquoi cacher des trucs tout simplement hm ? *d'un sourire en coin pour cassiel'a* c'est vrai que normalement quand on fait ça, on a jamais de bonne raison.

-Cacher des choses n'ai jamais que négatif mais là c'est quelque chose de très banal

- Mon avis sur le sujet est...mitigé je dirais...*repose son livre et se redresse un peu, attention l'intello s’active. *

- Banal ou pas, quand on aime on n’est pas sensé caché des choses, qu'elles soient graves ou non...l'amour demande de la franchise, de la transparence, de la confiance...sans ça on peu rien construire...quant à ton choix de te mettre en danger ou non ...et de prendre en compte que l'avis de ton mec...c'est une bonne chose mais là encore je suis partagée entre...

Cassiel'a lance un regard a leiji en mode " je suis pas dans la merde "

- Le fais que tu dois pas te priver de vivre ta passion et ta vocation, sinon tu ne seras jamais réellement toi-même, ni complètement heureux...et si t'es pas heureux ton couple ne l'est pas...c'est un cercle vicieux...le mieux étant de trouver des compromis et un juste milieu entre ce que ton fiancé souhaite pour être bien et ce que tu veux toi aussi, ce qui est supportable au possible pour tous les deux. Voilà.
Cassiel’a lève les yeux au plafond.

- Je t'ai vu...donne-moi ma boite à biscuit toi...*ricane* j'ai donné mon avis c'est tout.

Rin arrivera peu de temps après mais Cassiel’a sorti dans le jardin avec Leiji afin de discuter et de l’accueillir tout de même correctement. Kaly restant sur le divan au chaud, le nez dans son livre durant ce laps de temps.



Kalyanni dort le nez dans son livre, la tête appuyée en arrière sur le coussin, le livre sur le visage oui et elle Ronfle !

- * chuchote * je suis tellement désolé ... je te cache tellement de chose .... mais je te prouverais que tu as tord ... on construira quelque chose quand même * lui dépose un bisous sur le front *

Cassiel'a enlèvera ensuite ses chaussures et ses bretelles pour s'asseoir contre le rebord du canapé et faire glisser kaly doucement contre lui plaçant un oreiller sous sa tête, essayant de ne pas la réveiller pour l'allonger.

Kalyanni ronfle moins au mouvement mais restera endormie dans un petit couinement ravie tout en se blottissant contre lui. Le miqo’te rêvera toute la soirée de se griller une clope ... à défaut de pouvoir le faire il passera l'heure à regarder le mur qu'il a décorer se rappelant des histoires précédent l'acquisition de chacun de ses objets. Puis il tombera dans un sommeil pas très reposant au vu de sa position.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités