Les Mercredis de la Rose

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

18/08 - Screens

Message par Lyssie » 19 août 2021, 13:54

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un grand merci à tous les artistes passés sur scène, j'ai dû en raté vu que j'étais à côté à un moment donné, mais j'ai fait ce que j'ai pu ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 25/08

Message par Lyssie » 25 août 2021, 15:54

Image
Malheur ! Dorian a perdu les cadeaux qu'il voulait tant offrir à deux dames qu'il courtise depuis une lune aujourd'hui... Persuadé de les avoir égaré dans la Coupe, parviendrez-vous à les récupérer avant que l'une d'entre elles ne comprennent le jeu du Don Juan ?

Votre chef de salle préféré vous propose ce soir une toute nouvelle animation : une chasse aux trésors ! Une équipe de 4 à 6 personnes partira à 21h30 de la Rose au coeur de la Coupe secteur 14 annexe pour commencer une toute nouvelle aventure. ♪
Rendez-vous à 21h devant la scène de la Rose des Vents !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

25/08 - Screens

Message par Lyssie » 26 août 2021, 11:33

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci à tous les participants, c'était bien amusant ! On a bien pris en compte vos retours, et on est fiers que le concept ait plu ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 01/09

Message par Lyssie » 01 sept. 2021, 12:09

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

01/09 - Screens

Message par Lyssie » 02 sept. 2021, 10:33

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci aux Lunaris pour leur soirée ! Avec tout ce monde, je n'arrivais même plus à cibler les gens pour faire des screens... :sob: J'ai fait de mon mieux ! Merci à tout le monde d'être venus !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche & Screens du 08/09

Message par Lyssie » 09 sept. 2021, 10:55

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci à Miwe, comme d'habitude, pour son animation ! Et merci à tout le monde d'être venus :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 15/09

Message par Lyssie » 14 sept. 2021, 12:58

Image

Vous êtes fort ? Vous voulez tester votre force et prouver votre valeur ? Le Victorieux, c'est ainsi qu'on l'appelle, est là pour vous barrer la route ! A l'occasion d'une lutte à mains nues, magie interdite, la Rose des Vents accueillera aussi bien sa clientèle régulière que les fiers combattants souhaitant relever le défi auprès du Victorieux. Le jardin sera le théâtre du spectacle, réaménagé pour l'occasion.
Les vainqueurs recevront une somme de 20.000 gils chacun !

Les règles seront dites aux participants en amont, relativement simples !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

15/09 - Screens

Message par Lyssie » 16 sept. 2021, 10:35

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nous ne nous attendions pas à avoir autant de monde hier soir, à tel point que les inscriptions se sont (presque) marchées dessus ! De ce fait, la prochaine fois nous prendrons les noms à l'avance et s'il reste de la place dans la soirée, il sera possible de s'y inscrire de manière spontanée. C'était notre première édition d'une soirée type "combat"/"lutte", et nous ferons désormais d'autres types de soirée de ce genre répondant aux attentes des personnages (et les joueurs).
Ce fut long et éprouvant, mais un gros bravo aux participants, à tout le monde et à X'rhel Tia pour avoir vaincu le Victorieux ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Affiche du 22/09

Message par Lyssie » 21 sept. 2021, 14:36

Image

Cette semaine, c'est scène libre à la Rose des Vents ! De 21h jusqu'à minuit, venez profiter de vos propres talents dans une ambiance chaleureuse et joviale à l'auberge de la Rose des Vents. Toutefois, la soirée sera dépourvue du célèbre chef de salle Belmont, mais les employés seront au rendez-vous pour vous servir !
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

22/09 - Screens

Message par Lyssie » 23 sept. 2021, 11:25

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci aux artistes de la soirée qui se sont laissés tenter par la scène libre de la Rose des Vents, ainsi qu'à tout ce monde venu :hugging:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités