*bien installé dans sa nouvelle baignoire, le corps meurtri après une scéance de corps a corps, plume a la main et rhum a portée*
j'ai fais une bonne chasse! Les gens de la forêt du sud étaient fichtrement content de me voir partir....faut croire qu'ils aiment pas trop les armes a feu! Depuis l'arrestation de Lestäelle, nos réseves de viande ont descenduent a un niveau jamais vu selon Waba...Donc pour lui enlever son air ronchonneur, j'ai pris sur moi de nous rapporter quelques cerfs...
Une première, je n’ai jamais fait ça auparavant, mais voilà ! Je vais parler aujourd’hui de Cyrcée…principalement parce qu’avec ma blessure,le Dojo est devenu ma nouvelle maison, et bon...j’ai rien fait de palpitant dernièrement ! Alors Cyrcé, si tu lis ça, et bien c’est peut-être que tu m’as tué à l’entrainement, ou bien t’as ton nez dans mes affaires !
Cyrcée ! Dangereuse et franchement craquante ! C’est ce que je pourrais dire à première vue de mon amie ! On s’est rencontré pour la première fois à la plage, a Brumée…Et oui…encore… Elle était avec Haruna et Eji, elles prenaient du soleil. Je lui ai alors demandé « est-ce que je peux m’assoir ? » Elle m’a répondu d’un ton plein de je-m’en-foutisme « La plage est à tout le monde » On sent tout de suite l’accueil chaleureux ! On a discuté, rien de bien passionnant, de la pluie et du beau temps… puis nous sommes allés chacun de notre côté.
La deuxième rencontre s’est-elle produite après une prise de bec avec le second, Monsieur Steel. Melenor le bougonneur a alors atterri sur le toit du Dojo, et c’est là qu’elle est sortie et m’as demandé « On peut t’aider ? » avec un peu d’énervement dans la voie. Je me suis vidé le cœur, elle m’a écouté sans rien dire ! Et puis c’est là que l’amitié a débuté ! On en a eu des rencontres sur le toit ! On se rencontre de temps en temps, sur ce toit…question de se changer les idées ! Ça fait juste du bien !
Depuis mon retour du Coerthas, j’habite au Dojo. N’allez pas croire toutes sortes d’histoires bande de pervers ! Je lui ai demander son aide pour me remettre en forme, et du coup, je me suis retrouvé avec une chambre et quelques responsabilitées. Je me suis d’ailleurs trompé de chambre une fois…croyez-moi, ça ne se reproduira plus! Alors voilà ce que j’ai à dire sur Cyrcée ! Je sais très bien que je peux compter sur elle, et je suis sûr qu’elle sait qu’elle peut elle aussi compter sur moi !