[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 mars 2019, 11:50

Image
Image
Aezen Shinzoka pousse les portes du Tapas. Laissant son regard parcourir la salle. Celui-ci se posera sur Yu' alors qu'il relâche les portes qui se referme derrière lui.

Yunaia, son chiffon en main, terminant de nettoyer la table, elle avise l'entrée et se fige un instant, avant d'élargir un sourire, aussi émue que rassurée, un soupire suivant.
- Aezen...
- Yunaïa.<s’inclinant à l’orientale devant la jeune femme.>
- Mince alors et tu es entier en plus...je suis...ravie de te revoir, et soulagée. <soufflant un rire> Et..militarisé...visiblement <haussant un sourcil, souriant en coin, amusée par sa posture droite.>
- Entier? *souffle un rire* Tu sais, il en faut beaucoup pour me faire plier. Comment vas-tu?



Ils s'installèrent tout deux pour discuter, rattraper le temps perdu, yunaia lui apportant, tant les bonnes, que les mauvaises nouvelles récentes, et moins récentes depuis son départ. Un moment agréable de retrouvaille entre amis. Avant qu'elle n'entame le sujet des nouveaux partenaires, la compagnie de l'Eclipse. Aezen, vivement intéressé de pouvoir se rendre utile, qui plus est avec des alliers du Tapas, il ne refuseras pas d'accompagner Yunaia sur place, puisqu'elle même devait voir Hyckit afin de clarifier une situation délicate qui s'était produit au Tapas avec un jeune miqo'te du nom d'Eku.



Une fois sur places et les présentations faites, le dialogue fut amical et à la fois professionnel, des mises aux points avec l'ambassadeur autour de pâtisseries que la jeune femme apporta pour la compagnie.
Image
Une chose en entrainant une autre, Aezen fini par postuler auprès de la compagnie. Faisant connaissance avec le fondateur Sargonas, arrivé sur les lieux entre temps. Le Rônin remplira alors le formulaire et sera accepté en test, jusqu'à validation après une mission qui démontrera sa valeur et ses compétences auprès du groupe.
Image
Le lendemain, le petit couple du tapas étant sur place, ils accueilleront un nouveau client, du nom de lulu, qui semble apprécié le lieu depuis plusieurs jours. Puis seront ravi de laisser monter Xynia à son nouveau bureau au cabinet.

Ils auront alors la visite de l'Eclipse, afin de faire plus ample connaissance, y compris avec Djin qu'ils ne connaissent pas, puis pour finaliser les contrat de partenariat et d'embauche pour Ishac. Le groupe s'installera alors au sous sol, partageant un repas tout en discutant des clauses et des accords, avant de signer, chacun satisfait de l'échange.
Image
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 15:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 mars 2019, 12:19

Image
- Prenez place je vous en pries, j'ai la carte pour vous. Yunaia Takami, directrice, et voici notre gérant et mon fiancé, Djin.
- Oh, vous n'êtes pas Lehk et... OH ! Muse étire un sourire soudain radieux vers elle, et approche pour lui tendre une main.
- C'est vous !
- Salut salut! *Djin faisant un petit coucou de la main, agitant les doigts*
- <souffle un rire, amusée qu'elle l'ai confondu avec Lekh, puis tique à la main tendu, la serrant doucement, poliment.> Muse les regarde tous deux avec insistance, comme pour bien mémoriser leurs visages tout neufs.
- Ah ça, je sais pas! Des fois c'est nous sans être nous. Faut se méfier!
- Lekh est blond, mon miqo'te est blanc, comme dehors justement. <souffle un rire à la connerie de Djin> Muse paraît tout à fait d'accord avec sa "connerie".
Djin ajuste ses bretelles.
Muse serre un moment la main de la patronne avant de la lâcher.
- Je voulais vous voir ! Pour dire merci.
<sourit doucement reculant tout de même un peu en gardant la carte de son autre main libre.>
- Mais de rien! Même si je sais pas pourquoi.
- Ah ? Oh..mince..<elle percute et rit doucement> vous êtes Musaraigne ?
- C'est vous le rongeur? Haaannnn!
Muse s'écarte un peu, hoche la tête, et leur fait une révérence un rien clownesque.
- C'est moi-même ♪
- Chéri...<se pince les lèvres pour ne pas rire, inquiète de vexée Muse, sans doute puis ricane à la réponse, finalement.>
Muse n'est pas vexé. Iel est normal... non, ça ce n’est pas possible.
- Bah quoi? Si elle se nomme Musaraigne d'elle-même, je suppose que ça dérange pas plus que ça.



Ils seront rejoint peu de temps après par Ghiala, faisant, elle aussi connaissance avec Musaraigne et profitant de l'échange amical tous ensemble, le Tapas étant relativement calme en cette fin de journée.

- Je vais me taire car je sais trop de chose qui POURRAIT leur faire plaisir.
- Oh mais alors il faut le dire !
- <plisse le nez et rougit un peu, surement gênée de devoir choisir ou demandé> oh non je...enfin on a besoin de rien vous savez, faites un geste, peu importe, ce qui vous fait plaisir à vous également, surprenez-nous ?
- n'ai pas l'habitude de faire les choses à l'Endroit, mais je ne veux pas me tromper !
- Oui traitresse ne dis rien !
- Mmmmh, non, c'est des choses cachées.
- Alors! *Djin fait mine de sortir une liste et sort ses lunettes sans verres*
- Faites-les à l'envers alors. <ricane>
- Ce dont on a besoin.. *parcours la liste des yeux*
Muse se penche un peu en avant, les lunettes pétées au bout du museau, en attente de la réponse de Djin.
- <sourit en coin et croise les bras, curieuse> dit nous tout chéri je suis curieuse là.
- Du pq.. Y en a plus.. mh.. Faut aussi racheté des éponges. Pour la vaisselle.. mh..
- ...
- ...
- Du produit pour les dents..
[Ghiala]- Nan mais lui fait pas le coup qu'il t'offre les premières nécessités ! Muse penche la tête de côté, pensif.
- Mais le rouge, pas le bleu, j'aime bien le rouge.. *agite les oreilles* ça fait de la mousse rose.
- <pouffe de rire et roule des yeux se massant l'aret du nez, gloussant> j'en peux plus...
[Muse]- Rose ? Mais c'est un jour blanc ! *secoue la tête, avec un petit "tss-tss-tss !" *

L'échange se termina finalement sur un accord, Muse participera à la prochaine soirée du Tapas en tant qu'artiste bénévole afin de remercier les patrons de l’accueil et leur aide.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 15:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 mars 2019, 01:21

Image
A la suite des rumeurs de Brumée concernant l'arrivée d'un hingashien par la plage, la nouvelle finira par arriver aux oreilles des Tapassiens. Les patrons ne tardant pas à contacter Lianie, afin d'apporter leur aide si besoin.

- Oui on m'a dit que tu étais au tapas cette nuit avec du monde, rassure moi, rien de grave ? est-ce que..je peux demander des détails a Ghiala ou c'est confidentiel ?

Lianie Scirna ne peut s'empêcher de jeter un regard derrière elle de temps en temps, peut-être par crainte d'être entendue. Elle esquisse un sourire avant de prendre la parole.

- Il s'agit d'une histoire... Complexe. De justice principalement. *Elle soupire tristement* Vous pourrez demander des informations, cependant j'aimerais que tout ceci reste entre nous au maximum. Je ne tiens pas à ce que des informations circulent... Trop vite.

Djin écoute, un air perplexe sur le visage avant de l'ouvrir.
- Evidemment Lianie, on vient t'aider au besoin, pas colporter les ragots, mais justement les faires taire si il faut.
- T'en fais pas pour ça, on est des tombes quand il s'agit de secrets d'amis. *hoche la tête* Mais tu sais que, si t'as des problèmes, si t'as besoin d'aide, tu peux compter sur nous mh? *d'un sourire*
Image
Yunaia hoche pour appuyer les dires de son fiancé qui complète parfaitement, comme toujours.
- Moi les problèmes, j'les mange au p'tit déj'. *sourit en coin*
- ...<souffle un rire> avec moi...
- D'ailleurs j'te raconte pas s'qui en ressort une fois aux toilettes. *se pince les lèvres, ne pouvant garder son sérieux plus de trois phrases*
- ...Djin... <rougit pour le coup et l'avise du coin de l'œil>
- *Lianie esquisse un sourire* Je ne sais pas s’il s'agit d'une bonne chose pour être honnête. Cette histoire risque de me forcer à agir d'une manière que... Je ne souhaite pas vous montrer. Nous avions déjà parlé de ma famille il me semble Yunaia. *Avec un sourire amer*
- On ne t'impose rien, je peux comprendre ça, pour des raisons qui me sont propres mais je crois aussi que les vrais amis sont faits pour ça, dans les bons comme les pires moments, les seul pouvant aider et accepter de voir la personne sous son meilleur jour comme le mauvais.
- T'es pas la première a devoir braver des interdits pour t'imposer d'une manière ou d'une autre. *secoue la tête*
- Et oui pour ta famille je suis au courant.

Les trois amis prirent le temps d'échanger concernant les soucis et contraintes de Lianie. Cette dernière se confia à eux en toute sincérité, puis demanda au couple un service, à lui rendre, mais sur leur terre, plus précisément a Kugane.
Image
De retour au Tapas, le couple terminera la journée de travail comme prévu, puis rentreront chez Djin, faisant leur sac de voyage pour quelques jours. Une note laissée aux employés et partenaires avant de partir le soir même, prenant l'Ethérite pour Shirogane, rejoignant leur appartement sur place dans un premier temps.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 21 mars 2019, 12:05

Image
C'est a Shirogane que le couple se rendra pour déposer leurs affaires. Restant sur les lieux deux petits jours tout au plus. Comme convenu, pour aider Lianie avant tout.
Image
Ils se rendront dans une auberge, un colis en main, demandant la personne désignée, le nom donné par leur amie. Ils remettront ce dernier après un échange courtois et discret. Le petit couple jouant les touristes fou amoureux le long de leur balades et déplacements.
Image
Néanmoins, toujours réellent, aussi fou l'un de l'autre, les deux tourtereaux ne manqueront pas de profiter de la plage de shirogane, jeux, tendresse et détente pour un court week-end, avant de retourner au Tapas.
Dernière modification par Yunaia Takami le 22 mars 2019, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 21 mars 2019, 12:19

Image
Image
- Bonjour <souriant>
- Bonjour Ishac, comment vas-tu ? <d'un sourire se faisant son café>
- je vais très bien et vous ? <d'un mince sourire>
- Tu me vouvoies encore...<soufflant un rire> Je vais bien merci, tu viens travailler un peu ? <sourit navrée> c'est calme cela dit tu vas t'ennuyer.

- Désolée c'est vrais que je dois dire "tu" <amusé> oui et non ....comme je sais que le tapas est partenaire avec le bazar ....bon autant d'être direct leur enfant ainsi qu'une autre personne ont été enlevé.

- La fille de xynia et hyun ? <cille puis écarquille les yeux, blêmissant> Mais...enlevée ? comment ça ? on s'est infiltré chez eux ?
- oui <acquiesce d'un mince sourire> d'après ce qu'on m’a expliqué sa c'est passé très vite et propre dans le jardin de l’antre, les immortels n'ont rien vu. Hier on a fouillé dans tout le Thanalan mais quand on est rentré à l'antre il a eu une demande de rançon.

- Je vois...j'ignorais que ce petit couple adorable pouvait avoir des ennemis...ils ont une piste ? tu...as besoin d'une aide pour quelque chose?
- On as une piste oui, et de l'aide serait la bienvenue. <d'un mince sourire toujours>

- Euh bien mais qu'est-ce qu'on peut faire au juste ? Est-ce que tu veux qu'on mette une affiche, qu'on en parle autour de nous, ou bien que je puisse te trouver des mercenaires dignes de confiance pour aller la chercher ? ou…c'est d'argent que vous avez besoin pour payer la rançon ?
Image
- Sa c'est une bonne question, donc peut être des mercenaires dignes de confiance oui ...mais j'ai peur si sa s'ébruite trop les kidnappeurs touche à l'enfants. Mais pour l'argent faut demander à hyun et xynia mais ils sont bien l'intention de trouver leur fille avant

-Hm...donc tu as besoin qu'on ébruite pas trop la chose, mais que je me renseigne pour te trouver des hommes compétents ? si je résume la chose. J'ai Aezen sous la main déjà, un Rônin, il vous faut des gens futé, stratège ou des enquêteurs pour une mission comme celle-ci, non ?

- Oui car on ne sait pas combien ils sont, j'ai déjà deux amis à moi qui m'accompagne <réfléchit> J'ai déjà effectué une mission avec Aezen s’il veut porter son aide, il est le bienvenu <souriant>

- <hoche doucement, souriante bien que peinée et inquiète> je lui en parle dès aujourd'hui, il peut te joindre où ? tu as sa linkperle ?
- Il a ma linkperle oui, après en ce moment je suis plus dans mon appartement a lavandière <souriant>

- Très bien, je vais écrire un mot a xy' pour les encourager et porter mon soutien moral, je te remercie d'être passé Ishac, je contact Aezen au plus vite, il a déménagé dans l'immeuble en annexe, il vit plus au dortoir mais il est toujours dans les parages.

Après le départ du miqo'te, la jeune femme remontera une main à sa linkperle, essayant de contacter Lekh et Aezen pour passer la mauvaise nouvelle au plus vite.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 24 mars 2019, 10:05

Image
C'est avec un sourire aux lèvres, bien que seule dans son lit ce matin là, que la jeune hyur se réveil, la mélodie de son fiancé à l'esprit. Les paroles raisonnent. Celles qu'il lui avait chanté lors de la soirée des demoiselles, elle s'étire, rêveuse, une belle matinée qui s'entame, ou malgré le manque de son aimé, il en reste présent en son cœur et ses pensées à chaque instant.

♪YUNA!♪ D'un cri chantant grave, touchant au coeur de par sa voix rauque et puissante

♪Comme un vil cambriboleur..! Egoïste Pré-da-teur..! Je cherche à voler ton coeur.. ma Douceur!♪

♪Quand tu pose tes yeux moi..! Tu met mon corp en émoi..! Comment puis-je survivre à ça.. 'Tit chat..!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪Au plus fort de la bataille, Je me fais ton samouraï ! Je te suivrais où qu'tu ailles! Aie aie aie..!♪

♪Quand la pluie nous prend de court! Je te tiens chaud tout le jour! Quitte à paraître un peu lourd, mon amour!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪Mes lèvres parcourant ton cou..! Tu me fais virer au flou..! Mon esprit n'as plus d'tabou ..! 'Tit chou..!♪

♪Dans tes yeux j'viens me noyer..! Sur tes lèvres m'évader..! Contre ton corp m'échouer..! Et...? ♪

♪YUNA!♪ Donnant de l'intensité dans ses notes

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

♪YUNA!♪

Le miqo'te viendra terminer sa mélodie, laissant la dernière note s'échapper dans la pièces avant de lâcher un ; Oh yeah.. Que je t'aime..Bien ringard

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 27 mars 2019, 12:24

Image
SPOILER
ALLERTE ! contenu tendancieux
Pour le personnel et les clients du Tapas matinaux, on aura vu Djin, le Gérant adoré et adulé de tous.. oui oui.. de toi aussi au fond là-bas.. déambuler entre sa maison situé non loin du Tapas et l’étage où se trouve le cabinet de Lekh. Grommelant de son absence à chaque fois qu’il redescendait les marches pour rejoindre la Glacerie. D’après Mindy, pour ceux ayant la curiosité de lui avoir posé la question, la jeune miqo’te timide répondra que quand celle-ci lui aurait demandé ce qu’il se trame, le miqo’te aurait simplement répondu en chantonnant et en se dandinant « Je vais bien! Tout va bien! Je suis gai! Tout me plaît! » avant de ressortir, non sans demander de le prévenir quand Lekh serait de retour à son cabinet, en laissant ainsi, Mindy avec sa tête de hibou perplexe.
Image
En soirée...

[Djin]- Leekkkh?! *Commençant à gueuler avant de remarquer qu'il est la* Oh... Lekh...
[Lekh]- Ohlà ! <Lève les mains et ricane surpris en avisant les patrons> merde v'la les boss, j'vous jures ce n’est pas moi !!
- Planque la came! Inspection! *souriant à pleines dents en s'avançant vers lui* J'lekh pose ses mains à plat sur le bureau se penchant en avant en dandinant du cul, amusé.
- Oh oui chef fouille moi !!
- Mon ami... *pose ses mains sur ses épaules* Ce soir... Le destin repose sur tes épaules... *hoche gravement* Mh. Jolie petit cul...Voiiis ma douce et belle! Que dis-je ma sublime femme! Se présenter à toi! Incline toi devant cette magnificence!
[Yunaia.]- <souffle un rire et roule des yeux devant les deux nigaud, fermant la porte derrière elle avant d'avancer et de croiser les bras non sans une petite appréhension dans le regard.>
- Euuh..je dois vraiment m'incliner ? pourquoi faire ? <pouffant de rire il agite les oreilles> OH MA REINE DES HYURS SUPER CANON je suis votre humble serviteur !!
- Parfait! *agitant les oreilles avant de souffler un rire en retournant auprès de sa belle* Plus sérieusement.. *glisse ses bras autour de la taille de Yu' et glisse sa joue contre la sienne* On a besoin de toi..
- t'es complètement taré chéri...le pauvre...<avisant lekh, navrée>
- Moh on est sur la même longueur d'onde..! *d'un grand sourire*
- Ooooh j'aime quand un patron me dis qu'il a besoin de moi...par ici les tourtereaux...<les guidant d'un geste de main théâtral et élégant.>
- *Guidera sa belle, une main dans son dos*



- Merci lekh...<d'un sourire en entrant, elle s'installe doucement ensuite restant collée à son miqo'te, un peu nerveuse oui.>
- Mince yu' t'as l'air un peu...pâlotte...vous avez choper une saloperie en Hingashi ?
Yunaia sourit en coin au terme "saloperie".
-Nan pas vraiment. Enfin si peut-être mais ce ne serait pas une saloperie, et ça viendrait de moi. *fronce le nez*
- OH ! bordel ! <percute en passant son regard de l'un à l'autre> euh...non en fait félicitation on dit je crois si ? non ? euh...<baisse les oreilles, un peu intimidé du coup.>
- *Gardera sa Hyur contre lui, un bras sans son dos, une main glissant le long de celui-ci, rassurant*
- Ah non pardon vous venez vérifier en fait ?
- <sourit doucement amusée par le doc qui s'emballe> c'est ça lekh <douce, appréciant la caresse> on vient vérifier, et en effet, ce ne serait pas une saloperie.
- Bah.. Justement oui.. On aimerait savoir.. *sourit doucement*
[yunaia]- Une crise, une panique...pour moi surement mais rien d'insurmontable..<ricanant>
[Djin.]- Rien que je ne saurai gérer.. *d'un air confiance en rassurant Lekh d'un pat pat de la main dans le vide*
- Ah...mais ça c'est normal hein de paniquer ou de faire des crises d'angoisse <se marre> ça chamboule pas mal une...<tousse et se racle la gorge> oui bon alors hm...viens yu' je t'en pries on va passer derrière.
- Juste moi ?
- *Se redressera, accompagnant sa douce d'une main dans son dos*
- Euh..ah non évidemment que non ...pardon j'ai la tête un peu en vraque.
- Et te laisser avec ce tombeur de dame? Jamais. *ricane*
- si il voit autre chose qu'un bébé là-dedans je te préviens je lui fait passé un examen toxicologique..<bassement, amusée à l’oreille de son fiancé avant de suivre lekh>



- Un gobbue? J'ai peut-être des gènes cachés... *perplexe*
- alors on se lave les mains....on met les petits gants <les faisant claquer comme un chirurgien sur un ton de médecin fou avant de leur sourire> rooh ça va je plaisante. Tu supportes l'Ether hm ?
[Lekh]- de quoi un gobbue ?
- Hein? Naannn rien rien! *amusé*
- <ricane> il n’a pas toute sa tête le gérant...<le pointant du pouce en souriant vers yunaia> Vous semblez interloquée devant J'lekh Tia.
-Tu crois ? il y a un médecin qui le suis de prêt tu sais.
- *Hoche vivement la tête*
- HA HA..elle est forte, très très forte...<pointant d'un indexe la blonde en avisant le miqo'te.>
- Et oui pour l'Ether tu peux ...
- On m'a diagnostiqué psycopathe à tendance narcissique. Ça avait l'air cool quand il me la annoncé!
- ...
-là j'ai peur chef...
- Bon aloooors voyons voir s’il y a un petit psycho...
- Je vais éviter de tâter par contre, t'es ma patronne ça me le fou mal mais hm...Djin tu sais si...quand tu tâte, t'as vue une différence ?
Djin viendra prendre la main de sa belle, croisant ses doigts avec les siens.

-Elle se plaint de douleurs ? nausées ? grincheuse ? stressée ?
- Quand je tâte...? *prend un air perplexe* Bah... Non... C'est toujours humide et elle prend toujours son pied! *souriant à pleine dent* Enfin... On parle bien de ça? *les jaugeant tour à tour en se pinçant les lèvres*
- ....<se facepalm et éclate de rire, gloussant sous sa main, ça l'amuse finalement elle dit pas grand-chose, c'est bien trop amusant de les laisser faire.>
- ...
- <se pince les lèvres et réprime un éclat de rire, même avec yu' qui glousse> ouais non pardon j'ai pas été précis hm...je me trompe pas si...je dis que c'est ton premier mon ami hm ?

- Docteur Lekh! Il va falloir être un peu plus précis sur les questions mon cher! *agitant l'index* Vous jouez sur ma naïveté!
- Les seins...je parlais des seins, douloureux, dur, elle te tape la main en mode "aieuh non touche paeuuuh." <imitant une voix de donzelle nunuche.>
- C'est mon premier oui. *souriant tendrement*
- Bon sang vous allez m’achever…<affiche une moue bien qu'elle se retienne de rire en suivant le scetch entre les deux MAIS ça marche, elle semble plus détendue.>
- Elle a essayé de m'assommer une fois avec! J'ai failli perte l'audition d’oreille droite!
- avec son nibard ?!
- Ouais... C'était trop érotique... *d'un air rêveur* Bref! *Tique* Bah... Non, je n’en ai pas eu l'impression non.
- sacré didjou...sont si lourd...fin bref donc hm...à faire attention les prochains jours ça confirmera ou non du coup, mais ça fait partie des symptômes, du moins des premiers ensuite nausées, et tout ce qui s'en suis quoi.
- Va falloir que je tâte régulièrement... On va passer de deux fois par jours à quatre... Pour être sûr. *hoche gravement la tête*
- Djin je te laisse juste lui abaisser un peu le pantalon devant le ventre, pour que je pose ma main et c'est tout...Yu' tu vas respirer te détendre, et tenter de ne pas penser à ma belle gueule deux minutes. <souriant en sale gosse> ouais je peux pas être sérieux jusqu'au bout pardon. Tu me dis quand t'es prête.
- *Vient donner une pichenette sur le front de Lekh, plissant les yeux* Dit donc dit donc! Concentration! *S'exécutera, baissant légèrement le bas de sa belle pour venir dégager son ventre. Sans pour autant dévoiler quoi que ce soit, faut pas déconner*
- <pouffe de rire> oui chéri oui, tatonnage intensif c'est compris...<lui souriant tendrement dépitée>
- Je suis prête doc !
- Elle est prête doc! *Répéte comme un bon petit soldat*

Yunaia repose sa main sur le ventre, ayant retiré le gant, une légère lueur bleutée émanant lentement pour s'infiltrer sans sa peau, pour le couple qui s'y connais, la technique est clairement celle de Thay. Il fermera les yeux, abaissant un peu les oreilles il se concentre d'une respiration contrôlée et lente.
Image
Djin n'y connait rien mais suivra le geste avec grand intérêt. Les oreilles frétillantes.
- pitié qu'il y en ait qu'un...<d'un murmure> en bonne santé. <oui elle envisage même pas qu'il n'y ait rien.> J'lekh Tia sourit en coin il penche la tête à gauche, puis a droite, sa main se mouvant sur le ventre comme s’il était un peu pilote et qu'il maniait un engin spatial mais en douceur.
- Il pilote mon ventre là ? <soufflant un rire.> Djin Sha'kel ne pourra s'empêcher de faire de petit bruit de vaisseau spatiale dans un murmure, oui, il est nerveux.
- OH OUI !! C'EST UN OUI Mesda-..Madame et Monsieur Félicitation !un beau petit haricot en pousse ! et j'ai bien dis un seul hein..<ricane retirant sa main> l'atterrissage était bien amarré Monsieur Djin, bien joué.
- Hein ?!! <Écarquille les yeux> mais de quoi il parle ce taré !?
- *Ses oreilles frétille comme un lapin en plein ébat* C'est.. C'est un vrai?! Un vrai de vrai?!
- Hey c'est moi qui ai bien fait le boulot pour qu'il s'amarre !! <ricane et roule des yeux et percute> hein ?!! il y en a un ?!
- Euh je sais pas tu veux que j'y retourne pour voir si il y un tampon Mad in Djin ?
Yunaia elle plaque ses mains à plat sur son visage souriant derrière mais clairement un peu crispée, une angoisse sans doute, mêlant un rire nerveux, ou un sanglot, on ne sait pas trop en fait.
- *Cille et éclate de rire* J'fais dans la serviette! *il se penchera doucement, posant son oreille contre le ventre de sa belle, laissant échapper un léger ronronnement gorge dont il a le secret. Le visage tourné vers sa belle, lui souriant amoureusement*
- <ricane> ça j'ai pas compris pour la serviette...<se marre le voyant le faire et se redresse> yu' je t'apporte un verre d'eau <plus doux> respire lentement. Et va falloir te manier pour ton mariage patronne, ou tu ne vas pas rentrer dans ta robe.
J'lekh Tia se tire chercher de l'eau maiiiiis il va trainer un peu histoire de laisser le couple dans l'intimité, il est pas génial se doc'?
Image
- *Déposera un doux baiser sur le ventre de sa belle avant de se redresser pour la rejoindre, lui souriant tendrement* On va avoir... Un.. petit taré.. *agitant les oreilles, tout ému* Ou.. Une petite folle..
- L'un ou l'autre peu..importe tant qu'il est en bonne santé et qu'il a tes yeux, je vais rien pouvoir lui interdire...<soufflant un rire, d'un murmure tendre, tout aussi émue> chéri...je panique...<fronçant les sourcils mignonnement, elle ventile un peu et à du mal à respirer, elle cogite.> on a un tas de chose à faire encore, et mon travail et ...la maison...fin' oh mince va falloir faire une chambre il faut prévoir les travaux...
- Chou.. *lui sourit tendrement posant un doigt sur ses lèvres pour l'arrêter et lui sourit tendrement avant de reprendre*
J'lekh sifflote dans le bureau et on peut clairement entendre qu'il gribouille un truc sur un papier. Yunaia se tais le fixant, se noyant dans l'azur du miqo'te en contrôlant au mieux sa respiration.
- Tout va bien... Je gère... Ne pense pas à tout ça. C'est notre moment... Et comme tout ce qu'on fait, on le fera bien... La team Yudjin achève les défis avec succès et ceux en tout circonstances...
- *Lui caresse doucement la joue du pouce*
- <souffle un rire, hochant mignonnement, puis cille> je vais devenir grosse, et je vais vomir, et je vais peut-être même être insupportable. <d'un sourire navrée> tu m'aimeras toujours hm ?
Image
J'lekh se planque derrière le rideau et patiente le verre d'eau en main, se con laissant trainé la queue qui dépasse dans le tissu blanc, battant doucement, tout content.

- Toujours... *lui souriant amoureusement* Plus grosses fesses... Plus gros seins... Je valide... *souriant de son air de sale gosse avant de lui sourire plus intensément, amoureux et emu le nacré*

- ....<glousse et roule des yeux avant de le tirer par le col pour dérober ses lèvres et le faire taire, d'un baiser aussi intense qu'aimant.>
- *Lui rendra le baiser de cette même intensité, laissant tout le bonheur du moment y transparaître*
- Hep hep hep pas un autre, pas ici ! remonter chez vous...<ricanant> Non mais je vous jure ses patrons aucune tenue c'est partout chez eux quoi...<tique> oui fin' là en l'occurrence aussi mais quand même ! sort ta langue de la patronne Djin !
- *Viendra doucement rompre le baiser, relevant les yeux vers Lekh, amusé*
- Ché trop bon.. Jé pé plou m'en empéché quand jé commench'..
- tiens ma belle bois un coup et que de l'eau..enfin non mais alcool c'est fini !
- ...
- Ouais aller je vous ai fait un petit dessin...<ricane et lui tend, une forme Ethérée pas trop mal réussi et qui semble montrer ce qu'il a vu là-dedans.>
- Merci Lekh...<sirotant son verre, elle hausse un sourcil curieux sur le papier tendu, après avoir souri tendrement au futur papa, évidemment.>
- *Prend le dessin et le calle devant ses yeux, seul les oreilles dépasse de la feuille* Mh.. J'vois pas son zizi...
- Tu vois un zizi toi? *tournant la feuille pour sa belle, lui présentant alors qu'un doux sourire vient arborer ses lèvres*
- <cille et observe, elle grimace> mais...c'est un lézard !!! j'ai couché avec un félin moi.....
- *Ricane*

- Ouais euh non maiis là il y rien qui est formé c'est une graine qui se développe un peu comme un bourgeon qui sort du petit haricot quoi...ça va venir, et pour le zizi faut attendre au moins trois lunes parfois un peu plus quoi. Demain faut passer me voir on va faire prise de sang, examen complet, prendre le poids de Madame, je vais te filer des vitamines pour le fœtus et pour toi aussi, des tisanes également.
- Trois lunes?! *une moue aux lèvres* Et si je l'arrose, il grandira plus vite? *agitant les oreilles. Il est sérieux oui, il n’y connait rien*
- Non mais c'est bien quand même...<lève le pouce et se marre> par contre secoue pas trop, elle risque de rendre son repas à chaque fois d'ici peu, certaine femme vont bien cela dit, à voir.
- et les mec je suis toujours là hein...
- Ah donc on peut toujours.. -fera un bruit de bouche genre "tactac", d'un air entendu pour Lekh-
- Merci Lekh..<d'un sourire en coin> pour l'instant je me sens bien j'ai rien remarqué. Mais hm..je voulais pas trop y penser.

- <allant répondre a yu' il s'arrête et avise Djin en gloussant il hoche mais revient à la patiente première>ouais ton subconscient qui niait surement la chose a fait que te n’as pas de symptôme...ça arrive parfois, et paf, là tout risque de s'enclencher, ou pas. Mais ça devrait plus tarder, c'est entre 3 et 5 semaines, tu en es environ à quatre je dirais. Et Monsieur pour le sexe, aucun interdit sauf si madame veut pas, entre nausées et migraine il y a surement des soirs ou tu vas te la coller derrière l'oreille, pour le reste aucun risque, jusqu'au huitième mois du moins, ensuite molo, juste avec précaution, histoire de pas le faire arriver trop tôt. mais pour les positions vous allez vous marrer, avec un bidon va falloir innover !

- <souffle un rire hochant et écoute, puis rougit et roule des yeux, finissant son verre d'eau.>
- Oooohhh la! T'en fais pas pour ça! J'ai un esprit innovant! *souriant à pleines dents*
- ouais bah les détails j'en ai pas besoin...<ricane> aller...filez, vous reposer on se voit demain pour lancer tout ça, ce soir profiter de la nouvelle. <plus doux>
- Oui.. Merci Lekh!
- *Se redresse, guidant sa belle pour l'aider à se redresser*
- merci lekh ...<d'un doux sourire> par contre...est-ce que tu peux dire à mon fiancé que je ne suis pas en sucre ...<souriant en coin> - Elle est en miel... *d'un sourire niais* Ah oui et! Motus Lekh. On l'annoncera nous-même. *sourit*
- <ricane> hey va pas me froisser un futur papa ma belle, s’il veut te bichonner et te choyer laisse toi faire, crois-moi qu'à terme tu pourras plus bouger et tu seras bien contente qu'il soit derrière toi. <pouffe de rire à la mention du miel> aller va butiner chef. Mais ouais ne la materne pas trop tu vas réveiller l'instinct de la femme indépendante et sur hormonées et là mec je te plains.
- Secret pro, bro ! rien ne sort d'ici !
- Elle pourrait m'insulter de tous les nom... J'aurai toujours un vieux sourire gaga en la regardant tellement je suis fou d’elle. *souriant en coin*
- <bat des cils, elle fond sur place bouche bée et chope sa main pour le tirer> on monte ! grouille toi je suis encore en forme !

Lekh éclate de rire…
- Aller Chérie Champagne! Oh... Bah non merde... TISANE!
- JOUETTTTTTTS ! Oh...lekh les jouets coquins on a le droit ?!!!<la porte grande ouverte rien à foutre.>
- EVIDEMMENT AVEC MODERATION ET PRUDENCE ENCORE DEUX MOIS ! APRES IL SER ABIEN ACCROCHER, FAITES GAFFE AUX CHUTES AUSSI, ET JE NE PARLE PAS DES CHEVEUX DE DJIN !
- J'me dit qu'il y aura toujours le cucul au pire... *se pince les lèvres en fermant derrière lui*
- <Pouffe de rire.> Mais arrête avec çaeeeuuuh !!!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 29 mars 2019, 10:31

Djin débarque tel un éléphant furtif dans un magasin de porcelaine, se glissant derrière sa belle pour venir la blottir tout contre lui. L'enlaçant de ses bras protecteurs.

-Tu as le pied lourd chéri...<ricane> tu t'entraines pour me faire concurrence quand je serais énorme ? pour couvrir mes bruits de pas ?
- ça va chou? *d'un tendre sourire en glissant sa joue contre celle de sa belle, avançant doucement sa bouche en cul de poule, glissant doucement sur sa joue tel une limace pour rejoindre ses lèvres*

- Naaann.. *ricane* Tu ne seras pas énorme! Tu seras magnifique! *sourit tendrement*

- <cille et glousse le laissant faire, en se tortillant un peu, même pas dégoutée, la limace elle aime ça, un brin chatouillé par sa barbiche tout de même, elle pivotera son visage, remontant une main derrière elle pour venir lui grattouiller la nuque, cherchant à rejoindre ses lèvres de cul de poule, d'un baiser tendre et délicat, néanmoins pas dépourvu de son amour, soufflant un rire ensuite> Je le serais ? <haussant un sourcil, ça y est, elle sur joue la chieuse qui se vexe>

- Bah voui! Tu le seras! Car si tu dis que tu seras grosse! ça sous-entend que tu vas te trouver pas jolie! Hors! Moi je dis! Que non! Tu seras magnifique! Parce que dans la vie chouchou... Y a les bons et les méchants... Par exemple... *cherchant à noyer le poisson dans les explications*

- .... Oh bon d'accord...moi qui pensais que je l'étais déjà...<haussant une épaule mignonnement, retournant à son magazine sur le comptoir, tournant une page alors que mindy glousse en s’échappant>

- Non tu n'es pas magnifique! Tu es sublime... La plus sublime des femmes de tout l'univerrrs.

Djin vient fouiner de son nez au creux de l'oreille de Yu' en mode tout calinou.
- <souffle un rire> hahein, t'es plus doué pour noyer le poisson que pour repêcher tes bourdes chou.
- C'est pas une bourde.. *dresse l'index* Employer le futur ne veux pas dire que le présent n'est pas impliqué! *amusé* Par exemple...! On va avoir un bébé! Hors le bébé et déjà là! Hahein!
- ...



- Bon sang là je suis épatée...<rit doucement, surprise et pivote> tu m'excites quand tu ressors ta suprême intelligence chérie. <Remontant les bras à ses épaules lascivement en jouant des sourcils, amusé>
- Ouais... je sais... *d'un air tout fier en jouant des sourcils, laissant échapper un léger ronronnement de gorge dont il a le secret*

Djin viendra lui mordiller la lèvre inférieure alors qu'il laisse une main baladeuse agripper sa fesse.
- Ups..
-Mais ! on bosse un peu, enfin autre que en haut je veux dire, même si c'est calme, ça va surement pas tarder, Ed' est aux fourneaux.

Yunaia allant pour se retournée, elle glousse et se fige, coincée.
- Oui j'ai une bosse. Ah on bosse! J'avais pas compris!
- Nionnnn pas ça s'il te plaittttt j'ai pas encore envie de déserterrr laisse-moi récupérer ! <Mignonnement suppliante et amusée>
- Les décision de ma Reine font loi! *ouvrant les bras*
- <dodeline ravie> mince c'est vrai que ça a du bon d'avoir un bidou...même si j'étais ta reine avant...<tentant de lui échapper pour se retournée> c'était le cas hein ? hein ? hein ? <chieuse, elle minaude encore, ça l'amuse.>
- Tu étais mon impératrice! Et tu le seras toujours!
- euh..c'est positif ça.. ?
- Non parce que je te vois venir!
- Non parce que les impériaux....
- Bah! Ouais! Je crois! *se gratte l'oreille*
- Ah merde..
- <éclate de rire et viendra capturer sa bouille de gosse en appuyant sur ses joues ridiculement, le dévisageant amoureusement avant de lui coller un baiser limace aussi, amusée>
- Ma Primordial alors! Ce n’est pas forcement mieux mais ça appui bien l'truc!



Les discussion amusante et amical fusent, faisant connaissance avec le nouveau client.
- Mais alors c'est lequel qui choumchoumpe avec Nyssa? J'y comprend plus rien! *ricane*
- Ukhun Kha
- Ah. Et c'est pas toi alors! *perplexe*
- Il a osé utilisé mon nom pour venir ici
- Bah c'est l'autre...celui qui est venu à la soirée, un Kha..et hm..j'ai du me planter en mettant orben et il a rien dit. <soufflant un rire> il a eu de la chance d'entrer du coup.
- *grince des dents*
- Oh !
- Ce n'est rien vous en fait pas tant
- Mince je suis navrée... va falloir qu'on demande des pièces d'identité tu crois chat ?



- J'utilise bien Barnabad le séduisant quand je veux passer incognito... C'est pas pour autant qu'il m'en veut. *dodeline de la tête* Mais j'comprends!
- ...
- ...
- Ah oui ? Barnabad !
- Vouiii Barnabad!
- <sourit en coin> tu sais que je vais l'utiliser ça hm ? le séduisant.... et tu t'en sers pourquoi au juste ?
- J'y compte bien! *joue des sourcils* Pour aller faire les courses! *dresse son index*
Yunaia mode chieuse hormonée sur jouée, ON.
- les courses .... eeeeet ?
- Ouais, les courses!
Yunaia Takamy plisse les yeux, se retenant clairement de rire.



[Ukhunai]- Pour le moments je navigue en mer sur ma pirogue et découvrir d'autres lieu et chose que trouvée quelque chose qui est rare comme une femme qui m'est impossible pour le moment
- Oh bah il reste les sirènes..<haussant une épaules, se retenant de rire, toujours très sérieuse, mais elle s'amuse.>
- Les sirènes? Mouai, j'en ai déjà vu une, elle ressemblait plus à un cachalot! Faut faire gaffe ! C'est trompeur l'eau! Surtout quand y a que la tête qui dépasse! *ricane*
- ....
- Les sirènes je les laisse a ces Raen qui se cache sous l'eau.
- <glousse et hausse un sourcil> vraiment ? tu..tu en as déjà vue une ?< elle tombe dans le panneau pour de bon par contre.> Des raens sous l'eau ? <cille, may day, vous allez perdre la blonde.>
- Bah du coup.. Je sais pas, soit c'était une sirène, soit un éléphant d'mer.. Genre un gros phoque. *perplexe*
- <pouffe de rire, roulant des yeux> elle chantait au point de te faire perdre la tête pour t'envouter ?
- Ou un AKul blanc*joue le jeu du miqu'ote avec un sourire au coin*
- Elle chantait oui, mais ça faisait plutôt un truc du genre.. "GRROOUUUIKKK.. !" Entre le cochon et une lalafell sur le point de décéder... *perplexe*
-...
Dernière modification par Yunaia Takami le 29 mars 2019, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 29 mars 2019, 11:43

- Bonjour bonjour !!! <rayonnante, elle à un mine radieuse oui oui, enfin plus que d'habitude quoi.>
- Bonjour yunaia <souriant >
- Ishac !! <s'avance en ouvrant les bras comme une tata pour venir faire un câlin> un plaisir de te voir, comment vas-tu ?
- euh ..<recevras le câlin sans trop comprendre enfaite ce qui ce passe> euh je vais bien et toi ? tu es sur que sa vas ?
- Oh oui oui !! <glousse et chantonne allant se faire un café, elle cille et se ravise, oups, elle pivote pour aller vers les granita finalement.>
- je me suis absenter combien de temps ...j'ai fait un saut dans le temps ou bien tu es plus joyeuse que d'habitude <pensif et se tape la tête>
- <souffle un rire> pas si longtemps, mais c'est fou tut ce qui peut se passer en si peu de temps tu trouves pas ? <douce et amusée, lui souriant par-dessus son épaule avant de tirer sur sa paille mignonnement gourmande, slurp le granita à la menthe.>
- je peux que le confirmer <d'un sourire en coin> on dirait une enfant qu'on a offert un nouveau jouet
- ...
- C'est ça !!! <Éclate de rire encore> c'est tout à fait ça ! <tapote son épaule amusée et ira chercher ses papiers> t'as eu du monde ?
- deux cliente donc une raenne du nom de kira <'un large sourire > pour le moment
- Oh très bien ça ne me dis rien...<sourit doucement>
- faut bien des nouveau client <souriant> sa fait du bien de voir des nouvelle tête !
- Oh on en a eu grâce à la dernière soirée, on envisage la suivante...
- oh qui es ? je suis curieux de savoir <d'un large sourire>
- Euh...bah...c'était censé être pour les combattants...j'avais plein d'idée ...vue ce qui se trame aux frontières <soupire> une soirée pour les encourager, les remercier, les divertir.
-ça pourrai être une idée <réfléchit> et pourquoi pas organisé quelque défi pour eux, sa peut être marrant.



Ghiala passera donc la porte en abaissant une longue capuche avant de défaire son chignon.
-Bonjour Ghiala <souriant>
- Éh bien enfin je te revois Yu', bordel. **Amusée. ** Et salut Ishac.
- Bonjouuur Ghiala !
- Bon qu'est-ce qui se passe avec Djin' là ?
Yunaia s'avance pour une étreinte digne d'une tata, non en fait, digne d'une gamine vers sa tata en fait.
- Hein ? euh...oh...<glousse> Ghiala subit le câlin un peu surprise mais amusée.
- Je ne sais pas mais on se fait attaqué par des câlins ...
- Djin c'est Djin, tu sais bien il est bizarre...<souriant en coin, elle papillonne des cils.>
- Yu'.
- On sait TOUS qu'il se trame quelque chose. Et toi qui hurle pour savoir si les jouets coquins c'est autorisé, ça n’a pas aidé.
- ils sont eux un nouveau jouet, si j'ai bien compris !
- Tu crois ? <Cille amusée> peut être...je ne sais pas...
- ah …ce genre de jouet <un peu perdu>
- C'est à dire un "nouveau" jouet ? Sérieusement Yu' ? **Amusée. ** Tu étais obligée de rajouter une autre pièce à ta collection ?
Yunaia éclate de rire le nez dans ses papiers à la mention du nouveau jouet.
- OYeh OYEH! *Poussant les portes tout en venant simuler un bruit de trompette avec sa bouche, tel un Roi annoncé*
- Ce n’est pas moiiiii c'est la faute à Djin !!
- Aaaah Djin', tiens, tu tombes bien.
- Oh chouchou !!! tu tombes bien j'ai le droit à un interrogatoire !!



-Bonsoir djin <complètement perdu et n’arrive plus à suivre>
- Qu'est-ce que tu caches depuis deux jours.
- Le ROI est MORT! Euh... Non... Le ROI est LA!
- Hein? moi? Rieeenn...? *d'un sourire de sale gosse*
- Djiiiiiiin.
- J'ai les moyens de te faire parler fait attention.
Djin glousse comme une petite fille toute excitée.
- Ghiala on prend les patron en otage sa te dit ?
- J'accepte.
- D'accord d'accord!
- L'est où Nyssa? Faut Nyssa. *hoche la tête*



- <avise les patron> mais ...vous avez mangé quoi ...
- ça s'appelle être amoureux Ishac.
- Tu comprendras quand tu seras plus grand!
- Rien, c'est normal ...quand il n’y a pas de client va falloir t'y faire, Kiaran ne t'as pas prévenu ?
-Si, il m'as prévenu mais pas dans tous les détail …<amusé> mais je suis grand !



-Salut par ici! <Hausse un sourcil> Toujours aussi poli le patron!
- Oh Nyssa !
- Salut Nyanya!
- fallait me faire un dessin j'aurai compris de suite !
- Salut Nyanya.
- Salut Ghighi Yunaia s'avance comme une tata bras grand ouvert pour un câlin, oui, oui un câlin.
- Bonjour
- Comment qu'elle va bien?
- Coucou ma belle <la serre dans ses bras plutôt surpris mais apprécie le câlin>
- chérie♪ Ta glace!
- Oh ma glace !! <glousse et pivote> Merci mon amourrr <récupère le bol, retournant s'assoir.>
- Bon bah tout le monde est la!
-Oups..
-Faut faire l'appelle !
- Nyanya?
- Ouais?
- Non on dit présente! Djin agite le doigt.
- Présente <souffle un rire levant la main>
- Ghighi?
- Présente.
- Shrk Shrk..?
- Présent <lève le bras enjoué comme un gosse >
- Chouchou?
- Shrk Shrk? <Souffle un rire> Merde j'l’avais pas vu l'chaton à cause de toi ma grande! Yunaia pouffe de rire le nez dans son bol puis tique et lève les yeux.
- hm ?
- On dit présente!
- Le chaton ?
- Oh pardon ...euh tu fais l'appel pour la patronne aussi ?!
- Ouais!
- PRESENTE CHERI !
- Djin? *viendra dire d'une voix efféminée, cachant sa bouche pour faire genre la voix vient d'ailleurs* "Présente"♪



Yunaia pouffe de rire encore, avisant son miqo'te du coin de l'œil.
- On a une grande nouvelle à vous annoncer!
- Oh?
- Y'a un mot pour dire excitée et paniquée ?
- On va se marier...<ricane> ah non ça ils savent déjà...
- *Ricane*
- Oh Djin va surement l'inventer le mot !
- ça kiaran me la dit oui
- Exciniqué ?
- Exciniquée? Panixité?
- Sachez mes amis! Qu'à cette table! Nous ne sommes pas DEUX! Mais TROIS! TADIIINNNN! *Laisse un silence le temps que ça monte au cerveau*
- Je vote pour Exciniqué !
-ça existe ce mot ?
Ghiala bouge pas un instant puis tilte.
Nyssa jubile
[ishac] -euh ....
Image
- Oh!!Félicitations vous deux!!!!
- qui a compris ?
- PAAAAAAAAAAAAARDON !!!!!???
- Merciiiii ♪ !
- Merci, merci !! c'était laborieux je vous assure mais vous ne voulez pas les détails...<glousse, mangeant sa glace>
- <vient de percuté> Quoi ?!
- Attend, attend, attend attend...Tu as collé un petit chat dans le tiroir de Yu' SEULEMENT maintenant ?!!
- Nous allons avoir un! Ou une! Petite tarée! ♪ *Tout fier*
- ...
- Bah hm...c'était pas prévu en fait.... SURPRIIIIISE !
- Ouais d'accord mais vous connaissant ça aurai dû arriver plus tôt !<éclate de rire>
- C'est génial un enfant !
- Je suis super heureuse pour vous!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 avr. 2019, 02:39

- J'ai vraiment très faim et la nausée <inquiète> j'espère que c'est bon, qu'il y en a assez et surtout que je vais digérer...en espérant que la nausée c'est juste l'appétit, j'étais un peu barbouillée ce matin. <une moue suivant>

- T'en fais pas, si ça va pas, on s'éclipsera, j'trouverais une excuse. *d'un grand sourire*
- Oh bah l'excuse on l'a déjà chéri, bébé en route et ventre barbouillé, elle comprendra. <Soufflant un rire>
- D'ailleurs, elle n’est pas encore au courant ? *perplexe*On devrait envoyer des genres de faire part, ça serait plus simple! *pouffe de rire*
- Personne ne l'est vraiment tu sais Musaraigne à deviner, elle a dit que mon ventre faisait de jolie couleur. <Ricanant>



- Et puis je préfère annoncer quand t'es là...<souriant en coin, battant des cils> pour que tu puisses faire ton papa gâteux j'adores ça !

- Sérieux? *pouffe de rire* Iel est vraiment chelou dans son genre *Ricane* C'est pas de ma faute... Je suis amoureux de la femme la plus magnifique qui soit autant extérieurement qu’intérieurement. Et je vais avoir un enfant avec elle. Tu m'étonne que j'pête des câbles dans la gaieté! *sourit à pleine dent*

- Iel est chelou oui mais si on doit voir avec elle pour le bébé je lui ferais confiance, et puis elle verra peut-être des choses plus...bizarre que Lekh..<d'un doux sourire un peu inquiète>
- Mon cerveau de taré n'est pas préparé à tout ce bonheur!



- D'ailleurs, en parlant de Musaraigne...

- Tu sais je suis...enfin pas aussi enjouée et expressive que toi sur le sujet chéri. <douce et gênée> mais, je t'assures que j'ai hâte et que je suis vraiment heureuse, mon cœur palpite à chaque fois que j'y penses, ou que je me lève le matin en regardant on ventre plat et m'imaginant que ce ne seras bientôt plus le cas. <Amusée> Hm ?

- *Affiche un tendre sourire à la sa belle* J'en ai jamais douté mon amour. *en venant prendre sa main qu'il caressera du pouce*



-Bonsoir à tous ! Bienvenue au Bazza de l’Orée ! Le premier restaurant pizzeria du Thanalan !

- Oui donc mu’... *se coupe à la prise de parole de Xy'*

- C’soir à l’occasion de son ouverture, vous aurez une pizza offert pour une acheter ! C'dingue pas vrai ? - Profiter d’un moment d’pure bonheur dans l’bouche !


-Retrouvez sur vos tables une p’tite pancarte avec toutes nos pizzas !


- Tu veux un moment de pure bonheur dans l'bouche..? *joue des sourcils*

- Faite votre commande auprès d’Zhorin, c’notre L’Uxius qui s’occupe d’la préparation avec ses connaissances en cuisine d’vrai chef !


- Vous allez m’demander pourquoi l’Bazar change pour devenir l’Bazza ?


- Oui mais on va rentrer avant hm, pas ici...<ricane roulant des yeux>
- sacrée xynia.
- Et bin pourquoi pas ? Parfois il est temps d’faire des changements, d’faire une nouvelle aventure et de se remplir l’bide à l’œil !

- Ouais donc je disais ..Bah c'est la seul piste qu'ils ont. Et c'est basé sur une légende... Donc ça peut-être une sorcière comme tout autre chose. *hausse les épaules* Mais quoi qu'il en soit, c'est un truc qui s'en prend aux fée... Et j'me dit que, en aidant Musaraigne, on aidera aussi Kaly par la même occasion. *d'un sourire*

- <hoche d'un doux sourire, bien qu'une petite grimace en mangeant l'amuse-bouche, ça la cale pas du tout, elle dodeline songeuse> donc hm...oui je sais pas trop si je préfères sorcière ou autre chose <soupire> et puis...si musaraigne retrouve sa fée, ça veut dire compétence, un érudit pas loin c'est bien, elle pourrait peut-être même nous marier. Fonce chéri retrouve sa fée !

- *Ricane* Ah bah vu sa représentation au Tapas, j'avoue que si elle nous marie, ça ce serait un truc de ouf! *sourit à pleines dents*
- Oui et surtout super marrant et loufoque, digne de nous <souriant en coin> surtout de toi. <soufflant un rire.>



Les serveurs commencent à placer des assiettes couvertes sur les premières tables, faisant des aller-retour indiquant aux clients de ne pas encore ouvrir afin de garder toutes la saveur avant le top départ de la gérante.

Yunaia hausse un sourcil et bat des cils a l'interdiction alors que la pizza est sous le nez, torture, cruauté !
[Djin]-Ah..! Enfin! *frétillant des oreilles*

- Vous allez avoir devant vos nez vos belles assiettes ! Mais avant d'ouvrir celles-ci j'veux faire une annonce ! Déjà notre magnifique Yunaia attend un magnifique petit bébé !


[Wiloh]- Sérieux ?
[Djin] ...
[yunaia]- Oh bon sang...elle n’a pas fait ça ?! <cille et rougit comme une pivoine avant de rire>
[wiloh]- Bah putain, bonne chance ma vieille !
- MERCI XY' je me vengerais !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités