[Raen] Akayane Kosenjobi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 661
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raen] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 16 sept. 2019, 21:37

Image
Dernière modification par Akayane le 14 juil. 2024, 18:32, modifié 95 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 661
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raen] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 10 avr. 2024, 17:14

Image
MAJ du 10-04-2024
Refonte totale de la fiche.
"Quittant l'île d'Himitsu no Taki, c'est en Thavnair que Yuki et Akayane parvinrent sous la demande de Cirmo, l'un des responsables dans la Guilde des Aventuriers ayant bien décidé que trois lune pour les deux aventuriers, c'était suffisant pour repartir en mission. Acceptant de quitter leur foyer en reconstruction, les voilà en Thavnair pour essayer de découvrir le mystère de Brighteye : Un ancien aventurier reconnu qui serait mort il y à bien des années de ça, et dont visiblement des nouvelles advinrent depuis quelques temps. Certains suivant ses principes furent suivi par des locaux, pour des bonnes choses visiblement, mais avec des doutes sur la sincérité de leurs principes.

Qu'est-ce qui se cache derrière la mémoire de Brighteye, et qui sont les mystérieux bandits de l'Entente du Vif qui souhaitent toujours trouver des failles sur cette île pour y fonder leurs richesses ? C'est ce que les deux compagnons sont venu découvrir. Prompt à vivre une toute nouvelle aventure qui les mèneront vers de nouvelles merveilles, et face à de nouveaux défis !"

Image

Image
Dernière modification par Akayane le 12 juin 2024, 19:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 661
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raen] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 01 juin 2024, 01:01

Image
MAJ du 01-06-2024
Nouvelle situation.
"Après les combats sur Thavnair contre les méfaits de quelques dévots et brigands en profitant pour essayer d'acquérir des biens. Yuki, N'yir et Akayane sont décidés à continuer le voyage en direction de Dalmasca. L'Aigle d'or, aéronef du Capitaine Stanislas Kortovin venu les retrouvés, ceux ci accompagneront désormais un Mamool Ja du nom de "Jinkoo Ja" bien décidé à suivre la piste de son ami perdu, Zinzoo Ja, et celle d'une femme aux cheveux bleu suivante d'un mal inquiétant qui se veut prendre de l'ampleur dans le Nouveau Monde : Thanatos y aurait ses intérêts, depuis qu'il y à des évolutions sur Tural. Bien avant de rejoindre le nouveau monde pour confronté Thanatos, l'équipe est destinée à parcourir les étendues désertiques de Dalmasca et boisées des abords de la frontière de Golmorre, pour atteindre le "Pourvoyeur d'obscurité."

A peine arrivé qu'ils furent déjà mêlé à une bataille bien dangereuse. Revenant blessé d'un conflit entre des survivants Garlemaldais et la communauté Dalmascien de "l'Or Filant", un petit hameau se voulant en paix. Nombreux semblent convoité le pouvoir de ce Pourvoyeur, et n'hésitent pas à faire prendre des pentes bien dangereuses à leurs communautés. Stalvan Quo Sestius le premier, le Garlemaldais devait être arrêté. Les voilà alors dans une nouvelle course face à quelques ennemis pour empêcher quiconque de mettre la main sur cette étrange créature. Et encore moins si il s'agit des agents de Thanatos."

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 661
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raen] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 08 juil. 2024, 02:54

Image
MAJ du 08-07-2024
Nouvelle situation.
"Le Nouveau monde ! Tural advint après un long voyage guidé par Jinkoo Ja, et quelques marins depuis les côtes de Sharlayan. Un périple chanceux, visiblement le Mamool Ja semble avoir l'habitude d'avoir des coups de chance sur la mer, laissant en Tuliyollal le temps pour Yuki et Akayane de reprendre leurs repères. Après quelques jours passés dans la montagne des rôdeurs vipères, récupérant lames et équipements en acceptant de suivre la route de Zinzoo Ja, c'est quand tout semblait un peu plus calme qu'advint la première quête menant aux désirs de Thanatos : vers Urqopacha.

Dans la terre tranquille où vivent les Pelupelu, c'est grâce à un Xb'rass du nom de Xurrx Rroqr et de Yopli, un Pelupelu volontaire, que Jinkoo Ja découvrit l'influence de Thanatos sur le retour d'un très dangereux Yok Huy du nom de Ugunnomo. Quelque soient ses attentes, liées à celles de Thanatos, ceux qui intéresse le plus le groupe renforcé par l'aide de Red Jewel, est un groupe dangereux nommé "Les flammes de Valigarmanda" - qu'est-ce que ses fanatiques souhaitent faire de la légende de la Calamité vivante ? Les héritiers de la Calamité s'accumulent, et en Urqopacha, devra être menés quelques combats pour laisser la territoire en paix."

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité