Immigrée non documentée

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lhei
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2019, 00:32

Immigrée non documentée

Message par Lhei » 07 févr. 2019, 00:58

Bonjour à tous !
Il parait que les présentations se font ici ?

Après une petite semaine de regards en coins et de flirts secrets avec le forum, j'ai finalement décidé à m'y inscrire. Même si j'ai commencé par tremper un orteil avec le discord, j'ai une affection particulière pour mon amour premier : Les forums de rôlistes.

Au risque de m'orner d'un joli stigma bien voyant, je vais l'annoncer de suite : Je ne viens pas de Ragnarok, et je ne pense pas m'y installer définitivement un jour. Si vous souhaitez en connaitre la cause, demandez à mon moi d'il y a 6 ans pourquoi elle a décidé de s'installer sur Moogle pour fonder sa compagnie libre. Probablement parce que la communauté de l'époque semblait s'orienter par là. Quel piège !
Malgré la tentation, ma côte matérialiste m'interdit de me séparer des maisons que je possède sur mon serveur d'origine, au grand dam de mon cœur de rôliste.
Cependant, Square Enix a décidé de régler ce problème, via la visite des mondes qui deviendra bientôt disponible. Grâce à eux, je vais pouvoir réconcilier ma côte et mon cœur, au grand bonheur de ma cage thoracique... !

Cela fait plus d'une dizaine d'années que je fais du rp, sur divers MMOs, mais j'ai commencé sérieusement sur serveur privé. J'espère retrouver ici du rp varié, comme il y a pu avoir sur Moogle à une époque. Je suis aussi friande des backgrounds interminables, et des signatures colorées.

En attendant de pouvoir vous rejoindre pour RP, je me ferai un plaisir d'en lire un peu plus sur la communauté ici ^_^
A bientôt !
Dernière modification par Lhei le 07 févr. 2019, 15:06, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: Immigrée non documentée

Message par Akira Kurusu » 07 févr. 2019, 06:32

Bienvenue à toi. Au plaisir de te croiser en jeu d'ici quelques patch. Tu verras en effet que c'est très coloré ici. Ton avatar est très réussi, c'est une commission ?

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Immigrée non documentée

Message par Lerith » 07 févr. 2019, 09:07

Bienvenue par ici ! :hugging:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Khargal

Re: Immigrée non documentée

Message par Khargal » 07 févr. 2019, 10:15

Ah bah comme quoi on se retrouve plus ou moins tous entre migrants ^^ bienvenue ici Lhei, en espérant que tu trouves un peu de ce que tu recherches o/

Avatar de l’utilisateur
Lhei
Messages : 24
Inscription : 07 févr. 2019, 00:32

Re: Immigrée non documentée

Message par Lhei » 07 févr. 2019, 15:03

Merci ! :)

Oui, en effet, c'est une commission que j'ai fait faire il y a quelques années. Je voulais en faire une nouvelle, maintenant que mon perso a changé de coupe de façon radicale, mais j'ai du mal à trouver un artiste !

L'avatar que j'ai mis n'est pas d'une qualité extraordinaire, je dois changer ça quand j'aurai un peu plus de temps :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gachette
Messages : 45
Inscription : 31 juil. 2016, 21:20

Re: Immigrée non documentée

Message par Gachette » 07 févr. 2019, 19:19

Bonjour à toi et bienvenue à toi par ici !

Si tu souhaites des artistes, je te conseille de regarder l'allée des artistes sur ce même forum ! Nous avons des doigts de fée par ici ! :hugging:

Avatar de l’utilisateur
Akira Kurusu
Messages : 62
Inscription : 22 mai 2017, 19:45

Re: Immigrée non documentée

Message par Akira Kurusu » 07 févr. 2019, 23:16

Si tu cherches quelqu'un, effectivement, on a des artistes très talentueux ici. Mon coup de coeur étant Poticceli.

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Immigrée non documentée

Message par Lyssie » 07 févr. 2019, 23:44

Bienvenue (presque) officiellement ! :hugging:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lapalu Palu
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2018, 08:12

Re: Immigrée non documentée

Message par Lapalu Palu » 09 mai 2019, 02:06

Bonjour Lhei !

*Pousse Lhei*
Gérant du discord communautaire roleplay Ragnarok RP
Lien : https://discord.gg/wzyRvh9

Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Re: Immigrée non documentée

Message par Albynn » 20 mai 2019, 11:17

Coucou, et bienvenue!
En effet, j'approuve Potti, mais elle a ses commandes de mai et juin déja bouclée, faudra attendre une place pour juillet, alors.
Sinon y'a beauuucoup de talents de dessinateurs dans la section artistiques, et pas mal qui n'ont pas grand chose à envier à leurs voisins!
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités