Calendrier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Calendrier

Message par Manah » 28 déc. 2019, 18:25

Malgré un accueil enthousiaste de la communauté de l'idée proposée ici, aucune participation ne m'est parvenue. Cependant, je ne m'avoue pas vaincue. S'il est trop tard pour le calendrier 2020, il n'est pas trop tôt pour commencer à élaborer celui de 2021. Aussi, chaque mois, un thème, celui proposé lors de la précédent idée

Donc, pour Janvier, première lune astrale, Halone : Déesse de la guerre et des glaces, représentée sous la forme d'une guerrière armée d'un bouclier et d'une lance.

Merci de respecter la composition suivante :

Image

Aucun mod de coiffure, tenue ou arme ne sera accepté.

En espérant que ce nouveau format aura plus de succès que le précédent :wink:

Pas de vote, je choisirai celui qui correspondra le mieux au thème du mois selon mes propres critères à la fin de chaque mois
Dernière modification par Manah le 30 déc. 2019, 01:43, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
J'Mélhia Rhem
Messages : 15
Inscription : 08 avr. 2018, 19:22

Re: Calendrier

Message par J'Mélhia Rhem » 30 déc. 2019, 00:54

Peut-être qu'organiser des concours de screens à thème pourrait aider à le faire. Presenter comme ça, ca fait gros chantier, mais en en divisant le problème, tu attireras plus de monde :-) un thème pour deux semaines ou deux thèmes pour le mois + votes de la session précédente pendant la session en cours, tu peux avoir une bonne base, ça donnera un ou deux mois pour pallier aux screens manquants, sans pour autant que ce soit insurmontable :-)

Edit: toujours donner des deadlines à un projet, ça donne du rythme et de l'engagement sinon c'est une bouteille à la mer.

Et poste sur les discords, ça augmentera aussi l'audience !

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Calendrier

Message par Manah » 10 janv. 2020, 02:00

Il reste 20 jours avant la sélection du screen qui représentera le mois de janvier. A vos /gpose !
Image

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Calendrier

Message par Manah » 23 janv. 2020, 14:02

Il reste une semaine avant l'échéance pour Janvier qui, je le rappelle, est placé sous le signe de Halone, Déesse de la guerre et des glaces, représentée sous la forme d'une guerrière armée d'un bouclier et d'une lance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manah
Messages : 231
Inscription : 21 nov. 2015, 14:07
Contact :

Re: Calendrier

Message par Manah » 31 janv. 2020, 08:25

Image
Selon la mythologie Eorzéenne, Halone naquit du Vortex, accompagnée de son frère ainé, Byregot. Ensemble, ils furent placés sous la tutelle de Rhalgr. Elle était agitée, désireuse de tester sa force et ses capacités. C'est alors qu'Oschon l'emmena en voyage. Son ambition se transforma alors en soif de bataille. Sur la route, elle mettait au défi toutes les créatures rencontrées, perfectionnant ses compétences et imaginant méthodiquement de nouvelles techniques de mise à mort, devant ainsi l'ennemie de Nophica, la Mère de la Vie.

D'où mon choix pour ce screen.

Pour Février, première lune ombrale, Menphina : Déesse de l'amour et de la lune, représentée sous la forme d'une servante tenant une poêle.

Merci de respecter la composition suivante :

Image

Aucun mod de coiffure, tenue ou arme ne sera accepté.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités