Un petit apéro au salon en attendant que le repas soit prêt.
- Ha ?
- J'espère que c'est pas un cadeau salade, du genre petit habits sensuel !
- Notre première ensemble oui, mais on en a vécu d'autre..<souriant, tenant le plateau toujours.>
- ...
- ...
- Salace ...et non ça je lui donnerais après votre départ. Spécial tenue sexy pour futur maman.
- Ohlala, je vais la craquer ta tenue oui.
Wiloh vient piquer un petit biscuit apéro.
- On a laissé la petite ouvrir les siens par contre, comme vous pouvez le voir avec ce qui traine partout. <amusé>
- Nannn je connais tes mensurations à la perfection ce sera parfait !
- Valait mieux sinon elle aurait réclamer
- Genre...
- C'fait tellement longtemps que j't'ai pas croiser ! Depuis la soirée avec la mouffle !
- <sourit en coin, écoutant d'une oreille qui frétille, il mange aussi sur le plateau de temps à autre, ne s'étant rien servi à boire.>
- C'est un slip !
- c'est à cause de moi ? tu prépares quoi qui t'as enfermée à ce point ?
- Nan, je dors nu ! <ricane haussant une épaule>
- Un truc énorme, qui j'espère te plaira.
- Un énorme Slip !
- Naaaah !
- Hé bien qui soit énorme ou non, ça me plaira, d'autant plus si c'est fait par tes soins chérie.
- On a un cabinet des curiosités avec tout un tas d'objets étranges, inhabituels, anciens, d'autres cultures ou au passé trouble. A côté de ça on va s'occuper de trouver des animaux, de pouvoir les dresser ou de fournir soins et nourriture.
Thay Tia servira le plat pour la petite près de lui en attendant, elle mange et se marre à chaque déplacement de la peluche vivante qu'elle suit des yeux.
- C'est très sympa et original au moins, j'viendrais jeter un œil pour nos petits bouts, si t'as des animaux mignons pas trop compliqué ou dangereux pourquoi pas.
- Et sinon je te sers quoi ?
- Il a dit du blanc
- ça peut devenir vraiment très grand. On a des espaces d'élevage en extérieur aussi. A la Coupe les immortels ne seraient pas très content d'en voir un se balader dans les rues je pense.
- On a pas ouvert encore officiellement mais vous pouvez venir quand vous voulez, y'a pas de soucis.
- Oh pardon, j'ai été perturbé par votre bestiole <ricane servant alors le plat tout aussi soigneusement et bien présenté, pour le miqo'te.>
- Hm...t'envisage du coup d'acheter un terrain en extérieur ?
- Et on s'occupe aussi des autorisations auprès des autorités. Depuis qu'un gobbue et d'autres bestioles ont saccagé les rues de Ul'dah, ils sont très regardant sur les animaux qu'on introduit en ville ou à la Coupe.
Thay Tia viendra servir sa petite femme, avec tout ce qu'elle aime, il connait bien ses choix, puis viendra se servir lui-même avant de s'installer, écoutant Hyun.
- Ah ouais ?
- Ça devait être marrant !
- Oui. On a plusieurs endroits en vue. Faut qu'on arrive à s'entendre avec les propriétaires et surtout voir le plus adapté à nos besoins.
- Ouais j'imagine bien la scène <amusé> pour les boissons vous avez un peu de tout vous pouvez vous servir et bon appétit. <d'un doux sourire pour le trios face à lui, surveillant la petite du coin de l'œil de temps à autre.>

L'échange se faisant, toujours dans une bonne ambiance, amical et bon enfant.
- Moooh, mon chou ! *Attendrie par les larmes de Xy'*
- C'est superbe ! Je me demande comment la rose a pu être gravée à l'intérieur...Il va avoir une place de choix chez nous c'est certain !
- Alors ça j'en sais rien navré <riant>
- D'la magie ! Thay Tia déballe la caisse a jouets et dinette pour enfant et agite les oreilles, à croire que c'est lui le gamin, il rit doucement, ravi.
- Super !! encore des jouets pour pap-..euh pour les enfants ! <soufflant un rire.>
Wiloh souffle un rire aussi, en regardant son fiancé déballer le cadeau.
- Ouais pour les ENFANTS !

- <sourit doucement se redressant il ira à quatre patte sous le sapin.>
Wiloh n'a pas compris non plus mais ne commente pas, pour pas passer pour une idiote qui a pas compris, ce qui est en fait le cas.
- Et après je vais devoir lui retirer les épines du sapin des cheveux, comme Lila... *Souffle un rire* Thay, la queue arrière battante tapotant contre la jambe de sa belle alors que sur les deux paquets restant il en sort qu'un, bahwi, l'autre c'est pour plus tard, surement.
- c'est ça, tout est bon pour que tu me bichonnes encore plus ! <Soufflant un rire en sortant, une bouille de sale gosse amoureux en tendant le paquet allongé vers sa belle, c'est assez long, la taille d'une petite tige> J'xynia se penche sur Hyun pour murmurer : "T'penses que c'est un Slip ?"
Wiloh sourit en grand, arquant un sourcil intrigué, elle se penche pour bisouiller son front et murmurer un "merci" et un "je t'aime", avant de se redresser en prenant le paquet qu'elle ouvre, le papier volant dans la pièce.
- Nan j'ai dit, le dessous coquin et mignon je lui donnerais après...<pointant du pouce l'autre boite restée sous le sapin, amusé, il était donc très sérieux oui.>
Wiloh pouffe de rire en l'écoutant.
Tia agite les oreilles ravies, comme un gosse la laissant découvrir donc, un écrin rouge élégant, son nom étant gravé dessus. A l'ouverture, elle y verra une rose, MAIS, une rose faite entièrement en or, une déclaration éternelle, qui ne se fanera jamais et qui en plus, brille, comme elle aime. Qui plus est, elle y verra suspendu à une feuille, un petit collier, en or également d'un pendentif, lourd de sens.
Wiloh écarquille les yeux de surprise, couchant ses oreilles, l'air véritablement touchée à l'expression de son visage attendri, elle caresse soigneusement le tout, avant de relever un regard amoureux sur son doc, et se penche pour venir l'embrasser et le remercier milles fois contre ses lèvres, la queue agitée, émue.
Le doc’ souffle un rire étouffé, une oreille frétillante, les plaquant ensuite il se laissera évidemment bisouiller et dévorer par sa belle, tout aussi ému et ravi de la réaction, le poil en est hérissé, alors que sa queue velue tape le sol en douceur.
- Je crois que ça lui plait...<d'un sourire en coin vers le couple du coin de l'œil, bien qu'il peine à quitter sa moitié des yeux< il y a une place restante sur le bijou pour y ajouter le quatrième nom, dès qu'on l'aura.
Wiloh souffle un doux rire, d'une main elle caresse sa joue.
- ça me fait très plaisir oui...!
- Tant mieux et maintenant on peut attaquer le dessert de Xynia qui m'appelle depuis la cuisine, il agonise le pauvre...<hochant gravement>
- Attends ! J'ai mon cadeau pour toi aussi !
- Oh ? mais t'as pas dis qu'il était énorme ? <amusé se redressant.>
J'xynia fait une grosse moue pour pas dire "c'est un slip"
Wiloh lui tend celui qu'il lui a offert en l'ayant refermé précieusement, se levant et se suspend sur le canapé en riant.
Wiloh soulève une boite et la tend à Thay, elle est simple et rectangulaire.
- Pfiou ! Pour toi !
- Oh mais tu l'avais carrément planquée en plus...<amusé, il récupère la boite du coup agitant les oreilles, ouvrant le tout soigneusement, curieux.> - Tu crois que c'est un.... J'hyun affiche un large sourire face à J'xynia.
- Bah ouais, curieux comme t'es ! SLIP ! *raye*
- UN SLIP ! *Craque*
- Je vais surnommer cette soirée, la soirée slip entre amis ! <ricane découvrant doucement le cadeau de sa belle. >
Il trouvera une boîte légèrement plus petite, sûrement qu'elle a voulu être joueuse. Puis dedans une enveloppe cachetée d'un bouton de cire rouge. Et encore dedans... Deux billets pour un trajet jusqu'à destination de Kugane.
Wiloh pouffe de rire au surnom.
- Après la soirée mouffles...Je me demande ce sera quoi la prochaine.
- Faut pas dire ça, XYnia va utiliser ça comme thème pour sa prochaine soirée au Bazar sinon.
- Moi je dis faut une soirée sans pantalon. Ça peut être marrant !
- Le Slip de l'Orée !
- Alors c'est...euh...une boite dans une boite...<sortant ladite boite, amusé, il ouvre ensuite, puis rit encore à la vue de l'enveloppe, posant le tout sur le divan près de xy au fur et à mesure, il ouvrira l'enveloppe et cille un instant, étirant un plus large sourire> deux billets de voyage pour Kugane ? Oh…rien qu'à deux ? <Agite les oreilles comme un papillon, amusé et charmé.>
-Ouais ! Je sais que tu avais adoré ton voyage là-bas d'autrefois, alors je me suis dit que si ça te manquait, suffisait d'y retourner ! Et la surprise ne se finit pas encore là. Mais elle continue là-bas.
- J'adore l'idée ma belle, merci, un voyage aussi loin rien que nous, ça va nous faire du bien mais...hm...tu as organisé tout ça tout ce temps ? <S’approchant, d'une caresse sur sa joue en l'attirant doucement contre lui, même si le bidon fait rempart.>
- D'où le temps que j'ai mis pour le faire ce cadeau !
- Oh ?! <Dressant les oreilles, il semble réellement touché et curieux de la suite donc, à croire qu'il rougit, même.>
Wiloh l'enlace doucement, souriante, ravie de l'effet de sa surprise.
- Ouaip, et on part quand tu veux mon chou !
- ça vas faire un autre enfant à la suite d'se voyage ! *Amusée*
- Mollo hein ! *Ricane*
Thay souffle un rire et reviendra l'embrassé d'une passion, presque indécente, une main glissant en sa nuque, la penchant légèrement tel dans les films, aussi tendre qu'il en est joueur.
Wiloh tend une jambe en avant comme dans les films de danses romantiques, et lui rend son baiser, amusée, la queue fouettant le vide dans son dos.
- Kugane.... C'est un bel endroit. C'est là-bas que l'on a fait notre voyage de noces. Ça a été un voyage vraiment inoubliable.
Le doc pouffe de rire la gardant contre lui en la redressant, suite aux dire de xynia, impossible de rester sérieux avec ces deux.