Nouveau : Hyphialtès

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Hyphialtès
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2018, 16:26

Nouveau : Hyphialtès

Message par Hyphialtès » 27 avr. 2018, 16:44

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Hyphialtès le 19 nov. 2019, 10:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Nouveau : Hyphialtès

Message par Lerith » 27 avr. 2018, 17:26

Bienvenue en enfer, c'est l'horreur tu vas te régaler ! :smile:
Plus sérieusement, bienvenue par ici ô toi illustre inconnu ! Puisses-tu trouver ce que tu cherches ! :D
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Hyphialtès
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2018, 16:26

Re: Nouveau : Hyphialtès

Message par Hyphialtès » 27 avr. 2018, 18:17

Merci à toi, Lerith !

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Nouveau : Hyphialtès

Message par Lyssie » 27 avr. 2018, 21:33

Ah que coucou et bienvenue ici ! ♪ :hugging:

Tu as tout type de RP (comme tu as du le voir en sillonnant le forum) : RP noble, aventurier de base, casse-bonbon, chasseur de démons, du néant, de monstre, pirates des airs, des mers, et j'en passe... Il y en a beaucoup ici même le monde est scindé en deux (le côté occidental et oriental qui conduit donc à d'autres formes de RP selon le côté où tu souhaites implanter ton personnage)

Le plus dur dans tout ça, ça sera le leveling quand tu ne connais pas le jeu ! Bon courage à toi ! :3
Image

Avatar de l’utilisateur
Fairypie
Messages : 111
Inscription : 05 janv. 2016, 10:24

Re: Nouveau : Hyphialtès

Message par Fairypie » 27 avr. 2018, 21:36

Bonsoir et bienvenue o/

Pour ma part j'essaye d'animer avec un certain nombre de gens motivés du RP dans les steppes d'Azim, le lieu de vie des xaelas (inspiré de la culture mongole). Nous avons créé un discord dédié si ça peut t'intéresser, voici le lien :

https://discord.gg/rXm5gx8

Si cela ne correspond pas à ce que tu cherches, je ne saurais que trop t'inviter à rejoindre le discord communautaire où tu pourras voir les différents projets de manière claire et lisible et où tu pourras entrer facilement en contact avec tous les gérants de projets différents :

https://discord.gg/pAstWxa
"Quant à la vérité, ne la laissez pas disparaître dans le mâchonnement généralisé de la complaisance."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités