Khuma'a Dakhwil

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allysios
Messages : 13
Inscription : 11 sept. 2016, 16:39

Khuma'a Dakhwil

Message par Allysios » 11 févr. 2019, 11:38

Image
Race : Miqo'te-Bâtard lunaire/solaire

Origine : Sombrelinceul/Noscea

Âge : 27 ans

Occupation : Voleur, espion, "assassin", "escroc" (Surineur)


Image



Biographie




Nom


Nom complet : Khuma'a Dakhwil


Surnom : Matou


Origines : Le nom et prénom du Miqo'te sont totalement d'origine Lunaire, son père étant parti bien avant sa naissance, il n'a reçu aucun signe perceptible dans son appellation qui démontre un lien de parenté avec un Solaire.





Apparence


Taille : 1m72

Poids : 64 kg

Corpulence : Musculature de sportif et surtout faite pour l'agilité et l'esquive, Khuma'a se porte bien et s'entretient pour garder de bons réflexes et ainsi éviter ou engager un conflit de façon précis et rapide, ou dans le pire des cas, une fuite en sprint express.

Pilosité :Châtain, avec la pointe des oreilles plus sombre.

Yeux : Jaune, a tendance à refléter la lumière de la lune de nuit, ce qui peut surprendre, voir effrayer, pupilles dilatées comme les Lunaire.

Peau : Seul trait pouvant rappeler un Solaire, sa peau n'est pas noir ou très clair, mais plutôt basanée.

Vêtements : Les préférences en la matière pour le Miqo'te varie beaucoup selon ce qu'il a à faire et le contexte qui s'accompagne, il porte en général un ensemble léger lui permettant de garder une fluidité dans ses mouvements, mais il peut s'habiller différemment si la situation le demande, bien qu'il soit hors de question pour lui de porter de tenues trop contraignantes comme des robes de mage, ou des armures, que ça soit modérées ou lourdes. [size]



Image


Traits





Compétences


Stylets, baselards, couteaux et dagues : Ayant eu à effectuer beaucoup de travaux et missions nécessitant une certaine discrétion ou dextérité, le Miqo'te s'est tourné progressivement vers les armes de petite taille dont le maniement s'accorde avec ses atouts naturels, et ce, depuis un âge plutôt jeune.

Magie : Il ne saura pas vous faire apparaitre un feu ou une ruine, mais il a pu apprendre une forme de magie différente, comme la dissimulation, ou insuffler de l'éther dans ses armes pour leur donner de la force, ou des effets secondaires.


Avantages naturels/raciaux :

Haut : Dextérité, discrétion.
Normal : Endurance, force.
Bas : Intelligence, esprit, défense.

Compétences éthériques :

Haut : Rien.
Moyen : Rien.
Bas : Magie élémentaire, occulte, arcanes.

Maitrise d'arme :

Haut : Dagues de formes diverses et variées.
Moyen : Arc.
Bas : Le reste.

Compétences :

Haut : Vol, récolte d'information, assassinat.
Moyen : Cuisine, pêche.
Bas : Botaniste, orfèvrerie.


Faiblesses/phobies : Comme tous les êtres vivant, il en a, mais je pense qu'il est préférable de laisser ça se découvrir via le rôleplay et non sur une fiche.


Il aime

*Pratiquer ce pour quoi il est ce qu'il est, à savoir le vol, la récupération d'information, que ça soit matériel ou non, peut-être la traque ?

*Se déplacer de nuit, peu importe la zone, c'est un aventurier qui apprécie les sensations fortes et l'adrénaline.

*Pêcher, même si ça ne porte pas toujours ses fruits...


Il n'aime pas

*La bonté à outrance, et tout ce qui implique la sacrifice de soi pour le bien d'autrui de façon irréfléchie.

*Ne rien faire, stagner et faire face à une situation ou relation qui n'avance pas.

*Toutes les zones qui impliquent une présence trop abusive du soleil sans parties d'ombre.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités