[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 06 avr. 2019, 21:38

Image

Ce soir-là, le miqo’te rejoindra sa fiancée au piano, l’écoutant et l’observant en groupie amoureux, jusqu’à ce qu’elle s’arrête, sentant sa présence. Désireuse de lui faire découvrir un nouveau morceau, une berceuse pour leur futur enfant.

Djin viendra s'asseoir à ses côtés, passant un bras autour de sa hanche.
- Ce sera utile pour endormir papa aussi quand il aura veillé tard pour les biberons...<souriant en coin en plissant le regard, elle repose doucement les mains sur le clavecin.>
- J'ai hâte d'entendre ça... *d'un tendre sourire avant que ses yeux ne se détourne sur le piano pour suivre ses doigts*

Yunaia Takami entame les notes en douceur, son corps se mouvant doucement collée contre son miqo'te, au gré des douces notes de la berceuse pour enfant au piano.

Djin suivra la mélodie, tout émue, les yeux un peu humides. Sans doute les images de la future famille qui va fonder, défile dans son esprit.
- <Gardera un doux sourire, finissant les dernières notes avant de contempler son miqo'te toute aussi émue.>
- C'est magnifique. *d'un doux sourire*
- Je vais agrandir mon répertoire, on…devrait l'agrandir, des musiques amusantes ou il se trémoussera en courant en lange dans tout le tapas pendant qu’on jouera des instruments. <Soufflant un rire>
- *Souffle un rire* T'as raison! On va composer des morceaux rien que pour lui. *Souriant à pleines dents, se penchant pour saisir sa gratte* Des musiques amusante, c'est dans mes cordes! *d'un grand sourire* Corde...Corde...? *se pince les lèvres en montrant sa gratte* T'as compris ma vanne au moins! *ricane*
- <hausse un sourcil, curieuse et croise les bras le voyant prendre sa guitare> mais je t'en prie épate moi, je suis curieuse. Oui chéri le jeu de mot était bien placé...<pouffant de rire, roulant des yeux.>
Djin se dandine en chantant.

Yunaia dodeline comme une gamine, riant doucement en l'écoutant, fascinée par la connerie adorable du futur papa à la guitare.
Djin accélère!
Yunaiasouffle un rire se dandinant elle finit par applaudir.
- Marchi marchi!
- Bon très bien je vois que j'ai du boulot t'as l'air inspiré !
C’est alors que la jeune femme entame plusieurs comptines au piano, laissant son fiancé ajouter les mots à la volée sur les notes. Yunaia éclatant de rire, elle écarquille les yeux, mais où il va chercher tout ça ?!!
- Mais...tu en as beaucoup en stock chéri ? tu inventes tout ?!
- L'improvisation ça me connait! *ricane*
- <riant, elle essuie encore une larme sous son œil.>
- Plus ou moins! C'est genre des histoires que j'connais!
- Que j'ai déjà lu mais... Que j'bidouille à ma sauce! Après suffit de les caser sur un rythme! *ricane*
- Je ne sais pas s’il entend déjà mais si c'est le cas ça promets…<souriant en coin.>
- J'suis sûr qu'il est déjà tout fou rien qu'à l'idée! *ricane*



[Ed' sourit amuser en se trémoussant dans la cuisine alors qu'il commence les fritures pour le buffet du soir.]

- Raaah non pas les fritures ED !!! <Se redressant pour fuir la salle>
- ... *cille* Ah merde! *se redresse* Branlebat de combaaaaat!
-Mais...euh...pardon patronne c'est l'heure pour...euh...<avise la hyur qui se tire une main sur la bouche.>
[Djin]- Retraiiiite!
Yunaia sort en courant pour prendre l'air.



Yunaia cille, une fois dehors, même au frais, rien n'y fait cette fois ça doit sortir, elle bouscule presque son miqo'te navrée pour aller...rendre son goûter dans les plantes près du bassin, super !

Djin viendra lui tenir les cheveux comme la bonne copine.
- La.. La... ça va aller chou! Fais tout sortir. *lui tapotant doucement le dos*
- "blblblbharabg chier..." <oui elle râle ou l'insulte on sait pas trop.>

Djin frétillera des oreilles, souriant, oui, il semble aimer se faire insulter.
- Tout va bien! Personne ne te voit! Je gère! Je gère... *jouant d'un petit mouvement de bassin sur son fessier* Oh oh.. mh mh.. Oui non, ce n’est peut-être pas le bon moment! *ricane*
- Djin !! <Toussote s'essuyant les lèvres, toute pâlotte, elle grommelle, bien qu'elle retienne un rire en se redressant allant se laver dans le bassin ouais on s'en fou de toute c'est pas la saison pour barboter.>



Djin se penche et s'accoude, devenant un peu plus sérieux.
- Ça va mieux mh?
- Moui...<une moue suivant, elle soupire se redressant> bon sang et j'en ai encore pour au moins deux lunes comme ça...
- Dis-moi ce qui te ferait plaisir ! *souriant à pleines dents* Pour penser à autre chose!
- Il faudrait monter voir lekh je...j'ai besoin de remède de grand-mère contre ses nausées qui me pourrissent la vie depuis quatre jours. <une moue suivant d'un mince sourire navrée et grinchouille oui, elle est aussi blanche que la chemise du miqo'te.> mais là du sucré ça passerait bien....fin' je crois...
- Aussitôt dit ! Aussitôt fait! *d'un tendre sourire, portant sa main à sa perle*
<lp>Babouche, ici sandale.. On a un code B24.. Je répète un code B24! Fais signe quand t'es dans ton bureau qu'on passe!


- Comme des fraises? *sourit* Avec du sucre? *sourit*
- .... <pouffe doucement et ira s'asseoir encore fébrile, vomir ça l'épuise oui.>
- C'est frais, ça passera peut-être? *sourit*
-Le cliché des fraises t'es sérieux ? <tiquant> euh...oui bon va pour ça, Ed' doit en avoir en bas mais j'en veux avec de la glace, bien fraiche s'il te plait.
- Je m'en occupe! *d'un sourire*



<lp Lekh> c'est quoi ce foutu code encore ? <riant> je suis en haut, viens !


- Extra fraise extra glace extra fraiche!

<Lp> Faudrait un truc contre les nausées de ma chérie! Ça lui pourrie la vie depuis quatre jours!


Djin ressort avec une coupe de glace avec des fraises.

<lp> Ah ouais j'ai ce qu'il te faut, monte, huile essentiel gingembre dans du miel deux à trois fois par jour, une tisane feuille de mélisse matin et soir et du citron, fait lui bouffer du citron tout ce qu'elle veut ça calme.


- Hehin.. Hahein.. *hochant à chaque hahein* .. Hehein..

<lp> je te dépose ça tout de suite vers Mindy mon grand. <ricanant> bon courage.


- OKay! Merci Babouche!

Djin dépose la coupe devant Yunaïa dans un tendre sourire.
- Dit moi qu'il a des trucs efficaces ? Merci chéri...<sourit tendrement et avise la coupe, un premier regard en dit parfois assez pour savoir si ça va passer.>
- Ouais! Alors..
- <dodeline pas certaine et prendra une première bouchée, elle appréhende.> hm ? <Écoutant son miqo'te en dégustant...ou pas elle soupire doucement, ça semble passer pas trop mal mais elle mange lentement, ne serait-ce que pour retirer ce goût infâme du dégeulon.>

- De l'huile essentiel de gingembre dans du miel deux a trois fois par jour! Une tisane feuille de mélisse matin et soir et du citron à gogo!



-Le gingembre est aphrodisiaque...il fait exprès hm ? <blasée, bien qu'un sourire en coin>
- Aphrodisiaque ou non.. Le but c'est que ça fonctionne. *d'un tendre sourire*
- <hoche et roule des yeux, un peu grognonne, retournant à son bol de glace fraise qui semble lui faire du bien finalement.>
- Et.. *joue des sourcils* C'est pas mieux d'avoir envie de me sauter dessus que d'avoir envie de gerber? *souriant à pleines dents*
- ....si mais si je te sautes dessus quand j'ai envie de gerber....<grimace> c'est frustrant surtout je vais avoir envie et pas pouvoir bouger au risque de toute rendre.
-En levrette ça passe! *ricane* J'risques rien!
- .... ouais mais nos draps, meubles et coussins oui ! <pouffe de rire sa cuillère de fraise dans la bouche> Je me sens en plus ridicule et moins glamour je préfères vomir quand t'es pas là. <Plissant le nez boudeuse.>
- *Sourit en coin et s'accroupit, posant sa main sur sa cuisse* Tu pourrais lâcher un bronze devant moi que ça changera rien à nous... *d'un tendre sourire*
Djin dépose un baiser tout doux sur sa cuisse, frétillant des oreilles dans un sourire niais.

- <cille et éclate de rire, manquant de lâcher sa petite cuillère.> Mince l'amour ça va jusque-là tu crois ?!! <riant encore>
- J'crois que ouais! *ricane* C'est simplement pour te faire comprendre que t'as pas à soigner ton apparence devant moi... J'te connais Yu', intimement... *hausse les épaules* Je t'ai vue sous toute les coutures! *D'un sourire malicieux* C'est pas du vomi qui va changer quoi que ce soit à ma façon de te regarder... *la fixant de ses yeux amoureux*

Yunaia se pince la lèvre attendrie et touchée, gardant ses prunelles bleutées sur lui, elle rougit un peu oui, et viendra le tirer doucement par le col pour l'attirer contre ses lèvres sucrées et saveur fraise ! bien qu'elle fasse un petit baiser tout de même, sait-on jamais, tendre et délicate.

C’est à la maison, chez eux qu’elle finira sa soirée, allongée et barbouillée se faisant câliner par son fiancé en essayant les remèdes du bon Lekh.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 07 avr. 2019, 18:05

Aezen toque trois fois à la porte.
- C'est ouvert !! <soufflant un rire, les mains dans le four pour sortir les petits cookies, visiblement pas trop de nausées ce midi, ou pas avec du sucré.>

Aezen viendra entrouvrir la porte, sans pour autant passer la tête. Bien au contraire, c'est tout autre chose qui viendra en dépasser. Une énorme tête de panda en peluche passera l'embrasure.

- Oh bon sang ! Djin mais t'as chopé ça ou encore ?!! j'adooores !! <cillant, elle se marre.>

Aezen soufflera un rire en poussant doucement la porte. Aezen tiendra la grosse peluche taille Hyur dans les bras.

- Ce n'est pas Djin. *d'un sourire en coin*
- Oh !! mince t'es de retour ! <sautille sur place et rit volontiers> entre…qu'est-ce que tu attends !



Ils profitèrent de prendre du temps pour discuter autour d'un thé afin de se donner des nouvelles et de rattraper un peu le temps perdu.

- <hoche doucement> on envisage un pavillon plus grand aussi, pour l'achat on y est presque ensuite travaux durant plusieurs semaines je penses avant de déménager, on s'est dit qu'un tapas plus grand pour nos soirées serait une bonne chose vue le succès qu'on a grandissant. <douce d'un sourire retirant une gorgée de thé> et...hm...toi ? comment tu vas ?

- C'est une excellente idée. *d'un sourire* Je surveillerai l'avancée de ces travaux avec un intérêt certain. *sourit en coin* Je vais bien Yunaïa. *hochant la tête*

- Mais je n'ai pas vraiment de nouvelles à te transmettre. Les jours se suivent et se ressemble. *souriant*

- Oui je me doutes un peu, mais hm...si tu ne reviens pas, que comptes tu faire ? as-tu des projets là-bas ? <tiquant, elle ricane> comment ça surveilles travaux ? <amusée> tu restes mon ange gardien même à distance hm ?

- Je t'ai fait une promesse Yunaïa. Je veillerai toujours sur toi. Qu'importe la distance qui nous sépares. *d'un sourire* Des projets...? Mh... Non... Pas vraiment... disons que je me recentre en tâchant de franchir les obstacles encore bien présents au sein de mes pensées. Je n'ai pas vraiment de but pour le moment et je ne sais pas si je souhaite en avoir un. Je me contente de vivre et de profiter simplement des jours qui passent. *souriant en coin*



L'hingashien repartant une heure plus tard, laissant son cadeau velu à son amie futur maman.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 08 avr. 2019, 11:12

C'est au Kenkyo que le petit couple, tente une soirée à deux malgré l'état fragile et nauséeux de yuna. Désireux de rencontrer le nouveau propriétaire du lieu afin de le remercier d'avoir garder les accords de leur partenariat à la reprise de l'établissement.



Ils seront installés à la terrasse, au frais, ce qui arrange le jeune femme qui ne sera pas victime des effluves de cuisine. L'air du thanalan est agréable, la vue magnifique et c'est bien installée avec son fiancé qu'ils peuvent enfin commencer à profiter de leur soirée.



- Eh bien je n'ai pas l'odeur des fritures dans le nez ici et j'ai très faim oui mais espérons, je me suis dit que les gambas se serait moins gras que les viandes.

- *Hoche la tête dans un sourire* Au pire des cas, je les terminerai. *d'un air gourmand* Mais... mh... Ça commence à m’inquiéter... Tu manges vraiment peu... *d'une moue*

- T'en fais pas il ne manque de rien pour autant il puise ce qu'il peut, lekh m'a rassuré un peu ce matin, tout va directement chez vers lui <soufflant un rire> et j'ai les vitamines, et c'est juste quelques semaines ensuite je vais m'empiffrer rassure toi.

- Bon... Ça me rassure. *tord la bouche en coin avise les gambas et commence à les retirer des piques*

- La salade je sais que ça ne risque rien, en fait je crois que je devrais passer mon temps à brouter, c'est peut-être un futur végétarien. <Souriant en coin>

- *Ricane* Et puis quoi encore! Ah non hein! Faut que ce soit un carnivore! La viande c'est la vie! *viendra décortiquer ses gambas*

- <souffle un rire mangeant tranquillement> tu ne l’aimeras pas moins pour autant s’il n'aime pas la viande hm ? oubli pas qu'il est moitié hyur...<cille un instant et écarquille les yeux> oh bon sang...ça donne quoi comme mélange hyur-miqo'te ? tu crois qu'il va être bizarre ?

- Comment veux-tu qu'il sache se défendre s'il mange que de la verdure! Il lui faut des muscles! *souffle un rire* Bah nan je l'aimerais pas moins, ça c'est une évidence. J'pense à sa santé c'est tout! *d'un grand sourire de sale gosse* Bah... C'est une bonne question! *perplexe* Il aura peut-être quatre oreilles! *frétillant des oreilles* Deux miqo'te et deux hyur! *ricane*

- Maiiiis dit pas ça tu te rends compte c'est horrible...<inquiète en battant des cils> tu plaisantes hm ? ce n’est pas vraiment possible, si ?



- *Mange sa première gamba, mâchouillant dans un frétillement d'oreille* Han... Trop bon...
- je veux dire la génétique va trier, prendre un peu de toi ou de moi mais pas tout mélanger comme ça. <grimace.> Mais...<souffle un rire, dépitée le voyant manger tranquillement.>

- *ricane* Naaann j'crois pas! En fait j'en sais rien. *souffle un rire* Mais je sais qu'il sera magnifique, même avec quatre oreilles. *sourit en coin* Si c'est un garçon il aura forcément une queue. Après, deux, ouais, s'pas sur! *ricane* Tu te poses trop de question. *sourit en coin* Ça sert à rien de t'inquiéter comme ça... *Dodeline de la tête* Si tu veux on ira se renseigner, si ça peut te rassurer... *d'un tendre sourire*

- <souffle un rire et grimace retournant à son plat dans une moue adorable> moui...je vais harcelé lekh de question...<entame les pommes de terre, elle dodeline un peu au bribe de musique qui monte du sous-sol de temps à autre.>



- Ah bah, faut bien qu'on tire avantage du fais qu'il bosse à l’étage... *souffle un rire* Va falloir qu'il s'attende à nous voir débarquer à deux heures du matin en panique! *ricane*
- …<cille et tique, encore> euh...il a déjà fait des accouchements tu crois ?
- Non parce qu'il est un peu loufoque hein, tu crois qu'on peut lui confier ça aussi.
- J'lui demanderais. Je t'avoue que j'suis pas trop pour le faire que ce soit quelqu'un de proche de nous qui procède à l’accouchement... Tu te vois le croiser tous les jours au Tapas après avoir trifouillé ton vagin? *dodeline de la tête*
- Moi, j'risque de l'encastrer s'il fait une remarqué déplacée après... *tord la bouche en coin*
- Bon alors il faut trouver quelqu'un de confiance alors comment on fait ?
- On va trouver. Je ne m'en fais pas pour ça. Une femme. *hoche la tête*
- <sourit attendrie et amusée> n'encastre personne chéri, on peut même demander une femme si tu veux. Thay avait des contacts avec une clinique ils avaient une consœur gynéco je crois il faudrait la retrouver. <souffle un rire à l'idée de la femme se croisant, pas surprise d'être encore une fois en symbiose avec sa moitié.>
- Ouaip! On la trouvera. *d'un sourire* Et puis les femmes connaissent mieux tout ça, après tout, elles ont la même mécanique! *ricane*



La soirée au kenkyo se termina tranquillement au gré des musiques et de leur discussion. Yunaia ayant réussi à manger les brochettes de lièvres sans se sentir mal, c'est une petite victoire pour la futur maman qui rentrera avec son fiancé chez eux.

- chéri ? On va mettre ou la chambre de bébé ? <souriant en coin>
- Voui? Ah bah.. Va falloir faire des travaux! *ricane*
- Mais c'est ta garçonnière ici...<une moue suivant, elle culpabilise.>
- Ajouter des murs pour faire deux chambres tout ça... Ma garçonnière? *ricane* C'est derrière moi ça. *d'un tendre sourire* Maintenant, faut laisser place à une belle petite maison familiale! -hausse un sourcil et cille un peu, touchée bien que surprise, elle n’y avait pas pensé visiblement> tu veux qu'on réaménage tout le bas alors ?
- Tout le bas et le haut aussi, s'il le faut. On va repenser la maison pour nous trois. *d'un tendre sourire* On pourra dormir au Tapas le temps des travaux!



- <sourit en coin et plisse le nez> je l'aime bien notre cuisine en haut ce n’est pas gênant et le coin cheminé aussi, on a juste besoin de...bah d'un salon un peu plus petit pour les amis et des deux chambres oui...<en observant alentour, ça y est, les plans fusent dans sa petite tête d'organisatrice.> Les bouteilles…seront remplacées par des peluches...<pouffe de rire> j'imagine très bien l'endroit jonché de jouets... Aucun regret hm ? c'est vraiment loin derrière toi ? <douce et un brin inquiète>

- Hahein, a s'exploser le pied en marchant dessus en pleine nuit! Aucun. *d'un tendre sourire*
- <souffle un rire> je t'imagine déjà jurer dans le noir oui.
- Ouais genre "Sacrebleu!" ou "Saperlipopette"!
- ....
- Vu que je vais devoir faire gaffe à mon vocabulaire!
- Pourquoi des noms aussi ridicules ? Oh...ah oui...mince tu vas y arriver ? <ricanant>
- Bah j'vais pas gueuler un PUTAIN DE MERDE en pleine nuit dans la baraque! *ricane*
- Oh je suis certaine qu'au début oui !
- Ah bah va falloir un temps d'adaptation c'est clair!

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 10 avr. 2019, 13:04

Ce soir là au Tapas, Djin est en pleine conversation sentimentale et instructive avec Katy’a qui pose des questions.
Yunaia quant à elle, essayant de faire un peu diversion et d’accaparer Balhd dans une conversation lambda.

- Mais la jalousie c’est... Un truc qui restera toujours. Même si ça s'apaise, avec le temps. *sourit en coin*
- On a racheté une maison plus grande, elle est encore en travaux, rénovation et réorganisation, ce sera bien mieux pour nos soirées à thèmes entre autre.
- Oui mais Ka'tya ne sait pas comment le dirrre... Elle a peurr de dirrre des bêtises...

[Bhald]- <Vous agrandissez votre activité en somme >

- *Djin s'accoude au comptoir, agitant sa queue de gauche à droite dans un sourire* Sois toi-même.
Dis-le avec tes mots. Et je suis sûr qu'il comprendra le fond de ta pensée et comprendra ce que tu ressens pour lui. *d'un clin d'œil*

[Yunaia répondant à bhaldwin] - Hé bien disons que oui et non, il y aurait la glacerie à l'entrée, le tapas restaurant à l'étage, et en bas un bar et la grande salle pour les soirées. On ne prévoit pas pour autant des soirées libres ouverte, mais toujours en petit comité chaleureux, on sera juste plus à l'aise et on aura une plus grande marge pour la décoration selon le thème de la soirée ou les jeux et activités.

Bhaldwyn prend sa nouvelle tasse hochant la tête.

- Ka'tya aime la nourrriturrrre. Est ce qu'elle peut lui demander avec ?
- Mais oui! Par exemple... Tu prends un kiwi! Et tu fais un cœur avec! *hoche vivement la tête* Et tu lui offre! *sourit*
- hm.... Ka'tya peut rrrevoirrrr la carrrte ?
- *Souffle un rire et viendra faire glisser la carte devant Ka’tya.*
Image
Ka'tya la parcourt avec l'air concentré.
- . . . [bhald à Djin]- <Tu me paiera sa un jour tu sais >
- *Souffle un rire* Oh ça, je n’en doute pas!
- Tu me remerciera quand tu me demanderas comme témoin... *jouant des sourcils*

Bhaldwyn affiche un sourire en coin limite inquiètent sa vengeance sera terrible ... ou pas
Ka'tya se redresse pour montrer la carte à Djin.

[Yunaia a Bhald] - Essaie de ne pas trop abimer le futur papa hm ? je vais avoir besoin de lui ! Encore plus je veux dire.
Djin se penche pour voir la carte.
- Ka'tya veut ça ! *montre Taiyaki chocolat fourré*
- *plus bas vers Ka'tya* En forme de cœur...?
[bhald]-<j'irais molo je teste une nouvelle arme en ce moment >
- Je vais demander ça a notre cuisinier! Je reviens!
- ....
- Ed'! Fais péter des Taÿkiki en forme de cœur! Cherche pas c'est magique!
[Bhald]- . . .
- Bhald' tu me fais peur là, tu sais les émotions dans mon état c'est pas une bonne chose <soufflant un rire, une moue suivant.>
- <Je te rassure c'est pas mon intention je suis sur les plans en ce moment >
Image
- Une arme à feu ? <curieuse>
- Mh-mh... Ça ne ressemble pas à un cœur ça... Mais à une paire de couilles... *perplexe et avise Ed'* Quoi que... Dans l'autre sens... Ah oui!
- <Avec la combinaison d'une lame une arme de conception gardemaldaise de base >
- Merci Ed' ♪
- Oh..ce n'est pas interdit de faire ce genre de chose ? <Cillant un peu avant de lorgner sur les taiyakicoeur.>
- Et voilà ♪ *Dépose l'assiette devant Ka'tya, dans le bon sens!* Des taÿkikis coeur!

Ka'tya repose sa cuillère dans sa glace, elle se tourne en tenant l'assiette et la tend à Bhaldwyn.

- <Pas vraiment sa serait comme si on s'interdisait d’utiliser toute technologie magiteck >
- Je crois que Ka'tya t'adresse un message Bhald! ♪
- . . .
- *bas a yu’* Observe mon œuvre... La naissance d'un couple... !♪
- <bas> ou un vent magistral pour cette pauvre choupette.
Ka'tya attend une réaction, toute tremblante.
Djin observe Bhald et penche la tête.



Bhaldwyn regarde en coin Djin et le foudroie du regard puis viendra « pat pat » la tête du chaton sourient doucement.

[Djin face au regard noir de Bhald]
- Ah.. On m'appel.. *fait mine de descendre des marches derrière le comptoir, disparaissant. Il n'y a pas de marches...*

- <bas> il va te fracasser la tête, même si tu ne fais que ton boulot. <d'un doux sourire navrée et amusée>

Ka'tya baisse la tête et retourne à sa glace silencieusement, elle mange, les oreilles en arrières.

[Yunaia]- <Bas mais audible pour rassurée ka'tya> faut laisser parfois un peu de temps aux mâles pour s'adapter ou comprendre, t'en fais pas, vous pourrez en discuter en toute intimité plus tard, c'est mieux qu'ici.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 avr. 2019, 23:21

- Bonjour, bonjour ! Que la joie soit sur vous ! ♪
- Oh ! Bonjour Dame Kushi <d'un sourire, elle pivte son bol de glace pistache en mains.> Comment allez-vous ?
- Parfaitement bien, et m'est avis que votre moral va bientôt suivre le mien !♪

- Oh, j'ai l'air de ne pas avoir le moral ? <souriant en coin, intriguée, elle s'installe avec sa glace, attentive> je vous écoutes.

- Voilà, ayant apprécié votre petite feste de la dernière fois. Je me suis dit pourquoi remettre ça une seconde fois. En pleine période faste d'inspiration. Il me faut maintenant songer à faire écouter mes nouvelles compositions. Et là, patatra, vous voilà. Vous avez été sélectionné par moi, pour que je vous propose de me produire dans votre établissement tout charmant. ♪

- <cille un instant et souffle un rire, elle marque un temps, appréciant la demande mais visiblement elle cogite, puis repose sa glace, se redressant> hm... Yunaia récupère de quoi noter.

- Vous auriez l'idée d'un thème, sous quelle étoile, mise à part vous, serait cette feste ? <d'un doux sourire se réinstallant.>
- Excellente question... J'avoue ne pas avoir songé aux préparatifs autre que me produire. Le thème serait, m'est avis assez sombre et mélancolique... comme cela a collé avec ma prestation de la dernière fois. ♪

- De quoi vos titres sont inspirés par exemple ? est-ce plus de la romance, de la gaieté, de la tristesse...mélancolie, passion.... <hoche doucement notant> combien de titre avez-vous ? <douce d'un sourire toujours.>

- Je dirai au moins ... six.
- Bien, vous souhaitez, la grande salle en bas ou celle à l'étage, et avec combien de personne ? un nombre restreint d'amis, habitués par exemple, ou comme on fait d'habitude, sous inscriptions, jusqu'à environ 15 personnes ?



- Oh...pour cela, j'ose avouer que c'est chez vous. Je vous laisse décider de ceci. Si vous préférez inviter des amis ou vendre des tickets. ♪

- Je n'ai jamais préféré vendre des tickets, j’apprécie les amis et clients habitués qui viennent mais ne suis pas contre des nouveaux, dans ce cas je ferais comme d'habitude. Il me faut environ une semaine au lieu de trois jours maintenant pour organiser, avoir les idées décoration et menus, ensuite je donnerais l'information inscription deux semaines avant la date pour laisser les gens venir, ce qui nous fait environ dans trois semaines. <douce d'un sourire navrée> je ne peux pas faire

- Oh pour cela... je ne suis point pressée, je pensais faire ceci d'ici trois semaines. Le temps de correctement tout travailler, ce genre de joyeuseté. ♪

-Plus rapide, je ne pourrais pas, je suis enceinte et je n'ai pas prévu de soirée Proeufs, à cause du stresse que l'organisation procure pour l'instant, mais pour votre soirée, puis qu'il n'y a ni jeu ni animation ce sera des menus, en musiques, tout simplement, ça je peux gérer. Avez envie d'une ambiance aux couleurs particulière, d'une décoration plutôt glamour en plus d'être sombre et mélancolique ?



- Oh ! Oui ! Il faut faire espérer et désespérer.

- Oh, et je vous remercies Dame Kushi, c'est un honneur pour nous d'avoir été choisi par vos soins.< douce et sincère, visiblement sa petite fatigue lui avait fait oublier sa politesse quant au geste et projet de la xaela puis souffle un rire, hochant, elle note encore. >

- Néanmoins, je suis heureuse que vous acceptiez. Je repasserai pour discuter plus avant de tout ceci. ♪
- Oui d'ici là j'aurais surement des idées et des choses à vous proposer. <souriante toujours. >
- Nous nous recontacterons. ♪
- Avec grand plaisir Dame, à bientôt. <Inclinant du chef d'un sourire tendre et reconnaissante.>
- Que la chance vous sourit ! ♪
- Merci bien, à vous également. <rit doucement>

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 15 avr. 2019, 13:35

Ce jour là, les clients défilent au Tapas, venant déguster les glaces, la bonne saison ensoleillée revenant peu à peu et avec elle les plus gourmand et curieux. Les clients, amis et habitués recevant leur proeuf surprise et leur petit cadeau, distribué par Lekh, alors que Yunaia finira par se rendre sur place à la demande du doc'. Une cliente raen semblant vouloir avoir un rendez-vous avec cette dernière afin de se présenter.



C'est au bureau que l'échange se fit entre les deux jeunes femmes semblant s'entendre très rapidement.

- Je vous en pries prenez place au petit salon, je vais prendre de quoi écrire. Bien, vous avez donc mentionné, le souhait d'un partenariat, auriez-vous déjà une idée des clauses et des accords que vous aimeriez que l'on partage ? Aalis prend le crayon qui attache ses cheveux et son carnet, rangé dans sa pochette.

- Pour commencer, j'aurais pensé à une publicité mutuelle...Cela va de soi...

Yunaia écoute attentivement, souriante et prête à noter aussi.

- Ensuite, le cabaret se constitue d'un restaurant également, pourquoi ne pas envisager quelques soirées ou le tapas pourrait faire ses repas là-bas et profiter du spectacle que nous offrons ? Nous récolterons le prix des billets d'entrée, et vous, le bénéfice des repas.

- Oh, vous voulez dire comme des traiteurs ? vous aimeriez proposer nos produits lors de vos soirées ? <d'un doux sourire toujours>

- Lors de certaines soirées spéciales, des soirées à thèmes par exemple. Aussi, pourquoi ne pas profiter de vos merveilleuses glaces pour les servir au cabaret, en tant que desserts, sur la carte permanente du cabaret ?

- <hoche doucement> oui, oui je l'ai bien compris...<rit doucement> et hm. Envisageriez-vous l'inverse également ? Je m’explique, ce procédé me serait très utile, au vue de ma grossesse, il y a un moment ou penser et organiser les menus ou autre durant nos soirées à thème va m'être un peu compliqué, autant pour vos soirées mon personnel pourra s'en chargé, autant je serais ravie d'en être déchargée et de faire appel à vous et vos cuisiniers en proposant d'autre chose lors de certaine soirée par exemple.

- Bien entendu *sourit tendrement*.

- <Elargit un sourire et hoche encore, ravie, elle notera> oui pour les glaces c'est une très bonne idée je vous en remercies, nous le faisions pour une troupe d'artiste à une époque, le Kyogen, vous ne les avez surement pas connu.



La discussion et l'accord se faisant peu à peu au gré des minutes qui défilent, la réunion arrivera peu à peu à sa fin.

- Bien donc je vais résumer les points à mettre sur le futur contrat...<relisant ses notes>

1. Publicité échangée entre les deux établissements.
2. un pourcentage, je dirais 20% de réduction des consommations pour votre personnel chez nous et nous chez vous quand on vient en visite.
3. invitation VIP à nos soirées, et à vos soirées à thème.
4. Création d'une carte de glace, coupe au thème maritime pour votre établissement. Et du coup fournisseur de vos glaces.

Aalis hoche la tête en même temps que de noter.

5. Partager nos cuisines et menus lors de certaine soirée chez vous, et inversement chez nous également. Je n'ai rien oublié je crois ? <lui souriant à nouveau.>

- Vous avez tout dit. Si vous le souhaitez, la prochaine fois, nous pouvons nous voir au cabaret ? Pour en discuter ?
- Bien, avec plaisir oui, vous souhaitez que je fasse le contrat de partenariat et on se revoit pour signer tout ça ? je dois bien évidemment en parler avec mon fiancé et autre directeur avant tout, avoir son avis accord ou voir si il pense à des choses que nous avons oublié.

- Bien entendu.
- Dans ce cas je crois que nous avons tout bien noté, il n'y aura plus qu'à finaliser et je vous présenterais Monsieur Djin, à notre prochaine entrevue, il est absent pour l'instant malheureusement.
- Il n'y a pas de problème, prenez votre temps, rien ne presse.
- Je vous appel prochainement pour vous présenter la carte des glaces par contre, ce sera surement prêt avant la finalité du contrat. <décrochant sa linkperle pour la lui tendre>



Aalis se synchronise avec Yunaia.
- Si vous avez besoin d'aide, de contact, concernant des ouvriers, pour aider à votre établissement ou emménagement j'ai de bonnes adresses également.
- Avec grand plaisir !
- Je vais vous faire parvenir mon petit calepin de bonnes adresses alors <rit doucement> pour vos fournisseurs de produits pour vos cuisines j'en ai quelques une aussi, nous avons un partenariat avec la Libellule de cristal, nous nous fournissons chez eux en épices et plantes, je vais vous donner leur carte.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 16 avr. 2019, 10:33

Djin sera tout autant sous l'emprise de l'essoufflement, les deux corps mouvements au grés de cette tentative de reprise de souffle. Le miqo'te affichera un tendre sourire pour sa belle, ses bras desserrant légèrement la prise, sans pour autant la relâcher. L'une de ses mains venant rejoindre sa joue dans une douce caresse alors que ses yeux contemplent les siens.

- Je suis... Fou de toi... *d'un sérieux, le visage presque admiratif. Contemplant chaque parcelle de son visage*

- <étire un doux sourire, un rire soufflé, elle se mord la lèvre venant capturer les siennes ensuite d'un baiser bref et tendre> Et moi plus encore...< le contemplant tout autant, le temps semblant s'être arrêté, elle soupire doucement inquiète> Soit prudent ce soir...je ne peux pas vivre sans toi.

- Tu me connais mon amour... Rien ne pourra m'empêcher de retourner auprès de toi... La mort elle-même ne trouve trop casse couille... Elle veut même pas d’moi... T'es la seule qui me supporte... Et me complète... *dans un tendre sourire* Tout ira bien... *Caressant doucement sa joue du pouce*

-<pouffe de rire et glousse, frottant sa joue contre sa main à sa caresse.> Je suis surtout la seule à t'aimer à telle point que si la mort tente de t'emporter je la traquerais jusqu'à te retrouver. <câlinant son nez du sien.>

- Bah merde.. J'la plainds la du coup. J'ai presque même pitié d'elle.. *souffle un rire* Il va falloir que je m'équipe.. *soupire doucement* Tu m'aides..? *d'un tendre sourire*

- <souffle un rire, hochant, elle hausse un sourcil> que tu t'équipes ? déjà ? <une moue suivant, elle sourit en coin et ricane> une douche avant chéri tu vas sentir le buffle en arrivant et la luxure, on sait jamais des fois que ça plairait à cette sorcière si vous la rencontrez. <grimace>

- Elle se prendra un Djinoupunch avant d'avoir pu ne serait-ce que renifler mes aisselles... *ricane* Mais oui, une petite douche!

- <rit doucement> évidemment que je vais t'aider à te préparer, figure toi que je suis même curieuse. Tu as choisi qu'elle armure ou méthode pour ce soir ? <venant mordiller son cou à nouveau.>



- Ouais... En fait c'est des gants. *hoche la tête* De gros gants renforcés... Des connecteurs sont à l'intérieur et chaque mouvement de je fais avec ma main les retranscrivent sur le gant. *d'un sourire* En gros, ça me fait de bon gros poing qui décuple ma force. Sachant qu'il y a des pistons à l'intérieur qui me permette d'enchaîner des droites à outrance... C'est juste... Trop classe! *souriant à pleines dents* Avec ça... J'vais ravaler la façade de la vieille!

- .... Oui mais hm...chéri tu n'as pas répondu...tu ne les as jamais essayés avant au combat ?

- Si! enfin non, pas sur de vraies personnes. *ricane* Mais je me suis déjà entrainé avec ouais! *sourit* T'inquiète pas mon ange! Tout est sous contrôle!

- Oh...ça va alors tu m'as fait peur...<soupire et finalement retire sa tenue pour le rejoindre, elle n’a visiblement pas envie de quitter son miqo'te.>



Yunaia viendra le choyer et l'aider à se laver, d'une éponge douce et savonneuse glissant le long de son dos. Djin viendra reculer ses mains derrière lui pour venir les poser sur les hanches de la belle, la laissant le bichonner.

- <reposera de doux baiser le long de sa nuque> Je ne dormirais pas jusqu'à ce que tu rentres…<soupire doucement, d'un doux sourire> je veux te voir surexciter à me raconter l'aventure. <ricane> Oh et j'ai prévenu lekh pour des soins éventuels il sera prêt au besoin.

- T'auras tous les détails... *lui sourit tendrement*

La jeune femme aidera par la suite son fiancé à enfiler sa tenue pour la mission.



- Ah... *porte une main à sa linkperle pour l'activé, tout en continuant à accrocher ses sangles* Yunaia continue d'ajuster ses sangles, le laissant répondre à l'appel fatidique.

<LP> Ici miqo'te nacré, je repéte ici miqo'te nacré, je vous reçois cinq sur cinq! ♪


-<murmure amusée> gamin....

- Ff ff ff... Foui... *gloussant*



<LP> T'inquiète j'ai ce qu'il faut Kaly', je te ramène ça.


- Lui ramener quoi ?

- Ne sous-estime pas la puissance de mon engin, il tord l'acier, creuse les montagnes et parfois même, écarte la mer en deux... *jouant des sourcils* Un grappin! *sourit*

- <éclate de rire le poussant en reculant> ouais aller Monsieur Bite d'acier on t’attend visiblement. Un grappin ? <cille> non je veux pas savoir...en fait.

- *Sourit en coin* Pas sans un baiser... *s'avance vers elle pour venir chercher ses lèvres avec fougue*

Yunaia telle une scène typique de film ou le héros s'en va pour ne possiblement jamais revenir, elle rendra le baiser passionné et fougueux de son miqo'te. Un petit soupire d'aise suivant, telle la groupie qu'elle est, folle de lui.

- *Viendra lui sourire tendrement* A tout à l'heure mon amour. *Il viendra s'accroupir et écartera doucement le yukata de sa belle pour déposer un baiser sur son bidou*

- <sourit tendrement tiquant le voyant faire, elle se mord la lèvre> on sera là, à ton retour bien évidemment.



Djin se redressera par la suite, agitant les oreilles.
- <soupire, elle garde contenance, clairement pas sereine, d'un regard au plus tendre> ne fais pas de moi une wiloh Djin je te jures que je viens te tuer une seconde fois.

- *se dirigera vers un sac qu'il avait préparé à l'avance et le hisse dans son dos, le tenant par la sangle au niveau de l'épaule* Jamais...*d'un tendre sourire*

- Aller oust !



Yunaia soupire doucement et s'assied au bord du lit, une caresse son ventre encore plat, mais plein, la mine inquiète, murmurant tendrement. "Papa va revenir...tout ira bien."

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 17 avr. 2019, 13:52

Image
Image
Yunaia est installée au petit bar avec un thé chaud, elle patiente, fatiguée mais hors de question de dormir tant qu'il n'est pas rentré.

c’est en soirée que le miqo’to poussera la porte de la maison, chantonnant une musique héroïque. Il viendra afficher un grand sourire à la belle qui patiente sur le comptoir de la cuisine. Il semble n’avoir aucun égratignure
« Je suis de retour mon amour! Victorieux! Héhé!” [il lâchera son sac au sol pour s’approcher de la femme de sa vie]
Image
<Cille et élargit un sourire, un soupire de soulagement suivant, elle se redressera rapidement à son approche, délaissant son thé> ça...c'est si bien passé que ça ? ou tu sur joue le triomphe théâtralement chéri ?
ton masque est aussi flippant que sexy <ricanant, se collant contre lui>
Image
-[Ricane] ouai! On a sauvé des fées! Des vraies de vraies! Avec les ailes et les fesses lumineuses! J’te jure que c’est la vérité! [Souriant a pleine dents] Tout commença au abord de la citée volante de Nym.. [prenant une voix de conteur mystérieux.. il entamera le récit des aventures au pays des merveilles.. usant de bruitage et de mouvement théâtrale pour mimer les actions! Se mettant bien entendu au centre du récit tel le héros..]
Image
.. Et c’est ainsi qu’on a réussit à sauver tout ce petit monde..! [Enfilant son pyjamas]
Image
<Assise sur le lit en tailleur comme une gamine, les yeux écarquillée, lèvre entrouvertes, elle n'aura rien raté de tout son récit, bouche bée, marquant un temps en le reluquant lorsqu'il enfile son pyjama.> Bordel...chéri faut noter ça quelque part faudra raconter ça à bébé il va adorer ce récit !! <pouffant de rire.>

-Carrément! « Le jour où papa est devenu un crapéros! » [Ricane] On va en faire un conte!
[viendra s’asseoir sur le rebord du lit] Quel aventure..! C’est la première fois que j’en vis une aussi intense!

-<souffle un rire et tire les couettes, s'y glissant, prête à l'accueillir près d'elle, encore songeuse mais clairement soulagée.> J'aurais tellement aimé te voir en grenouille, dommage que le baiser de Kaly n'a pas fonctionné sur votre ami, mais en soit j'aurais été jalouse qu'il fonctionne sur toi. <ricanant>

-Mise à part ta rencontre.. [d’un sourire mielleux]

-...<sourit en coin et plisse les yeux> hahein....oui rattrape toi, parce que le baiser magique de papa qui sauve maman, c'est un très bon conte à raconter aussi hein..<faussement vexée et boudeuse, bien qu'amusée>
Image
-Ouai c’est vrai.. c’était magique.. [d’un air rêveur, les yeux pétillant. Puis il se laissera tomber en arrière et rampera pour rejoindre sa belle sous la couette] T’imagine.. si j’avais été un crapaud pour toujours.. [venant glisser son visage dans son cou... ...] « croa... croa.. » [gloussant en lui bisoutant le cou avec tendresse] « croa! Croooooa! »

-<éclate de rire et se tortille sous l'assaut du miqo'te> Hé bien c'est moi qui te dirait d'écarter les cuisse pour une fois....<pouffant de rire et grimace> mince c'était bizarre dit comme ça...mais quoi qu'il en soit chéri je t'aurais aimé, et j'aurais traqué tous les sorciers d'Eorzéa pour trouver un remède, tu le sais bien.

-[relève le visage de son cou et lui sourit tendrement] Je le sais que trop bien.. et au pire on aurait mis un petit bassin étang à côté du lit ..! [soufflant un rire avant de la fixer d’un regard amoureux] .. Je t’aime Yu..
Et..
[d’une voix aigu et croatesque] « Owhi croa.. écartes moi les crouisses ! » [souffle un rire en venant chercher ses lèvres dans un échange passionné](modifié)

Yunaia pouffera de rire, bien que ses lèvres déjà happée par le miqo'te, elle se laisse glissée contre et sous lui, rendant le baisé passionné, emprunt de ses mots qu'il vient de prononcé et dont elle n'a pas eu le temps de répondre en retour, une main remontant le drap blanc au dessus d'eux dans un gloussement, s'y cachant secrètement avec son aimé nacré.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 avr. 2019, 19:26

Image
Image
Petit délire au Tapas :

Cette après midi là, c'est un petit délire au Tapas entre les patrons qui se produisis devant le regard dépité et attendri d'Ed en cuisine. L'orchestrion bat la musique et le couple déjà vêtu pour leur futur soirée au Cabaret, s'échauffe et s'amuse entre eux au gré des rires et des notes qui défilent, néanmoins ils devront s'arrêter bien rapidement, la jeune femme pâli et semble emprise aux nausées à nouveau, autant se reposer un peu avant leur visite chez leur cher nouveau partenaire et voisin en soirée.
Image
C'est au "Chant des sirènes" en début de soirée que le couple se rendit, sourire aux lèvres, curieux et impatient de voir les représentations des auditions. D'autant plus que Kushi Qqalli s'y trouvant, Yunaia ne souhaitait pas raté sa prestation, faisant sans doute partie des petit fan de cette artiste atypique et talentueuse.

La soirée fut plaisante, éblouissante et surprenante, entre rire, et représentation digne des cabarets, le couple semblait s'amuser et profiter pleinement de ce qui était présenté.
Image
Image
Néanmoins, c'est au moment du buffet et du concours pour recruter les cuisiniers que le couple quitta les lieux en saluant et remerciant pour la charmante soirée. Les nausées et la fatigue de la hyur la rattrapant à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 960
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 22 avr. 2019, 09:58

Image
Image
Yunaia affiche un grand sourire bouche fermée et pleine, mimant de planquer les chocolats dans sa main. Faussement innocente.
Djin pouffe de rire en l'avisant.

- Tu as raison, on oubli mon idée, on garde ce qu'on a <d'un doux sourire, amusée, elle gobe un chocolat sans se cacher.>
- Bah.. Après on peut y réfléchir hein.. *sourit en coin* On peut toujours se développer.
- On verra quand on sera plus grand...<rit doucement, lui tendant un chocolat> les travaux du pavillon avancent bien.

- Ouais, je suis passé voir... *frétillant des oreilles* ça va être classe! <se penchera un peu pour parler bassement à nouveau, plus sérieuse, hochant à ses dires toute aussi radieuse par le projet.> J'ai...des papiers, à la maison à te montrer également. <Battant des cils mignonnement>

- Des papiers? *se pince les lèvres* Si tu demandes le divorce alors qu’on n’est pas encore marier...! Je te préviens! Je te kidnappe et te séquestre à vie! *glousse*
- ....
- Mais non, nigaud d'amour, c'est justement tout l'inverse...<souriant en coin mystérieusement>tu le sauras quand on rentre. <lui tirant la langue>
- mhmh.. *plisse les yeux* Tu piques ma curiosité là!
Image
[Ramiel]- Amis du soir, bonsoir !
- Bonsoir Monsieur, bienvenue au tap....<cille un instant et penche la tête amusée> Lucifer, ça faisait longtemps, comment allez-vous ?
- Bonsoir monsieur! Bienvenue au Tapas ta glace!
- Lucifer...? Vous le connaissez ?
- Ais-je changée à ce point là ? <amusée de le voir surprise> j'ai pris des rondeurs mais quand même <ricane puis tique> vous n'êtes pas lucifer ?
- Moi c'est Ramiel. Mais vous savez ce qu'est devenu Lucifer par hasard ?
- <cille un instant> mince la ressemble est délirante, et non je suis navrée cela fait plusieurs semaines qu'on ne le voit pas, il était client ici, du moins de temps à autre.
Image
- Enchantée Monsieur Ramiel, Yunaia Takami, directrice du lieu. <d'un doux sourire lui glissant la carte ensuite.>
- Je vois... Enchantés à vous
- Djin, son homme et directeur du Tapas également. *sourit à pleines dents* Enchanté!
- Vous allez bien ensembles !
- Vous êtes apparenté je me trompe ? vous lui ressemblez tellement...<intriguée> sans indiscression évidemment.
- Ouais! On va faire de beaux bébés... *jouant des sourcils, amusé*
- Peu avant sa disparition j'ai découvert que j'avais un jumeau...
- Déjà un, en cours de route c'est suffisant chéri...<soufflant un rire.>
- Un en cours ? Et bien félicitation
- Oh...je comprends mieux...et je suis navrée, pour sa disparition, hm ...néanmoins je crois savoir qu'il travaillait pour nos anciens partenaires, la compagnie Eclipse, basée à La Coupe, peut être pourront-ils vous renseigner.

- Suffisant? *se pince les lèvres* T'en voudra peut-être tout pleins après celui-ci, tellement il sera trop chou... *sourit à pleines dents*
- Merci...<rougit doucement aux félicitations. Puis sourit en coin à son miqo’te> Probablement, je vais me découvrir une vraie mère pondeuse qui sait, la femme d'affaire que je suis va se transformer en mère poule aux grosses fesses.
- Aux grosses fesses? *cille* Pourquoi aux grosses fesses? *Ricane*
- l'Eclipse... J'ai rencontré déjà certaines de ces personnes. Depuis leurs rencontres il avait déjà... changé.
- Eh bien, avoir des enfants, plusieurs, va laisser des séquelles, mais t'en fais pas je reprendrais les entrainements, avec un enfant sur chaque épaule et un autre sur la tête. Djin souffle un rire.
- Aucun d'eux n'a su vous dire ou est votre frère alors ?
- Je ne leur fait pas confiance. J'ai feinté ne pas connaitre de Lucifer lorsqu'ils ont vu mon visage
Image
De retour chez eux en fin de soirée, la jeune futur maman semblant un peu nerveuse.

- Bon tu...veux boire quelque chose ? <un peu nerveuse une fois arrivée à la maison.>
Yunaia Takami prépare un thé, pour elle-même sans doute attendant sa réponse.
- Mh? Non ça ira. *sourit en coin* T'es sûr que tout va bien?
- Oui, enfin je crois...j'ai eu une idée et je ne sais pas trop...ce que tu vas en penser...<soufflant un rire une moue suivant, elle s'approchera pour prendre sa main> viens, c'est en bas.
- Je te suis! *serrant la main*
- Installe-toi, j'arrives
- Hahein.. *amusé*
Image

Yunaia retire ses sandales et son manteau, fouillant dans ses papiers planqués.
- Bon alors... *amusé* C'est quoi tout ce mystère? Djin vire ses pompes pour se hisser sur le canapé.
- Je suis allée en ville, aujourd'hui...<d'un doux sourire, reposant les papiers entre eux> chercher des formulaires. <lui indiquant qu'il peut regarder.>

- Des formulaires? *Viendra prendre l'un d'eux pour le dresser devant lui, lisant *Hausse un sourcil*
- Je me suis dit que...ce serait plus simple, de se marier avant que le bébé arrive, mais si tu ne le souhaites pas, il faudra remplir le document pour informer que tu es le père malgré tout, et on peut se marier par la suite. <d'un doux sourire> mais, j'ai très envie que tu portes mon nom et on pourra toujours attendre pour la cérémonie et la fête, néanmoins, on serait déjà uni, du moins sur les papiers.

- On pourrait organiser par la suite un diner au kenkyo pour fêter ça, qu'avec nos proches. <S’emballe un peu et soupire> enfin, si tu acceptes évidemment.
Image
- *Souffle un rire* Et c'est pour cette proposition que t'es aussi nerveuse? *Agite les oreilles* Tu connais déjà ma réponse et mon avis sur la question mon cœur. *sourit finement* Évidement que j'en ai envie! Mais, ce qui m'étonne c'est que tu ne m'en ai pas parlé avant de t'être renseigné et chercher les formulaire. Ça t'aurai évité le stresse de ma réaction. *sourit en coin*

- Oui mais ça n'aurais pas le charme de la surprise malgré tout, et je verrais pas ce charmant sourire tout ému collée sur ton visage, là tout de suite. <rit doucement, soulagée> Djin Sha'kel affiche un tendre sourire et vient s'asseoir à ses côtés, lui prenant la main.

- *Passera son bras autour de ses épaules et viendra la blottir toute contre lui* Je trouve que c'est une excellente idée... Moi aussi, il me tarde qu’on soit liés l'un à l'autre. *lui sourit tendrement* Faisons ça. Et quand notre enfant sera venu au monde, on aura tout loisir de faire la grande cérémonie!

- <souffle un rire, hochant, elle se penchera restant blottie contre lui sans le quitter des yeux> j'aimerais avant...si possible, j'ai déjà regarder des hautes coutures de robe pour femme enceinte. <soufflant un rire, le regard pétillant de tendresse, rêveuse et fleur bleue.>

- Ah? *sourit en coin* Je pensais que le mariage civil était justement pour éviter de faire ce mariage durant ta grossesse. J'ai mal comprit alors. *souffle un rire*

- Eh bien, tout déprendra, de ma santé, du pavillon, de nos projets je dirais, mais je garde à l'esprit, avant si possible, et sinon après on verra bien. <soufflant un rire> c'est futile, c'est vrai qu'au départ je voulais entrer dans un somptueuse robe avec mes courbes parfaite. <ricane> mais, le faire en portant ton enfant, est tout aussi magique finalement.

- *Frétille des oreilles, arborant un sourire amoureux à sa belle* Je veux t'offrir le mariage de tes rêves mon amour. *Il lui caressera doucement la nuque, tendre* Alors on fera comme tu le sent. Selon tes envies et ton bien être. Car c'est le plus important. *posant sa seconde main sur son ventre*
Image
- Le nôtre, c'est le nôtre le plus important, et je suis pleinement satisfaite et heureuse si tu l'es avec moi...<d'un murmure tendre, la caresse en sa nuque faisant frémir la jeune femme alors qu'elle rehausse son visage pour effleurer ses lèvres des siennes, faisant amoureusement miroiter un baiser sans le quitter des yeux.>

- *Sourit en coin dans un murmure* Moi tout pareil... *frétillant des oreilles avant de venir chercher ses lèvres dans un échange tendre, amoureux, passionné*

- <soufflera un rire, se hissant sur lui, sans relâcher ses lèvres pour autant, rendant la passion tendre et amoureuse, gloussant de temps à autre en le dévorant, susurrant amusée et curieuse> tu vas mettre un costard ridicule avec des hautes chaussettes ?

- *Ricane* Comment pourrait-il en être autrement! C'est ma marque de fabrique ça! *sourit à pleines dents, un sourire de sale gosse* En plus, c'est super sexy... *jouant des sourcils, réceptionnant sa belle, ses bras venant entraver sa taille*

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités