[Kenkyo 14-55 coupe] Soirée Speed Dating

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

[Kenkyo 14-55 coupe] Soirée Speed Dating

Message par Bran Happer » 12 févr. 2019, 23:56

SAMEDI 23 FEVRIER 2019 à 21h

Image

(Cet event est sous réservation et est susceptible d'être annulé, s'il n'y a pas assez de participant)

Déroulement:

Il doit y avoir un nombre pair de participant, pour ce faire un petit pm fofo ou Discord (Bran#9667). En me donnant le sexe de votre perso et son orientation sexuelle ... pour éviter de tomber sur une personne n'ayant pas la même orientation sexuelle.
Je déterminerai qui est assis à table et ne bougera pas . Pour ceux qui tourneront je vous donnerai à votre arrivée les tables avec le nom de la charmante (ou pas) personne qui vous accompagnera pendant 20min hrp
Il vous sera demandé de rp en groupe pendant ses 20min.Soyez vif dans vos questions/réponses, 20min ca passe vite!
Les Pnj présents seront là pour assurer le calme du lieu, si quelqu'un devient trop lourd je me réserve le droit de le mettre à la porte.

La taverne sera divisée en deux parties ce soir là, l'étage pour le service normal hors event et le sous sol pour le speed dating. Ce qui veux aussi dire que vous pouvez inscrire vos amis, pendant qu'il roucoule et prendre un verre a l'étage en attendant, cependant, demandez leur Hrp, je ne veux pas me retrouver avec des personnes en moins le soir de l'event, pensez a ceux qui viennent jouer le jeu!
Dernière modification par Bran Happer le 31 mars 2019, 00:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

Re: [Kenkyo] Soirée Speed Dating

Message par Bran Happer » 19 févr. 2019, 23:40

Cloturation pour les femmes
Y aurait il deux hommes encore de disponible pour cet événement?

Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

Re: [Kenkyo] Soirée Speed Dating

Message par Bran Happer » 24 févr. 2019, 01:17

https://kenkyonakarasu.wixsite.com/website/screen

Screen de la soirée merci de votre participation a tous. Et a la prochaine pour la Version 2

Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

Re: [Kenkyo] Soirée Speed Dating

Message par Bran Happer » 17 mars 2019, 00:57

Version deux!
Image

Petite modification et amélioration HRP:
(Cet event est sous réservation et est susceptible d'être annulé, s'il n'y a pas assez de participant)
Déroulement:
Il doit y avoir un nombre pair de participant, pour ce faire un petit pm fofo ou Discord (Bran#9667). En me donnant le sexe de votre perso et son orientation sexuelle ... pour éviter de tomber sur une personne n'ayant pas la même orientation sexuelle. Maximum 12 places!
Je déterminerai qui est assis à table et ne bougera pas . Pour ceux qui tourneront je vous donnerai à votre arrivée les tables avec le nom de la charmante (ou pas) personne qui vous accompagnera pendant 20min hrp
Il vous sera demandé de rp en groupe pendant ses 20min.Soyez vif dans vos questions/réponses, 20min ca passe vite!
Les Pnj présents seront là pour assurer le calme du lieu, si quelqu'un devient trop lourd je me réserve le droit de le mettre à la porte.

Une piece a été aménagé pour la soirée, la taverne reste ouverte normalement.
Petite nouveauté: L'inscription est considéré en RP, chaque participant s'engage a laissé une adresse, sa perle ou un moyen de le contacté, pour permettre de nouvelle rencontre en dehors de l'event
C'est a vous!)

Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

Re: [Kenkyo 14-55 coupe] Soirée Speed Dating

Message par Bran Happer » 15 mai 2019, 13:35

Image

HRP:
(Cet event est sous réservation et est susceptible d'être annulé, s'il n'y a pas assez de participant)
Déroulement:
Il doit y avoir un nombre pair de participant, pour ce faire un petit pm fofo ou Discord (Bran#9667). En me donnant le sexe de votre perso et son orientation sexuelle ... pour éviter de tomber sur une personne n'ayant pas la même orientation sexuelle. Maximum 12 places!
Je déterminerai qui est assis à table et ne bougera pas . Pour ceux qui tourneront je vous donnerai à votre arrivée les tables avec le nom de la charmante (ou pas) personne qui vous accompagnera pendant 20min hrp
Il vous sera demandé de rp en groupe pendant ses 20min.Soyez vif dans vos questions/réponses, 20min ca passe vite!
Les Pnj présents seront là pour assurer le calme du lieu, si quelqu'un devient trop lourd je me réserve le droit de le mettre à la porte.

Une piece a été aménagé pour la soirée, la taverne reste ouverte normalement.
Petite nouveauté: L'inscription est considéré en RP, chaque participant s'engage a laissé une adresse, sa perle ou un moyen de le contacté, pour permettre de nouvelle rencontre en dehors de l'event
C'est a vous!)

Avatar de l’utilisateur
Bran Happer
Messages : 82
Inscription : 30 juin 2018, 11:43

Re: [Kenkyo 14-55 coupe] Soirée Speed Dating

Message par Bran Happer » 20 mai 2019, 14:25

Pour faute de participant l’événement est annulé. Cependant la taverne sera ouverte et prête a vous accueillir

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités