Kurusu no Kikyo

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 517
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Douce Nuit...

Message par Lerith » 28 déc. 2018, 10:31

Image
La Fête des Étoiles parait bien morne pour Kurusu-tsubone, qui s'est retirée quelques jours auprès de sa famille. Si l'absence de son proche cousin Byakuya Asahina doit peser sur ses épaules, on parle aussi de l'était "inquiétant" de son époux que nul n'a vu depuis plus d'une semaine. Certains le disent gravement blessé ou malade.

Nul n'ignore la promptitude du tigre à mettre sa vie en jeu avec détermination qu'importe l'enjeu, mais alors que leur enfant n'a pas une lune... rien n'est épargné à cette femme dévouée.
Image
Image
Image
Kimiko s'était endormie. Kikyo se leva du fauteuil, et son regard croisa celui de la servante, la dernière encore présente ce soir à Ten-no-Tsuki.
"Que faites-vous encore ici ? lui demanda t-elle, la voix douce, le ton dur.... [Lire la Suite]
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 517
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

L'Appel de la Guerre

Message par Lerith » 13 janv. 2019, 11:58

Image
Les mouvements de troupes en Gyr Abania n'ont pas laissé l'orient sans réaction. A ce que l'on dit, des renforts domiens seraient en route et Kikyo ne serait pas en reste. Que ce soit aux cotés de son époux ou des Quatre Tours, elle est prête à se rendre sur le front. Quand ? On ne sait pas encore, mais cela ne saurait tarder.

Mais avant cela, un petit "souci" doit encore être réglé. On dit que le Haut-Commandeur des Quatre Tours a offert une forte prime à quiconque lui rapporterait mort ou vif un criminel nommé "Tyaka" caché en Noscea.
Image
Image
Image
Ouvrir les yeux était certainement le plus difficile, après ces dernières semaines sans trop dormir. La main posée sur le cœur du tigre, elle le sentait battre dans sa poitrine. Une sensation dont elle ne se laissait plus depuis son réveil... [Lire la Suite]
Image
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité