[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 10 déc. 2019, 17:08

Image
Cassiel'a rentrera tard ce soir-là, fermant la porte derrière lui . Cette fois, il n'aura pas crié son retour s'installant dans la cuisine en allumant une clope.

Kalyanni sifflote dans la salle de bain et tique d'une oreille pas certaine d'avoir entendu la porte d'entrée.

- CHERI ?! C'est toi ?
- oui c'est moi * pas très fort*

Cass’ dépose une pile de papier sur le plan de travail et se sert d'un verre mais pas de vin cette fois. Un alcool plus fort du gin apparemment.



Kalyanni sourit tendrement et avance comme un pingouin obèse, allant pour l'enlacer derrière lui, elle est bloquée par le bidon, pouvant que poser ses mains sur ses hanches en fait.
- oups...*ricane* bonsoir, tout va bien ? tu es drôlement bien habillé. Tu es beauuuu *agitant les oreilles toute mimi*
- Bonsoir Kaly je t'ai réveillé ?
- Oh non je nettoyais un peu la salle de bain et je pliais le linge.
-C'est gentil merci * lui affiche un sourire sincère. * tu sais ce que j'ai dit sur le ménage ...Ménage toi, je sais que tu t'ennuis, que tu ne peux plus sortir depuis que tu ne passes pas la porte mais dis-toi que c'est pour un temps limité.



- Hé bien en fait aujourd'hui est un bon jour, faut croire, j'avais besoin de me dégourdir un peu j'ai trainé toute la journée. *tique et lui pince le cul d'une main qui descendra de sa hanche* je passe encore les portes hein, t'exagères. *gonflant les joues*

Cassiel'a semble d'humeur inquiète, plus que d'habitude surement parce qu’il essai de positiver de lui-même … ?

- Tant mieux alors je suis rassuré que ta journée se soit bien passé. Des nouvelles de Muse ?
- Hm...oui, iel m'a parlé du paysage et du temps sur la traversée tout ce passe bien c'était très étrange ces mots tu t'en doutes, du genre, le ciel est brumeux coton...blablabla. *amusée*iel sera bientôt là. -Surement de la brume marine.

- Hm...oui.. tu sembles tout tendu et inquiet...prend le temps de te détendre si tu veux. Des soucis au Morpho ?
- ça va aller je le fais déjà * chope le verre de gin et s'en prend deux bonnes gorgées qui lui font frémir les oreilles et retrousser le nez.
- non, non ne t'inquiète pas. On va en bas ?



Cassiel'a range le tout dans l'armoire prenant soin de bien lisser le tissu et galère avec sa boucle d'oreille, retirant ses bijoux un à un.
- ça va ?
- Bah...c'est à toi que je devrais poser la question…t'as l'air d'un golem...*ricane*
-Et toi tu me fixe comme une gorgone

- Mais !! *éclate de rire, oups non pas bon ça, une main sur son ventre* saleté !! c'est moche une gorgone !

Cassiel'a ouvre le dernier tiroir et range le dossier ainsi qu'une lettre avec un ruban noir. Fermant le tout avec autant de normalité que l'on peut quand on ferme un tiroir.

- Allerrrr raconte-moi ta journée toute pourrie ça te fera du bien de vider ton sac *souriant en coin malicieuse* C'est quoi la lettre au ruban ? *curieuse* tu sais bien que rien ne m'échappe, la couleur noire c'est jamais bon présage, tu as perdu un proche ?

-En quelque sorte, j'étais à un enterrement

Cassiel'a ne s’est pas retourné ... Il semble réfléchir et hésiter les deux bras tendus cramponnaient sur le rebord du cartonnier comme un sprinter reprendrais son souffle après une course contre une rambarde.
Image
- Oh…merde alors je...je suis désolée chéri pourquoi tu ne m'as rien dit.
-Tu ne connaissais pas.

- *repose une main d'une caresse sur son dos, se voulant présente* mais...et alors, toi si visiblement, vue ton état je ...je suis ta femme, je suis sensé être là pour toi dans ces moment-là.

-Je sais Kaly j’l'ai juste appris un peu tard …j'ai failli louper l'enterrement
-D'accord, ce n'est pas grave...*reposant un baiser sur son épaule, la caresse en son dos ce poursuivant* tu ...ne veux peut-être pas encore en parler alors, je comprendrais.

-Je n’ai pas vraiment eu le temps de te prévenir ... j'en sais rien du tout ...je suis plus perdu que triste c'était une personne que je n'avais pas vu depuis presque 20 ans alors tu sais ....

- perdu ? *sourit doucement navrée* hm...je comprends, ce n’est pas plus mal en un sens qu'un proche, proche, non ?
-Oui,oui en effet, il n'y pas de quoi s'inquiéter c'est ce que je disais. Allons, nous coucher que cette journée se finisse.
- *hoche doucement* dans mes bras, ou moi dans les tiens avec mon bidon de gorgone ?



Cassiel'a se calera contre son dos une main sur son ventre -J'ai hâte qu'elle ou il arrive

- Il...je te le dis c'est un mini cassiel'a je le sens dans ses coups de pieds *ricane*
-Si tu le dis...il va être infernal ....
-Je le sens dans ses coups de pieds, je vais adorer qu’il le soit *d'un murmure tendre, caressant la main de cassiel'a posée sur son ventre, de sa propre main*

Cassiel'a crispe légèrement sa main sur le ventre. D’avantage pour signifier sa possession qu'une réaction négative.

- Il va naitre juste avant la fête des étoiles alors ?

- Euh oui possible *ricane* un joli cadeau je trouve. *agitant une oreille*
-On va devoir l'appeler k'lause ou k'rismass Cassiel'a rit tout seul ...
-...
Kalyanni pouffe de rire
-Je suis né a 7 lune et quelques soleils et je suis encore en vie ça devrait aller pour lui
-Ouaiss mais bon il te manque des cases quoi...*se pinçant les lèvres pour ne pas rire, taquine*
- ..... Je ne te permets pas hé oh ! Le miqo’te lui fait des gilis, oui il ose tout en ne laissant pas durer.

Kalyanni se marre et se tortille un peu, pas trop, elle est trop grosse pour ça.
-*baille doucement et soupire d'aise, se blottissant encore contre lui* bonne nuit mon amour, réveil-moi si durant la nuit ça ne va pas, promis ? - ça va aller ... je fais toujours aller.
Cassiel'a lui pose un bisou dans la nuque en soulevant ses cheveux.

- Si tu veux que je dorme à côté pour te laisser de la place tu me réveil

- *frémit un instant, une légère chair de poule parcourant sa peau alors qu'elle étire un sourire, murmurant un "je t'aime" furtif mais audible, elle ressert alors la main contre son ventre pour le garder contre elle en guise de réponse à sa dernière demande. *

La miqo’te est déjà semi endormie, ses oreilles tombantes trahissant le sommeil qui l'envahis, ainsi blottie contre son miqo'te endeuillé.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 10 déc. 2019, 20:09

- Bonsoir <souriant> K'annilla les joues gonflées, elle porte un carton assez lourd de derrière le comptoir, allant le poser sur une table.
- chalut !
- comment tu vas ?
- Bien et toi ? *fouillant dans le carton avec un large sourire, la queue battante* on m'a chargée de t'aider à décorer le tapas pour la fête des étoileuuuuuuuh j'ai trop hâte !! tu peux ce soir ou pas ?

- <souriant> j'ai un peu de temps devant-moi si tu as besoin d'aide <souriant>
Image
- bah..pour les tables et autre c'est facile mais je t'attendrais pour le grand sapin, j'ai hâte de monter sur tes épaules pour accrocher les guirlandes *ricane, malicieuse, en agitant les oreilles*

- Hey..tu connais un miqo'te du nom de Nora ? *rougissant légèrement, elle bat des cils*
- On peut commencer par le grand sapin si tu veux <amusé> nora...non du tout.

- Bah non si t'as qu'un petit peu de temps, c'est long hein, on le fera une autre fois ou demain *ricane et plisse le nez* il est..jeune comme moi et super mignon...je..je l'ai vue qu'une fois, il m'a embarqué à la plage durant mon service j'ai pas pu rester que la patronne m'a dit de rappliquer...depuis je l'ai plus revu. *dans une moue déçue* Pas grave ! aller on décore !



- aaaah j'adore ce truc !!
- <bas> les ado je vous jure ...<souriant et vas aider annie> il t'a pas donné son adresse ?
- Euh..au fait tu sais pourquoi yunaia est de mauvais poil ? elle aime pas la fête des étoiles ? j'ai cru qu'elle allait me mordre. *baissant les oreilles* il y a d'autre carton vers le comptoir si tu veux.



Durant la décoration a l'étage, Marion entrera dans la glacerie, en visite comme toujours pour son petit thé de fin de journée.

[Marion]- Pas de soucis, j'attendrais s'il faut. Je prendrais un thé
- Ah euh bah on va descendre pour finir aussi en bas, donc...je vous sers le thé et vous le buvez ou vous voulez en nous suivant *ricane* à quoi le thé ?

- Thé vert
- ça marche !!! Une amie de yunaia alors ? elle vous a grognée dessus aussi ?
- Non, Yuna a toujours été très gentille avec moi
- Bah, là elle est de mauvais poil, je crois qu’elle n’aime pas les fêtes *dans une moue* bon guirlandes !
- D'ailleurs je l'ai connu quand nous étions toutes deux serveuses dans un autre bar, mais celui ci est bien meilleur. Nous avons nos mauvaises passes...
- Bon tu viens que je te grimpe dessus !! *rit* mince alors c'est bizarre dit comme ça à un adulte. *glousse bêtement*
- Annie je lui demanderai demain pourquoi elle ta grogné dessus <d'un mince sourire> elle doit avoir une raison ne lui en veut pas. <arrive du coup> j'arrive.



- Ah vous étiez serveuse ? Vous avez pas l'air *amusée*
- C'était il y a déjà un moment et ça n'a pas duré
- Je lui en veut pas je sais qu'elle vit un truc pas facile mais je voulais juste lui demander des trucs pour les fêtes et elle voulait rien écouter, mais elle était pas méchante pour autant, je crois pas qu'elle peut être méchante, si ?
- Non elle ne l'est pas <souriant> aller, allons accroché les guirlande
- Ouaiiis je monte sur tes épaules, a dada !!! Mon frère me manque je peux plus le faire !

K'annilla grimpe doucement, sans le brusquer, sur ses épaules, assise et se retenant de rire.

- Prête, envoie la guirlande ! [Marion]- Si vous avez besoin d'aide pour accrocher des trucs en hauteur
- <lui t'en la guirlandes> la voila
- Je suis en jupe mais j'ai un maillot de bain dessous, rougit pas *gloussant* j'ai !! avance près de la porte je gère la suite ! il y a encore les clous de l'an dernier. Ah bah...non c'est pas les clou de l'an dernier on était pas là...*rit* bah il y a des clou quand même !



- <roule des yeux mais il en a qu’un> peut être des mog qui les ont mis. Marion décroche sa linkperle
- Allo?
- C'EST BON !!! je crois que ça tiens !...au pire ça assommera un client et on me l'enverra...
- Bah..je me débrouille bien non ?
- Oui j'arrive tout de suite
- ah vous vouliez dire avec votre magie ?
- Je peux embarquer le thé? Je vous rapporterais la tasse
- Oui en plus tu es légère <souriant>
- Oui mais je vais devoir partir, une urgence
- Ah bah bonne soirée, laissez les pièces sur le comptoir pour le thé.
- Pas de soucis
- Kiki c'est bon fait moi descendre...*tique* bawhi je suis légère OH c'est ma sœur la grosse !
- Et bonne soirée
- Merci !! pareil !!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 13 déc. 2019, 11:47

Image
[Cassiel’a] YYYOOO Salut MIND... ! oh Annie.

K'annilla se tortille en rythme de la machine a bubulle qui semble beaucoup l'amusé et ce, ignorant le regard et le sourcil haussé de Daniel du coin de l'œil.

Wehza'tan rentre, caché derrière cassie sans dire un mot, le miqo'te a une queue courte signe qu'il est jeune, il est également pied nu, sale des pieds et semble amaigri et tout peureux.

- *sursaute et se marre* saluuuuut beau frère !!

[Daniel incline du chef d'un sourire courtois pour l'arrivant.]
- oh un nouveau ! Annie j'ai besoin d'aide, un petit service à vous demander

- Nan Daniel était déjà employé il y a longtemps.*ricane* tu vas bi-...oh t'as un miqo'te de compagnie derrière toi ? Ah ? ouais mais si tu veux de l'aide tu dois consommer *ricane et tapote sur la carte au comptoir, malicieuse en agitant les oreilles*



- Je te présente wheza Nelhah Wehza'tan reste caché derrière le miqo’te.
- Je vais payer une chambre pour lui et deux repas par jours. Il ... est très timide.
- c'est vraiment un nom a couché dehors, il sort d'où...*amusée* salut whez' ! moi c'est Annie !
- Tu n'as pas à avoir peur ici, tu es en sécurité.
- A ce niveau-là ce n’est pas de la timidité, ma sœur était timide, lui il se liquéfie sur place…*pouffe de rire*
- <baisse les oreilles soudainement> hmmmm
- Sa mère était une amie d'enfance
- D'acc !
- il se retrouve sans rien aujourd'hui.



K'annilla attrape le registre.
- c'est normal qu'il soit méfiant
- ah merde, bah maintenant il a le tapas je vais bien m'occuper de lui, promis je ne le traumatiserais pas, je peux le faire fumer ? *agite les oreilles, à croire qu'elle parle d'une nouvelle poupée*
- tu peux enlever ta capuche tu sais petit
- fumer ?
- Annie je pense qu'il a besoin d'un bon bain de manger et de repos
- <tien sa capuche et ils semblent hésitant>
-Tu fumes ?
-Qu'est-ce que c'est ...
- Ah oui, oui, euh il a quel âge, il n’est pas vieux *ricane notant* euh j'écris son nom au bol, et du coup, formule complète, payée par Cassiel’a...pendant combien de temps ? indéterminé ?

- …*soupire * une semaine déjà, le temps de trouver une solution plus durable
- ça marche ! si tu ne rallonge pas dans le temps, je l'adopte !
-hmmmm <après un certain moment il retire sa capuche et sa coule pour le moment>
- raaah bon d'accord...*fermant le registre* du coup, dortoir ou appartement ?
-Appartement
-Oh merde alors, il est mignon, et il te ressemble ! En moins ridé ! *agitant les oreilles*
-Et moins bronzé…
-Et plus pâle de peau oui, mais c'est à cause de sa tenue faut le sortir au soleil un peu !

Wehza'tan penche la tête sur le côté.
-Tous les lunaires se ressemblent ....
- Il était séquestré chez ton amie d'enfance ? *dans une moue baissant les oreilles* dans un grotte ou j'sais pas ?
-J'en croise tout le temps avec les cheveux noirs c'est navrant la banalité que l'on a
- ...*glousse*
-Elle ne l'a pas trop éduquée apparemment
- Allez, venez je vous emmène dans l'appartement, on a nettoyé le sang ça ira...*ricane*
- le sang ?
- le sang ?!
- ouais l'ancienne raenne un peu tarée s'est tirée en laissant du bordel, j'ai du tout nettoyer mais je suis douée !
- elle était blessée ?
- C'est marrant vous parlez en écho *se marre* par ici les mecs !! J'sais pas ! surement, ou elle a fait tentative de suicide avant de fuir, je n’en sais rien moi. Mais je vous rassure hein ça n'arrive JA-MAIS ici c'est super rare ce genre de truc !

Cassiel'a soupire ....
-Pourquoi ? qu'est ce qui s’est passé ?



- Bah je n’en sais rien mon mignon, je connais pas la vie des clients moi *pouffe de rire* je fais que nettoyer après leur passage.
-Mais il est super cet appart
- Voilà, je vous laisse visiter ! *frétillant des oreilles* bienvenue !
-Il y a des plantes comme tu aimes, tu te sentiras comme en foret

Wehza'tan reste caché derrière le soit disant "cassi!"
-Ne reste pas derrière mon dos !

-Ouais mais c'est moi qui nettoie et qui arrose ici mais je ne viendrais pas quand t'es dans ton bain ou quand tu dors t'en fais pas, sauf si t'as envie *pouffe de rire*

-Annie !
Hein pourquoi ? comme un animal qui tien chaud ?
- Quoiiii ?!
-Laisse la parler c'est une femelle ne t'inquiète pas, ça parle beaucoup pour rien dire.
-Ouaiii je sais tenir super chaud !!*joue des sourcils et se marre encore* je l'aime bien. Oh !!
-Annie tais toi !
- Ce sera répéter et amplifier à ta femme ! gros macho de lunaire *ricane*
- <hoche pour cassi et avise Annie> je peux emmener une biche ici ?
- il est perdu ! ne vas pas utiliser cette faiblesse a ton avantage c'est mal
- Une biche ?



-Une biche ?
- pourquoi faire ? on sait cuisiner de la viande hein.
[cassiel’a]- genre une fille ?
-ça tien chaud la nuit ...
-Une fille ?
- Oh pardon Monsieur moralisateur, le saint Cassiel’a à parler je dois rester sage donc...*ricane* promis je ne ferais rien à mon avantage, je suis pas une garce, juste une marrante.

- rassure moi tu parles d'une fille hein ?
- Ouhlà...il dormait donc avec des animaux, je comprends mieux la nécessité de la douche...viens c'est par là.
- Non ...
- .... suis là ....
- Moi je peux lui faire des yeux de biche s’il veut !
-C'est pas si mal qu'elle te pousse un peu.... Elle a presque ton âge * n'en sait rien du tout en vrai il s'en fou de l’âge d'Annie*


La miqo'te donnera sa promesse a cassiel'a de veiller sur le petit sauvageons et de le prévenir si besoin. Les laissant s'installer, et surtout ce laver, elle ira commander le repas du miq'ote auprès d'Ed'.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 14 déc. 2019, 20:37

Ce matin là, dans l’appartement loué. La fenêtre entre ouverte, laissera entrer la brise fraiche de la saison, mais également un oiseau qui s'égare, les battements d'aile de son attitude affolée viendra sans doute réveillé les miqo'tes, les piaillements aussi, le pauvre il cherche la sortie en volant à ras du plafond.

Wehza'tan dort comme la veille par terre, recouvert de la couette , il ce réveil soudainement en entendant les bruit étrange puis en voyant l'oiseau il panique.

- OUHAAAAAA <il ce précipite pour aller ce planqué dans la cuisine>

K'annilla sursaute et s'assied sur le lit frottant les yeux avant d'observer autour au cri du miqo'te. Hein ? quoi ?? où ?
- Oh !! un piaf...merde attend panique pas je gère !!
Image
Wehza'tan reste planqué derrière le pot de plante paniqué et observe.

K'annilla fonce vers la fenêtre qu'elle ouvrira en grand en laissant l'air froid entrer, elle frissonne, le poil s'hérissant, puis se retire en suivant des yeux l'oiseau au plafond.

-Aller soooort c'est par là idiot !!

L'oiseau trouve la sortie bien ouverte et se tire dans un piaillement à nouveau, Annie refermera rapidement derrière lui.
- Putain il fait froid ! Désolée...je ne dors jamais la fenêtre fermée.
- Il est parti ?
- Oui



Wehza sort de sa planque en faisant tomber le pot de plante sans faire exprès.

-Oups ...
- Bon je vais faire du café t'as l'air d'en avoir besoin...tu manges quoi le matin normalement ? t'as bien dormi ? t'es certain de vouloir dormir par terre ?
- Des mures...ce que je trouve enfaite <d'un mince sourire> oui, pourquoi ce n’est pas bien de dormir par terre ? je dors toujours par terre ...

-T'as jamais mal au dos ? ou ailleurs ? *intriguée, elle mettra l'eau à chauffer* donc tu veux des fruits ou tu veux gouter d'autre choses ?
- Un peu <baisse les oreilles> mais j'ai l'habitude ...gouter autre chose comme la dernière fois ?
- ouais...je vais aller chercher du pain, de la confiture, des croissants...du chocolat chaud...*ricane* méga déjeuné de luxe.
- De luxe ? <tique des oreille et la suis oui>

K'annilla enfile son pantalon vite fais en se tortillant.

- bah ouais tu vas pouvoir manger plein de chose nouvelle pour voir ce que tu aimes ou pas ! *ricane et dodeline* t'as faim ? tu veux manger en bas ou bien je monte ici avec tout ce qu'il faut ?

- <hoche la tête> ici , et cassi va revenir ? <penche la tête sur le côté >

- Bah oui je pense, t'as peur qu'il revienne pas ? Je reste avec toi de toute manière, tu vas m'aider à nettoyer et ranger les chambres, tu veux bien ?

- <hoche la tête> o...oui !
- T'es en sécurité ici, et t'es pas tout seul et cassi comme tu dis, il a l'habitude de prendre soin des gens et de les aider, t'en fais pas il va revenir.



Les deux adolescent feront plus ample connaissance ce matin là, autour d'un méga petit dejeuner ou Annie s'amusera à lui faire goûter un tas de choses variées. Puis ils iront tout deux travailler au ménage et aux chambres, Annie prenant le temps de lui montrer un peu son métier et de le laisser l'y aider.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 15 déc. 2019, 20:58

- J'EN AI MARRE D'ETRE UNE GROSE BUFFLONNE ! *riant mais elle souffle, comme un buffle*

Kalyanni essaie, visiblement d'attraper une des grosses boites à biscuit sur les étagères.

- IL FAIT CHIER HEIN JE PEUX PAS ALLER LA HAUT, IL FAIT EXPRES ! *grommelle*

- Oh lueur, c'est peut-être un peu lourd non ? *dit-elle amusée finalement, reculant en posant les mains sur son énorme ballon rond*

La Lueur se pointe à la rescousse, fait même une petite musique de jingle de super-héros, et pousse le pot pour le faire descendre, en le tenant par une anse.... C’est fou ce que ça peut porter comme poids, une fée.

- Hann mais t'es vraiment génial !!! maintenant faut que tu regardes la tronche de Musa quand iel va les voir...tu peux donner la rouge aussi s'il te plait ? *récupérant la première boite a cassiel'a*



Musaraigne passe la tête par la porte sans battant.
- ....
-oh salut..*dit-elle avec un large sourire, la boite posée sur son ventre*
- Un ventre-table ? Pratique !
- <Lueur> Cheffe oui cheffe !
- Oui ! tu veux manger dessus ? *Jouant des sourcils*
- J'ai le droit ? *le sourire mutin, en s'approchant pour lui coller un gros smack sur la tempe.*

- Ouiii t'as toujours tous les droits, ou presque *ricane, agitant les oreilles à son baiser*
- On ne t'as pas encore fais goûter nos biscuits hm ? *souriant en coin malicieuse* cassiel'a en a fait, le miens sont dans la boite rouge, et les siens dans la bleue.
- <Lueur rapporte le pot rouge sur la table en volant de traviole>

- Logique ! Biscuits rouges de Kalyrouge ♪ *Iel agite ses narines, l'air de chercher à sniffer le contenu des boîtes* Quoi-comme biscuits ? *iel soulève le couvercle de la boîte bleue d'abord*

- Pour la fête des étoiles, des sablés et puis au chocolat aussi, c'est juste...les formes, cassiel'a a ...beaucoup d'imagination, j'ai tellement rit que j'ai eu des contractions. *se pinçant les lèvres*

- <Et Lueur soulève le couvercle de la boîte rouge, pas patiente.>
- . . .

Lueur s'enjaille et pousse des petits cris aigus de midinette-droguée-au-sucre, en s'emparant d'un bonhomme en pain d'épice qui fait presque sa taille. Elle se met à danser avec, et le picore allègrement.



Musaraigne soulève un biscuit soutien-gorge, et se remonte les lunettes sur le nez façon psy.
- *éclate de rire en avisant lueure puis ris encore à la bouille de musa* ouais..c'est cassiel'a quoi... j'ai pas les lolo si gros, si ? *ricanant*
- . . . Ah...ahahah...ahahahahahah ! Oh euh... non ? Si ? ... Quoi répondre ?

Musaraigne stresse un peu du coup.
- Non dit rien..mais attend, j'ai encore mieux, tu veux une brioche au chocolat ?

Musaraigne s'enfile le gâteau dans le bec pour ne plus stresser. Plus de preuve...
- Oh oui !!
Pourquoi tout le monde a peur de me dire que je suis énorme hein *ricane roulant des yeux* je le sais ! c'est un fait et je m'en fou !
- <Lueur> Tu es énorme !
- Merci....je suis pleine d'amour et de poil qui grandit dans mon ventre, je suis fière ! *amusée vers lueure*

Kalyanni sortira un petit plateau du four encore tiède, elle s'est à peine penchée, elle gère encore mais se contorsionne un peu puis viendra reposer le tout sur la table. Il en manque quelques un, néanmoins les brioches "fesses" ont l'air délicieuse, bien qu'on ne puisse pas encore voir ledit chocolat.

- <Lueur va pour ajouter quelque chose, mais Musa la chope, la main devant le bec.> Vilaine pestouille !
- TADAM !! les brioches fesses de cassiel'a,inspirée des miennes ! *riant*

Musaraigne a donc raté l'arrivée de brioches, ce qui n'est pas le cas de Lueur, qui écarquille ses yeux pourpres, et se met à agiter frénétiquement son bonhomme de pain d'épice à bout de bras.

- . . . C'est des vraies ? Musaraigne flippe un peu.

- ....bon sang, vue la taille j'espère pas, ce serait des cul de lalafelle, tu nous prend pour des canibales *riant* mais oui ce sont des brioches au chocolat pour de vrai !

- <Lueur> Des fesses de fée ♪
- mais pas des vrais fesses non...Non plus ! *riant vers lueur, elle prend une brioche et la tend à musaraigne, malicieuse*
- . . . Ça se croque pour vrai, les mini-fesses-bien-rondes ?

Musaraigne s'empare de la brioche, et la pouet-pouet sur les côtés... ce qui provoque une sorte d'explosion chocolatée. Lueur grimace et fait "beeeeeurk !"

- Oh euh...non ? si ?...quoi répondre ? *l'imitant amusée, elle gobe un biscuit à son tour, avant d'éclater de rire au chocolat de la brioche, une main sur son ventre, bouche pleine, elle se tient de l'autre à la table.*

Musaraigne est surpris.e une seconde... avant de sourire tout plein, façon môme, sans paraître choqué.e de l'incongruité de la pâtisserie.

- Chocolat ♪ *iel passe un bout de langue sur le coulis, et croque à belles dents dans le fessier brioché.*

- *ricane* c'est amusant et dégoutant, mais c'est vachement bo-...*cille la voyant faire et ris de plus belle* aaaaaaah oskourrrrrrr c'était sexy et répugnant !!!
- *bat des cils, étonné.e* Pourquoi sexypugnant ?

- <Lueur roule des yeux.>

Musaraigne grignote sa brioche tranquillement, les yeux ronds. Lueur, elle, dévore son partenaire de pain d'épices à une vitesse folle vu le gabarits... Elle vire petit à petit au pourpre, et ricane bêtement. Et oui, c'est bourré de sucre...

- Ouais je vais le garder celui-là, sexypugnant.
- Aller, vient on va s'empiffrer sur le divan ...*ricane et prend le pas la boite à biscuit dans les mains*



Musaraigne prend l'autre boîte et les brioches du coup, puisque Lueur a décidé de se droguer perchée sur une paire de miches.

- C'est bon... plein de saveurs et de couleurs !
- *dodeline en dégustant un biscuit, souriante, la boite posée sur son ventre qui soudainement se contracte, elle se fige, hérissant les poils.*
- Ah non pas maintenant je manges ! *soufflant comme une truie, elle tente son exercice de respirations. *

Musaraigne hausse un sourcil, l'autre plissé. Iel se lèche les doigts pour pas lui foutre du sucre partout, et approche la main pour la poser doucement sur le ventre de Kaly. Ce dernier est tout dur, une contraction assez forte cette fois, bien moins douce et brève que celle de ce matin. La miqo'te lui souriant en gonflant les joues, un peu inquiète.

-Moi je dis...il..va s'pointer bientôt, *soupire, soulagée une fois la crampe passée* j'ai la trouille ça fais mal.
- Bébé toque à la porte, c'est vrai *iel sourit, l'air pas plus angoissé que ça. *

- *rit doucement agitant une oreille* ouais bah c'est un bourrin il pourrait cogner moins fort, je suis certaine que c'est un mini cassiel'a, je le sens ! *ricane et souffle un peu, elle se détend, retournant à ses biscuits* Ce soir on a la visite de Leiji, tu connais ? un ami de cassiel'a.

- Leiji... croisé, au Tapas, je crois ! Mange mange ♪ *iel lui tend les brioches.* Besoin de forces !



Les amis continueront de discuter, au gré d'un super massage que Musaraigne fera à la futur maman endoloris. La miqo'te profitant de se faire bichonnée, tout en poursuivant la discussion.

- Bah ouais je sais...mais du coup je crois que son copain il a un truc en lui qui est dangereux, cassiel'a veut pas qu'il entre ici. *ricane* bref, il va surement t'en parler.

Kalyanni soupire d'aise au massage, elle est affalée comme un machmalow tout moue et détendue, la bouille fatiguée.

- Cassiel fait bien. Je... *cherche la bonne expression, et paraît super content.e de la trouver* jetterai un œil !!
-La dernière contraction m'a flinguée, je suis fatiguée *plissant le nez* je vais dormir un peu, tu peux profiter pour voir la plage on est pas loin, hésite pas je t'appel si besoin.

- *glousse* jeter un œil !! tu le récupère après hein !!
- Oh oui, bien sûr ! ... Faut pas que je jette loin ! *super sérieux de nouveau*

Musaraigne lui caresse le deuxième pied, le lui laisse, et met un coussin dessus pour pas qu'ils se refroidissent.

- *rit doucement à nouveau et se ravise* hmpf..ne me fais pas rire ou je vais accoucher !
- Merciii je me sens toute légère !
- C'est le but, non ? ♪
- Oui..*hochant mignonnement, elle réprime un bâillement* je vais faire ma petite sieste une petite heure. Mange pas tous les culs au chocolat !
- Bon repos Kalyrouge ! Je reviens dans pas long. Pas de panique si davantage de contractions, vu ? Lueur veille.
<La Lueur se posera sur le ventre de Kaly, toute pourpre, hoquetante d'être toute sucrée... et s'endormira là, veilleuse au poil !>

- *Hoche d'un sourire toute ravie par la lueur sur son ventre* promis oui je panique pas, bonne balade.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 17 déc. 2019, 12:39

Leiji toquera à la porte poliment avant de rentrer. Kaly s'enroule comme elle peu dans une serviette de bain XXL mais qu'elle a fermé, ses mouvements sont lents, lourd, ce soir elle semble au bout de sa vie, le visage bouffi, mais sans doute à cause de son récent réveillée de sieste, elle met une plombe à tenter de s'habiller dans la salle de bain.

- ENTREZ je suis en bas mais j'arrive !! *crit-elle pour l'étage en entendant la porte d'entrée*

Musaraigne passe son museau pointu par la porte de la cuisine, pour voir qui entre, et sourit en remontant ses antiques petits binocles au verre vert, sur son museau retroussé de rongeur.

[Cassiel’a]- Je suis rentré ! oh salut leiji
- Bon soir des Petons ♪
- Tu m'as pas vu même avec ta petite taille <amusé> Bonsoir?

Kaly enfile une robe vite fais, elle abandonne la tenue compliquée, un peu grincheuse et fatiguée, un soupir de soulagement à l'entente de la voix de son mâle.

- Oh bordel j'y crois pas !! même mes pantoufles sont bientôt trop petite !!! *grommelle en les enfilant comme elle peut, sans même se penchée*
- tant mieux !

Musaraigne tient unr cafetière fumante, et une... fée, oui oui, pionce dans ses cheveux en ronflant.
- <tique de l'oreille pour le bas> Elle irons a cassiel !
- ça va aujourd'hui ? désolé je suis rentré tard



Kalyanni inspire et soupire en avisant les escaliers....

-Déjà croisé nos pas... non ? Au Tapas.
- <penche la tête est réfléchit looooongement et claque des doigts> c'est exact on avait parlé des noms de tabouret je ne sais plus trop !
- Tout va bien droit ♪ Bébé toque à la porte. Va bientôt falloir le laisser entrer... enfin sortir... Enfin... *s'emmêle*

Kalyanni se crispe, elle prend une pause dans un couinement, une main sur la rembard, elle a vraiment du mal ce soir mais demandera pas d'aide, à croire que la fiereté de cassoulet est contagieuse.

- il a le temps encore
- Pas pressé ?
- euh si mais ...je redoute un peu l'instant -ou il a peur d’être papa <amusé> c'est pour sa qui faut aimer les hommes.
- ..........
- ton mec a pas deux enfants ?
- si ....



- Ouais...j'ai réussi mais…euh...je ..crois...que c'est la dernière fois, cette fois..*dit-elle reposant sa main sur le mur, essoufflée, l'autre sur son ventre, elle étire un doux sourire au petit groupe* bonsoir.
- oh bonsoir !
- Kaly ! je t'ai dit de demander quand tu as besoin d'aide !



Le moment amical et agréable s’échange à table, visiblement Musaraigne aurait préparer une boisson énergisante et particulière, cherchant à aider et booster un peu Kaly qui ne semble pas en forme ce soir là…



Kalyanni frissonne un peu, le poil s'hérisse alors qu'elle restera silencieuse le nez dans sa tasse de breuvage, elle subit un petit spasme de plaisir, presque semblable au gaulois quand ils prennent de la soupe magique, ou encore la salsepareille des schtroumpfs. La miqo'te frétille d'une oreille, observant le liquide alors que la discussion des trois autour de la table ce poursuit.

- Si problème, je peux aider. 'suis formé.
- il ne vas pas bien ...
- Il a juste un être non identifié dans la tête , il le vis très bien ...je crois.



Kalyanni elle sourit en coin laissant les deux en face, elle semble vouloir surtout voir son miqo'te imiter un lapin, besoin d'amusement après cette dure journée sans doute.

Cassiel'a prend deux sushi pour se les planter dans les dents
- Oh bon sang...*éclate de rire le voyant faire, surprise et intriguée de la suite* t'es piiiiire qu'un gosse !

Cassiel'a louche en plissant le nez et en louchant pour aller avec ses dents de lapin en riz.
Kalyanni rit encore, reposant sa tasse, mains sur son ventre, elle s'adosse à la chaise, ravie de le voir du coup moins grognon aussi.

-Ta journée ça a été ? *cille un instant, elle se figera en fixant son mâle*

Musaraigne fiiiiiixe intensément Kaly.

[cassiel’a] j'ai fait des courses j'avais plus d'encre pour mes partitions.
[Musaraigne]- Quelle couleur ?
- noire.

Kaly cille et se figes soudainement.
- hum ?
- J'ai fait pipi je crois...*inquiète, elle fixe toujours cassiel'a*
- Pourquoi noire, pour une musique color...
- . . .
[Leiji]- hein pipi là ?
- 'crois pas.
- Comment t'as su ? tu m'as demandé si je voulais aller au petit coin *ricane* ....
-Parce que je vois pas bien avec mon œil en moins le noir ca dénote ...
-C'est bizarre que j'ai pas eu envie non ?
-Tu as quoi ? tu as fait pipi sur la chaise ?
[Musa]- Perdu les eaux.
Musaraigne le dit comme si c'était parfaitement attendu.
- Muse il reste du temps.



Kalyanni se redressera tout navrée et gênée, le fait de se lever elle constatera rapidement qu'elle a perdu les eaux, une première contraction viendra la faire flanchée, une main sur la table, elle est plutôt violente, ou alors elle a, cette fois du mal à l'encaissée.

- hmpf... Cassiel'a se lève s'abaisse et renifle sans gène
- AAAH mais bordel...hein les eaux ?!!
- euh ....
Kalyanni les mains en appui sur la table elle tique en voyant son mâle renifler sa chaise, cillant.
- mais tu fais quoi ?!!!!

Musaraigne se relève et... puisque Leiji est sur le chemin, et que de toute façon, rien ne vaut la ligne droite, iel monte sur la table en esquivant les plats façon gigue, pour rejoindre Kaly.

Kalyanni elle souffle et essaie de respirer mais penchée en avant elle a clairement du mal, lâchant des jurons.
- Douloureuse ?
- Merdeeeeee il arrive !!! oui oui oui, très...douloureuses saloperie... Hein ?!
- Aller, hop hop ! Au lit ♪
- il ..... faut appeler Leekh ou je sais plus son prénom
- NONNN BAIN, AU BAIN, DE L'EAU....*dit-elle, toute crispée, mains sur le ventre en se laissant emmenée*

Musaraigne prend le bras de Cassiel et le colle en travers des épaules de Kaly pour qu'il la soutienne.



C’est donc un peu en panique, surtout pour les mâles, que le groupe ira dans la salle de bain pour aider la miqo’te à se glisser dans l’eau, les contractions s’enchainent, se rapproche et tout semble aller bien trop vite, Kaly gère plutôt bien, merci la boisson de Musa sans doute.



[Musaraigne]- Kaly ? Exercices de respiration. Ça va se rapprocher.

- Aller papy cassoulet ça va aller !
Hein..comment ça ? déjà ? rapprocher euh...je..je dois pousser ? mais je veux aller dans mon lit alors !

[Musaraigne, en linkperle avec Leekh]- Leekh, déjà bien avancé... Je peux encore anesthésier, tu penses, ou trop tard ? *iel lui donne l'ouverture en centimètres* Donc, chambre Kaly, tu préfères ? Pas de soucis pour une naissance dans l'eau, je peux faire si tu veux. Faut commencer à pousser.

Pendant ce temps à l’étage, cassiel’a tente de décompresser en fumant un joint avec Leiji.

- <soupir> Cassoulet on se réveille ! là il s'agit de ta femelle même si tu en as déjà vue ! ça change quoi ! Tu aimes ta femelle non là ! bouge alors ! C'est ton enfant là !
- hey leiji c'est bon je descend



Kalyanni Hia se crispera encore et agite les oreille en fixant musaraigne, elle cille.

- Merde j'ai envie de pousser, on va pas avoir le temps d'aller au lit !
- Alors pousse, pas de soucis ma Kalyrouge !

Cassiel'a passe sa tête $- ça se passe bien ici ?
Musaraigne prépare de ce côté-ci de la baignoire tout le matos, et prend des positions improbables pour bien surveiller l'avancement, aidant Kaly à placer ses jambes au mieux.
- Bien bien ! Viens Cassiel'a.
-Vous restez dans la baignoire ?

Kalyanni positionne, inquiète mais elle a un sang froid assez impressionnant, elle viendra se pencher un peu dans sa respiration, apprise avec les bouquins surtout et pousser dans un couinement avant de souffler encore, une vrai warior l'intello.

- Oui, pas le temps.Viens, cassiel'a. *répète calmement Musa.*



Cass’ s'avance dans la salle de bain se posant contre le mur en regardant de loin sa femelle avec une certaine fierté.
- hmpfffff *souffle et inspire, expire puis pousse encore, bloquant sa respiration ce petit laps de temps* merde l'eau ça me chatouille...*elle se marre, oui oui, elle morfle mais elle gère et elle se marre* il va faire des bulles en sortant tu crois ?
-J je suis là ...* rassurant *

Musaraigne, les manches remontées jusqu'aux épaules ou presque, vérifie au fur et à mesure que tout se passe bien, et aide Kaly de quelques pressions très douces.

- Donne-lui la main, Cassiel.
-On va croiser les doigts pour qu'il ait tes gènes de nageuse. Je tiens à mes phalanges ! *vers musa à sa demande*



- Tu...tu crois qu'il aura des nage-....*hmpf, elle se contracte encore, respire et pousse, visiblement ça fait le boulot tout seul, comme une lettre à la poste.*

[Musaraigne] Tout dépend... Les oreilles, comptent comme nageoires ? -Me sortez pas un monstre hein !
Musaraigne tend une main à Cassiel, et lui fait un petit signe, un peu impérieux cette fois, de "viens ici, et plus vite."

Cassiel'a vient lui masser la base des oreilles en fredonnant

Musaraigne - et hop, prenant la main de Kaly, elle la colle dans celle de son mâle, avec cette fois la mine de dire "ne me faites pas chier vous deux !"

- *pouffe de rire, elle continue de respirer, pousser, rire, agrippée à la baignoire puis sert donc la main de son mâle mais pas trop fort non plus.* un..miqomorbol !!!
- Inspire bien.
- .....................
- Leiji fera une petite tape amicale sur l'épaule de cassiel comme pour l'encourager.

Kalyanni a une posture de big mama, jambe écartée assise et légèrement penchée, une main dans celle de cassiel'a, l'autre sur le bord de la baignoire, elle continue de pousser de temps à autre, chaque fois qu'elle a une contraction à savoir presque toutes les deux minutes maintenant.

- Je vois la tête. Je vais tirer un peu bébé. Faut encore bien respirer, et pousser quand je te dis, d'accord ?
- Leiji ... je préférais que tu regardes le poisson.

- Le poisson ?
- Je suis prête, faut qu'il sorte là j'en peux plus d'avoir cet énorme truc entre les cuisses ! *soufflant un rire, elle transpire, sa tignasse rousse collée au visage, mais gardant le sourire.*



Musaraigne passe les mains à couvert du gros ventre... pour les loger autour de la tête de bébé, les glisser, prendre une prise délicate pour le tirer, et faire passer les épaules.

-Le poisson qui est pas ma femelle
- ah mais tu sais les femellse ça ne m'intéresse pas <amusé du coup regarde ailleurs quand même>
- Kaly ? Pousse... Et penche-toi un peu en avant. Cassiel'a ? Ton autre main, près de moi.

Kalyanni s'execute écoutant musaraigne, leekh dans la linkperle chantonne et se marre pour encourager, ravi de voir que ça gère sans lui.
-C'est dégueulasse ....

- Prête...*elle poussera une dernière fois de toute ses forces, gardant les yeux ouvert sur l'eau, déjà prête, instinctivement à venir chercher le minipoilu qui arrive.*

- Mais il fait quoi Leekh ?
- TA GUEULE C'EST MAGNIFIQUE !! *riant, elle peine à respirer comme il faut mais poussera encore. * PAS BESOIN DE LEEKH, JE VAIS Y ARRIVER CHERIIII !
-Franchement kaly ... on dirait qu'on fait du boudin dans une baignoire ou un méchoui là.

Effectivement, l'eau a une couleur rose pleine de... matières, pas ragoûtantes... Musaraigne alors, prend une main à Kaly, l'autre à Cassiel, et vient les placer chacune sur un bras tout minuscule de bébé... Les saisissant ensuite aux poignets, l'andorgyne les aide à tirer l'enfant pour de bon hors du ventre de sa mère, puis hors de l'eau.

[Leiji]- hmmm sa donne faim ça ...
[cassiel’a] yeuuurkkk* ferme les yeux en se laissant faire
- Oh..bon sang...*agite les oreille, elle souffle encore et rit, et pleure, tout à la fois en sortant la boule de poil toute noir, comme son papa, la réceptionnant délicatement contre elle.*



Pour les parents, c'est le tout premier contact, ensemble, avec leur enfant... C'est eux qui achèvent tous les deux de le mettre au monde.

Cassiel’a avait une expression de dégout comme s’il mettait son doigt pour la première fois dans une pâte à prout.

Kalyanni ne voit pas l'expression de dégout de son mâle, heureusement, elle est sur un petit nuage, reprenant son souffle en gardant contre son torse le bébé miqo'te noir qui lâchera ses premiers pleure.

- Cassiel'a ? Kalyrouge ? Vous avez un joli petit mâle ♪ <décrète Musaraigne en laissant l'enfant contre sa mère, et Cassiel'a faire... à présent ce qu'il veut, excepter se barrer.>

Cassiel'a garde les yeux fermés n’osant pas les ouvrir mais tourne direct les oreilles vers les cris.

Kaly glousse, en le câlinant, elle pleure encore, un large sourire aux lèvres alors que le petit mâle se calme doucement contre le sein et le tissu de sa mère.

Leiji frémit des oreilles au pleure mais ne regarde pas car cass a dit de regarder un poisson, il regarde le mur.

-J'avais raison..*d'un tendre sourire, fatiguée vers cassi* un petit mec...
-Il va bien ?
- Peux regarder, Leiji, maintenant. Tout fini ! Va bien, oui ! Beaux poumons ♪
- Il a l'air oui..je..euh..on devrait le sécher, couper le cordon ...et je dois me laver....tu..t'en occupes ? Et papa va le bichonner le temps que je récupère un peu si vous voulez bien je lui donnerais à manger après.

Musaraigne hoche en douceur, et... fait venir Cassiel'a, encore. Oui, iel le fait bosser.
- je euh ... * a toujours les yeux fermés
- Cassiel, c'est important. Viens, yeux ouverts.
-Et si je le trouve moche ? c'est souvent moche un bébé ?
- ...
- Pas lui, même pas fripé, venu trop vite ! Cassiel'a tend les bras dans le vide ? Musaraigne chope le bras de Cassiel et le fait s'agenouiller à ses côtés, en grommelant.

[Kaly]-Arrête de râler et prend ton fils ! il est beau !! comme son père !
- ok ok ok ... j'ouvre les yeux .

Cassiel'a admire donc son œuvre.

Musaraigne lui colle les ciseaux dans la main, et manage le geste du miqo'te, pour lui faire couper le cordon, tout en lui disant...
- Important que ce soit toi. Tu l’as planté dans son ventre, tu l'en as sorti... Tu ne coupes pas un lien, tu le crées.
-Merci .....

Cassiel’a regarde le petit noireau.

Kalyanni mise à part sa tignasse noir et sa queue velue, le petit est recroquevillé, il est d’un beau noir comme son père, on ne peut pas voir d'autre caractéristiques, il somnole fatigué par la course qu'il a fait afin de sortir, les yeux encore fermés, en rien fripé mais tout mouillé et en bonne santé.

Musaraigne aide quand-même après coup pour finaliser l'opération, que bébé soit bien séparé sans perte de sang... puis pour le placenta, laissant alors Cassiel avec les linges tout propres pour réceptionner bébé, et la bassine d'eau que Lueur tient chaude-mais -pas-trop à côté aussi.

Cassiel'a fait tout comme musaraigne montre obnubilé par le petit .
- Papa-Cassiel s'occupe de lui, moi je m'occupe de toi. Bon marché, Kaly ? ... Main derrière la tête, comme ça Cassiel, oui ♪ Voilà, tu le tiens très bien ♪
- Oui bon marché, emmène le papa cassiel'a.
- Leiji ? MISSION !
- oui !
- Voir avec le nouveau-papa si y a des mini-vêtements !



Musaraigne enroule Kaly comme un nem, mais un nem sexy, un nem comme on les nem !

- Je vais le rejoindre avant qu'il donne un nom à coucher dehors a notre fils. *ricanant* Merciii mon ami, je suis...tellement heureuse d'avoir vécu ce moment avec toi et lueur.
- Tout pareil ! *est fondu de l'intérieur, mais le sérieux médical laisse encore sur ces traits une expression de calme, alors que son cœur bat tellement fort qu'iel a du mal à entendre le reste.

- K'a, k'mei,k, k c'est bien aussi
Leiji roule des yeux en entendant les noms du papa gaga qui en cherche un.
- K'afé ! c'est bien ça. Kouafé…



Installer au lit avec le minicassiel’a, en quête d’un prénom, la jeune maman s’allonge pour se reposer un peu. Elle pouffe de rire, elle, le nez dans la petite tignasse noir du chaton qui semble chercher à taité en se tortillant un peu.

Musaraigne grimpe à genoux sur le lit, et rampe un peu, l'air sérieux, en regardant le cassiel-miniature.

- iel fait quoi ? *bassement pour cassiel'a, intriguée mais pas inquiète en voyant faire le rongeur à lunette*
-Elle m'aide a pas appeler notre fils K'o
- Leiji tu peux venir hein reste pas dehors comme un pariat *ricane* je suis pas nue. hein ?
-On lui cherche un nom
- Je vois du vert tout-collé, mais c'est celui- de Kaly... C'est le vert de ses yeux, aussi. En-dedans, en pourtour, c'est pas du vert...
- Oh...c'est quelle couleur alors ? et c'est bon signe ou pas ?
- Il est violet-bleu ♪ Comme le ciel quand le soleil va s'endormir. Couleur douce, mais pleine de vie, pleine de piquant. Intelligence, sensibilité...
- k'ille, c'était pour la sensibilité ....pardon je reste sérieux .... k'aly que préfère tu toi, je trouve que K'oen sonne plus doux, k'rishna plus vif
- *agite une oreille en écoutant, tout en fixant sa progéniture aussi bien réussie faut le dire* Kourage, ça me plait bien, ou K'oen aussi *ricane avisant son miqo'te * ou encore K'rishna, tu semblais aimer celui-là. Mais chéri…c'est un lunaire *souriant en coin* t'es certain de vouloir lui donner le K' de ma famille ?

- oh ... euh ... je mais il n’ouvre pas les yeux aussi ! arg ... bon pour ce soir il s'appel kalysiel
- Bah...si, il me regarde depuis tout à l'heure, il à la dalle *ricane et se dégage un peu pour le laisser voir le mini cass’ * J'aime !! je valide...*soufflant un rire* je vais le mettre au sein pour qu'il mange il va s'endormir, j'ai vu ma mère le faire quatre fois mais j'appréhende un peu je dois dire.

[Leiji]- C'est beau je trouve.

Cassiel'a V'lderyss dépose un bisous sur le front de kaly .
-Je ... vais prendre l'air
- Un autre, Cassiel'a ? Musaraigne ne précise pas de quoi iel parle.
-Va avec lui, t'as bien mérité une petite fumette aussi *ricane vers musaraigne* je vais le nourrir et me reposer un peu, encore merci.
[Leiji]-Un peu chamboulet le cassoulet ..

[Musaraigne]- K'irill... *cherche aussi en "K' ", allez savoir pourquoi...*

Une fois dans le jardin cass’ hurle " JE SUIS PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

- ... Oh, euh ? Crois-tu ? Musaraigne sursaute d'un coup au cri de Cassiel, qu'iel... entend ?
[Leiji]- ...Mais il va réveiller les voisins ce con ! <Vas sortir du coup>

Kalyanni souffle un rire !
- Ah, enfin, je me demandais quand est-ce qu'il allait exploser. *ricanant* Et oui, ne t'en fais pas, il sera content de fêter ça en fumant un joint avec toi *amusée* je profite de mon bébé moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 17 déc. 2019, 14:14

PENDANT CE TEMPS...EN EORZEA....

En cette fin’ de journée, le trio se balade en forêt de gridania. Wehza ayant eu pour mission d’aller chercher des compositions florales pour décorer la salle du tapas lors de la future soirée prévue pour la fête des étoiles.

[Drokvir]-La ville me manque déja...
- ah ?
-Je suis vraiment pas dans mon élément là…
[Wehza]- Moi si j'aime bien <sa queue balaye à droite et à gauche>

- *sort un sac et le lance sur la tête du miqo'te, amusée* je peux me balader pour aller en chercher d'autre ou pas ?
-Ouais tu bégayes même plus... comme quoi
- Oui il en a plein **ce prend le sac sur la tête**
-Chouette, je vais fouiner alors, si je hurle venez en courant, ce sera peut-être un oiseau géant ! avec des griffes et qui crache du feuuuu…*dit-elle terrifiante et chieuse en partant*

Wehza'tan récupère le sac et secoue la tête et commence à creuser dans la terre pour déraciner la fleur et non la couper.
-Un oiseau ! ou ça ?!
- euh...Wehzaaaa !! il y a des plantes ici que je ne dois pas toucher ou pas ?
-Nulle part... t'en fais pas *riant*
- Attend j'arrive ! <Arrête de creuser en abandonnant le sac et court rejoindre annie>



- Je peux prendre même celle qui ne sont pas dans les arbres ?
- Oui ! Même celle-ci ! prêt de l'arbre là-bas! <court vers l’arbre>
[Drokvir]- Voilà que je suis porteur de sac maintenant...
-J'ai jamais vu un mâle aussi viril qui court pour trouver des fleurs...*Pouffe de rire, le suivant des yeux*

Devant Wehza se trouve une miqo'te allongée sur le ventre à même le sol, un peu plus loin une vouge dont le manche en bois est fendu en deux, osera t'il s'approcher pour comprendre la situation ?

- ça retire en rien votre beauté fatal Monsieur Maeldan..*dit-elle en battant des cils, amusée*
- <aperçoit une silhouette du coin de l'oeil et ce met a hurler et a fuir** HIIIIII un cadavre ! <part en cournat loin> -N'exagère pas allons*riant*
- ....
- un quoi?
- un cadavre ?!! d'oiseau ?! oups..c'est plus gros et poilu...



La miqo'te étant sur le ventre on peut voir son visage seulement en se penchant du côté ou se situe Drokvir, elle a le teint pâle et les yeux fermés, son visage est aussi recouvert de sang en grande partie et elle n'a pas l'air de bouger, plusieurs brûlures conséquentes sur le corps sont visibles, des traces de strangulation également. Au vue de la gravité, personne ne s’osera à la touchée et Annie ira faire appel à Leekh, qui rappliquera peu de temps après.



De retour au Tapas, le miqote fera appel à un peu d’aide, Nyssa, ne tardera pas à arriver pour l’aider aux soins de la patiente encore inconsciente mais pas pour le longtemps, le réveil fut un peu mouvementé et douloureux.

-Qu'est ce que.. *Après quelques secondes de blancs, ses pupilles viennent à rétrécir et ses oreilles se dressent tout aussi subitement, elle place ses mains sur sa bouche en regardant les personnes présentes alors qu'elle panique de plus en plus*

- Doucement, doucement tout va bien nous n'allons pas te faire de mal.....<pose doucement sa main sur la sienne voulant la rassurer>
- Doucement...mademoiselle vous ne risquez rien...
- Non, non reste assise minette tu es encore épuisée...
-Vous devriez vous asseoir, l'antidouleur fait effet mais vous risquez d'avoir mal si vous vous agitez trop.
- Peux-tu nous dire ton nom?



Après les soins fatiguant, le petit groupe retournera boire un café et discuter un peu, laissant la miqo’te se reposer. Cela dit…son caractère insupportable, sa façon de parler très viril et ses allures de bonhomme rend les tapassiens perplexe. A tel point qu’au vue de l’attitude de celle qui se dit être un général d’armée, le doc’ estimera qu’il est préférable de faire venir Yunaia, la patronne du lieu, histoire de faire redescendre d’un cran la miqo’te hautaine et complètement paniquée.

[La suite sur la chronique de Yunaia : viewtopic.php?f=29&t=1318&p=10975#p10975 ]

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 18 déc. 2019, 17:44

Cassiel'a le petit se calme à force de pleurer il a plus trop de souffle.

-Ohlà calme toi ... je sais que tu as faim .. maman arrive
- Désolée, j'ai eu du mal à me lever et je devais me laver...
-J'ai rien pu faire ... je crois qu'il a faim
- Bonsoir...joli coupe de cheveux, étrange le blanc.
- Salutations
- il te réclame
- Oui j'ai entendu, mais tu sais c'est pas mauvais de le laisser se désengorgée un peu et pleurer parfois, pas trop longtemps, là ça va...*d'un doux sourire elle récupère le minicass' soigneusement contre elle, ce dernier fouinant déjà dans son décolleté avec son nez.*
Image
- .... héhé il tient de moi
[Sarnadan]-J'ai presque envie de dire malheureusement ♪
- On discutait du prénom du petit
- Par contre ... Ce qui est bête, j'ai pris un sacré coup de vieux contrairement à toi

Kalyanni s'installe dans les coussins pour se mettre bien callée, positionnant le petit, elle utilise le yukata et un coussin pour dissimuler sa poitrine et le repas du petit, on ne pourra entendre que des couinements adorables, des bruits de succion de petit glouton, il mange bien, et maman est une vraie bufflonne laitière.

- oui j'avoue que je pensais être le premier à avoir les cheveux blanc !

- *Hoche pour cassiel'a d'un sourire bien qu'elle ne quitte pas des yeux la boule de poil, attendrie et namoureuse, maman gaga.*
- tu as l'air exténué ma pauvre.

- Je..ne pensais pas que le nourrir comme ça était fatiguant mais c'est magique, je ne regrettes pas...ça ira t'en fais pas.
- drôle de notion de magique moi je trouve ça douloureux .....
- C'est sûr que là, c'est pas toi qui va vieillir ici ♪
- tu rigoles!

- parce que tu n'as pas de lait, gros nigaud..*soufflant un rire, elle roule des yeux* bon ça l'est un peu masi c'est un moment unique rien qu'à lui et moi. *Lui tirant la langue, amusée*

- Tu veux mon armure et ma lance ?
- j'ai même des poils gris sur ... * fait les yeux du genre tu vois ou je veux en venir*



La jeune maman resta avec les hommes le temps de nourrire le petit avant de descendre et de les laisser à leur conversation, préférant aller pouponner un peu.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 25 déc. 2019, 17:36

Ce soir-là, maman fait des exercices, la musique tourne bassement dans le petit orchestrion alors que le miqo’te passera le pas de la porte.



-Je suis rentré. !

Kalyanni ricane, elle s'étire, sautille, en pleine petite séance de sport et remise en forme, et ça commence à se voir, on se demande si elle a vraiment accouché il y a une semaine en fait.

Cassiel'a casse entre en portant un sac du tapas. Il a le visage tout rouge.
-Quand tu as un truc en tête toi ...
- *s'arrête, essoufflée, perdant son sourire en voyant sa mine* chéri ? *Inquiète* Quoi ?
-Rien, rien continue
- Non...pas avec ta bouille...qu'est-ce qui t’arrive ?

Cassiel'a pose le sac sur le plan de travail. Le pauvre granita doit plus être très graniteux.
-Mais rien! ça me fait juste sourire que tu te remettes déjà au sport.



- *sourit doucement à la vue du granita* Merci.
- *ricane* il faut bien que tu retrouves ta déesse rousse non ?

Cassiel'a souffle un rire alors que la miqo’te trottinera quand même jusqu'au granita, faut pas déconner.

-Tu n'as jamais cessé de l'être hein ? Bon ok tu ressemblais plus a titan qu'a lakshmi mais bon je m'y suis fait.
- *aspire et cille, étirant un sourire, paille en bouche, touchée par le compliment, trop mignon. *
- ...
- Mais...*riant* tu ne pouvais pas t'en empêcher hein, te contenter du premier compliment !
-Je suis honnête ! Cassiel'a va poser son manteau
-Quoi ?

Kalyanni le suivra en sautillant, d'un pas dansant tout en sirotant son granita. Les oreilles s'agitant.
- Rien, rien. *l'imitant, un sourire en coin*
- Krishn'a dort ?
- Oui ! il vient de manger.
-Oh on est tranquille alors .... C’est fou il fait que dormir et manger, ceci dit j'ai toujours beaucoup aimé associé poitrine et lit à répétition ...ça doit être génétique ....
- ...*pouffe de rire* il ressemble à son père...oui ! Je vais voir s’il dort toujours.



Cassiel'a range des papiers donc son tiroir. Puis viendra reposer sa tête contre la tête de kaly

- *sourit attendrie, le petit est sur le ventre, la queue bouge un peu, le yeux ouvert, il est sage et suce son pouce en observant comme il peut les rebord du lit.*
- Je sens que ça va être un enfant passionné ....
- *soupire d'aise au contacte* on a bien travaillé, il est tellement beau...je n’en reviens pas qu'il soit à nous. *d'un murmure*
-Difficile d'en être autrement avec des parents comme nous.
-Quand j'étais petit je jouais des heures avec un simple trousseau de clef ou un fil qui dépasse sur un meuble. Vu avec quelle intensité il regarde ce rebord il va me surpasser ça doit venir de toi ça.

- *souffle un rire et observe le petit* tu crois qu'il tente déjà de l'analyser ?
- * imite une voix de bébé qui balbutie* " inclinaison de la convergence du coussin basculé, texture d'entrelacement filaire ok ! "blbblpblbpl * fait des bulles avec sa bave *

Cassiel'a sourit et se crache sur la chemise sans faire exprès ....
- Merde *s'essuie d'un revers de bras laissant une trace.*mais oui il est très beau.

- ...*se plaque une main sur la bouche pour pouffer de rire le voyant faire, elle écarquille les yeux.* Si j'avais pu seulement imaginé ce que tu étais en papa cassiel'a...je ne l'aurais jamais cru, mais ça te va si bien. *'un doux sourire, aussi amoureuse qu'attendrie et amusée*

-Si j'avais imaginé que faire l'escargot avec ma salive m'apporterait l'amour d'une femelle j'aurais fait ça toute ma vie. Bon on le laisse fixer le rebord ? il est sage quand même il ne pleure jamais ?

- Il pleure très peu, il observe tout, mais faut savoir que à cet âge, il voit des ombres, de mouvements, et tout est flou *ricane* à ce qui parait, donc...ça le rend encore plus...curieux. Et je pense qu'on peut le sortir un peu, câlin du soir papa et maman, il a son rituel hein.

- oh alors ... il ne sait pas à quoi on ressemble

Cassiel'a sourit de façon sadique
-Vas-y sort le !

Le miqo’te ouvre le tiroir du haut et prend 3 paires de chaussette qu'il remplit de tous ses caleçon en formant des boudins et en les refermant.

- *ricane et se penchera pour le prendre soigneusement contre elle* Hé bien, il nous reconnait à la voix, à l'odeur. Qu'est-ce que tu fo-..fait ? *ricane*



Cassiel'a se coince le tout dans les élastiques de ses cheveux et dans ses tresses et se retourne avec de fausses tentacules attachée sur la tête tel la cantatrice bleue du cinquième élément.

Kaly s'installe en tailleur posant le petit dans le creux de ses cuisses, sur le dos...il suce toujours son pouce, agitant une oreille à la voix rauque du père, tournant le regard dans sa direction, c'est vraiment les yeux de kaly ça doit faire bizarre. *

- blblblblblb je suis ton pèèèrrreeee blblblblbl * agite les tentacule * tu es le fils d'un morboooooollll
- ...
-Tu pense que toute sa vie il m'associer à cette image de moi. * agite les tentacules trop fiers de son expérience ! Oh regarde ses yeux il est fasciné je suis sûr qu'il me trouve beau !

Kaly écarquille les yeux, elle éclate de rire, elle bascule presque en arrière mais se ravise pour le petit entre ses jambes sur le lit. Ce dernier lui, est trop jeune pour rire ou réagir, néanmoins il suit des yeux les ombres chelou sur la tête de son père, continuant de sucer son pouce d'une main, son autre main agrippée à sa queue velue, machinalement.

-Qu'est-ce qu'il est mignon ...ça donne envie de le serrer dans ses bras
- *rit encore, aux larmes et souffle hochant* prend le, ce n’est pas comme...si...c'était pas le tien.
-J’ai peur de le casser ...
Cassiel'a est tout à fait sérieux.

La soirée se termina, entre rire en famille, jeu avec le bébé, découvertes amusantes pour le papa gaga.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 959
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 27 déc. 2019, 13:12

La petite famille profite de la fête des étoiles, a Shirogane dans la bâtisse, il arrive parfois que l'orchestrion raisonne...et pendant que Krishn'a dort bercé par les notes...les parents eux.... se défoulent sans mesure et en privé !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités