De quel pays votre personnage serait-il originaire ?
Re: De quel pays votre personnage serait-il originaire ?
Akua : La peau foncée. Les cheveux tirant vivement sur le gris, préférant des vêtement ample et léger. accrochée à ses traditions; Je pense qu'elle serait Indienne.
Ulrika : Une viking qui a passée trop de temps au soieil.
Ulrika : Une viking qui a passée trop de temps au soieil.
Cyrcée : Peau hâlée, tempérament volcanique, hyper protectrice envers "les siens", clanique, je dirais Sicilienne.
Ne jamais se fier aux apparences
Ayana: Honneur, gloire du combat... Il manque l'hydromel, mais bon. Elle serait très probablement Viking, du côté de la Finlande.
Claire de peau, avec des cheveux normalement clairs (Si elle ne prenait pas la peine de les teindre), alcoolique notoire, plutôt antipathique avec les inconnus, préfèrerait glander dans la neige de Coerthas qu'à Costa Del Sol... Bylgwyda serait le parfait stéréotype d'une Finnoise endurcie.
Dernière modification par Eskina le 09 août 2019, 10:32, modifié 1 fois.
- Dielra Shaseer
Visiblement moins badass que la majorité ici en terme d'origine, Velemiah serait bien aisément rapporté à la France des Croisades.
- Shelsin Lancefer
On en avait déjà discuté Zallen, mais pour Shelsin ça serait un Afro-Américain issu du bronx. Quant à Vad, baaaah, Espagne. \o/
- Aria nan Laesca
Pour ce qui est d'Eavan... Châtains foncés aux yeux verts jade, la peau claire... Une européenne de tout ce qui a de plus simple... Va pour Anglaise ^^
-
Le teint basané , tout le temps à ouvrir sa gueule , se fait souvent mettre à terre.
Mh... Je peux affirmer qu'Evil viendrait de Marseille xD!
Mh... Je peux affirmer qu'Evil viendrait de Marseille xD!
Yorhah Mhakaracca: Mh... C'est difficile à dire mais j'y ai déjà pensé, elle serait Emirienne, elle cache ses cheveux et son visage (pas toujours) et porte beaucoup de bijoux en or, elle a même un tatouage y faisant reference, de plus j'ai toujours vu mon personnage avec un accent arabe.
De même pour Yonah la gladiatrice...
De même pour Yonah la gladiatrice...