Présentation en bonne et due forme !

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skaz'ar Dawn
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2019, 18:05

Présentation en bonne et due forme !

Message par Skaz'ar Dawn » 11 avr. 2019, 18:13

Bonjour à tous !

Et bah.. Pour commencer je suis tout nouveau ! J'ai jamais touché à un FF de ma vie *esquive les pierres* mais l'attrait MMO de celui-ci m'a attiré.

Je joue un Mage Blanc actuellement 60 et au niveau de Stormblood (j'ai acheté les Contes *esquive les autres pierres*) et j'essaie, pour l'instant, de savoir comment tout ces petits boutons fonctionnent ensembles bien que la classe ne m'ai pas l'air très compliquée.


Pour le reste, je suis un roliste qui a déjà pas mal roulé sa bosse, mais jamais sur cet univers ! Après pas mal de recherches, j'ai trouvé que Ragnarok accueillait la commu RP et c'est donc sur ce forum que je pose mes valises après être passé par WoW, LOTRO, SWTOR et bien d'autres..

Je suis donc ouvert à tous conseils aussi bien Gameplay que RP, à savoir notamment où il est possible de croiser certains d'entre vous dans du rp "sauvage" afin de faire quelques connaissances. (D'ailleurs, vous avez un Discord ?)


Je compte jouer un médecin en ville, même si la magie est assez omniprésente pour le soin, un petit cabinet de médecin pourrait avoir son petit plus !


Bonne journée/soirée à vous !

Khargal

Re: Présentation en bonne et due forme !

Message par Khargal » 11 avr. 2019, 20:30

Ah bah coucou et bienvenue!
*Lance une poignée de gravillons.*
T'inquiète pour les autres FF, à mon avis y'aura juste d'obscures références et clin d'oeil qui t'échapperont mais honnêtement t'en a pas besoin pour comprendre le jeu.

*Lance de la bonne grosse caillasse*
Au moins ça va tu pourras regarder le cinématiques dans ta chambre d'auberge haha ! Et t'inquiète pour le mage blanc, c'est plutôt simple en gros mais t'faudra un peu d'entraînement !

J'te passe le lien du Discord en MP quand t'aura fini de repousser les caillasses !

Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation en bonne et due forme !

Message par Albynn » 12 avr. 2019, 00:15

*jette des ballons d'eau, ça fait moins mal et c'est rigolo*
Bah bienvenu, hésite pas à demander des infos en mp aux gens, ils sont sympa ils peuvent expliquer!
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Présentation en bonne et due forme !

Message par Lerith » 12 avr. 2019, 09:33

C 'est pas comme si on se voyait pas régulièrement mais bienvenue ici Bybyn, officiellement :hugging:
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Albynn
Messages : 69
Inscription : 12 déc. 2017, 00:39
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation en bonne et due forme !

Message par Albynn » 12 avr. 2019, 09:50

MERCI PATRONNE! (Mais c'est pas mon topic ici XD)
:hugging:
"J'ai pas envie que vous mourriez! :anguished: "

DIDIMIAOU ROLL ! Image

Avatar de l’utilisateur
Lyssie
Messages : 504
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Re: Présentation en bonne et due forme !

Message par Lyssie » 14 avr. 2019, 11:04

Bienvenue parmi nous Shaz'ar ! :hugging: Je t'ai vu au concert hier soir, tu étais bien le petit miqo'te qui observait tout le monde ! N'hésite pas à aller aux évents communautaires pour te faire une idée des CL, des personnages, etc...! :3
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités