[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 09 oct. 2018, 17:11

Image
Image
Le petit couple arrivera en soirée au Relai de brumée, les invitées entrant et sortant du lieu, attendant le lancement du défilé alors que les deux patrons du Tapas s’installeront sur un divan. Parcourant la salle du regard.
Image
Yunaia patientera le temps que Djin aille récupérer des boissons au bar.
Image
Ils furent ravis de la prestation de Naya sur scène, applaudissant lors de chacun de ses passages, puis de ceux de Thiev’ également sur le podium, yunaia découvrant enfin la facette top modèle de l’un de ses habitués, souriantes et ravies de découvrir un défilé de mode pour la première fois. L’arrivée de leur ami Kudoi près d’eux, le couple délaissera un peu le regard sur le podium pour discuter avec ce dernier, un échange amusant et amical au gré des prestations des modèles qui défileront.



- Ravie de voir que tu vas bien...et oui on a une vue d'ensemble ici.
[Kudoi] *ricane* je vais toujours bien, et vous quoi de neuf ?
- Hé bien disons que...as-tu été au fait que nous étions les nouveaux patrons du Tapas ? je ne me souviens plus si on s'est revu depuis.
- Ouhla... Enormément de chose... Mais la pire chose a été la trahison de notre nounours de comptoir... Un vrai crève-cœur...
- Nounours de comptoir ? ekla ? Oh félicitation pour votre patronnant *ricane*
- La peluche oui, une longue histoire, une soirée fou rires hier avec notre ami K'rayne en visite au tapas.
- Ah je ne la connais pas je crois *rit*
- Pourtant elle est là tous les jours à te fixer!
- <ricane> oui juste devant les tabourets de la glacerie.
- Félicitation vous deux, je suis vraiment ravi pour vous *acquiesce* hein me regarde *penche la tête sur le côté*
- La peluche oui, qui se trouve sur le comptoir du tapas...<soufflant un rire> et merci.
- Non mais ce n’est pas une métaphore! C'est la vraie peluche! le nounours! *ricane* Et merci Kudoi! *sourit*
- Oh chouchou regarde c'est la chanteuse d'hier soir.
- Ah oui!
- Le vert par contre... Je suis moins fan...
- J'ai la même tenue, en bleu <ricane> mais je n'aime pas du tout ce mélange de culture <une moue suivant> le chapeau n'a rien d'hingashien, les gants encore moins.

[Kudoi]- Pas le genre de truc qui me correspond
- Ah non ? tu serais très séduisant pourtant...<soufflant un rire>
[Djin] *Ricanne* Ouais ouais.. *d'un air taquin vers Kudoi* T'as le droit de porter des robes..! On t'aimera quand même!
- *regarde Djin ricanant* suis sur çà t'irai mieux
- Ah mais... Je suis certain d'être sexy dans n'importe quelle tenue! Même des robes, tout est une question de regard! *jouant avec ses deux doigts devant ses yeux*
- <sourit en coin> A Djin tout lui va oui !
Image
La prestation des modèles fut intéressante et charmante, le jeune couple profitant de la soirée. Ils seront rejoints par Kiaran et Kanath, désirant le saluer, un échange amical à nouveau entre eux. Ils quittèrent la soirée peu de temps après la fin du défilé, ils avaient encore du travail au Tapas et une décoration de la veillée des saints à préparer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 oct. 2018, 20:10

Image
Image
Ce soir là, Djin et Yu' recevront Kanath et sa compagne Astra, à diné chez Djin, non loin du Tapas. Le couple avait visiblement une demande à faire et puis qu'ils sont tous les trois originaire d'hingashi, la jeune hyur blondinette était ravie de faire plus ample connaissance en cuisinant pour ses derniers.

- Vous voulez boire quelque chose? On a de tout! Même du saké si vous voulez rester dans le thème. *sourit*
[Kanath]- vous avez un vin de Eorzea par hasard ?
- Bien sûr! Et vous mademoiselle? *souriant*
-Je vais prendre la même chose que kanath
- Et toi chérie? Yunaia repose le tout sur la petite caisse et en effet, le saké est présent avec les apéritifs hingashien.
- Un rhum s'il te plait...<d'un doux sourire> tu mélange un peu la soupe au passage ?
- Ça marche. *sourit*
[Astra]- C'est bien quand les hommes sont obéissant et docile.
- <tousse légèrement l'aire un peu gêné>
- <hausse un sourcil et avise Astra, amusée> il ne l'est pas, on est tous deux soumis docile l'un à l'autre et amoureux alors chacun fait sa part et fait du mieux qu'il peut pour l'autre.

Djin ouvre le placard à vin, sortant une belle bouteille qu'il viendra dé bouchonner rapidement, il sortira deux verres à pied et viendra les remplir. Il sortira par la suite le rhum pour remplir deux autres verres.

- Et donc vous êtes la compagne de Kanath si j'ai bien compris ? <d'un doux sourire pour les deux, attendant sans doute ladite présentation.>
- Oui on est ensemble depuis peu.
Image
Les invités n’étant pas venu les mains vides, ils offrirent à yunaia, une peluche ourson mécanique adorable, et un coussin moelleux pour le miqo’te nacré.

- On est foutu les amis son coussin il va le trimbaler partout, même au boulot...<riant, ravie de voir son miqo'te comme un gosse.>
- Mais ca-rre-ment! *amusé* En plus il est confortable!

Yunaia garde nanako sur ses genoux, toute aussi gamine et attendrie par la boule de poil peluche mécanique.
- Merci! *sourit à pleines dents*
- Vous avez su nous surprendre et faire des heureux, généralement les gens ne sont pas aussi originaux, une bouteille ou une boite de chocolat...<ricane amusée et visiblement touchée.>
- Mais de rien cela nous fait très plaisir.

[Kanath]- Suis- je bête je ne vous ai pas présenté ma douce.
- Non toujours pas...<soufflant un rire amusée en rien vexée ou autre.>
- C'est vrai ça! *sourit en coin*
[Astra]- Ben bravo ...tête en l'air celui-là...
- La femme qui partage en ce moment ma vie se nomme Astra elle est tout pour moi, je suis prêt à tous pour elle.
- <sourit en douceur l'écoutant> Enchantée Astra, et c'est une charmante présentation.

- Et bien enchanté Astra! *sourit*
- Est-ce que ma moitié va-t-il faire la nôtre ? <souriant en coin amusée>
- Mais oui! *se redresse d'un air théâtral*
- Enchantée de même <elle fait un immense sourire>
- ... <sourit en coin amusée et curieuse le voyant carrément se relever.>
- Je vous présente! Ma tendre aimée! Vision de mon avenir! La grande incantatrice de mes rêves! Yunaïa! Et moi bah... C'est Djin! *plus modeste oui... amusé*
- Djin....<soupire riant encore> il fait jamais dans l'excès comme vous pouvez le voir. <ricanant, bien que visiblement touchée.>
- Fidèle au poste! *souriant à pleines dents*
- Ce sont des hommes ils font tout pour qu'on les remarque.
- Je suis plus sobre quant à moi je dirais...<étirant un tendre sourire vers le miqo'te> L'homme qui m'a fait croire en l'amour. Djin.
Image
Après un échange amical autour de l’apéritif au salon, ils montèrent finalement pour se mettre à table.

- Bien alors nous avons préparé une fondue hingashienne, et oui je dis bien on car Djin m'a aidé pour toutes les préparations. <ricane>
- Je vois que le coussin vous plait.
- Ouais, j'ai mis la main à la patte. *souriant à pleines dents* Ah mais ouais, je l'adore, il va me suivre partout ce coussin! *sourit*
-J'en salive rien qu'à l'odeur.
- .... Mais chéri...<roulant des yeux, amusée>
- Bah quoi? *sourit* J'honore le présent qu'on m'a fait de mon fessier!
- Donc je disais, vous avez des crustacés, fruit de mer, verdure à faire cuir ou salade et sauce à choix, et de la viande blanche ou rouge, il vous suffit de faire cuir vos mélanges dans la soupe et le bouillon, mais j'imagine que vous connaissez déjà.

- Bien sûr, bien que ces repas sont un luxe pour nous.
- Je vais jalouser ce coussin, t'en as conscience hm ?
Djin joue des sourcils, malicieux.
- Oui même si on n’as pas eu souvent l'occasion d'en manger.
- Hé bien j'avais envie de luxe pour nos premiers invités ici...<soufflant un rire> Oh j'ai oublié les bouteilles...je vous en prie commencez à manger, bon appétit. <Leur souriant>
-Ha bon nous sommes les premier que d'honneur <lui adresse un sourire>
- <sourit doucement> hé bien à vrai dire je vis au tapas, dans mon appartement, ici c’est chez Djin, mais m'incruste chez lui de plus en plus souvent, ça me fait du bien de changé un peu de maison. <amusée.>
Image
-mmhh je vois et vous vous installerez ensemble plus tard ?
- <cille et souffle un rire, elle rosit un peu> eh bien, nous verrons bien mais c'est dans la logique des choses...j’imagine... ?
Djin hoche la tête en souriant.
- On en est pas encore à là et j'admets adorer mon appartement <ricane>
- <pouffe un léger rire>
- Mais, je peux très bien le garder et vivre ailleurs <haussant une épaule> ou alors je le transformerais en terrain de jeu pour mon premier enfant, c'est à dire lui...<pointant du pouce Djin, malicieusement.>
Djin ricane.
- Un appart remplit de jouets! Ça me plait! *agitant les oreilles*
- Je vois que c'est encore un petit chaton <rie au éclat>
- <ricane> je n’en doutes pas un instant...le paradis. Pas pour tout <soufflant un rire> disons qu'il a cette part d'enfant en lui que j'apprécie ça me sort de ma monotonie ou des difficultés que j'ai traversées, et il me fait rire mais, pour ce qui est de sa maturité à me soutenir, m'encourager, m'aider au travail, me faire la morale ou me consoler, il n'a rien d'un enfant. <Plus douce, d'un tendre sourire s'étirant vers le miqo'te.>

Djin sourit à pleines dents, les pommettes rougissant légèrement.
- Et puis sans la part d'enfant en nous, on s’ennuierait vous ne croyez pas ? <Souriant en coin>
Image
- Vous ne chercherez pas un serveur par hasard au Tapas ma patronne ma autorisé a trouvé un autre job en dehors du théâtre.
- Oh, alors là je ne vais pas dire non..<soufflant un rire avisant son miqo'te> ce serait pratique on est un peu à court d'employés, Kali à des soucis d'ordre privé et wiloh également, bien qu'elles compte revenir, en soit on en a jamais trop vue le travail par moment.

- Je pourrais faire un peu de musique si vous le souhaitez.
- Ouais! J'avoue qu'on aurait bien besoin de serveur, je comptais relancer des annonces justement donc ça tombe bien. *sourit*
- Oh ? vous jouez de quel instrument ? -Du koto et du Shamisen.
Image
La soirée entre amis se poursuivi entre échange, rires, discussion jusqu'à la fin de soirée, le petit couple ravi de la rencontre, tout comme Djin et Yunaia. Les conduisant jusqu'à la sortie, Djin refermera la porte derrière eux. Les deux tourtereaux finira la soirée entre jeux enfantin, course poursuite dans la maison, tendresse et discussion avant de s'endormir l'un contre l'autre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 oct. 2018, 08:11

Image
Image
- Ma chérie..? Non pas toi Mindy! *pose ses yeux sur Yu' en lui faisant un grand sourire*
- Hm oui chouchou ? <Soufflant un rire, terminant de nettoyer la machine>
- J'ai eu une idée lu-mi-neuse! *contourne le comptoir, tout fier*
- <sourit en coin> je ne suis pas surprise...tu es un génie ce n'est pas étonnant, et c'est quoi ?
- Et bien! Écoute ça! Y a un orphelinat qui a ouvert ces portes y pas longtemps à Lavandière alors j'me suis dit! Ouais! Qu'on pourrait aller apporter des produits du Tapas pour les nenfants! *sourit à pleines dents*

Yunaia cille un instant, une fraction de seconde avant d'étirer son charmant sourire à fossette, touchée et surprise, elle fixe le miqo'te, le temps encore que ça germe dans sa petite tête.

- Oh mais...oui c'est une excellente idée !! plus que ça même...<soufflant un rire> ils ont ouvert quand ? je n'en ai pas entendu parlé.
- Du coup! Non parce que j'ai pris de l'avance sur mon idée! Ed' a déjà préparé des taïkikis! Aucune idée! J'en ai juste entendu parler! Du coup se sera une bonne occasion de se renseigner! Et puis j'me dit, si un jour la directrice veut faire une sortie avec les gosses, bah, la plage et les glaces du Tapas ça sera un combo gagnant!

- J'adores cette idée...<visiblement émue elle s'avancera pour lui sauter au cou, bisoutant ses lèvres d'une petite vague mignonne, le dévorant.> c'est...*bisoute" pour ce genre *bisoute" ...d'idée que je...*bisoute" me dis...*bisoute" que tu es *bisoute* l'homme parfait.
Djin souffle un rire, frétillant des oreilles à chaque baiser, comme les ailettes d’Astérix.
Image
- J'essaie en tout cas. *souriant à pleines dents*
- <hausse un sourcil, les pieds au-dessus du sol dans ses bras, elle lèvera les yeux à ses oreilles avant d'éclater de rire, craquant complètement.> Moooh je vais bisouter comme ça plus souvent ! Bon alors…on y va ! <dit-elle toute excitée comme une gamine impatiente>
- *Lâchera un ronronnement régulier alors que son visage affichera un sourire tout tendre, le p'tit cœur fondant* Oui! Je vais chercher les Taïkikis!
- fin'...une fois que ton ronron se sera calmé <ricanant> Bien, je prends bon petit chapeau et je t'attends dehors !
Image
Yunaia hausse un sourcil et se pince les lèvres, attendrie et amusée en voyant sa bouille avec le bonnet.

- mais....
- Bah quoi? *amusé*
- tu sors ça d'où ?... hannnw j'adores il est pratique...<trottine et vient attraper les deux morceau qui pendouille pour tirer son visage vers le sien.>

- *souffle un rire* Je l'ai acheté y a quelque jour! J'me suis dit qu'il va commencer à faire froid! Alors faut que je me protège les noreilles! *souriant à pleines dents, comme un gosse* Il te plait? *amusé* J'ai un style de fou hein?
- Complètement...<ricane> adorable comme toujours...<reposant un bec sur ses lèvres aussi tendre que bref avant de le larguer et de pivoter, impatience> en route ! Lavandière donc ?!
- Oui!
Image
Yunaia passe la porte, dérivant tout de suite les yeux sur les enfants, étirant un radieux sourire, le regard pétillant, bien qu'elle tente de garder contenance, alors que les enfants sont assis devant la cheminée.

- *bas* Hanw... Regarde-moi ces bouts de chou... *sourit en agitant les oreilles*
Image
Les enfants, confortablement installés sur de petit coussin en cercle devant la cheminée, semblent captivés par le récit en musique que leur conte la jeune hyur assise près d’eux.

Yunaia souffla un rire à la réaction du miqo'te, tout aussi attendrie, elle parcourt les petites têtes, cherchant à deviner un peu les âges respectifs, à vue de nez, constatant qu’ils ont tous moins de dix années, elle finira par agiter une petite main discrète pour saluer, sans déranger, avant de suivre l’hôtesse au sous-sol qui leur fera une petite visite guidée.
Image
-[Yeo’nah] L'endroit est petit mais je tiens à leur confort.
- <ricane> voilà un lieu qui plairait même à mon miqo'te un vrai gosse. <Souriant en coin tendrement, appréciant tout autant la décoration et l'aménagement> c'est charmant. Oui c'est chaleureux, la taille n'a pas d'importance s’ils ont le confort et le reste.
- En effet.
- Avez-vous des besoins encore, en matériel, vêtements ou autre avec l'hiver qui approche. <douce d'un sourire courtois toujours.>
- Les enfants ont préparé des pâtisseries. * Désignant la table.
Djin tourne la tête vers les pâtisseries en souriant.
- <ricane> mince ce sont déjà des petits artistes. Espérons qu'ils aimeront nos gaufres. Non Djin, ne dévore pas les pâtisseries des orphelins... - J'avoue! *amusé* Manquerait plus qu'ils nous surpassent!
- <rit doucement> on ne dira rien à Ed <ricane>
- Des vêtements et des médicaments, pour la plupart. Le reste, on y arrive.
- <hoche doucement pour la réponse> Avez-vous un médecin qui prend soin d'eux au besoin ?
Image
- On fait appel à un de gridania au besoin.
- Ils vous demandent cher les soins ? <sourit doucement> Nous avons un médecin au Tapas, qui peut aider au besoin, sans les frais, il serait ravi d'aider. Djin hoche la tête aux propos de Yu'.
- Nous avons des malades de temps en temps, oui. Et les professionnels ne sont pas donnés. Ce serait aimable de votre part. *sourit*
- Bien dans ce cas, je vais vous donner notre carte et on peut échanger nos linkperles si vous le souhaitez <douce ne souhaitant pas s'imposée non plus> Vous pouvez également nous écrire les tailles pour chaque enfant ? je vais me charger de vous faire livrer des vêtements chauds pour chacun, pyjama et pantoufle y compris. Vous avez besoin de tenues pour l'extérieur aussi ? <Est visiblement très dévouée et sérieuse.>

- Je tiens cependant à garder une autonomie de gestion.
- <hausse un sourcil et sourit en coin> je gère que mon tapas demoiselle, là je vous propose uniquement une aide matérielle et des soins au besoin. Vous ne nous devez rien, si ce n'est passer avec eux parfois pour manger des glaces, à nos frais. <ricane>
- Je vous donne ça tout de suite.
- D'ailleurs oui, si jamais, vous voulez faire profiter de la plage aux enfants, nous serons ravis de vous accueillir à Brumée pour une après-midi plage et glace! *sourit à pleines dents*
- <hoche d'un sourire et sortira sa petite carte du tapas de sa pochette en cuir à la taille.>
Image
- Les enfants, nous avons de la visite. Yunaia élargit un sourire et refait un petit coucou de la main.
- *Sourit aux enfants* Coucou les nenfants! *Agitant les oreilles* Je peux..? *montrant sa boîte de gaufre en souriant à Yeo', comme attendant l'approbation*
- Faites.

Djin sourit, tout content, il s'approchera donc à la lisière du tapis, sous le regard de yunaia, le laissant s’amuser un peu et gâter les petits avec les friandises sucrées.

- *Il dépose la boîte au sol et fixe les petit bout, tout sourire* Je vais vous raconter une histoire...!

Yunaia hausse un sourcil à la mention de l'histoire, étirant un sourire en coin, toute aussi intriguée que les enfants alors que les enfants sembleront dans un premier temps, méfiant, pour finalement se détendre en voyant l’approbation de la directrice de l’orphelinat.

- Il y a fort, fort longtemps! Dans un pays fort, fort lointain! Vivait une belle madame aux cheveux d'or! Elle vivait dans un graaannd palais blanc... Mais ce palais avait une particularité! Ce blanc venait du sucre qui recouvrait les murs! Oui! Du sucre… Le palais était fait de pâtisserie en tout genre!

Yunaia souffla un rire discret.
- La madame aux cheveux d'or, vivait donc dans ce palais des délices... Mais... Elle ne savait que faire de toutes ses pâtisseries...! Son fidèle chevalier blanc! Lui, voyait bien toute la détresse de sa Dame! Ne supportant de la voir épanouie, il décida d'agir! C'est alors qu'il proposa à sa Dame de prendre ses plus délicieuses pâtisseries et de les apporter aux enfants! Et devinez quoi... *dit-il bassement aux enfants* J'ai réussi à en récupérer tout pleins pour vous!

Djin viendra ouvrir la boîte de gaufres pour laisser les enfants les regarder. Ces derniers auront alors des étoiles dans les yeux, lorgnant les gaufres.

- Servez-vous! *sourit* ils ont été fait avec tout l'amour de la Dame aux cheveux d'or!
Yunaia a autant d'étoiles dans les yeux que les enfants, mais son regard est rivé sur son chevalier blanc, alors que les petits bouts viendront à tour de rôle se servir en remerciant le chevalier blanc.

- Et si un jour vous venez dans le pays fort, fort lointain! Sachez que vous pourrez venir visiter le palais des délices! Et que vous aurez droit à touuuuut pleins de glace! Des montagnes et des montagnes! *faisant de grand gestes pour exagérer l'énormité de la montagne*

Yunaia étire un doux sourire voyant le défiler adorable et poli qui passe devant le miqo'te, elle semble émue, la preuve en est qu'elle est très silencieuse la dame aux cheveux d'or.

Ils quittèrent peu de temps après l’établissement, main dans la main, la jeune femme entrainant le miqo’te jusqu’à la rivière et le grand arbre de lavandière.
Image
- Le chevalier blanc hm ? et le palais en sucre <soufflant un rire.>
- *Souffle un rire* Bah oui! J'ai inventé cette histoire comme ça, pouf! *se pinçant les lèvres*

Yunaia ricane le dévisageant amoureusement et toujours émue, puis viendra le tirer de son pull à deux mains, contre elle. Le miqo’te laissera échapper un ronronnement alors que ses bras viendront l'étreindre*

- Tu as une imagination débordante, ce n’est pas nouveau mais, je suis très touchée, je ne trouve même pas de mots pour te remercier. <d'un doux murmure, la gorge un peu nouée, elle étire un sourire en coin, avant de se hisser sur la pointe des pieds, venant dérober ses lèvres d'un baiser passionné, tendre et follement amoureux.> Le chevalier blanc frétillera des oreilles à l'échange, s'y impliquant amoureusement tout autant. L'une de ses mains glissera sur sa nuque pour lui caresser tendrement. Un sourire perpétuelle sur ses lèvres.

- <murmure d'un souffle court, un léger rire suivant en ouvrant le regard> c'est vrai, tu as vraiment tout d'un chevalier blanc. Même les baisers qui délivre la demoiselle en détresse. <ricane, caressant ses lèvres des siennes en douceur.> D'ailleurs ça ferait une très belle histoire à leur raconter <souriant en coin.>

- *viendra lui sourire tendrement, les yeux pétillants* Oui, c'est une très bonne idée, mais cette fois, ce sera toi qui leurs contera. *lui volant un baiser*
- <rit doucement> oui, j'admets que ce soir j'étais...un peu distante, trop émue surement et ça m'a un peu ramenée à mon passé, en bien, juste...je ferais mieux la prochaine fois, et puis tu étais si mignon <souriant en coin.>

- *Affiche un grand sourire de gosse, se grattant l'oreille* Héhé!
- Mais je suis rassurée, au départ, elle semblait très rustre et puis, finalement ce n’est pas plus mal, elle a voulu savoir qui on était et nos intentions avant de nous présenter, c'est rassurant.

- Oui. C'était assez tendu au début. *fronce le nez* Mais en somme, c'est normal oui.
- Aller on rentre, on a du boulot...<lui déposant un nouveau baiser sur les lèvres avant de glisser sa main dans la sienne> encore merci mon amour.

Djin ricana avant de lui sourire tendrement, reprenant la route en faisant balancer leur main d'avant en arrière, comme deux gosses amoureux.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 oct. 2018, 08:25

Image
Image
En fin de soirée, Kanath se rendit au bureau des patrons du Tapas, une petite heure plus tard il sortait avec son contrat d'employé à l'essaie signé. Souhaitant commencer dès le soir même, Djin et Yunaia répondront présent pour 'orienter un peu et l'aider.
Image
La visite d'Orlana fut encore une fois une bonne surprise pour la hyur qui apprécie toujours discuter un peu avec cette dernière. Laissant Djin expliquer les machines entre autre, au petit nouveau nerveux qui prendra de notes.

- C'est le même principe. Tu repli un verre de limonade. Tu plonges l'emboue de la machine dans ton verre, tu appui sur le bouton... blblblblbl... Ça créer des bulles! *oui, il fera le bruit des bulles avec sa bouche* Et tu ajoutes le sirop par la suite.

- <rit doucement glissant un regard sur le duo> ça me fait bizarre de ne plus être la gérante en un sens, mais agréable de laisser faire le travail par un autre. <ricane.>

Yunaia sourit tendrement en coin aux pitreries du miqo'te, mi- amusée, mi- blasée mais carrément in love.
[Orlana]- Le mieux, ce sera de pouvoir touuuuuut critiquer !
[Kanath]-d'accord
- <rit doucement> ça ne fais pas parti de mon caractère, j'ai tendance à encourager, valoriser les gens, ou alors des critiques constructives mais avec Djin c'est difficile, il est impeccable depuis son arrivée. <ricane>

- En gros... Un blbl... Ce n’est pas très fort niveau bulle... Un Blblblbl... C'est genre, de bonnes bulles tu vois... Et blblblblblbl... C'est beaucoup de bulles. Donc, faut te fier à ton oreille!
Orlana termine sa crêpe gentiment.
- d'accord je ferais attention
Yunaia cille et se marre encore au blblblbl imités par le gérant.
- Tu vas vite prendre le coup de main!
[Orlana]- La différence est subtile... Mais le ton est profond...
- Pour ce qui est des glaces, tu vas sans doute avoir du mal à les reproduire au début mais j'ai fait un truc vachement cool avec des feuilles et des crayons de couleur!
Djin ouvre le placard et sort ses fiches.
- <ricane> je n’aurais pas dit mieux, il est très doué en imitation ridicule.
- <rit légèrement sous la plaisanterie de Djin> - Alors! Tu vois là... *lui montre une fiche* T'as le nom de la glace, genre :"glace gourmande". En dessous t'as tout ce qui la compose! Hop. Ouais, fais pas gaffe au petit cœur sur le i... J'étais inspiré...
- Donc déjà, avec ça, tu ne pourras pas te tromper. Après, niveau esthétisme, tu peux te reporter sur la carte. Ou alors, tu fais jouer ton art!
- <pouffe doucement écoutant, surprise et amusée, fixant le duo plus loin> des dessins chéri ?

L'arrivée d'une cliente fut une agréable surprise pour les patrons, qui encaissèrent mille gils de cette dernière, une bourse bien pleine reposé sur le comptoir. Il ne fallu pas longtemps à la directrice pour penser immédiatement à utiliser cette somme prochainement pour l'achat des vêtements à l'orphelinat. Sa bonne étoile semblant toujours autant brillé au dessus de l'hingashienne.
Image
La soirée se passa plutôt bien pour le petit nouveau. Yu' et Djin finiront par le laisser avec le personnel le reste de la soirée malgré l'arrivée d'environ six ou sept personnes tardivement.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 oct. 2018, 18:28

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 14 oct. 2018, 00:36

Image
- <LP> Bonsoir chouchou ! tu es à la glacerie ou pas encore ?
- <LP> Coucou tit cœur! Je suis à la maison, pourquoi?
- <lp> hé bien, si tu peux me rejoindre à La coupe Dix-sept, parcelle numéro cinq, j'ai très envie de visiter cet endroit et je crois qu'on va y trouver des choses qui vont te plaire. <ricanant>
- Ah ouais? Vas-y j'arrive! *bruit de clés* Je me dépêche!



Le petit couple sera accueilli par Dakia au comptoir, souriante et charmante "Bonsoir, bienvenue au Bazard de l'Orée".
Yunaia retire son béret, rendant le sourire à Dakia.

Bonsoir! *souriant à pleines dents* Bonsoir, merci...<son regard dérivant un peu partout, toute aussi curieuse du lieu.>
-Vous cherchez quelque chose de précis ? vous pouvez visiter, seul ou accompagné, ici et au sous-sol.
- Hé bien on vient surtout en curieux, même si je sais déjà dans quelle direction orientée mon miqo'te...<ricane> Je vous remercie.



-Bonne visite dans ce cas ! je suis disponible au besoin.
- Prêt pour la visite Monsieur Djin ? je vais réveiller l'enfant qui ne sommeil pas en toi. <soufflant un rire.>
- ça ne va pas être compliqué, il est insomniaque! *ricane*
- <pouffe doucement, l'entrainant avec elle en roulant des yeux.> Alors puisque Monsieur Djin aime jouer avec mes figurines...<pointant les maquettes en hauteur> je me suis dit que tu pourrais en choisir une ou deux, elles sont à construire, ça nous ferais une activité tranquille au chaud cet hiver.
- Hanw! *agite les oreilles* C'est une trop bonne idée!
Djin laissera ses yeux se balader dans les rayons, ne sachant pas où donner de la tête, les yeux pétillants.



- On a choisi deux lots, la figurine nidhog dragon et la maquette du navire aéronef en bois s'il vous plait, on va visiter le bas en attendant. <douce d'un charmant sourire toujours.>

-Oh oui oui très bien je vous emballe ça dans le carton, je vous en prie oui visitez. <souriante, elle notera l'achat dans un registre, surement.>

Djin regarde l'arbre de la fête des étoiles.
Yunaia suivant son regard, elle étira un sourire.
- On saura où venir chercher notre sapin pour la fête des étoiles, oh d'ailleurs tu veux l'installer chez toi ou chez moi ?
- Euh... Bah... On verra bien où en est notre situation d'ici la fête des étoiles. *sourit* Qui sait, on aura peut-être un chez-nous! *sourit à pleines dents* Mais... En tout cas ce sera la première fois que je le fête... *fronce le nez*

- <cille et hausse un sourcil un bref instant au début de phrase puis souffle un rire, rougissant un peu, on pourrait penser qu'elle a eu un petit coup de sang> oui tu as...raison mais... Hm...<songeuse> on a déjà nos chez nous respectif, tu ne comptes pas déménager si on s'installe ensemble si ?

- Bah non. *sourit* Mais ce que je veux dire c'est que bah, forcement on va vivre de plus en plus ensemble... Donc, forcement y a bien un de nos deux logements qui va être plus squatter que l'autre. *d'un air pensif* Mais sinon, d'un point de vue place, c'est mieux chez moi. *hoche la tête*

- Hm...et..si on commençait par…des tiroirs ? <souriant en coin tendrement, venant se lover dans ses bras sans le quitter des yeux> un chez moi pour toi, et un chez toi, pour moi.
- *souffle un rire en venant passer ses bras autour de ses hanches en souriant tendrement, ayant bien compris que le sujet l'embarrassée* Ouais, ça me parait bien pour commencer. *hoche la tête en frottant son nez sur le sien*

- <Elargit un sourire ravie, un petit soupire d'aise de soulagement> tu m'as fait peur, au départ j'ai cru que tu allais dire quelque chose comme "On verra si on est encore ensemble au moment de la fête des étoiles" <soufflant un rire une moue suivant gênée se sentant idiote> j'ai parfois encore un peu tendance à m'imaginer que c'est trop beau pour être vrai. <d'un tendre sourire navrée.>

- Pfff.. Genre je dirais un truc pareil. *sourit* Notre histoire c'est un truc de dingue, j'veux pas que ça s'arrête, jamais! T'arriveras pas à te débarrasser de moi! *souriant à pleines dents*

- <ricane et vient câliner son nez du sien, effleurant ses lèvres tendrement> je n’aurais pas dit mieux. <Reposant un baiser tendre et bref avant de sourire comme une gamine> on descend, les jouets c'est en bas. <soufflant un rire.>

- Les jouets! *dresse les oreilles, écarquillant les yeux* Les joueeeeets!
Image
- Wooooohhh... *regarde toutes les étagères*
- <rit> oh bah je vois que ton radar jouet est bien activé !
- *Ne sait pas où donner de la tête*Oh ! si j'ai une fille un jour je veux lui acheter ça ! <Pointant le canapé mog trop mignon>
- J'aurais adoré en avoir un étant gamine !
- *Pose un pied sur le tapis qui fait un "proouuut"... * ... *Il pouffe de rire et recommence "proouuuuuuut Prroouuuut PRROOOUUTTT*
- C'est dégoutant ! <amusée, riant encore en le voyant faire.>
- *Ricane et regarde le fauteuil*
- Je te préviens si tu l'achètes, c'est chez toi qu'on le pose hein !
- Hanw! Il te va bien ce fauteuil. *sourit à pleines dents* J'nous imagine bien faire des câlinou..!
- Ah ? oh...<souffle un rire et sourit en coin jouant des sourcils> c'est vrai ! et c'est confortable, tout moue, tout doux.
- *Affiche un sourire à pleines dents, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd visiblement*
- Moi je t'imagine surtout assis sur sa tête à m'observer dormir.
- Mais carrément! *ricane*



De retour chez Djin, ils trouvèrent ensemble un lieu pour déposer la figurine dragon, gardant la boite de la maquette à construire de côté avant de se changer pour aller travailler au Tapas.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Message par Yunaia Takami » 15 oct. 2018, 12:09

Image
Image
Djin pousse les portes comme s'il entrait dans un saloon. Un cure dent entre les dents, un sourire aux lèvres. Ouais, il est beau gosse et il le sait. Il souffla sur ses mèches et posa son regard sur Yu'.

- <ricane, haussant un sourcil avant d'écarquiller les yeux et de glisser ses prunelles dans un relucage intense de son miqo'te> hé bien...joli manteau chéri. Tu vas quelque part ?

Djin affiche un fin sourire et s'avance vers elle, les mains dans les poches, en mode mauvais garçon.
- Chérie, ce soir, on sort!
[kanath]- Bonsoir <d'un large sourire>
- <souffle un rire> j'ai cru comprendre ça avec ton appel et ton "va te changer j’arrive". <souriant finement.>
- Salut Kanath!
- Bonsoir Kanath...<d'un sourire amusée, se redressant finalement.>

Djin prend une pose de mauvais garçon, les mains dans les poches de son manteau, ouais, il s'y croit grave.
- ...
Yunaia roule des yeux le voyant faire, pas indifférente pour autant mais clairement amusée par le bad boy sur joué et canon à ses côtés.
- Tu vas bien ?
- Un peu fatigué mais en forme pour prendre le service <d'un léger sourire>

Djin machouille son cure dent avant de le saisir entre ses doigts, il le calera entre deux doigts, prêt à l'éjecter dans un coin, mais il ne fera que mimer le geste, rangeant le cure-dent dans sa poche.

- Super, hm...par contre on va manger un morceau et si on arrive à repasser après on viendra te tenir compagnie, mais je crois que mon miqo'te m'embarque ce soir et je ne sais pas où. <soufflant un rire.>

- Ouais! On va aller manger à la Coupe! Y a un endroit que j'ai toujours eu envie d'essayer!
- Chouchou, tu vas faire ça toute la soirée ? <mi-amusée, mi-inquiète.>



- Oh ?
- huhuhu votre bad boy vous invites à manger dans un endroit chic ?
- Naaann... *redresse son col en se pinçant les lèvres* Pas toute la soirée, mais laisse-moi profiter de mon nouveau look!
- Vue sa dégaine je ne penses pas que ce soit chic sinon il m'aurait pas dit "Hey bébé change toi j’arrive" mais plutôt "Mets ta plus jolie robe poupée" <imitant la voix grave d'un cowboy surjoué aussi>
- Mhhh.. J'dirai pas chic en fait... *ricane* Mais y a moyen qu'on passe un bon moment!
-huhuhu passez une bonne soirée alors <d'un large sourire>
- Merci! Si y a un souci, t'as notre linkperle. *sourit en coin*
- Merci, à tout à l'heure on t'appel si on a un imprévu pour passer.
Djin prend la main de son aimée, entrelaçant les doigts.
- Oui mais ne vous inquiétez pas.
- Bon courage!
-Merci
- On n’est pas inquiet, tu es super !
Image
- Nous y voilà! La FRI-TI-NIERE!
- Oh...c'est...<rit doucement> particulier ...et c'est…quoi une fri-ti-nière ?
- Bah… je n’en sais rien en fait, mais c'est un restaurant! Prête pour l'aventure? *souriant à pleines dents*
- <souffle un rire lui souriant tendrement, malgré ses taquineries, la petite blonde est ravissement amoureuse de cette sortie à deux.> Prête Monsieur Djin, avec vous, toujours !



- Bonsoir! *souriant à pleines dents*
-Bonsoir et bienvenue à la Fritinière!

Yunaia sourit en coin voyant le grand balèze et mimera de se planquer derrière le miqo'te, ça va gonfler son égo de bad boy tiens.

- Bonsoir...<d'un sourire amusée mais courtoise>
-Tenez, voici la carte. *il tend une carte au miqo'te qui la réceptionne* Installez-vous! J'arrive tout de suite pour prendre les commandes!
Djin bombe le torse.
- Ça marche! Merci! *embarque le menu*
Ils prirent le temps, curieux, de visiter un peu les lieu en se faufilant au sous-sol.

- *pouffe de rire en voyant le fauteuil*
- Je suis sceptique sur la raison de ce divan dans le fond de cette pièce, niveau originalité ils font fort..<soufflant un rire>
- C'est peut-être pour la patronne des lieux? Genre, s't'une princesse qui a décidé d'ouvrir un resto de popoto!
- On reste en haut hm ? <ricane> c'est moins..malaisant.
- Ouais!
Image
- He les animaux étrange là-bas c'est des sucettes ? j'en ai vue des comme ça au QG de la brigade rouge, elles sont super bonne <souriant en coin.>
- Hanw! *bas* On en chipera en sortant... *souriant malicieusement*
Image
Le couple passera un agréable moment à deux, discussion, câlin et rire en dégustant les bons petits plats du lieu. Ils en profitèrent pour un peu mieux se connaître, un échange de questions, de conversations amusantes et discrètes à certain moment. Avant de retourner au Tapas. Kanath toujours en service, yu’ l’aidera alors que Djin restera chez elle pour se reposer un peu, attendant que sa demoiselle finisse de saluer les clients présents.



[J’kudoi]-Coucou yuna, j'apporte une cliente pour un lit de princesse *ricane*
- Naya est blessée ? Oh euh...oui je prends la clé du dortoir, vient...
- Elle va mieux, mais elle est épuisée.

Yunaia affichera une petite moue à la vue de l’hématome sur la joue de la blondinette.
- Tu as fait ton fameux duel amical contre elle et tu l'as assommée ? <souriant en coin>
- Hum on va dire çà *sourit* elle avait besoin de retrouver ses esprits

Kudoi guidé par Yunaia jusqu’au dortoir, elle ouvrira une chambre.
- Elle n’a pas la clé de son salon sur elle ? elle y vit je crois...Je te laisse la déposée...<douce d'un sourire navrée> Elle était pas ivre au moins si ?

- Non elle les a, mais je dois vider toute ses bouteilles d'alcool. Et donne l'ordre de ne plus lui servir une seule goutte.
- Ah...On lui en sert pas Kudoi, on en a pas vraiment, elle a sa propre flasque qu'elle vide dans son granita. <soupire>
- Pas tant que çà, on l'a stoppé avant une nouvelle murge.

Une fois la blondinette installée, le duo redescendra, Yunaia prenant le temps de se présenter et de saluer les clients présents, des nouveaux arrivants, agréablement surpris par le lieu, la jeune femme recevra les éloges humblement avant de servir Kudoi. Elle prendra le temps de discuter un peu avec Kanath et Kiaran avant de finalement rejoindre son compagnon à l’étage.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 16 oct. 2018, 08:56

Image
Image
De retour au Tapas en fin de journée, les patrons feront la rencontre de Shi kusaragi, une raenne arrivée en Eorzéa depuis peu qui recherche un poste. Ils iront au bureau tout trois afin de procéder à l'entretien.
Image
- J'ai servi pendant 10 années un seigneur et son entourage...bien sur je n'étais pas payer...mais nourri et blanchi.
- Oh, c'est une bonne expérience en effet, à ce niveau-là vous allez vous sentir rapidement à l'aise ici. Néanmoins, vous n'avez pas de seigneur, justes des collègues, des supérieurs mais c'est un travail d'épique, on est une petite famille, l'ambiance est décontractée, amusante, vous pouvez rester vous-même, plaisanter, rire, mangé où boire avec les clients durant la pause ou si vous n'êtes pas débordée, tant que vous restez attentive et courtoise.

- oui je serai faire la différence entre les deux il n'y a pas de problème j'ai appris à m'émanciper
- <sourit ravie, et acquiesce> Bien
- ça me convient parfaitement
- Chouchou, j’oublie quelque chose ?
- *Relève les yeux de ses papiers* Mh... Non, je ne pense pas. *sourit en coin* Ah si..
- <ricane> hm ?
- Les repas! Et les soirées...!
- Oh oui merci..<souffle un rire> qu'est-ce que je ferais sans lui <amusée> donc, vous pouvez boire et mangé quand vous voulez durant vos pauses ou avec les clients, c'est gratuit, par contre si vous venez en dehors de vos heures de travail avec des amis ou autre, vous payez mais moitié prix.

-D'accord j'en prend bonne note merci pour l'information.
- <hoche doucement> pour les soirées, vous augmentez votre salaire de 50 gils supplémentaire quand vous êtes en service durant nos évènements organisés. Ce qui fait 100 gils l'heure et une soirée dure environ trois heures, le nettoyage et autre se fait le lendemain par contre, donc une fois les invités partis vous pouvez aller dormir.
-Pas de surmenage j'ai compris.

- <ricane> on prend soin de nos employés oui on pense à eux aussi, vous pouvez faire des heures sup et vous épuisez si vous voulez mais on vous mettra au dortoir de force <soufflant un rire.>

De retour en glacerie, c'est l'arrivée de K'rayne qui prendra de court les patrons, encore une fois. Lui même cherchant un petit boulot également.
Image
- Pouet, j'arrive donc me voici voilà ! *Frétille les oreilles en débarquant, armé d'un grand sourire colgate*
- Niquel! *sourit* On a terminé, je lui ai fait sa petite formation, il n'y a plus qu'à la mettre en situation.
-Parfait...dans ce cas c'est-... Oh bonsoir K'rayne, tu vas bien ?
- Salut salut! *sourit*
- Bonsoir!
- ! *Opinant finalement du chef, non sans en garder un petit sourire chieur* Tiens, une autre serveuse ? Enchanté toussa toussa, je suis LE Kourayne !
- Comment qui va? Ouais, elle commence aujourd'hui!
- Je m'appelle Shi, enchantée de vous connaitre.

K'rayne se met sur la pointe des pieds en tentant de regarder vers les pieds de Shi, les oreilles droites
- Gniark j'arrive pas à voir de là !
- <ricane observant l'échange> je vais laisser Shi te servir pour le coup. Sous bonne garde de Djin.
- Moi qui voulais voir Sous-shi ! *Affiche un grand sourire avant de se marrer, seul ou pas, qu'importe !*
- <bas et amusée vers Djin> il essaie de voir quoi au juste ?
- ...
- ... Djin ricane.
-Tu as ta réponse!
-Oh bon sang, ça y est, il commence....
- je n’ai jamais arrêté ! Sauf une fois, mais je n’étais pas là *opinant du chef dans un air grave* Sinon, si vous recrutez t'jours, y'a de la place ? *glissant son regard sur l'un, l'autre et la dernière*

- <sourit en coin> Shi je te présentes un client, et ami de longue date si on peut dire, surtout celui de l'une des fondatrices du Tapas. Kourayne est ...spécial mais adorable, si ta patience est mise à l'épreuve tu peux passer le relais à un collègue. <ricanant>

- Tant qu'à faire quand j'suis dans l'coin, autant que j'prenne un ptit job ou m'placer de temps en temps. Bwaaaah, on s'ennuient pas avec moi!

- tu veux postuler ici ? euh...serveur ? <Presque inquiète mais amusée.>
- Je valide! *souriant à pleines dents*
- Faut pas faire de ... Shi shi ! *dit-il en secouant des matraquasses invisibles, un coup à chaque "shi"*
Image
L'entretien d'embauche comme garde de la sécurité aura lieu au bureau une nouvelle fois, avant de finalement retourner à la glacerie. Au comptoir Kanath a pris du service, on lui présentera les deux nouveaux, bien qu'il connaisse déjà K'rayne. Les clients défileront une partie de la soirée, comme chaque soir avant que les patrons ne rentrent chez la jeune femme à l'étage.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 18 oct. 2018, 00:07

Image
-<LP> "Coucou mon tit cœur! C'est pour te prévenir que je vais venir te kidnapper sous peu! Ouais, je te préviens quand même histoire que tu le sache! Donc faut qu'au moment précis où je viens faire mon méfait tu sois habillée! Je t'aime à tous de suiiiiiite" *enjoué*

- <souffle un rire, elle n’a pas le temps d'en placer une, amusée> Je cours tout de suite me changer ! euh...une tenue particulière ? <Intriguée, on peut entendre ses petons sur le bois et les portes se fermer.>

Image
- <souffle un rire sortant rapidement> D'ailleurs j'ai une nouvelle robe, ton avis m'intrigue ! <le cherchant du regard.> J'ai mon petit sac sur le dos Monsieur Djin...<d'un tendre sourire> tu sembles très...enjoué non ?

- *contemple son aimée de haut en bas, agitant les oreilles* T'es magnifique comme ça mon cœur. Oui! Je suis content! *amusé* Et j'espère que tu le seras toi aussi! Non parce que.. *dresse l'index* Je suis plutôt fier de ma soirée!

- Merci, tu n'es pas trop mal non plus...<souriant en coin> Ah ? dès lors que je suis avec toi, je ne suis jamais malheureuse Djin...<dit-elle en trottinant jusqu'à venir se serrer contre lui, le visage rehaussé> mais si l'entame pas en m'embrassant, c'est déjà mal parti. <Malicieuse>

- C'était dans mes projets... *souriant finement en glissant son bras autour de la taille de sa Hyur. Il la penchera légèrement en arrière venant chercher ses lèvres d'un baiser amoureux, laissant échapper un souffle long et libérateur du nez durant l'échange*

- <cille un instant, un rire soufflé très vite coupé par le baiser façon film et prince charmant, elle remontera une main en sa nuque, le rendant tout aussi amoureusement, un soupire d'aise s'unissant au sien, elle pourrait fondre sur place. Un murmure tendre et amusé suivant sans le quitter des yeux> finalement, c'est très bien parti.

- *Souffle un rire, lui souriant tendrement* Fhh... J'ai hâte, ça se voit non? *amusé* Faut que je reste humble. *hoche la tête* Reste humble Djin... *amusé*

- humble? <Hausse un sourcil et rit doucement, curieuse> mais...qu'est-ce que tu mijotes encore hm ?
- *lui prend la main en souriant* L'aventure nous attend! *gloussant* Je mijote ça depuis deux semaines! *souriant à pleines dents*
- Graouuuu j'ai hâte, on ne s'ennuie jamais avec toi...<glousse le suivant.>
- ah mais...ça remonte à presque le début de notre histoire ça non ? <soufflant un rire.>
- Ouais! *amusé*
Image
A la sortie de Brumée, sur le petit sentier, se trouve un palefrenier. Celui-ci tient deux brides. Au bout de ces deux Bride, Yunaïa reconnaitra Kyonah, l'Etalon d'Aezen. Au bout de la seconde bride, une jument encore inconnue. A la robe isabelle. Les deux chevaux semblent harnachés, prêt à être montés.

Image
- *Fait signe au Palefrenier, souriant* Merci Gaston! *Djin se rapproche des deux brides pour les réceptionner puis se tournera par la suite vers Yunaïa, lui souriant.*

Yunaia étire un sourire ravie en voyant Kyonah puis bug, bouchée bée les larmes aux yeux en observant la jument inconnue...elle restera silencieuse le suivant bien que le souffle déjà court.

- d'où...d'où elle sort ?
- Elle? *sourit* C'est Seishin. Elle est arrivée il y a peu en Eorzéa!

- Oh bon sang t'as planifié ça avec Aezen comme complice ? <oui, vue l'émotion, elle semble du mal à analyser toutes les informations visuelles.> Ah ? il en a ramené une autre à lui ?

- Mh.. Non, enfin.. Disons qu'il m'a appris à monter.. *amusé* D'où le fait que ça m’ait pris pas mal de temps à planifier! Non, ce n'est pas lui qui l'a ramenée. C'est Gaston, le palefrenier que tu as vu, il est arrivé en Eorzea avec plusieurs chevaux, et elle en fait partie!

- <sautille sur place comme une gamine et bondi au cou du miqo'te, sans pudeur devant les deux juments surement dépitées, elle vient le bisouiller partout, le dévorant dans souffle, riant> j’adore l'idée !! Merci *bisoute* merci *bisoute encore* merciiii.
Image
- En route! *amusé en voyant son impatience*
- Et oui aide moi s'il te plait, pousse-moi au cul, t'adores ça ! <Riant, mettant le pied à l'étrier.>
-*Ricane* Oh mais avec grand plaisir! *viendra tâter ses fesses et poussera pour l'aider à monter* Fhhh... Ce fessier...!
- <rit une fois sur la jument> reste concentré chéri !
Image
Les cavaliers prendront alors la route nocéenne en direction de Costa del Sol. Marchant tranquillement le long de la falaise, profitant de la vue, la jeune femme semblant des plus heureuse et émue, elle câlinera d’une main l’encolure de Seishin, se penchant, un sourire aux lèvres radieux, un regard amoureux vers son miqo’te, comblée. Puis il l’incitera doucement les chevaux à prendre de la vitesse, un trot que la jeune femme semble maîtriser, elle est rassurée par la corde qui rattache les deux montures, ainsi liée à Djin quoi qu’il arrive.
Image
- <rit ravie en observant autour, à l'aise durant le trot, elle soupire d'aise, chevelure d'or au vent, puis éclate de rire aux éclaboussure d'eau> hey fallait me dire de prévoir un maillot !

Le miqo’te viendra ralentir la cadence une fois arrivé sur la plage, ricanant. Il s'arrêtera même pour se positionner à côté de Yu', les chevaux avançant l'un à côté de l'autre. Puis tendra sa main pour prendre celle de sa compagne alors que le soleil commence à décliner à l'horizon, donnant à l'atmosphère une teinte orangée.

- Naan pas besoin de maillot! Au pire, on se baignera tout nu!
- <ricane lui souriant tendrement, elle peine à quitter des yeux le miqo'te, même les cheveux sont moins attrayant, et pourtant c'est sa passion, lui cédant sa main> Je m'y attendais à cette réponse, étrangement. <Souriant en coin>
Image
Les chevaux marchant tranquillement le long de la plage, les deux tourtereaux main dans la main.
- Et hm…pardon mais il y a une raison précise à cette virée ? quelque chose à fêter que j'ai oublié ou... ? <Curieuse>
-Non, il n'y a rien... Juste... *hausse les épaules* Je voulais organiser ça pour toi... Car je t'aime et... C'est une façon comme beaucoup d'autre de te le montrer... *lui souriant tendrement, rougissant légèrement.*

- <étire un doux sourire, visiblement touchée, elle rougit à son tour, hochant> J'ai...peut être quelque lacune quant à moi à ce niveau-là, mais je saurais te le montrer également de différentes manières, je dois juste...laisser sortir la romantique que j'ai enfoui <soufflant un rire>

- *Lui sourit tendrement en venant lever sa main à ses propres lèvres, déposant un baiser sur le dessus de celle-ci* Je ne m'en fais pas Yu'. Et je ne demande rien. Profitons simplement l'un de l'autre, que tu sois romantique ou non, ça m'est égale, je t'aime comme tu es.

- <sourit tendrement à son geste, battant des cils> et tu as dit les trois mots fatidiques trois fois en moins d'une heure...<soufflant un rire se pinçant la lèvre> alors que je ne l'ai même pas fait une fois. <Soupire douce d'un petit sourire navrée> même si c'est pourtant le cas.

- *Hausse les épaules* Tu as ta façon de l'exprimer, j'ai la mienne. Je ne m'attarde pas sur ça, ce ne sont que des mots après tout. L'amour s'exprime de bien des façons!

- <sourit en coin> c'est bien vrai, mais l'entendre c'est toujours bien, et je le ferais, j'en ai envie mais je suis une idiote, qui a peur qu'une fois les mots prononcés ça fasse comme une réaction en chaine catastrophe et que tout ça finisse par se volatiliser. <Soupire dépitée d'elle-même.>
Image
A l’arrivée dans une petite crique reculée, Yuna pourra voir de nombreux lampions disposés dans les alentours, éclairant le sable et le bord de la mer d'une lueur orangée. Un tapis se trouve au centre de cette table. Sur celui-ci une petite table où trône des bougies. Des coussins autour afin de pouvoir s'y installer. Un peu plus loin, au bord de l'eau, un objet massif est recouvert d'un drap. Un homme se trouvant à côté, à la vue deu couple il s'éclipsera, comme s'il montait la garde jusqu'à présent.

Terminant ses propos la jeune femme dériva les yeux sur la plage, puis cilla bouche bée, écarquillant ses derniers, la surprise est totale et l'émotion palpable, le souffle presque coupé.
Image
- Oh ...mince alors...<bassement, étirant un sourire émue, elle glisse un regard sur son miqo'te> c'est...fin' ça aussi c'est toi ?
- hm-hm... *hochant doucement la tête en lui souriant tendrement, il descendra de Kyonah et viendra contourner les chevaux pour rejoindre Yunaia les mains tendues afin de l'aider à descendre.
Image
- <souffle un rire, rougissant, elle passe sa jambe et se laissera glissée et accueillir par le miqo'te, sa main dans la sienne> tu es complètement fou...<d'un murmure tendre se serrant contre lui en le dévorant du regard, des étoiles dans les yeux.>

- Fou de toi oui... *se pinçant les lèvres inférieur en la dévorant des yeux. Il dressera sa main pour glisser ses doigts sur sa joue avec délicatesse, les yeux pétillants*

- <souffle un rire d’un murmure amusé et taquine en effleurant ses lèvres des siennes> je savais que tu allais dire ça, j'ai fait exprès, j’adore l'entendre. <Reposant finalement le baiser langoureux et emplie d'une infime tendresse amoureuse, ses mains agrippées à son tissu contre le torse, elle le garde précieusement contre elle d'un regard clos en ce baiser enivrant, leurs lèvres dansantes au gré du son des vagues de la petite crique qu'il a privatisé rien que pour eux.>

Djin répondra au baiser avec cette même intensité, ses lèvres caressant les siennes à la mesure de l'amour qu'il porte à celle qui fait battre son cœur. Le souffle court, il finira par rompre le baiser en douceur, ouvrant les yeux, ému, un sourire aux lèvres. Il lui prendra alors doucement la main, prêt à la guider sur le petit chemin illuminé de lampions.

- <se mordille la lèvre, la respiration plus courte, elle le suivra docilement, profitant de charmante vue offerte autour d'eux> Il n'y a vraiment personne dans ce coin tu as fait peur à tous les touristes, chéri ? <Soufflant un rire avant d'aviser la tente plus loin, curieuse> qu'est-ce que c'est ?

- *La guidera jusqu'à la petite table ornée de bougies, lui présentant l'un des coussins* Installe toi tit cœur. *Il relève les yeux vers la tente* Oh, ça, c'est le plan B.. *amusé* Si jamais le temps tourne. *fronce le nez* Ou si tu voulais dormir ici. C'est la fin de soirée en somme. *souriant doucement* Et pour être franc, j'ai engagé des hommes pour qu'ils surveillent les alentours. Histoire que personne ne viennent nous interrompre. *souriant à pleines dents*
Image
- Et bien, pour cette soirée! Le repas et... la prochaine surprise... *amusé il se dirigera vers un panier un peu plus loin, l’ouvrant ensuite, il en sortira un petit plateau ainsi qu'une bouteille de saké et deux petits verres, s’installant à nouveau près d’elle sur le coussin, il déposera le tout sous une petite cloche.

Yunaia souffle un rire, toujours intriguée, les pommettes rougies, elle viendra retirer ses bottes et ses mitaines soigneusement, ayant laissé son petit sac sur le cheval, puis avisera ce qu'il apporte, non sans une once de gourmandise.

- J'espère que tu as faim. *souriant à pleines dents*
- Je suis impressionnée, si je devais retombée amoureuse une seconde fois de toi, je crois que ce serait ce soir. <Souriant tendrement amusée mais sincère toujours.>

- *Sourit tendrement à ses paroles, les pommettes légèrement rougissante*
- Je ne sais pas trop pour l'appétit, l'émotion m'a noué l'estomac et j'ai surtout envie d'être dans tes bras et de te câliner à outrance...<pouffant doucement>
Image
- Chaque chose en son temps! *amusé, il tendra sa main vers la cloche* Et puis, si tu n'as pas faim tout de suite, on peut manger au fil de la soirée. Ce n'est pas un gros repas lourd pour l'estomac. *Il soulèvera la cloche, dévoilant des makis de toute sorte. Mais ces makis ont une particularité visuelle! En effet, le miqo'te aura pris le temps de leurs donner une forme.*

- <roule des yeux à son "chaque chose en son temps" une moue de gamine qu'on prive de câlin, bien qu'amusée, puis dérive les yeux sous la coupole et bat des cils, surprise, les sourcils se fronçant mignonnement attendrie> oh bon sang !! mon repas favoris façon Djin avec des cœurs !! c'est tout toi ça ! j’adore ! <riant en rehaussant son regard pétillant sur le miqo'te.> Mais là tu vois tu ne m'aides pas à ce que je me contrôle pour ne pas te sauter dessus et t'asséner une lourde contre-attaque de mignonnerie et de baisers tout partout...<plissant le regard, peste adorable, tout en charme comme à son habitude.>

- *Affiche un grand sourire de gosse, tout content d'avoir fait mouche. Il viendra se gratter l'oreille en tirant légèrement la langue* J'avais peur que ce soit trop... Ringard mais... J'avais envie...*Souffle un rire* Tu peux me sauter dessus, je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire... Mais avant... Il y a une dernière surprise... Et j'ai besoin d'être concentré. J'avoue, que ça me stresse un peu. *amusé*

- Ringard ?? !! <cille et souffle un rire> ne dit pas de bêtise, tu l'as su rapidement qu'au fond de moi je suis une idiote de fleur bleu romantique. J’adore ça...je n’ai pas l'habitude, et au départ je le savais pas moi-même que ce genre d'attention me plaisais, alors chéri, soit toujours le plus ringard que tu veux !

- C'est noté.. *lui sourit tendrement, les yeux pétillants*
- Ah ? <retenue dans son élan, à ses mots, elle allait se décaler pour s'approcher puis repose ses fesses dans le sable, lui souriant tendrement> tu es nerveux ?
Image
- Un peu oui... *se pince les lèvres* C'est genre... Le truc que je ne veux pas louper!
- <rit doucement se mordillant la lèvre en gardant ses prunelles sur lui attendrie> tu es tellement craquant quand tu es nerveux, et tu l'es aussi quoi que tu fasses mon cœur, même quand tu foire un truc. <ricanant>

- Oh et puis zut... Je ne peux pas attendre... *Il se redressera en soufflant un rire*
- <souffle un rire et prendra sa main, curieuse pour se redressée, sans doute.> tu veux balancer toutes tes surprises d'un coup pour pouvoir enfin te détendre hm ? <ricanant>
- Entre autre.. *amusé*
Image
- *Ramasse un coussin et embarque sa hyur, la guidant vers la grosse masse recouverte d'un drap*
- <hausse un sourcil le suivant, riant à la prise du coussin> c'est gentil tu te soucis de mon fessier. <Intriguée le voyant faire, le regard sur le coussin au sol>
- Pose tes adorables fesses mon tit cœur.*Sourit doucement*
- c'est un crabe dissimulé ? <ricane, humour pour le détendre un peu le voyant nerveux.>
Image
- *Il s'approchera de la masse et viendra saisir le drap* Ça aurait pu! Mais nooonnn.! *amusé, il viendra retirer le drap, laissant place à un piano à queue posé sur de petite cale de bois*

- *soufflera doucement, nerveux le petit miqo'te, après tout, il s'attaque au domaine de prédilection de son aimée. Il viendra s'installer doucement sur le petit banc, relevant les yeux vers elle, lui souriant tendrement*

- Oh merde !! <Éclate de rire et fond sur place à la vue du mini piano adorable> mais t'es complètement dingue !! <Riant, mains devant la bouche, c'est le comble pour la demoiselle, entre les chevaux, les sushis et le piano, le miqo'te fait fort, le souffle court, elle bat des cils frénétiquement rehaussant les yeux sur lui> quoi non tu...tu vas jouer ?

- Oui... *se pinçant les lèvres en rougissant*J’ai... Appris une mélodie en secret...!
- <Se pince les lèvres, l'émotion palpable, elle se tait et tentera de garder son calme, attendrie et conquise, pour qu'il réussisse à se concentrer.>

- Ce n’est pas... Un truc de dingue mais... J'espère que... ça te plaira...
- ...<hoche doucement elle dégluti, la gorge nouée, le fourbe, elle découvre enfin ou il passait ses après-midi ailleurs qu'au tapas le gérant qui avait déserté son poste durant des semaines.>

Djin viendra doucement caresser les notes, comme pour prendre ses marques alors qu'il viendra souffler doucement comme pour se donner du courage.
Le miqo’te prendra un air concentré... Puis, son doigt glissera sur la première note... Il entamera sa mélodie... Ses doigts dansant sur le piano. Le miqo'te semble assez à l'aise. Il a répété des heures et des heures pour que ce soit parfait. Bien que parfois, certaines notes peuvent paraitre moins dans le rythme, l'oreille de Yu' pourra sans aucun doute noter ses petites erreurs. Il tâchera néanmoins de faire du mieux qu'il peut, se laissant porter par la mélodie.

La jeune femme élargira un sourire, le souffle court, elle se mordille la lèvre, puis fermera les yeux, pour profiter de la douce mélodie, le cœur battant au gré du son des vagues qui se mêlent à ses notes. Les doigts du miqo’te joueront timidement. Ses pommettes seront rouges. La chevelure se balançant au gré du vent.

Yunaia finira par ouvrir le regard, désireuse de le voir jouer, les petits écarts de notes ne semble pas rompre le charme, elle est envoutée, les larmes aux yeux, sans se détaché de son miqo'te.

Le miqo'te finira par se détendre, son corps se balançant doucement de droite à gauche, sa queue suivant le même rythme.

Il finira la mélodie, ses doigts caressant les dernières notes. Le miqo'te fermera les yeux, profitant du doux silence qui l'accompagne. Il relèvera finalement le regard vers sa Hyur, lui souriant amoureusement, les pommettes toujours aussi rougies d’émotion alors que la jeune femme, aux lèvres pincées, viendra se redressée, le cœur battant, afin de s’approcher de son aimé. Lui-même suivant des yeux l’avancée de sa muse les oreilles frémissantes.
Image
- <Radieuse et visiblement émue, elle viendra caresser sa joue tendrement avant de venir s’installé sur lui à califourchon, dos au piano, son nez venant câliner le sien> c'était parfait...ta professeure est satisfaite, ta compagne est encore plus amoureuse et sous le charme, vous avez fait très fort Monsieur Djin.

- *Il viendra lui sourire, les yeux amoureux. Ses bras s'enroulant autour des hanches de sa hyur. Son nez répondra aux caresses du sien* ...C'est ma compagne qui guide mon inspiration... Je me sens poussé des ailes à ses côtés, je suis capable de choses que je n'aurai jamais imaginé faire auparavant. Mon amour pour elle me guide... Et je lui rends à ma façon... *lui souriant tendrement, il poussera doucement son nez avec le sien vers le haut afin de lui redresser sa bouche d’un effleurement de ses lèvres contre les siennes le souffle court*

- <ricane et roule des yeux, elle ajustera sa chevelure comme une diva, sur jouant en prenant le pas vers la petite table à nouveau> oh et je veux garder le piano je te préviens !

- *Souffle un rire* Il est à nous oui, je l'ai acheté. Je pensais le mettre chez moi. *sourit*
- Super idée !! comme toujours mais...<s'avance à quatre patte pour le rejoindre, contournant la table> je mange dans tes bras, et je ne veux pas de "chaque chose en son temps" < s'incrustant au sol contre lui, face au sushi>
Image
- <continue de manger de temps à autre, lui laissant à chaque fois l'autre moitié de cœur, puis se penchera un peu pour leur servir du saké.> Mon paradis c'est avec toi tous les jours peu importe le lieu mais un coin isolé pour souffler un peu de notre dur labeur au travail, oui, même si en ce moment c'est un peu chez toi que je fuis. <soufflant un rire.>

- *Laissera échapper un léger frisson à ses mots, ses lèvres dérivant dans le cou de la hyur qu'il viendra doucement dévorer, à croire que les mots de sa compagne l'on touché* L'idée me plait carrément... *Dans un léger ronronnement* Toi... moi... Une cabane... Et... Oh... C'est peut-être le bon moment pour t'achever émotionnellement... *amusé* Je n'ai pas été très honnête avec toi... *souriant malicieusement* Enfin non... J'ai été honnête mais disons que je n’ai volontairement pas tout dit...*amusé*
- Hm ? <Bouche pleine, elle hausse un sourcil amusé et dérive les yeux sur lui, finissant sa bouchée>

- *Il relève les yeux vers les chevaux qui se balade près du ruisseau* Je t'ai dit que Gaston avait importés des chevaux et que Seishin en faisait partie. Ce qui est vrai. Mais... Il n'en est pas le propriétaire... Il a été importé à ma demande pour une certaine personne aux cheveux d’or... *se pince les lèvres*

- ...Elle...?...<dévie le regard vers les chevaux et se pince les lèvres, elle lâcherait presque une partie de son sushi> elle est à moi tu veux dire?
-Oui... *amusé* Seishin est ta jument.

- Oui. Enfin à toi... Tu en est la propriétaire, après c'est à toi de gagner sa confiance et qu'elle devienne ta compagne de route... *lui sourit tendrement*

- <se mordille la lèvre, cette fois elle lâchera son sushi et pivote brusquement dans ses bras, le poussant pour qu'il retombe sur le dos, affalée sur lui en riant, venant à nouveau bisouter son cou tout partout> merciiii, merci, merci !!

-*souffle un rire en se faisant attaquer de toute part*
- bon sang mais...tu as planifié ça depuis si longtemps, tu...enfin, on n’était même pas encore ensemble...<douce venant reposer ses petit baiser sur ses lèvres pour ponctuer ses mots, le dévisageant amoureusement touchée>

- Oui, depuis le jour où tu m'as parlée de ton amour pour ces animaux. *sourit doucement* Nous n'étions pas encore ensemble à l'époque c'est vrai, mais même si nous étions restés amis, la finalité en aurait été la même... Je voulais t'en offrir un ... Quelque chose d’exceptionnel... A défaut d'arriver à chopper des étoiles... Je me suis rabattu sur un cheval. *amusé*

- <souffle un rire, remontant sa main d'une caresse le long de sa joue, la gorge légèrement nouée sous l'émotion, un murmure tendre suivant> Ce ne sont plus ces animaux ma passion aujourd'hui, c'est toi, et mon amour pour toi surpasse celle que j'ai pour eux. <Souriant en coin> mais tu as réalisé un autre de mes rêves et ça je l'oublierais jamais, c'est unique, tout aussi unique que tu l'es pour moi Djin.

Les oreilles viendront se plaquer doucement, le regard ému et les yeux pétillant, il contemple son aimée avec émotion. Le miqo'te rougie, totalement envouté par le regard et les mots de sa compagne. Son souffle se fera court alors que ses lèvres viendront se joindre aux siennes dans un baiser amoureux et d'une extrême tendresse, se baiser ayant bien plus de sens par son intensité qu'une réponse.
[Image au contenu érotique]
SPOILER
Image
Après le repas, l’échange de baiser joueur et de tendresse, ils finiront par rejoindre la chaleur du cocon que le miqo’te à fait dresser sur la plage. Sous la toile, la jeune femme découvrant un petit aménagement improvisé, confortable pour une nuit sous la lune, éclairé aux bougies et par les flammes d’un foyer improvisé. Le cœur battant en retrouvant son miqo’te dans cette intimité laissant la jeune femme émue, rêveuse, ainsi choyée par son aimé comme une princesse.
C’est les larmes aux yeux, un sourire aux lèvres, que l'émotion, sous cette tendresse sulfureuse, noua la gorge de la jeune hyur, leur chant indécent se mêlant au gré du son des vagues avoisinant témoignèrent d’un instant intense sous la lune nocéenne. Des frémissements, sous ces mains la parcourant avec amour et passion exploratrice, son cœur ratant des battements sous ce flot amoureux et ses sensations qu'elle découvre pour la première fois, elle n'est ni sa chose, ni un objet de plaisir au creux de ses bras. Lui cédant ainsi, cette nuit-là, son cœur, son âme et son corps, sans retenue. Libérée de toute inquiétude et de toute appréhension, les deux amants amoureux se laissèrent aller l’un à l’autre, savourant l’amour éprouvé l’un pour l’autre.
[Image au contenu érotique]
SPOILER
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 oct. 2018, 10:33

Image
Image

Khaidai laisse donc des bruits de pas lent dans les escaliers. Yunaia termine en douceur les dernières notes au piano et élargit un sourire vers son miqo'te, puis tique à la cliente derrière, amusée.

- Vous connaissiez le piano ? ou c'est la première fois ? Tamara fouille dans ses poches pour en extirper des pièces.
- Ce n’est pas trop mon style, mais sympa à écouter.
- <rit doucement hochant, observant le paiement> Merci de la visite demoiselle, bonne soirée.

La jeune hyur dérivera les yeux sur le Xaela, elle se figa élargissant un sourire amical et agréablement surprise.
-Oh Khaidai ?!
[Djin]- Tien. Bonsoir! *souriant à Khaidai* Bienv... mh? *sourit à la réaction de Yu'*

Khaidai offre un doux sourire et incline la tête en direction des voix.
- Bonsoir Yunaia, dame. *conservant ses yeux fermé*
- Bienvenue au Tapas...<soufflant un rire à son miqo'te qui a bug.> ça me fait plaisir de vous revoir, après tout ce temps, je ne sais même plus si on se tutoyais. <amusée>
- cela a-t-il de l'importance ? *léger sourire* tu sais que je ne suis pas très à cheval sur ce genre de chose *léger sourire*
- Non pas vraiment...<soufflant un rire> prenez place je vous apporte la carte. Et ton amie et toi aussi Bhald, bienvenue demoiselle.
- saurais tu m'indiquer la chaise la plus proche ? *léger sourire*
- Tu peux aller chercher les cartes chéri ? <d'un doux sourire pour Djin.>
- Je m'en occupe! *sourit*
- Oh oui bien sûr ! pardon Khaidai, ça va me rappeler un bon souvenir tiens.
- *sourit amusé* tu n'as pas perdu ton talent au piano en tout cas

Yunaia élargit un sourire et prendre soigneusement son bras comme une dame pour le guider vers la chaise à la table.
- Je te remercies, non et je donnes même des cours.
- *incline la tête* Merci.

Djin se chargera entre temps d’accueillir Bhald, kudoi, une miqo’te et un hyur qui prendront une table.

- Bah alors les habitués? On joue les timides? Posez vos fesses hop hop! *amusé*
- Et voilà..<prenant garde à ce qu'il s'installe sans faille.>

Khaidai tâtonne légèrement avant de prendre place.
- Vraiment, des cours ? voilà qui est intéressant. Je me laisserais bien tenté.
- Oui..<douce d'un sourire radieux vers le xaela> pour l'instant à mon compagnon Djin, qui est aussi le gérant du lieu, je suis moi-même la directrice, on tiens le tout ensemble depuis peu.

- *acquiesce* je suis déjà venu une fois, il y a un moment *léger sourire*
- Je prends la carte pour Khaidai chouchou, je vais lui mentionner rapidement ce qu'on propose.
- oh, tu as donc trouvé un compagnon, félicitation Djin *léger sourire amusé* vous avez réussi à trouver une perle.

- Merci, et je te présente Khaidai Tumet, c'est l'un de mes premiers client et ami que j'ai eu à l'Antique il y a longtemps. <souffle un rire et tique, rougissant aux dires du xaela, touchée.>

- *incline respectueusement la tête, les yeux toujours fermés*
- Oh ça, j'en ai bien conscience! *soufflant un rire à l'intention de Khaidai* C'est un plaisir!
- Disons que je suis aussi chanceuse que lui, on s'est bien trouvé, ça nous a pris du temps...<rit doucement.> fin' surtout à moi je dois bien admettre j'ai eu des mauvaises passes, et j'ai retrouvé le goût à tout, grâce à lui.

- c'est ce qu'il y a de mieux, le temps permet d'établir un lien solide. Tu es une belle personne, si tu as trouvé ton bonheur, tu le mérite *léger sourire*

- C'est d'autant mieux quand ça se développe après une amitié fiable oui...<d'un doux sourire> alors, vous venez découvrir l'endroit ? on vous a déjà dit un peu ce qu'on proposait ici ? Et Merci Khaidai <d’un doux et humble sourire, touchée par son compliment.>
Khaidai pose le bâton et l'épée a deux mains qu'il a dans son dos sur le côté de la table.

- *léger sourire amusé* tu faisais beaucoup d'aller-retour, mais je suis déjà venu ici une fois *amusé*

- Oh, mince oui j'étais surement encore gérante à courir partout navrée, j'ai souvenir quoi que de t'avoir croisé mais je n'avais pas pu prendre le temps, j'en étais même frustrée en fait.
- mais comme toujours, je te ferais confiance, la dernière fois déjà je ne connaissais pas grand-chose *amusé* je doute que ça soit mieux maintenant, tant que c'est sucré et avec un thé, ce sera parfait *léger sourire amusé*

- Alors au niveau des thés on en a un aux épices que tu devrais aimer je pense, et puis dernièrement pour le froid qui arrive, on a ajouté crêpes et gaufres en tout genre, salé, sucré, et des crêpes hingashienne également. Tu veux manger du chaud ou du froid ? on a nos glaces également.
Image
Yunaia entrepris de servir l’afflux de client durant la soirée, trouvant toujours un petit temps pour se réinstaller avec Khaidai pour discuter un peu, jusqu’à ce que ce dernier aille s’installer au piano pour jouer quelque note, la jeune femme appréciant de pouvoir travailler en musique. Djin s’étant rendu à l’appartement pour se reposer attendant d’être rejoint par sa compagne en fin de soirée.

Les clients étant parti, il ne resta que le jeune hyur attendant sa seconde commande. Elle prit le temps de faire connaissance et de discuter un peu avec lui. Puis il demanda un service à la directrice concernant le gâteau de mariage pour lui et sa fiancée, pour leur cérémonie. Une demande particulière pour la jeune hyur.

-Je peux m'arranger avec notre dessinateur qui fait notre carte, pour faire plusieurs gâteaux en présentation et vous proposer selon votre choix de garniture.
[Aiden]-J'en parlerais avec elle, désolé de vous en avoir parlé soudainement. *gratte la tête confus*

- Ne vous excusez pas, j'ai bien vue que l'idée avait jaillit soudainement et si votre dame n'est pas emballée par l'idée ce n'est pas grave, mais dans le cas contraire, on peut s'en charger.
- Je vous remercie vous êtes très gentille
- Je vous en pries ! <Sourit doucement> Ed' arrive, je vous laisse déguster votre gâteau-crêpes.
- Merci beaucoup!
Image
Elle retournera ensuite auprès de Rokan’to et Khaidai.
- <souffle un rire suivant l'échange, prenant la conversation en route.>
[Rokan’to]- Comme un morceau a quatre main sur l'piano derrière vous avec la miss. J'ai toujours l'oreille qui traine.
- <sourit en coin, haussant un sourcil, amusée>
-Mon rôle est de vous permettre de pouvoir en profiter *très léger sourire*
- Y a quasi plus personne alors profitez-en.
-J'ai bien peur de ne pas savoir en jouer, c'est un art pour une race inconnue a quatre bras ?
- Jouer à quatre main avec un partenaire c'est assez délicat ça demande une complicité, une chronicité, un petit entrainement, je ne sais pas trop si j'y arriverais au pied levé. <d'un doux sourire>

Aiden prend le temps de le déguster en écoutant les personnes derrière lui pour passer le temps
- ...
- Ce morceau n'était pas de moi, pas plus que je ne suis celui qui l'ai joué.
- Khaidai...<riant volontiers> il nous demandait de jouer nous deux ensemble, pas avec quatre bras !
- oh ... je vois.
- Hein ? ce n'est pas toi qui jouais ?
Khaidai pose une main sur la garde de l'épée.
[Rokan’to]- Surement une voix des esprits je pense.



La soirée entre ami se poursuivi encore un peu entre rire échange et discussion, avant que Yunaia ne termine le tout au piano pour un dernier morceau avant de faire la fermeture, rejoignant Djin à son appartement après le départ des derniers clients à minuit.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités