Nouveaux venus ici !

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Varka
Messages : 13
Inscription : 07 oct. 2018, 00:29

Nouveaux venus ici !

Message par Varka » 07 oct. 2018, 00:57

Bonsoir !

Petit post pour prendre quelques informations. Ma copine et moi, nous venons d’emménager sur ce doux serveur pour pratiquer moultes activités, mais surtout du Roleplay.

Je joue le personnage Varka Das'tral, beau male Hyurgott et ma copine joue Nephelia Sol'aria, une belle Elezen.
Nous étions sur Moogle mais il y'a un manque cruel de "communauté" et beaucoup moins de rp qu'ici.

Pour le moment on recherche surtout à savoir si il y'a des "endroits" ou s'introduire doucement ici et rp sauvage pour découvrir tout le monde, enfin pas tout le monde par ce que ça fait beaucoup mais le plus possible et pourquoi pas rejoindre une Compagnie Libre !
Ainsi qu'une Linkshell ou Discord par exemple, pour être au courant des events Rp ?

Merci à vous ! :slight_smile:

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Lerith » 07 oct. 2018, 09:08

Bienvenue à vous sur le serveur et le forum !

Pour le discord, je t'invite à prendre contact avec Jyn qui te donnera l'adresse, pour la LS Ragnarok RP, avec Tulio qui pourra t'y inviter. :hugging:

Concernant les lieux ouverts au RP tu trouveras sur le forum toute une sélection de lieux aménagés par des rôlistes. Le RP sauvage hors zones résidentielles existe, mais plus difficile à trouver "par hasard" dans ce vaste monde, ceci dit tu en trouveras surement ici de nombreux adeptes !

Il me semble que actuellement dans les quartiers résidentiels le secteur 9 de La Coupe, le Secteur 6 de Brumée (également le TAPAS qui se trouve secteur 9 -corrigez moi si je me trompe !) et le secteur 14 de Shirogane sont assez actifs. J'en oublie surement !
D'autres viendront probablement te répondre afin de compléter cette liste. :3

A bientôt o/
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Kedryl Soken
Messages : 93
Inscription : 28 mars 2017, 02:03

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Kedryl Soken » 07 oct. 2018, 10:22

Bienvenue sur Ragnarok ! Pour être un ancien de Moogle, je peux t'assurer que tu vas avoir l'occasion de profiter d'une vraie communauté ici, alors profite bien !
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

Varka
Messages : 13
Inscription : 07 oct. 2018, 00:29

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Varka » 07 oct. 2018, 12:30

Merci beaucoup à vous deux ! On va regarder ça et se balader dans les quartiers et visiter les lieux ouverts :smile:
Je vais contacter les gens pour LS/Discord, merci encore pour vos indications !

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Alden » 07 oct. 2018, 13:37

Bienvenue !
Lerith a plus ou moins tout dit, mais on précise que la plupart des rp se font essentiellement le soir o\ ( ah oui oui la journée... )
Pour ce soir, par exemple, tu as un événement o/ ( regarde les annonces en haut à droite du forum )
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Lyssie » 07 oct. 2018, 18:17

*répond un peu tard, mais...*

Bienvenue à vous deux ! Vu que ceux avant moi t'ont tout bien expliqué, je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est de vous aventurer sur le forum pour y trouver votre bonheur (et type de RP) sur le serveur ♪ ^-^
Image

Varka
Messages : 13
Inscription : 07 oct. 2018, 00:29

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Varka » 07 oct. 2018, 18:25

Merci :D Oui on a jeté un oeil sur le forum et en haut à droite pour les événements.
D'ailleurs le forum est vraiment super sympa, complet et hyper pratique, gros gg au créateur :slight_smile:
A bientôt IG et merci beaucoup pour l’accueil chaleureux !

Avatar de l’utilisateur
Maeko
Messages : 200
Inscription : 10 nov. 2015, 11:48
Localisation : Dans le houblon
Contact :

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Maeko » 08 oct. 2018, 10:04

C'est Tulio qui s'occupe de la maintenance et de l'évolution du forum, je ne doute pas qu'elle devrait voir ce topic sous peu avec ses grands yeux omnipotents et je pense que ce petit compliment lui fera plaisir compte tenu de l'investissement dont elle fait preuve vis-à-vis de cet outil communautaire.

Pour le reste soyez les bienvenus sur Ragnarok, c'est toujours un plaisir et une fierté que d'attirer des rôlistes d'autres serveurs. Attention en vous baladant à ne pas tomber sur les désormais célèbres "anciens de Moogle qui ont migré sur Ragnarok car la communauté de Moogle est vraiment trop cancer" qui pullulent à mon grand dam sur ces réseaux et qui ont préféré investir leur argent dans un gros PC plutôt que dans un miroir.
Une question PvE ? Un projet RP à me proposer ? Un irrépressible besoin de voir débouler un vieux troll sur son topic drama ?

N'hésitez pas à me MP directement sur le forum.

Varka
Messages : 13
Inscription : 07 oct. 2018, 00:29

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Varka » 08 oct. 2018, 13:34

Merci !
Oui je comprend tout à fait, et ce n'est pas non plus notre genre. D'ailleurs à part deux trois "agitateurs" je n'ai pas trouvé la comu trop cancer, mais plutôt trop "éclaté". Chacun rp dans son coin en évitant les autres et donc on se retrouve à roleplay a 4 bien trop souvent :cold_sweat:

D'ailleurs très très bonne soirée hier au "Madness" vous pouvez pas savoir à quel point mon petit cœur s'est réchauffé en voyant autant de monde RP !
On se sent déjà bien ici ahah. Encore merci pour vos conseils !

Avatar de l’utilisateur
Kin
Messages : 31
Inscription : 17 août 2016, 22:41

Re: Nouveaux venus ici !

Message par Kin » 09 oct. 2018, 19:43

Hey hey et bienvenue !

J'espère que vous vous plairez ici !

Lerith a en effet oublié des secteurs dans son listing précis, notamment le secteur 6 de Shirogane, qui reprendra en activité sous peu, et Lavandière secteur 9, avec la Luciole Ambré qui est ouverte au RP à ceux qui veulent !

Les différents établissements organisent des évents communautaires, et sont également ouverts hors évent, ce qui en fait des bons endroits pour RP (Luciole Ambré à Lavandière, Akaibara à Shirogane, Madness à La Coupe, etc ...).

Encore une fois, bienvenue !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités