Petite histoire de Raiker

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Raiker Arkwright
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2015, 17:01

Petite histoire de Raiker

Message par Raiker Arkwright » 23 déc. 2015, 03:52

Image

Ocean's waves

Bjarnulf Steelstring le corsaire machiniste de l'Eternal, C'lahia Junn "Jolie voix" la barde conteuse, Maeko Aeko la corsaire médecin urgentiste de l'Eternal et Loki Vanheim propriétaire du "Fer rouge". Des noms et des visages célèbres et connus de tous, que ce soit en tant que client ou admirateur ou en tant qu'ennemi, ils sont tous respectés et aimés par leur compère. Réunis par le destin et, surtout, la bière du "Dauphin Cuirassé", nos "héros" se retrouvèrent dehors après une soirée arrosée pour discuter et admirer C'lahia Junn se déshabiller pour aucune raison logique. Regardant l'horizon, décoré par des étoiles scintillants de mille-feu dans le ciel sombre au dessus de l'océan qui semble être infini avec le vent qui leur caressait le visage,ils se taisaient et profitaient de cet atmosphère calme, relaxant et doux devenu si rare de nos jours dans ce monde remplis de dangers et de violence. C'lahia, après s'être rhabillé, sort discrètement une flûte traversière, positionne ses doigts et ses lèvres et commença sa mélodie...

Relaxing Music - Ocean Flute


Cette douce mélodie retentissait dans toute la Brumée, tout le monde s'est tût au son de celui-ci qui émanait un sentiment de calme et de douceur mais aussi de mélancolie mélangé avec le son des vagues de la mer. Sur les visages de Bjarnulf, Maeko et Loki se lisaient une certaine paix, comme si leur âme se purifiait à chaque son émit par la flûte de la barde. Un sourire se dessinait sur leur visage tout en admirant l'horizon et au fond eux, ils souhaitèrent que ce doux moment, ce sentiment de paix, la possibilité de se reposer ne se finira jamais...
Dernière modification par Raiker Arkwright le 23 déc. 2015, 04:00, modifié 1 fois.

Raiker Arkwright
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2015, 17:01

Re: Petite histoire de Raiker

Message par Raiker Arkwright » 23 déc. 2015, 03:53

Quand tout à coup, UNE BOITE DE CONSERVE SAUVAGE APPARAÎT !
Image

Dun !

Image

Dun !

Image

Duuuuuuuuun !

Raiker Arkwright
Messages : 7
Inscription : 22 nov. 2015, 17:01

Re: Petite histoire de Raiker

Message par Raiker Arkwright » 23 déc. 2015, 04:00

Merci et surtout désolé aux participants à qui je n'ai pas demandé la permission d'utiliser leur nom et surtout leur visage/personnage.
Désolé aussi pour le lien YouTube, je savait pas encore comment mettre la vidéo sur le forum.
Désolé aussi à toutes les fautes d’orthographes, de grammaire et autres.
Désolé aussi, si besoin, si la fin avec la boite de conserve à tout gâchée.
Désolé si mon post ne devrait pas se trouvé ici mais autre part.
Désolé aussi pour la qualité des images.
Désolé d'être toujours désolé.
Désolé.

Si jamais ce post vous pose la moindre soucis, dites le moi pour que je puisse le modifier ou la supprimer si nécessaire.
Merci pour votre attention et au temps que vous m'avez donné en lisant ma petite histoire très courte.





Et désolé encore.

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: Petite histoire de Raiker

Message par Jorelh » 01 janv. 2016, 17:12

Moi ça ne me dérange pas après tout mon perso est resté habillé lui :p
Sinon fais toi plaisir avec la partie hrp c'est toujours sympa ^^ (enfin tant que ça reste léger comme ça :) )
Et puis l'apparition de Raiker m'a bien fait rire "DUN DUN DUUUUUUN" \o/
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité