Cher membre de l'Alliance Othardienne,
Vous êtes convoqué à une réunion générale au Vergers d'Estival en Noscéa Centrale afin d'établir le point sur nos récentes activités. Au programme : résumé de la dernière mission, annonces générales, élection d'un dirigeant et de ses conseillers ainsi que mise en perspective de nos futures actions suite à quelques annonces.
Le rassemblement devra se faire sous les coups des vingt-et-une cloches le soir du trentième soleil de cette lune et nous débuterons réellement cette réunion vers les vingt-et-une cloches et quart pour les retardataires.
Cordialement,Kusakari no Yuuka,
Clan Kusakari
Bonjour, bonsoir à tous,
Suite à une réunion HRP de l'Alliance Othardienne afin de pouvoir se mettre d'accord sur les événements de STORMBLOOD, nous tenons à vous faire part de la timeline que nous mettons en place. Cette timeline a pour but de donner la possibilité de RP avec tous les membres de l'Alliance Othardienne. Ceci éviterait les incohérences durant les RP. Néanmoins, nous ne forçons aucunement la communauté à suivre cette timeline. Nous vous la donnons afin de vous donner la possibilité de jouer avec nous. Si jamais certains veulent se servir de cette timeline pour leur propre RP, libre à vous de vous en servir en toute sérénité.
→ Lien de la timeline ←
A l'attention des membres de l'Alliance Othardienne,
Les officiers des Grandes Compagnies nous ont donné l'aval pour partir à Gyr Abania et combattre à leur côté. Vous pouvez d'ores et déjà vous présenter aux officiers au Castrum Oriens et vous enregistrer en tant de soldat. C'est le recensement de tous les participants. De plus, nous avons également eu l'accord d'apporter avec nous toutes pièces garlemaldaises pour nos propres projets ; celui d'aller libérer Doma. Les prototypes garlemaldais nous aideront à les utiliser contre eux, d'une manière ou d'une autre.
Nous avons donc, aujourd'hui, une nouvelle destination : le Castrum Oriens en Gyr Abania. Nous nous y verrons tous.
Mes sincères salutations,Kusakari no Yuuka,
Clan Kusakari, porte-parole de l'Alliance Othardienne
A l'attention des membres de l'Alliance Othardienne,
L'Alliance Eorzéenne nous remercie pour cette grande avancée. Grâce à nous, à d'autres groupes et aux soldats accumulés, nous avons pu repousser les attaques des garlemaldais pendant un petit temps au moins. Elle nous donne le droit de nous reposer et la somme d'argent que nous amasserons sera conséquente pour cette avancée. Soyez fiers de vous, nous avançons avec merveille.
Suite à cela, je souhaiterais mettre en place une réunion ce deuxième soleil de cette même lune (Mercredi 19) à vingt-et-une heure pour discuter et voir l'avancée des derniers événements. Heureusement, grâce à nos actions, l'Alliance Eorzéenne nous accorde une soirée de répit à Sombrelinceul, le temps de nous panser et nous reposer. La réunion se passera donc à la taverne de la Luciole Ambrée avec qui nous avons pu acquérir un accord. Nous devrons payer la nourriture mais pas le logement. J'aimerais que nous envisagions le fait de partir du Castrum Oriens pour rejoindre l'Etendue de Rhaglr, voir les résistants mighois. Vous pouvez réfléchir là dessus en avance pour pouvoir construire votre réponse rapidement lors de la réunion.
Par ailleurs, je suis heureuse de vous annoncer qu'un fond commun a été officiellement mis en place. Suite à un entretien avec l'Alliance Eorzéenne, nous avons pu acquérir un coffre de guilde qui nous servira de rassemblement de fond. Vous avez l'autorisation d'y avoir accès si vous êtes membre de l'Alliance Othardienne. Pour l'instant, il n'y aurait que des petits fonds donnés par certains groupes, il serait préférable de mettre nos versements acquis à la guerre dans ce coffre.
Que les Dieux continuent de nous guider,
Mes sincères salutations,Kusakari no Yuuka,
Clan Kusakari, porte-parole de l'Alliance Othardienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités