"A tous les guerriers, chasseurs et aventuriers.
Le clan dont je suis la représentante tends à s'agrandir pour faire face jour après jour à différents types de menace qui affligent aussi bien nos terres que celles des continents d'Ilsabard et Aldenard. C'est pourquoi je vous propose de nous rejoindre pour affronter ensembles les différents dangers et perpétuer le combat ancestral qui est le nôtre. Si vous êtes libre de tout engagement et que comme les miens vous avec la volonté d'offrir vos services, vous ne serez pas en reste sur votre lot quotidiens d'aventures.
Laissez un message pour vous contacter à l'auberge du Shiokaze si cette annonce vous intéresse.
Rumeurs en Hingashi
Re: Rumeurs en Hingashi
Quelques affiches ont fleuries depuis quelques jours sur les différents panneaux d'affichage comportant des petites annonces de Kugane, sont aussi visés les province de Yanxia et d'Othard, certaines peuvent même être vues clouées aux arbres :
Le message n'est signé que d'un dessin représentant une simple flamme.
-
- Messages : 11
- Inscription : 02 juil. 2018, 14:44
Re: Rumeurs en Hingashi
Il se dit que dans les quartiers de Shirogane, un appartement serait en grand travaux, une pancarte placé devant la porte
"ouverture prochainement du Yushinkan", de nombreux habitants de Hingashi comprendront l'ouverture prochaine d'un Dojo
"ouverture prochainement du Yushinkan", de nombreux habitants de Hingashi comprendront l'ouverture prochaine d'un Dojo
Re: Rumeurs en Hingashi
Peu après minuit, dans les montagnes de Yanxia, un incendie a ravagé la propriété d'un prêtre Onmyo assassiné la semaine passé.
Si certains mettent en cause les nombreuses lanternes de veillée funèbre laissées allumées par d'autres prêtre, d'autres n'hésitent pas à dire que l'assassin est revenu sur le lieu de son crime pour terminer le travail.
Il sera donc normal que les autorités locales en appellent à la prudence en attendant que toute la lumière soit faite sur la cause de l'incendie.
Re: Rumeurs en Hingashi
C'est sur un véritable massacre que le jour s'est levé, dans le quartier rouge, à Kugane. Nul ne saurait dire d'où il est venu, mais on parle d'un démon qui se serait déchainé. Aucune des prostituées n'a été blessée et la directrice de l'établissement a été emmenée.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité