Aloha

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lsurith
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2019, 00:31

Aloha

Message par lsurith » 05 févr. 2019, 00:38

Salut ici,

Après plusieurs tentatives sur ce MMO, qui se sont à chaque fois soldées par un départ (regretté) par solitude (et addiction à WoW), je tente une nouvelle fois l'expérience avec pour bonne intention d'y rester un peu cette fois.
Bien que je ne vienne pas pour cet objectif là, je me suis dit qu'il était judicieux de m'installer sur le serveur ou je pourrais trouver une communauté RP - étant un adepte du genre sur bon nombres de MMO, forums voire de tables et ce depuis longtemps.
Et donc me voilà parmis vous. :)

Etant tout de même neophyte en ce qui concerne le lore du jeu (j'ai beau avoir fait plusieurs fois la trame d'AAR, tout me parait bien flou), est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur comment je pourrais faire pour délimiter un peu le background de mon personnage ? Je cherche à faire simple, évidemment.

D'avance merci pour les réponses, et pour l'accueil j'ose esperer.

Avatar de l’utilisateur
Alden
Messages : 181
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Chez moi.

Re: Aloha

Message par Alden » 05 févr. 2019, 07:44

Bonjour et (re)bienvenue !

Si tu veux bien me dire ce que tu souhaites jouer et les quelques bases que tu as en tête ici ou via MP ( ou discord, comme tu veux ! ) afin qu'on puisse te "guider" sur le chemin de la simplicité, je suis bien volontaire /o
◎ GM de la Fraternité
★ Merci à Lerith, Lyssie et Leiji pour les layers, ainsi que les screens !

Khargal

Re: Aloha

Message par Khargal » 05 févr. 2019, 09:46

Heyo et bienvenue !

Caleib a déjà répondu mais, ouais, je pense que tu peux solliciter bon nombre de personnes ici (je me porte également volontaire si besoin est :D) histoire que tu puisses te lancer correctement dans le RP.
Vu qu'ARR date un peu effectivement y'a quelques points qui peuvent être passés à l'as mais ça ne devrait pas poser de soucis de replonger dedans en plus des infos des autres extensions pour que tu ai un projet de perso confortable et dans lequel tu te sens à l'aise !

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Aloha

Message par Lerith » 05 févr. 2019, 09:56

Alohaaa :hugging: *fait de grands coucou*

Tout a été dit par les deux compères du dessus, je passe donc juste te souhaiter la bienvenue sur ce forum et un bon retour sur le jeu, amuse-toi bien !
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
lsurith
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2019, 00:31

Re: Aloha

Message par lsurith » 06 févr. 2019, 09:52

Merci pour l'accueil :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités