[Chronique en pause] K'alyanni Hia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 30 mai 2018, 10:10

Grasse matinée et début d'enquête au marché

Image
Image
Le doux réveil tardif des deux miqo’te, ou l’échange de baiser et de caresse ont pris l’avantage sur leurs activités normalement prévues ce matin-là, c’est avec le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux que la miqo’te sortira de chez elle après un bon petit déjeuné à deux. La matinée touchant à sa fin.

Image

Nous sommes en pleine après-midi au marché d'Ul'dah, l'ambiance est comme d'habitude très oppressante, les marchands vont et viennes dans la rues, tout comme les clients qui dévores les étalages du regard, des enfants cours, des groupes de jeunes hommes rit, de temps en temps accompagnés de jeune femme, et jouant de leurs charmes souvent trop sur joué.

Kaly s'avance dans le marché un petit panier en main, parce que oui elle va réellement faire des petites courses au passage, se rendant donc à l'étale du marchand, souriante et charmante, elle ajuste ses petites lunettes sur le nez.


- Bonjour Monsieur.
- Bonjo... Ho mais ! C'est la petite détective ! *Il rit grandement ! *Vous avez bonne mine ma belle demoiselle, je me posais la sincère question de si vous alliez revenir mettre les pieds ici... Votre tenue vous plait ?
-Oh...eh bien, je tiens toujours parole Monsieur, et ma tenue est parfaite, je vous remercie <d'un sourire amical> et...hm…<rougit un peu> j'ai passé une bonne matinée oui...<glissant ses jades sur l'étale, faisant mine d'être une simple cliente lambda et curieuse, elle baissera d'un ton> pouvons-nous parler ailleurs Monsieur, ou auriez-vous peut être noter quelque chose pour m'aiguiller dans mes recherches ? <Se penchant un peu, discrète pour fouiller son panier à la rechercher de sa bourse, le tout étant fait afin de passer, réellement, pour une simple cliente.>

- Ecoutez ma petite dame... Sur l'instant tout ce que je savais, je vous l’ai fait savoir la dernière fois... *Il parle un peu plus bas. * Par contre je peux vous aiguiller vers mes deux employés, qui seront peut-être mieux vous fixer que moi.
- <récupère de quoi noter, elle fait mine d'aviser les prix et de prendre des notes, hochant> ou sont-ils actuellement ?
- Mey'vi est au centre de la cité, chez les couturiers si je ne me trompe pas, elle a une livraison à effectuer là-bas. Pour ce qui est de Popokoko, elle est en déplacement dans Thanalan centrale pour aller voir de la famille. Pour Mey’vi cette charmante jeune fille je l'ai employé il y a de ça deux ans dans la boutique, très efficace, et adorable à plein souhait.
-Jamais eu aucun souci avec elle ? vous savez d'où elle vient ou bien ou elle travaillait avant ? <Notant toujours, discrètement.>
-Non ! Aucun, jamais même, ça a toujours été une employer model. Souriante... Vraiment ! Avant elle était vendeuse dans la forêt centrale c'était plus une affaire familiale. Elle vient de Gridania, enfin... de la forêt de l'est pour être plus précis. -Mey'vi sait-elle que vous m'avez demander d'enquêter avec Ohé ?
-Elle est au courant, Popokoko aussi.
- et vous ne voyez aucun amis jaloux ou ennemis potentiel ? un client pas content, une affaire mal gérée, un employé licencié ?
-Enfaite, c'est surtout qu'elle a subi grand nombre d'harcèlement, depuis ses quelques semaines...
- N'importe quelle altercation peut être utile si vous vous souvenez. Des hommes voulant la courtiser ? <Haussant un sourcil>
- Hmm... A vrais dire, hors quelques soucis habituels de client mécontents, persuadés de l'arnaque, des retours de marchandise...Non... Là on parle plus de menace et de sabotage tout simplement. Mey'vi s'est retrouvé souvent menacé devant le comptoir même, par des hommes cherchant à nous faire fermer boutique...Je ne comprends vraiment pas...
- <hoche lui souriant> très bien, vous vendez d'autre chose ici ? illégal, qui pourrait gêner un autre marchand en concurrence ?
-Mais allez parler à Mey'vi, elle sera vous guider je pense ! ... Pour ce qui du reste... *Lui fait signe d'approcher. * Pour ce qui est d'illégale, partez du principe qu'ici tous les marchants ont deux business... Un d'avant boutique et un d'arrière-boutique... Pour ma part oui j'ai certaine chose qui ne devrait pas tomber entre les mains de tout le monde...Cristaux de pouvoir, haricot, et diverse mixtures, mais en soit ça n'a jamais freiné personne, tout le monde est au courant de ça...Enfin... "tout le monde "
- <Hoche doucement> Merci Monsieur, je repasserais au besoin, je vais déjà commencer par ça et aller voir Mey'vi. Une douce journée à vous. <Inclinant du chef.>



Kaly prendra la route en direction de la guilde des couturiers. Là elle se postera près des tenues exposées, sortant son livre pour bouquiner. Patientant sagement en espérant voir sortir Mey’vi. Elle n’attendra pas bien longtemps avant d’entendre un échange de vocalise s’approchant.



Mey’vi : -Ecoute je t'ai demandé de me laisser ! Ce n’est pas tes affaires !
John : - Mey'vi! Allez arrêter... Je fais ça pour ton bien ! Puis je m'inquiète, ça commence vraiment à devenir dangereux... Pour toi... Tu devrais vraiment laisser tomber ce job'.

Kaly dresse l'oreille, elle ne fera qu'écouter finalement, sans intercepter la jeune femme, faisant mine de lire son bouquin, elle reste néanmoins en alerte, prête à suivre le duo s’il faut.
- Tu ne comprends rien du tout John ! T'as rien dans la cervelle ! Tu ne sais pas ce que ça va me couter de laisser tomber tout ça... Tu prends ça trop à la légère ! Et je fais quoi moi après ? Je fais comme toi à errer dans les rues comme si de rien était, sans boulot, sans avenir ?!
-... Mey'vi... écoute calme toi...
- Non je ne me calme pas John ! Ton inquiétude tu la garde pour toi ! Je sais ce que tu fais quand j'ai le dos tourné ! Alors maintenant stop j'en ai juste, jusqu'à là !

Kaly pivote, allant dans leur direction, le nez dans son livre, elle feint d'être captivée comme c'est souvent le cas, sans même regarder ou elle va, pour finalement percuter John maladroitement, lâchant son grimoire au sol.

- OH je...je...pardon Monsieur, je suis...<soupire les oreilles basses, observant son livre au sol.>
John monte dans les tons prêts à hurler et se retrouve bousculé, baissant le regard sur la miqo'te... Et cligne à deux reprises...

Kaly sourit mignonnement, le poil dressé et gênée, elle rougit même. Rehaussant ses jades sur John.

-Je suis navrée je...voulais pas vous...déranger je...je lisais et j'ai...<gonfle les joues pour tenter de garder son calme fixant le type>
- [John semble presque la reluquer] ... Ho... non non vous en fait pas mademoiselle... * Il se baisse et ramasse le grimoire pour lui tendre. *
- Merci c'est...très gentil à vous...

Mey'vi semble tuer les deux du regard, l'autre crétin observe la Miqo'te d'un air totalement nié... puis quand il se tourne vers Mey'vi, il sursaute d'un coup la voyant furax...Mey’vi se tourne subitement et commence à partir. Elle se fera aussi subitement choper le bras par John qui la tire violement vers lui.

-Bon maintenant espèce de connasse tu vas m'écouter un peu. *Il tend le bras vers Kaly * Tu vois-tu ne pourrai pas êtres aimable comme cette jeune femme de...
- LACHE MOI ! Bordel John ! Lâche-moi je te dis ! Et je m'en contre fiche de ce que tu penses! Merde ! <Elle lui aura retourné une gifle au moment même où il lui aura attrapé le bras. >

Kaly hausse un sourcil, elle sursaute un peu à l'agression et dégluti, pour de vrai en fait, puis reprend un peu contenance, se concentrant sur sa "mission">

-Je...c'est...hm…embarrassant je vais partir je crois c'est mieux, navrée du dérangement.
Mey’vi semble se détacher subitement en partant en courant dans les couloirs, retenant ses larmes...
Remontant ses lunettes, Kaly soupire la suivant du regard puis repose ses adorables jades sur l'homme, voyant qu'il n'est pas insensible à son charme, elle s'osera à en jouer innocemment.
-Mince...je...je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, elle a l'air réellement fâchée après vous à cause de moi.
John inspire doucement et prend le pas jusqu’à la petite fontaine non loin, il s’installe assis au bord de cette dernière.
- Ce n'est rien... Quelle crétine... Elle ne sait pas ce qu'il risque de lui arriver.
Kaly s'approche un peu, compatissante, en réalité c'est bien à lui qu'elle voulait parler.
-Je suis...encore désolée, je lisais juste à côté et puis...je ne vous ai pas…entendu tout de suite, juste...quelque bribe...elle…c'est dommage qu'elle comprenne pas que vous vouliez la protéger. <sourit doucement navrée> mon grand frère ferait pareil, tout comme vous si j'étais en danger à mon travail.
John lève son regard sur elle et semble un poil amusé.
-Ce n'est pas chose facile tous les jours c'est certain. Mais vous avez de la chance d'avoir quelqu'un de compatissant auprès de vous. Moi je jette l'éponge... On ne peut pas protéger le monde entier comme on dit.
- Mais...vous l'aimez, alors...vous ne pouvez pas l'abandonner ? <soupire et sourit tendrement> c'est si grave ce qui lui arrive ? vous ne pouvez pas…intervenir autrement ?
-Humpf, toutes ses affaires d'agression me laisse penser que des maffieux sont pas trop loin derrière, qu'il tente de récupérer le business ou je ne sais quoi.
- Ah…euh...<soupire> je comprends oui c'est...fin vous avez déjà vue ses agresseurs ? pourquoi ne pas dénoncer le tout aux autorités ?
- Et bien, pas vraiment, c'est toujours assez bref, et puis je doute qu'ils vont pouvoir faire grand-chose, c'est habituel ici ce genre d'affaire.
- Oui...il parait...<grimace mignonnement, se mordillant la lèvre, songeuse> on raconte qu'il y a des organisations oui, j'ai eu à faire a un marchand et un bordel qui a fermé, mais j’ignore le nom de ce genre de mafieux, je n’ai pas entendu grand-chose ils sont discrets, vous en connaissez, vous ? <lui souriant> John bug un peu au mordillage de lèvre de la jeune femme...
- Eee...Ee... Bien...ee... oui ! Enfin, ... oui !
- Ah vraiment ? <étire un sourire d'un passage discret et innocent de sa langue sur sa lèvre inférieur, elle mordille encore, elle rit doucement murmurant mignonnement timide> c'est...presque excitant au final de savoir qu'il y a des gangs et des malfrats organisés...vous me donneriez juste…un nom ou deux de ceux que vous connaissez, j'aurais l'impression de vivre comme dans mes livres.
- Il y a les sentinelles pourpre... Et les Batard de Thal. Haha...ha... Oui... Exci... Donc oui... Les sentinelles pourpre... Et... Les...les...batard de Tha...l...
Kaly sur joue sa mignonnerie coquine.
-Je...serais ravie de vous revoir pour en discuter un peu plus si vous avez des choses sur eux, ça...me fait hérissé le poil, ma vie est...monotone vous savez, le nez dans les études. < soupire>
-Aa..aa...Aa Après ce sont les plus connue hein ! C'est un peu comme des légendes vivantes.
- Ils font quoi de particulier ? <cille un peu souriant intriguée sans le quitter de son regard perçant derrière ses petites lunettes.> -....e... Ha ! *réalisant * On pourrait boire un verre ensemble si vous voulez ! Là tout de suite maintenant... Dans une chambre non?
-Un verre dans une chambre ? <Remonte une main à ses lèvres pour glousser doucement> ce n'est pas au bar normalement ? <Jouant la naïveté> eh bien je...là je ne peux pas j'ai mon frère qui m'attends, il va retourner la ville si je rentre pas. Mais je vous remercie, on peut...se voir demain ici même, à la même heure?
- [John hoche un peu connement] ... oui oui oui ! Bien sûr ! ... Ou ça !? [John semble un peu désemparé...] Les batards sont réputés pour être un groupe assez violant détenant la plupart des tables de jeux de la ville...
- Ooh ça aussi c'est excitant les jeux d’argent. <agitant les oreilles sans le quitter des yeux.> Ici, à la même heure demain et…vous n'aurez qu'à m'emmener ou vous voulez pour m'en apprendre encore. <d'un charmant sourire se pinçant les lèvres à nouveau> et pour l'autre alors, ils font quoi les autres?

John n'aura très certainement entendu que: Vous --- n'aurez qu'à --- me --- prendre---- ou vous voulez... ---- ] ... | Il déconnecte ] ...[Reconnexion en cours... ] Ha heee… oui ! Pardon ! Et bien...Les sentinelles pourpre ... oui oui... Donc disons qu’eux sont moins apparent... Je sais qu'ils ont tendance à faire disparaitre des gens, et à contrôler les quelques marchés de la ville...Après...ee...J'en sais pas vraiment plus...
- Oh…bien...<sourit déçue> alors...ça sert pas à grand-chose que je reviennes si...vous ne pouvez pas m'en dire plus pour me divertir et me rendre toute...intriguée, ce sont des choses qui ont le don de me rendre bien plus passionnée. <agitant les oreilles> mais...on ira boire ce verre quand même je vous aimes bien. <D’une tape sur l'épaule mignonne et amicale.>
-[ Il bug... ] Naann mais ! mais ! mais ! Je peux en savoir plus hein ! Suffis que j'aille faire quelque recherche ! Vous inquiétez pas! revenez demain et je me charge de tout pour vous !
- Ah oui ? oh...ce serait parfait, on serait comme deux enquêteurs <bassement, faussement mystérieuse> vous êtes mon informateur secret et vous aurez toute ma gratitude en retour. <Papillonnant des cils> Très bien je...je dois filer mon frère va hurler, à demain, mystérieux indique <souriant finement coquine et charmante, en tournant les talons.> [John bug à nouveau] - Quel genre de gratitude...?
-..........

Kaly ne répondra pas, partant en gloussant. Plus loin dans la ruelle, elle soupire et retire ses lunettes, grommelant, discrètement amusée et blasée

-Putain...tous les même ses mecs, c'était trop facile, ils pensent qu'avec leur organe génital, encore un qui a le QI d'une moule asthmatique. <sortant son petit carnet pour noter toutes les infos recueillis, un sourire en coin avant de filer vers une Ethérite en direction de La Coupe.

La miqo’te passera une petite partie de l’après-midi en compagnie de son frère, avant de rejoindre Ohé à l’appartement afin de se remettre au petit soin du grand blessé qu’il est et de lui transmettre les petites découvertes de sa matinée au marché.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 04 juin 2018, 09:04

Trois jours à la ferme familial !
Kaly se serait séparée d'Ohe le temps d'un week-end, pour le passer auprès de sa famille à la ferme.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 05 juin 2018, 22:54

Image
- Bonsoir Assan...<d'un petit sourire courtois, un brin moins timide bien qu'intriguée par l'entrevue>

-Tu vas bien ? <souriant>

<hoche doucement>- plutôt oui merci et toi ?

- Mh, ça va très bien. J'voudrais commencer par m'excuser, pour la dernière fois. J'ai beau être, ouais, un Xaela sympa... J'ai le sang extrêmement chaud, et j'ai fait ça par amour. <Etirant un sourire navré, haussant le centre de ses sourcils.>

- Ce n’est pas étonnant, c'est souvent le cas, l'amour rend idiot <souriant en coin> je suis amoureuse aussi, pour la première fois alors...je peux comprendre ça maintenant. Et je ne t’en veux pas, c'était…bizarre, et F'raht n'a pas compris mais je m'en mêlerais pas, t'as été chouette avec moi avant ça, et je ne suis pas de nature rancunière.

- <Il hoche humblement la tête, semblant remercier son pardon glissé entre ses lignes.> J'aimerais te parler de ta ferme, maintenant.

- Celle de mes parents tu veux dire ?

- <Il hoche la tête, en souriant avec un léger amusement.> Celle de tes parents, mh.

- Je vois...<sourit en coin, frétillant d'une oreille> et tu veux savoir ce qu'on vendrait ?

- Exact ! J'ai besoin de tout savoir, pour pouvoir piocher !

- Hé bien on vend des popotos, des citrouilles lorsque c'est la saison, du raisin et une grande quantité de blé, certain légume aussi comme les carottes, des tomates, de la salade. Et je crois que c'est à peu près tout. La ferme est en noscea, si tu veux la visiter je peux t'y emmener en journée.

- <Il hoche doucement la tête, souriant aimablement.> Ce serait avec plaisir, vraiment. Et c'est très intéressant, ce genre de légumes peut se retrouver dans une très grande variété de plats. Et puis, les popotos... Tout l'monde aime ça !

- Donc...si je comprends bien...si les produits et nos récoltes te plaisent, tu ferais de la ferme de mes parents des fournisseurs à long terme pour ton projet, ou c'est juste de temps à autre au besoin ?

- Long terme ! Enfin... Si le projet fonctionne !

- Bien, je te remercie d'avoir pensé à moi, même si...je ne vois pas trop comment t'es venue l'idée. <ricane> Tu veux me fixer une date pour aller visiter ? il te suffit de m'appeler, je suis encore dans le coin un petit moment, une mission à terminer mais ensuite je risque de disparaitre dans la nature donc c'est bien si d'ici là tu as au moins un contact avec ma mère en linkperle, qui elle, transmettra à mon père. <amusée>

- L'idée n’est pas de moi ! A vrai dire, j'ai eu très peu d'idées quand j'y pense dans c’projet... J'suis un peu là parce que... Bah, globalement les gens m'aiment bien, alors j'imagine qu'ils m'aimeront bien dans le commerce ? On peut y aller quand tu veux ! Je ne fais pas grand-chose de mes journées !

- je n’en doutes pas, t'es sympa quand tu piques pas ta crise. <souriant finement taquine puis acquiesce> je t'appel demain pour voir si j'ai un créneau, ça va dépendre des projets de mon ...compagnon, coloc'...bref…un ami à moi. <amusée, sachant pas trop comment le qualifier au final> ça te va ?

Assan tend son énorme patte à Kaly.

- Ouaip' ! <lui souriant>

- <souffle un rire et vient serrer sa main en douceur> Merci encore, c'est sympa, ça va dépanner mes parents si ça fonctionne, et bonne chance pour votre projet.

- On va tout faire pour qu'ça marche, merci. Et c't'un plaisir de rendre service mutuellement.

- Bonne nuit Assan, à demain...<d'un doux sourire, agitant une main en partant.> plaisir partagé !
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 08 juin 2018, 13:58

Visite d'Assan à la ferme Hia
Le xaela sera reparti une bonne heure plus tard avec un panier garni pour goûter les produits de la ferme de la famille à K'rayne et Kaly, ainsi qu'un panier de produit pour le bain à base de lavande confectionné par Madame Hia en personne suite à sa plantation privé dans le champ.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:11, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 08 juin 2018, 14:12

Oheky Mujuuk observe les lieux avec un grand sourire.

- Parfait ! < tapote sur ses bottes s'étirant un coup.>
- Parfait pourquoi ? chasser, barboter, grimper ? <souriant en coin, elle observe aussi, intriguée>
- Non ! <remet son masque...> Aujourd'hui je vais t'apprendre...

Il tourne subitement du talon t l'observe à travers son masque plantant alors son hast dans la terre. Kaly s'avance puis s'arrête et l'observe faire, dressant les oreilles.

- T'es-tu déjà battue ? Ne serais que pour te défendre? Et là je ne parle pas de magie ou quoi que ce soit.
-Non...fin jouer avec mon grand frère à la bagarre et encore. <Soupire> je n’avais jamais le dessus j'ai même été malmenée par des gamins à La Coupe et j'ai rien su faire, j'ai passé en bas des escaliers comme une gourde.
- Euh...très bien, au corps à corps tu veux dire, je...<repose son livre ensuite un peu plus loin> et sans magie donc.

- Le secret d'un combat, c'est qu'il n'y a pas de secret, l'objectif est, et à toujours était le plus simple. Terrasser son adversaire en mettant le plus de chance de son coté, il faut savoir contre balancer sur ses défauts pour jouer sur ses qualités. Être vif, rapide, intouchable, violant... Et surtout... Sans pitié. Car au moment où te trouve à jouer à ce genre de " jeu" celui qui sera en face, n'en aura pas.

Kaly acquiesce les oreilles mi- basses mais à l'écoute.

- d'accord mais...fin là c'est toi...tu me demande de le faire réellement quitte à te faire mal ?
- Actuellement je ne t'ai rien demandé. Mais nous allons voir certaine chose. <S’approchant d'elle il prend son bras et semble le lever.> Il faut savoir que souvent, les gens se trompe. La partie qu'il tente souvent d'atteindre, c'est la tête.

Kaly hoche, observant son geste, elle se laisse faire.

- je dois protéger ma tête quoi qu'il arrive donc.

-Mais l'humain n'est pas aussi simple que ça... * Jauge avec ses doigts. * Articulation, muscle, organe, nerf. *Appuis doucement sur un nerf, il y a une petite douleur qui réagit. * Il faut savoir se défendre de tout type d'attaque Kaly, car qu'importe d'où elle viendra, elle peut être fatal, un homme avec une jambe cassé ne continue pas le combat. Un homme avec un muscle déchiré... Ne continue pas le combat. Il faut te dire qu'en combat... Tout problème à sa solution.

Kaly hoche encore et grimace à la petite douleur, bien qu'elle reste confiante et attentive.

- Quand l'on t'étrangle, il existe une parade... Quand l'on tente de te soumettre, il existe une parade. Chaque... Attaque, possède sa parade. Nous allons commencer dans ce cas.

- Bien...<restera attentive à ses mouvements, en alerte et curieuse surtout.>



Oheky Mujuuk se place à côté d'elle et arme ses poings en avant ses jambes sont fixées sur le sol devant lui... - Tout d'abord ta position de combat définit comment tu risques de bouger te déplacer, une position trop dite "légère " joue sur le fait que tu risques de te faire renverse rapidement.

Kaly imitera soigneusement, baissant le regard pour observer sa posture.

Ohe change de garde, en passant de gauche à droite.

- Alors qu'une position lourde, elle... Engendrera forcement le fait que tu ne puisses pas te déplacer assez rapidement, que tu sois trop statique. Il faut trouver l'équilibre... *Il en parle comme s’il parlait d'une religion... L'observe en coin, et de sa jambe replacera les bras puis les jambes... *Bien... <Oheky Mujuuk montre ses mains >

- Sait tu comment l'on effectue un coup "efficace "?
<hoche, observant ses mains> Non, j'aurais tendance à viser le pif ou les couilles si c'est un homme qui me saute dessus.
-La destination est une chose...Mais la façon de le faire est tout autre...Il faut t'imaginer êtres comme de l'eau...
- Fluide ?
- C'est exact... Fluide, et à forte pression dévastatrice. Ton coup ne s'effectue pas avec ton poing... Mais... avec tout ton corps. Avec ou sans Ether c'est pareil ?
- Aussi bien ton bras que tes jambes, que la totalité de tes muscles... Fluide... * Arme son poing... ses jambes semblent légères, une main lui servant à viser ou atteindre sa cible... * Et... Dévastatrice!

Ohe donne son coup plaquant sa botte à terre, ce qui soulèvera un peu de poussière au tours d'eux. Son poing placé sur l'avant refermé au maximum aura pivoté durant le bref instant qu'est le coup, aussi bref qu'elle ne l'aura pas vue partir, celui si sera aussi tôt replacé, près à enchainer sur un autre coup. Ohe prend une inspiration.

- Sans Ether, l'éther n'est qu'un complément, il forme le tout qui t'aidera ensuite à êtres encore plus efficace...

Kaly hoche et penche la tête observant, mémorisant chaque mouvement vif, elle viendra se placer près de lui pour l'imiter. La posture est bonne, ses mouvements aussi, elle est fluide mais possiblement pas encore assez rapide ou puissante, néanmoins elle semble avoir bien saisi les mouvements.

Ohe place exactement de la même manière, il l'invitera à répéter le coup... Encore... et encore... De nombreuse fois, pour qu'elle l'assimile, frappant avec elle.

- Encore une fois... Kaly, un brin essoufflé, elle continue à enchainer, restant concentrée, plus rapide et plus à l'aise au fur et à mesure qu'elle répète les mouvements avec lui.

Les deux Miqo’tes joueront de cette danse des poings, enchainant, gauche puis droite... Un processus long et éprouvant, jusqu'au moment où il jugera que ce mouvement est assimilé.

-Bien. * Incline la tête. * Tu peux t'arrêter, et bois de ta gourde quelques gorgées.
- Non ça va...<sourit doucement s'arrêtant> Je ne suis pas en sucre hein. <Ricane> Durant l'entrainement Kaly notera qu'Ohe derrière son masque à un comportement très différent de d'habitude, raisons peut-être pour la quel il le porte, pour ne plus l'assimiler, ou le familiariser, actuellement c'est son tuteur et personne d'autre qui lui donne ses cours.

- L'eau est vital. Mais soit, nous verrons dans ce cas après la suite. Tu es souple non?
- Ah ? bon attend j'obéis alors <rit et décroche sa gourde pour une bonne rasade, la lui tendant ensuite d'un doux sourire, masque ou pas, elle sait que c'est son homme derrière, bien qu'elle soit capable de le considérer et de le respecter tel son tuteur à l'instant puis sourit en coin> tu n’as pas encore pu vérifier par toi-même, mais je crois que oui, je suis une miqo'te après tout.

-... * Il laisse passer un léger rire. * Bien, dans ce cas changeons d'univers. * Se met à courir sautant sur une pierre plus loin.
-ouhlà…<le suivra et tentera d'en faire de même. Et semble plutôt vivace et rapide, elle ne galère pas trop, bien qu’elle soit pas à son niveau pour autant.>

- [A peine arrêté] Maintenant suit mes indications !
Ohe lève ses mains en l'air ne laissant pas de temps d'attente.

- Frappe mes mains avec tes poings le plus vite possible allez !

Kaly s'exécute sans réfléchir, enchainant les coups qu'elle a appris juste avant, en frappant dans les mains du miqo'te, d'une certaine force mais on sent clairement qu’elle ne donne pas tout son potentiel.

- Plus vite et plus fort! Allez ! Joue de tes jambes, maintenant tente d'atteindre mes mains à chaque fois!
-hein ? <S’arrête et rit> je dois taper mes mains avec mes jambes ? - ... Mes mains ! < Rit un coup...>

Oheky Mujuuk place sa main à mis hauteur pour commencer et vois comment elle se débrouille.

<Kaly ricane> si tu bafouilles sous ton maque aussi…<hochant, elle ne recule qu’un peu et commence à sautiller comme elle a vue faire chez les pugilistes ou encore chez son frère. Elle enchaine les coups dans le même temps de ses poings contre ses mains puis ricane et grimace> ce n’est pas évident de tout synchroniser> merde...c'est...pas facile hein.

- Ton coup doit-être fatal, ne laisser place à aucune hésitation * Il tourne derrière elle. * Allez continuer plus haut maintenant! * Lève sa main à un niveau de tête. *
- hmpf...<elle le suit du regard, un peu essoufflée, elle reste concentrée et enchaine encore les coups plus haut tout en ne restant pas mobile de ses jambes, elle a encore du mal mais semble assez bornée pour persévérer.>
- Ce qui sera ta plus grande faiblesse, ce sera la fatigue, alors vas-y ! Ne lâche rien, tu es une coeurl, et mes mains son tes proies, et tu dois les pulvériser ! Encore !

Kaly fronce les sourcils, elle acquiesce, maitrisant son souffle au mieux, elle lâche rien, déterminée, après tout il s'agit de sa protection et d'apprendre à se défendre, elle songe un bref instant à toutes les moqueries et toute les fois où on l'a bousculée sans qu'elle sache rétorquer alors que dans le même temps ses coups en deviennent plus fort, plus ferme et rapide, un peu rageuse même, en oubliant presque de ne pas faire mal à son compagnon.

- Bien ! Allez continu ! Tourne danse ! Vas-y, montre qui tu es ! Montre de quoi tu es capable !

Kaly tique à ses mots, danser elle sait faire, et mêler ça au combat ou à ses mouvements lui semble une super idée. Elle vient pivoter, reculant pour ensuite revenir en force, ses bras s'élance dans des frappes plus rapide, plus fluide, elle tourne même autour du miqo'te et s’il suit ses mouvements dansant et agile, elle frappera juste dans ses mains à chaque fois.

- <Ohe saute en arrière! > Bien ! Continue ! Frappe plus fort ! Encore ! <Ses mains semble encaisser chaque impact, il réagit à ses mouvements, posant ses bottes sur la roche, reculant, d'un pas, alors que chaque assaut se fait de plus en plus puissant, il joue de sa voix pour la motiver à aller plus vite encore !>

Kaly haletante, elle continue à se défouler, bien que l'émotion de cette rage, viennent à humidifier son regard, elle a du mal à poursuivre, perdant un peu de sa force de frappe, la gorge nouée, les oreilles dressées.

Ohe la voit doucement s'essouffler, quand le rythme baissera doucement il retirera son masque prenant son poigné pour l'attirer contre lui.

Essoufflée, Kaly cille à son emprise et rehausse les yeux sur lui, oreilles basses, sourcils froncés en douceur en l'interrogeant tendrement navrée du regard, pour elle, elle vient de merder son entrainement à cause de ses émotions.



- <Ohe lui sourit avec douceur> Toi... Tu avais besoin d'extérioriser quelque chose. <L’embrasse le front doucement, en lui caressant la joue.>

Kaly tente de …reprendre son souffle et dégluti, haussant une épaule, elle-même semblait ne pas en avoir conscience, pas certaine de comprendre où il voulait en venir.

Ohe glisse un doigt sous son œil tirant la perle liquide qui commençait à se former.
- Il n'y a pas un petit quelque chose qui te tracasse?
- Non je...<soupire baissant les oreilles> eu la...sensation pour une fois de ne pas être une victime...et j'ai senti tout un tas d'émotions remonter. < Une moue suivant, visiblement un peu perturbée>

Ohe lui embrasse doucement le front attentif à ce qu'elle lui dit.

- Alors c'est une bonne chose. * souriant * Tu as été superbe ! - <acquiesce doucement, le souffle plus court> ah oui ? <dressant une oreille, elle rougit doucement> je...j'ai les jambes qui tremblent…et…tu crois que je peux aller m'entrainer un peu aux mannequin qu'il y a à la sortie de la coupe dans le petit village ? j'imagines que...je dois travailler ses mouvements ?
- Oui, il va falloir un peu tous les jours. Aujourd'hui je ne t'ai pas forcé à un "réel" combat. Mais la prochaine fois, nous y viendrons. * Il vient s'assoir contre la roche l’accompagnant. *

Kaly hoche et soupire doucement, d'un doux sourire, elle vient se hisser contre lui, tentant de calmer un peu ses tremblements.

- tu vas...m'apprendre aussi chaque parade en fonction des attaques ?

Ohe passe ses doigts entre les siens et lui sourira avec tendresse.
- ça se travaille t'en fait pas. Oui chacune... Une à une.

Kaly acquiesce mignonnement, soulagée et impatiente, bien qu'une petite lueur inquiète dans le regard, elle vient se blottir contre lui, cherchant à s'apaiser, se sentant en sécurité dans ses bras.

Ohe la resserre doucement, attentif.
-Mais tu te débrouille déjà bien, *passant ses doigts dans ses cheveux pour les replacer. * Je peux faire de toi, une vraie guerrière... * Sourit en coin. *

La séance de repos et d’échange tendre, ou complicité, discussions et baisers se mêlent aux regard langoureux, pensifs et intense, chacun semblant dévorer l’autre, mais se retenant. Puis, le premier entrainement de Kaly se terminera sur une note des plus inattendue, mais qui restera sans doute gravé dans sa mémoire à jamais.

Ohe l'observe alors soudainement droit dans les yeux...
- Kaly...
-oui ?
- Je t'aime. * ça semble sortir naturellement... Comme si c'était un aveu malgré cette évidence, une main semble s'être arrêtée sur son flanc, et l'autre sur sa joue ne bougeant plus... Comme si le temps venait de se figer autour d'eux.

Kaly agite une oreille, elle cille ensuite à ses mots, son cœur rate un bon, alors que son souffle s'arrête une fraction de seconde. Ses jades plongés dans son unique œil elle se pince les lèvres sous l'émotion, le temps pouvant paraître une éternité pour se pauvre Ohe et son aveu, puis elle relâchera un rire soufflé, comme un soulagement, son cœur s'emballant à nouveau.

- Je t'aime aussi Ohe, je n'en…était pas certaine avant de l'entendre de ta bouche, j'ai cru...que mon cœur allait s'arrêter. <douce et amusée, elle le laissera pas répondre, venant l'embrasser, passionnément, sans mesure, chaque passage de ses lèvres se faisant plus intense, comme libérée de ses sentiments qu'elle peinait à analyser ou à nommer.>

Ohe semble tout aussi pris de ce sentiment, il n'aura pas eu le temps d'y répondre... Se laissant embarquer dans cette nouvelle danse, qui semble avoir un tout nouveau gout, de toute nouvelle sensation, crées-en une fraction de seconde... "Libération"... Le jeu du doute, aura donc cessé à cette instant même.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 08 juin 2018, 14:48

Image
<Linkperle> Bonjour Eylion c’est Kaly…vous allez bien ?

-Hrm, oui, c’est…moi…je vais bien, hm… <dit-il, maladroitement à la linkperle>
-Oh alors…c’est parfait <ricane> je vais bien aussi, si je vous racontais vous hérisseriez surement le poil. Je…j’ai reçu un appel bizarre d’un ami un peu flippé, du coup j’étais inquiète mais…si tout va bien je suis rassurée.

-…<il haussa son sourcil visible> Hérisser le poil ? Erh, sinon, non, ce n’est rien, juste…quelqu’un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. <Dit-il en fusillant au passage de l’œil le Miqo’te.>

-Ah…encore…<se marre> ça ne change pas dans le coin, quoi qu’il en soit, contente de vous avoir entendu et de savoir que tout va bien alors.

-Hm...<il hésita un peu, fermant l’œil…Mais finalement, plus fort que lui, il reprit> Je…suis content de vous entendre aussi…Enfin, je me demande i…je dois m’inquiéter par rapport à ce que vous pourriez me raconter et qui me défriserait selon vous.
-Disons juste que j’ai choisi une voie différente, que je profite même si c’est dangereux, que je suis en bonne compagnie, que j’apprends l’art du combat, la chasse et que ma vie est bien plus palpitant, mais je ne lâche pas les études, ni mes bouquins. <Amusée>
-Une voie différente ?
-C’est ça, mon frère n’est pas rassuré mais il refuse de m’empêcher de faire des expériences, c’est à moi de faire mes choix et je suis heureuse comme ça, et puis j’ai un talent caché pour les enquêtes et mission d’infiltration c’est marrant de changer d’identité, ça soigne ma timidité aussi.

-Attende…des missions d’infiltration ? <Reprit-il, un peu éberlué> Mais dans quoi vous vous êtes embarquée… ?!
-Bah…<souffle un rire> rien de bien méchant, de toute manière une fois que j’ai réglé ça, je pars en voyage un certain temps, apprendre le tir à l’arc et continuer mes entrainements au corps à corps. J’ai hâtes, j’espère qu’on pourra boire un verre un de ses quatre.

-Rien de louche, j’espères… ? <Fit-il inquiet…certainement inquiet à mort mais il tâchait de cacher le degré d’inquiétude.>
-Euh…non c’est légal, on aide un marchand d’Uldah à découvrir qui sont les sales types qui attaque son magasin, oh d’ailleurs, j’ai une nouvelle tenue pour les entrainements, elle est géniale et on l’a eu pour pas cher puisque Ohe’Ky à démonter les bandits dans la boutique et le marchand nous en fait cadeau…<riant on peut entendre un ricanement de mec derrière.>

-Oh, hm… ….
-Bon je dois y aller, mais ça m’a fait plaisir Eylion, prenez soin de vous.

L’échange et les salutations se prolongèrent quelques minutes encore avant que la fréquence ne soit coupée.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 09 juin 2018, 23:02

[Kaly]- On n’y arrivera pas ensemble évidemment ou bien si ? - C'est une soirée de maffieux, il faut s'y attendre. Si si.
Oheky Mujuuk vient l'attraper par les hanche la posant contre le comptoir derrière.

- Bon alors…ouais le but c'est que les regards se retourne sur moi quoi...je vais avoir l'air bête si je rougis. <Soupire> il faut que je me conditionne dans la tête comme si j'étais la riche héritière d'un maffieux et que les mecs sont à mes pieds, et surtout que j'en ai l'habitude. Si j'arrives à me convaincre de ça je devrais y arriver.

K'alyanni Hia se laissera faire mais ça l'a fera pas taire, soufflant un rire, elle cogite un peu nerveuse sur le sujet.

[Ohe]- On va essayer de monter ça doucement tu veux bien savoir comment entamer la chose. Qu'en dis-tu ?
- Euh...pardon chaton mais je n’ai rien compris à ce que tu viens de dire ? <Soufflant un rire.>
- Je pense surtout qu'il faut réussir à lancer une discussion qui pourrait être en lien avec Ab'doule.

Ohe rit doucement.

-On ne va pas partir là-bas à l'aveugle, l'objectif est de tirer la confiance des pourpres, pour essayer de savoir si ce sont eux qui sont en rapport avec les attaques ou non. < Fait remonter ses mains sur ses cuisses. > Tu comprends ?

-Oui je...<frissonne avisant la caresse et étire un petit sourire rehaussant les yeux dans le sien> mais...mon but à moi ce n’est pas de l'interroger si? c'est risqué, je suis novice encore, je devais pas te l'amener à l'écart pour que tu t'en charges ?
Oheky Mujuuk se mordille la lèvre...

- Il faut que l'on gagne au jeu, assez souvent du moins pour essayer d'attirer l'attention…Sachant que les jeux sont truqués... ça risque d'être compliqué...

- Euh...des jeux de cartes ou de lancer de dés sur roulettes ? comme au gold saucer ?

Ohe empoigne ses cuisses et la ramène contre lui. - Oui, et je t’apprendrais…on va s’entrainer, tu devras être ma complice.

Kaly étire un sourire en coin, l’enlaçant, elle capture les haches de son mâle dans l’étau de ses cuisses.

-Ce n’est pas déjà le cas ? ….
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:13, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 09 juin 2018, 23:20

Attention, le contenu qui va suivre pourrait ne pas vous convenir puisqu'il contient des passages à tendance érotique.
SPOILER
Image
SPOILER
Ses mots semblent étouffés dans la petite pièce silencieuse, qui ne laissait, il y a encore qu’un maigre instant,
place à une agitation sonore sauvage.

Le calme est revenu, il ne répondra pas tout de suite aux paroles de la belle rousse
... Après tout? Qu'avait-il à répondre? C'est simplement normal, elle est belle se dit-il, elle est sienne pense-t-il, souiller sa promesse maintenant?
A quoi bon ?

Elle a raison oui, leur première nuit ne serait que plus intense, comme la foudre qui le frappait à chaque fois qu'il se retraçait leurs parcoure encore maigre d'histoire, assez maigre pour qu'ils veuillent le nourrir d'aventure, de paysage et de souvenir.

Qu'importe le temps, qu'importe la destination, ce qui compte actuellement c'est le chemin qu'ils parcourront.

Il y pense alors que ses bras se resserres sur ses petites épaules rondelette et brillante, la saveur de sa peau au contact de la sienne ne le lasse pas, il se sent libre enfermé dans les bras d'une femme, la délicate sensation d'être le prisonnier de la plus douce des prisons...
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:15, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 13 juin 2018, 11:00

« -Ecoute... Nous arrivons bientôt à la date butoir, et nous n'avons pour l'instant toujours rien entamé. Et je pense que nous ne prenons pas assez cette affaire au sérieux. On n'a pas vérifié si d'autre attaque on eux lieux, ou si des changements se sont fait. J'ai l'impression de stagner, de peur que tu sois blessée. »
Les Mots d’Ohé raisonnaient dans son esprit. Kaly avait eu beau s’excusée de n’avoir pas agis non plus de son côté. La demoiselle ne se doutait pas de la provocation indirecte qu’elle avait soufflée au miqo’te lorsqu’elle lui affirma qu’il devait assumer et accepter aussi qu’elle soit mise en danger un jour, tout comme le fait pour lui à chaque instant. La réaction d’Ohé eu l’effet d’une remontrance tendre auprès de la jeune femme, mais qui eut pour cause de la pousser à dire ce qu’elle ressentait elle aussi. Elle avait conscience du danger qu’il encourt, prête à assumer son choix quoi qu’il arrive, elle savait qui il était, du moins elle pensait le savoir. Mais la jeune femme était loin de s’imaginer ce qui allait suivre. …
.



Ohé observe son masque un instant, et secoue quelque peu... Visiblement il se prépare... Il sort alors d'un coup un second masque qu'il avait visiblement préparé. Il se redresse alors d’un coup, et finit de s'équiper plaçant le premier masque à sa ceinture... Puis rentre dans la pièce ou elle se trouve, et lui tend le second.

-Voilà mon deuxième présent pour toi. Garde-le à ta ceinture, et utilise-le que quand le moment sera venu. On y va... * Il s'approchera... Et lui prendra ses lèvres une simple seconde avant de se retourner prenant la direction de la sortie de l'appartement. *
Kaly agite les oreilles, le poils hérissé, l'adrénaline parcourant ses veines tant par le baisé déposé que par la suite des évènements qui l'attendent. Le suivant, fermant la porte derrière eux.

Les deux miqo’te se retrouveront bien rapidement dans les ruelles sombres d'Uldah.

Elle le verra... L'une de ses mains, doigts crampé, se diriger alors vers ses dagues dans son dos, l'empoignant sans trop tarder, il lève le poing pour qu'elle s'arrête... Ses pas accélère, sa tension monte, alors qu'il se glisse jusqu'au dos des trois hommes... Yeux grand ouvert derrière son masque...

[Un premier cris...] Aaaargh !!

Dague planté dans le flanc, le Hyur de gauche titube, alors que le Miqo'te se retourne subitement dors et déjà prêt à utiliser son arme en poing, Ohe aura dégainé sa seconde lame qui gardait sur ses liens de la poitrine.

Le Miqo'te hurlera quand il verra sa vue se troubler, louchant sur son nez scié en deux, une fente lui parcourra le visage, alors qu'il tombera en arrière se le tenant en roulant à terre.

Une gerbe de sang aura éclaté sur le masque du Miqo'te coulant doucement, perlant en direction du sol sur de petit clapotis tout juste audible, le glougloutement d'un liquide épée s'échappent d'entre les cottes du Hyur.

Le dernier Hyur pris de peur lâche toutes ses bouteilles d’un coup, toutes ces action n'auront durées qu’un bref instant, il se tourne... Un mur... Il observe plus loin voyant Kaly, plus chétive...Cherchant sans relâche un point de fuite... L’éclat des bouteilles rebondira sur le masque d'Ohe qui s'efforcera de se protéger les yeux par réflexe.




Le Hyur profitera alors de cette instant pour prendre la fuite, courant alors contre un mur pour sauter au-dessus d'une caisse et reprendre une course déchainée en direction de la Miqo'te masquée, la peur se lisant sur son visage recouvert de quelque goutte de sang, il dégaine alors une lame de sa taille foncent vers Kaly. « BOUGE DE LA ! »

Kaly se fige et dégluti à l’action qui se déroule, cette effusion de sang, cette agression « gratuite » elle ne comprend pas, elle semble aussi choquée qu’intriguée par l’attaque de son compagnon, presque sauvage, insensible et si compétent. Ces trois pauvres types n’ont rien vu venir. Elle-même ne comprend pas ce qui se déroule sous ses yeux. Elle reviendra à elle, dressant les oreilles lorsque l’homme foncera sur elle. Malheureusement, elle était clairement pas prête à tout ça, son cerveau de petite intellectuelle ne trouve aucune cohérence et logique à tout ceci, instinctivement, par réflexe de survie mais également par empathie inconsciente surtout. Elle fera un bon sur une caisse près d’elle, laissant passer le type qui détale.

[Ohe se tourne subitement et tend le bras.] NAN ! Merde ! * Il se met à lâcher un râle voyant l'homme passer, il se met à courir à tout allure passant à côté de Kaly, elle croisera son regard, blanc se figer sur elle au moment de son passage... * .... Garde les deux autres! ... *Dans un râle il glisse alors en sortant de la ruelle, se retrouvant dans le passage de tout à l'heure... Mais le Hyur était déjà bien loin...*




... * Essoufflé... *.... *Il se tourne subitement et marche d'un pas agressif en direction des deux blessés passant à nouveau à côté de Kaly. *

Kaly cille, le cœur battant à tout rompre, le suivant du regard lui et les autres, elle sautera de la caisse à son ordre pour aller surveiller les types blessés sans s'approcher de trop pour autant, voyant Ohé la dépasser en revenant. Elle dégluti, restant silencieuse.




Le Miqo'te au masque, de son pas lourd, vient s'approcher du Hyur blessé au flanc qui reste encore choqué par ce qu'il vient de se passer...paniquant à la vue du miqo'te.

[Hyur] HAa !! Haa !! Pourquoi vous faite ça !? Pourquoi vous faites ça !? je n’ai rien fait !!

Ohe s'approche, d'un pas lents et s’accroupit devant lui, lui faisant face...
- On va parler toi et moi... Répond à mes questions et je serais indulgent...

[Le Hyur ne semble pas comprendre.] -... Tu fais partie d'un gang adverse c'est quoi ? Tu es un pourpre !?
- Shhtt...s hht...sht... Tais toi. ... C'est possible... Mais écoute moi bien...L'autre jours des hommes ont empiété sur notre territoire, et ont attaqué un de nos commerces... Tu sais ce qu'il en coute de faire ce genre de chose sans accord? Répond, est ce que vous êtes la source des attaques du marché ?

[Le Hyur panique un peu] - ... J'ai entendu parler de cette histoire ! Mais c'est pas nous, j'en sais rien ! Et puis parait qu'ils ne sont jamais revenus! Je...je...je. Je le jure, j'en sais pas plus !



[Ohe le fixe...] -Alors tu vas devoir me dire un petit secret qui restera entre toi et moi... Qui pourra m'en dire plus ? Vous avez bien quelqu'un chargé des ragots dans votre petit clan de pacotille? Hm?

Kaly croise les bras fixant Ohe et le hyur bien qu’elle soit terrifiée sous son masque le regard humide mais dissimulé, d’apparence extérieur, elle semble simplement attendre en laissant faire son acolyte, la queue de miqo’te fouettant l’air derrière elle comme mécontente, tentant de rentrer dans un rôle malgré sa gorge nouée.

Le Hyur tremble à même le sol, se perdant dans ses pensé il bégaie un instant.
- ... Je… Je sais pas...
Ohe vient attraper la lame planté dans son flanc, l'empoignant d'une main.
- PARLE !
- HAaa !!!... D'accord ! D'accord ! C'est... Bigolite notre informateur ! Il... Il sait tout ! S'il vous plait ne me tuez pas ! je n’ai rien demandé !
Dans la rue adjacente!
- " Faite vite ! Ils sont encore là !! "

Ohe plie sur ses appuis, il tire alors la lame de sa cible, pour l'extirper dans une giclé de sang, alors que le corps encore vif ce laissera tomber à même le sol dans une plainte résonante dans la rue, alors que les cries se font plus fort, la rage montant s'approchant comme une avalanche s'écrasant dans une ruelle. Il court en direction de Kaly à toutes vitesse, fronçant les sourcils prenant une longue inspiration.

- Raahhhh !!

Kaly fixe Ohé foncé sur elle et semble déjà prête à détaler, sachant pas trop par ou d'ailleurs
-Qu'est-ce qu'on fait ?!! tu vas où ?!!

Ohé saute et prend ses appuis sur les pavés glissant sur deux mètres à côté de Kaly.
-Je vais avoir besoin de temps...! Lance ton sort ! Il faut que je me prépare!

Kaly cille, elle dégaine son livre qui ne tardera pas à émaner d’une forte lueur bleutée, elle incante son sort de vent, l'unique qu'elle maitrise à présent correctement, peut-être même un peu trop au vue du dernier vol plané d'un Roe. Elle viendra alors lancer sa bourrasque contre le groupe d'homme approchant, de toute sa rage, l'adrénaline aidant.

Sans tarder, Ohé se mettra en protection devant sa compagne pour la protéger le temps qu'elle mette en place son sortilège, il calera sa lame dans son dos, avant de dégainer son hast la faisant vriller dans un mouvement circulaire pour la pointer vers adversaires, les invitant à s'empaler dessus!




Il s'abaissera au moment où il comprendra que le sort est prêt s'allongeant presque à même le sol, la bourrasque sera amplifiée au vue du fait que l’espace est confiné, la ruée d'homme s'élèvera dans les airs au même titre que les débris pris dans le mouvement, venant se fracasser sur certains d'entre eux, des caisses se briseront des hommes rouleront au sol, s'éjectant dans la place plus loin.

Ohe se relèvera dans un empressement sans nom! Il tournera son regard sur sa comparse, et lèvera le pouce.
-Suit moi vite ! Ne me perd pas ! < Le Miqo'te dans son agitation, se mettra à courir sautant entre les hommes qui, chamboulé chercheront leurs repères. >

Kaly ricane à son pouce levé et fonce derrière lui, le suivant agilement, après tout ça reste une miqo'te, néanmoins elle s'essoufflera vite mais la trouille prend clairement le dessus, elle n'est pas non plus super endurante, esquivant les sales type, oreille basses jusqu'à bondir d'une caisse à l'autre pour tenter de suivre le miqo'te. La pauvre bibliothécaire intello à clairement besoin de faire du cardio et de s'entrainer à ce genre d'exercice physique.

Arrivant sur l'angle détalant à tout allure, il glissera dans une sorte de dérapage contrôlé, Kaly entendra une percussion semblable à celle de l'affrontement dans le désert, le vagabond prendra à la hanche sa binôme avant qu'une nouvelle percutions s'enclenche l'éther se formant sous ses pieds...

La ville est belle de là-haut... L'air est plus frais... Une douce sensation de liberté semblera contraire à la situation... La tenant de toutes ses forces pour au grand jamais la lâcher...

Le sol approche alors à toutes vitesses, les jambes d'Ohe se préparant à la réception ! Le bois craquera sous l'impact, sans que les deux Miqo’te ne traverse ce dernier!

Après avoir atterri sur la planche de bois, se retrouvant dans les hauteurs d'Uldah, Ohe’Ky avança à quatre pattes sur le rebord des toitures pour observer plus bas... Voyant alors la masse d'homme les chercher... Dégageant son masque de trois quart il tournera son regard sur Kaly.

Kaly baisse les oreilles et se fait toute petite sans un mot fixant le miqo'te sous son masque. Pourtant haletante son souffle se coupe à l'instant où il pivote le regard.

C'est un regard en premier lieux accusateur qui tombera sur elle... A la limite de furieux, il l'observait dans sa totalité... Et arrivait à deviner son expression derrière son masque, le sien quant à lui était recouvert de quelque gerbe de sang, goutant encore en direction du sol, de sa main il passera un coup l'étalent sur la totalité de celui si...

Après l'avoir analysé... Il se redressera fermement, mais son regard pouvant aspirer à de la violence, changera doucement s'approchant d'elle...

- "... ça va aller? " <Il lui tendra sa main pour qu'elle vienne se redresser. >

Kaly retire son masque et le balance plus loin, les larmes aux yeux, le regard bas elle répondra à la négative en secouant vivement la tête.

-Je...je veux rentrer...<se redressant toute seule, sans l'aide de la main tendue.>

Ohé observera sa main... Puis verra alors son masque se ramasser plus loin...
- Bien.

Ohe l'accompagnera jusqu'à son appartement, mais ne rentrera pas tout de suite... A vrais dire, il passera très certainement la nuit dehors.

L’idée de faire ses affaires et partir lui aura largement traverser l'esprit, pourtant l'irrécupérable besoin de venir vérifier comment elle se portait a fait qu'il rebroussera chemin au petit matin…
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: K'alyanni Hia

Message par Yunaia Takami » 15 juin 2018, 09:30

Ce matin l’adrénaline de la veille était encore présente dans les veines de la jeune femme, les images de leur mésaventure dans les rues. L’échange houleux avec Ohe, son départ loin d’elle toute une nuit. Au levé du jour, leur discussion au final des plus tendre s’était étendue jusqu’à la cuisine.
Elle lui avait résister si longtemps, il avait été si patient.
Leur amour dévoilé, chaque seconde de chaque journée en était devenu un vrai supplice. L’attente était pesante, tant pour Ohe que pour la jeune femme désireuse de découvrir, et d’être aimé
Kaly se laisse glissée sous les draps auprès de lui, la respiration encore courte de cet instant unique et brulant partagé sous les lueurs du feu. Le petit coin cuisson de la cuisine s'en souviendra encore longtemps. Sa peau portant encore les marques de leur étreinte partagée, une fine couche de sueur, les baisers s’échangeront. Blottie dos à lui la miqo’te se laisse emporter dans les méandres de cette douce ivresse, l’esprit divaguant au gré des caresses qu’il avait déposées sur elle en chaque instant.

Dans un petit rire, il observera sa position, son air enchanté et timide à la fois, ce petit silence veut tout dire, dans une sorte de mélange d'une gêne amusée, d'une satisfaction dissimulée, d’une intense envie d'un coté de recommencer, il viendra alors la prendre dans ses bras, doucement l'attirant contre lui...

SPOILER
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 14:17, modifié 2 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités