Rumeurs en Noscea

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
J'kudoï tia
Messages : 10
Inscription : 02 juil. 2018, 14:44

Re: Rumeurs en Noscea

Message par J'kudoï tia » 12 oct. 2018, 15:54

Dans la soirée d'hier, un groupe d'aventurier ont enquêter sur le gen deriphan, durant leurs enquête sur River Bleck, un alchimiste roe, le groupe a découvert que ce dernier a cultiver la vigne du néant, créant des graines de cette dernieres, qu'il en a discuté avec un lalafel a la moustache rousse pour lui vendre, et qu'il compte nourir la plante aux os desseché vers le mur incandescant, ainsi que sur une île flottante!!!
Vers ou est partis le roe? La brigade des miracles arrivera t'elle a l'arrêté ? To be continued

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 148
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Caleib » 05 déc. 2018, 01:57

Image
Depuis plusieurs jours à présent, le dauphin cuirassé est de nouveau peuplé par divers visages de tout horizon. Il est même dit qu'un groupe d'aventuriers y a trouvé refuge et effectue des mandats sur place, acceptant quelques bras supplémentaires si nécessaire.

Il arrive que les lieux soient occupés jusqu'à pas d'heures... c'est que certains aventuriers sont assez bruyants, v'voyez ?
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Moutah Pontah
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2018, 22:43

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Moutah Pontah » 07 déc. 2018, 22:58

Dans les différentes auberges et taverne de la région, une petite affiche semble nouvelle.

Recherche Guide

Nous recherchons toutes personnes pouvant servir de Guide pour une expédition dans la Bibliothèque de Gubal.
Si vous correspondez au profil. Demander Moutah Pontah, au Relais des Quatres Tours de Brumée, Secteur 6 - Maison 5.

Moutah Pontah, Ordre des Quatres Tours.




Avatar de l’utilisateur
Khargal
Messages : 55
Inscription : 03 avr. 2018, 10:48
Localisation : France
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Khargal » 21 janv. 2019, 18:12

Depuis l'ouverture récente d'une étrange boutique localisée dans les quartiers d'habitation de Brumée, les autorités locales, averties par les différents corps de métiers comprenant alchimistes, botanistes, orfèvres et Occultistes, surveillent de loin le commerce.
Un anonyme du sanctuaire d'Arrzaneth aura d'ailleurs qualifié la chose comme étant "La plus grande arnaque de tous les temps, depuis quand une bougie protège d'un Ahriman ? ... sans déconner les gens sont crédules."
*La banane, c'est un fruit au top.

Vous connaissez le concept de la Radio Libre ? On a fait un Discord basé sur ça ♪

Avatar de l’utilisateur
Lysilia
Messages : 33
Inscription : 10 janv. 2016, 13:34
Contact :

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Lysilia » 22 janv. 2019, 21:19

Après une surveillance lointaine de la fameuse boutique, les autorités locales se sont finalement décidées de poser un pied dans cet endroit suspecté, les hommes seraient ressortis en soupirant, l'un d'entre eux aurait même lâché un "quelle perte de temps... ", après une longue fouille de la maisonnette dans tous ses recoins, il n'en ressort rien, une simple boutique de produits divers et variés touchant de près ou de loin à la magie, rien de louche juste un commerce... A part quelques ménagères venues prendre conseil pour des peines de cœur rien à signaler. Pourtant après une discussion des plus calme avec la miqo'te, une phrase sortant de la bouche de la gérante semble sortir du lot : "La bougie ne remplace pas votre amure ou votre arme, ce n'est qu'une question de croyance, ce qu'il y a de plus fort en nous, c'est notre esprit."

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 148
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Caleib » 08 févr. 2019, 10:26

Image
Un repos entre deux feux

Le lac d'airain - dont les sources sont reconnues pour des bienfaits plus que nécessaires - s'est vu être "envahi" par un groupe d'aventuriers aux origines diverses et variées. Ces derniers auraient, vraisemblablement, participé aux préparatifs et à l'avant-goût d'une guerre à venir.

Cet attroupement est l'alliance entre deux groupuscules, la faction Fraternité et la compagnie libre Vindicte.
Les oreilles curieuses ont pu entendre parler d'une expédition entre eux...
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Yui
Messages : 46
Inscription : 16 mars 2017, 22:25

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Yui » 09 avr. 2019, 01:31

Image
Alors que l'apparition d'une certaine "Midori", soeur de Ryuichi Miyake avait provoqué un remous au sein des membres du clan du Lotus présents à la soirée hebdomadaire du Relais de Brumée, la jeune femme est finalement sortie saine et sauve de son entrevue avec le seigneur Kurusu no Akira et c'est devant un grand nombre de témoins qu'elle est repartie librement du bureau où elle avait été conviée. C'est apparemment sans compter sur l'humeur capricieuse du seigneur, connu pour ses vices multiples et la cruauté de ses jugements, puisque les meuniers de la Flotte Grise ont été réveillés au milieu de la nuit par des bruits de chocs entre épées. Alors que Weitzaren se hâtait d'aller chercher la garde du village voisin, les belligérants ont eu tout le temps de vider leur querelle et la patrouille n'a pu revenir sur les lieux qu'après un affrontement depuis longtemps terminé. Un corps méconnaissable gisait en contrebas des falaises, déjà à demi emporté par les flots et l'épée de Midori restait plantée dans le sol meuble en bordure du précipice, le manche tout ensanglanté et le tranchant ébréché par les coups de titan d'une épée de taille démesurée, assenés sans relâche. Une fleur de lotus blanc a été déposée près de la lame, comme un message sinistre adressé à qui de droit. Un poème l'accompagne :


« Un sang de traître
coule dans vos mêmes veines ;
tu es le prochain. »

Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 26
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

Re: Rumeurs en Noscea

Message par Nestua » 09 mai 2019, 12:43

Les vents de la Noscea apportent toujours un vent différent dans les bas-fond du territoire Limséen, là où pirates sans scrupules et trafiquants véreux semblent être les seuls profils à pointer le bout de son nez à l'horizon. Pourtant, depuis quelques années, cet air différent mais familiers pour certain porte un vent changeant, inquiétant les plus superstitieux.
Dans le monde le plus criminel d'une nation de pirate, certains visages sont connus, et malgré une époque où la piraterie semble dépassée, il y a toujours des petits nouveaux pour se partager le gâteau de mer. Et pourtant, ces braves racailles de marins disparaissent petit à petit. Après tout, rien d'anormale ? Entre un Maelstrom et des Casaque Jaunes sur qui-vive grâce à la politique de l'Amirale et les dangers de la haute mer, disparaître du jour au lendemain fait pleinement parti du métier. Mais les aléas de la vie ne sont jamais ciblés...
Depuis quelques années, ce petit "je ne sais quoi de dérangeant" restait encore discret, mais on voit aujourd'hui quelques équipages se faire non pas coulés, mais remplacés. Au milieu des tricornes de feutre, des jambes de bois et des costumes dorés du monde des pirates émergent des silhouettes presque anachroniques. Tout ces marchands disparus à l'allure traditionnelles sont devenus des hommes en smoking noir portant des lunettes aux verres rouges et à l'armement écarlate.

Les plus énervés des pirates s'acharnent à trouver un coupable, et ils en ont un. Ce véritable siège du marché noir Limséen serait le fruit de "Monsieur Jack". En même temps, comment le rater ? Sur tout les commerces "rachetés" ou qui lui ont "plaidés allégeance" et sur toute les marchandises passant entre ses griffe trône fièrement son visage. Un visage aux yeux déments, sous le quel se dessine dans un croissant carnassier un grand sourire rieur.
Mais quel visage ? Le mot n'a pas tardé à se répandre comme une trainée de poudre noir dans les tavernes envahit par des brigands parfumés au rhum. Son visage n'est pas celui d'un homme, c'est celui d'un monstre...

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité