[Orient] Les villages

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

[Orient] Les villages

Message par Nestua » 07 mars 2018, 03:08

Image
SPOILER
Bonjour, bonsoir à tous ! Stormblood est sorti depuis déjà un moment, et nombreux sont les rôlistes qui ont jouis de ce nouveau décor et de toute les possibilités qu'il apporte. Parmi eux, il y en a beaucoup qui décident de jouer un clan d'origine Domien avec son propre village. C'est un parti pris par certain qui n'a pas à être débattue ici. Ce post sert à répertorier tout les villages jouer sur la carte de l'Orient. Mais avant tout, je tien à préciser deux trois petits trucs :
1 - Tout les villages qui apparaissent ainsi que leur emplacement ont été choisis par leurs créateurs et ce dernier a été approuvé.
2 - Certains rôlistes peuvent avoir du mal avec le RP clan, et il n'y a rien à débattre ici. Ainsi, si cette proposition de cataloguer les villages déplait à certains, ils ne sont pas forcés de les prendre en compte. Ce post à pour vocation de rendre service à ceux qui veulent s'amuser avec le RP de clan.
3 - La carte n'est pas figée ! Si des joueurs veulent voir leur village (Natal, gouverné, etc...) catalogué, il suffit de m'envoyer un petit MP pour en discuter, et elle y figurera !
4 - Pour l'instant c'est en construction donc tout les villages n'ont pas une description complète et parfois suffisante =A=
Image
Gansui
Fief de Miyake no Ryuchi, vassal du serpent, la petite bourgade de Gansui est un port de riz peu peuplé mais d'une grande importance économique dans la région et pour son clan car il mène tout droit à Kugane. Hautement protégé et surveiller, la bourgade joui d'une situation géographique avantageuse de par son accès directe à la Mer de Rubis, bénéficiant à la fois de hautes palissades étroitement surveillées et de l'assistance de la confédération, du moment que le tribu est payé. Du moins, tout cela n'a pas suffit à prévenir le village de sa destruction par une explosion suite à l'occupation impériale...

Kamiki
Demeure de la famille Dokuganryu et du clan Hanabira, le discret village de Kamiki est perché au fond des montagnes Yanxienne. D'une architecture modeste, le fief est pourtant un véritable El Dorado de la riziculture et du saké aux apparences aériennes de part les nombreux pont reliant les terrasses aménagées dans les montagnes. La grande particularité du village réside principalement au sein de Sakuya, le grand cerisier divin trônant au sein du village et source de fierté et de culte pour les valeureux guerriers engendrés par les montagnes.

Kaminari
Le village côtier de Kaminari est le bastion du clan Takigawa. Colonie de pêcheur, l'apparence simpliste de la bourgade reflète l'esprit sans prétention de ses habitants logés dans de modestes habitations de bois. Le quartier noble où trône le fier palais de pierre de la maison Takigawa se trouve au dessus de la plage surplombant la falaise de pierre blanche. De part sa proximité avec la mer de Rubis et son ancienne histoire maritime, le peuple de Kaminari prône un style de vie aquatique et festif se rapprochant parfois d'avantage d'un clan de corsaires.

Kumo
Le village de Kumo est dirigé par le clan Kusakari. Son seigneur, Kusakari no Kyokai règne sur un village situés dans une petite vallée au nord ouest des montagnes de Yanxia, rejoignant la longue liste des villages limitrophe des frontières des steppes. La terre est propice à la riziculture et à l'exploitation forestière, et la population pratique un important culte consacré aux divinités guerrières de leurs montagnes.

Kutsuki
Coeur du clan du Serpent, le village tricentenaire est sous la gouvernance de la famille Hagane. Protégé par une grande ceinture de montagnes et de hauts murs de pierres, les nombreux champs sont cultivés avec efficacité et sérénité. L'aspect modeste et discret du fief du Serpent lui offre la couverture plus qu'idéale pour former ses redoutables Shinobi. Cependant, le village à été récement entièrement détruit lors d'une guerre violente contre le clan de l'Araignée et son ignoble chef, Onigumo. Aidé de l'alliance Émeraude, le Serpent à vaincu l'ennemi et le clan s'attèle à présent à la reconstruction.

Le village de La Grue
Le port de la Grue a été érigé sur la rive est des terres de Doma. Occupé par le Clan de la Grue, le village, bien que petit, est à l'image de ses dirigeants : Élégant et possédant une grande capacité à produire des richesses. Bien que cette terre fût elle aussi grandement touchée par le pillage impérial, le port marchand récupère doucement de son douloureux passé.

Le village du Lion
Les plaines d'or du Lion ont vus se dresser le village du clan du Lion. Établie dans une plaine à la limite des montagnes, la force du village ne réside aucunement dans son agriculture mais dans la férocité de ses habitants. Comme de nombreux autres village, celui du lion s'est forgé par les guerres et les escarmouches contre les tributs Xaela, laissant aujourd'hui une population guerrière et fier occuper le territoire.

Nogyôkaze
Le village de Nogyôkaze est la demeure du clan du Coeurl Noir dirigé par Kuraiken no Shonae. Il a été bâti à même la roche des montagnes de l'est dans une région où s'écoule une branche du Numi, permettant ainsi au village de disposer d'une agriculture en terrasse habilement aménagée. A l'image de nombreux villages, les habitants de Nogyôkaze vénèrent avec ferveur leur propre divinité majeur, celle-ci, maitresse du vent.

Taika
Le nom du village du clan du Hiboux ne semble pas inconnu, cependant, personne ne semble pouvoir le décrire réellement tant les étrangers l'ayant visité sont rares. Le discret village forestier dirigé par Enki no Jomei est humblement réputé pour sa neutralité et sa volonté grandement pacifiste. On raconte que le village Nagxiaien serait sous la protection de Kagutsuchi, le Kami du feu, dont les pratiques religieuses restent tout aussi mystérieuses et inconnues que le village en lui même.

Tora
Avant d'être les tristes ruines d'aujourd'hui, le village de Tora était un bastion fort du clan Tashima. Renommé pour la ferveur martiale de ses bretteurs et l'excellence de ses forgerons, le clan offrait autrefois sa protection aux quelques villages voisins menacés par le banditisme et un clan dissident trop ambitieux. Détruit par la guerre, Tora n'est plus qu'un souvenir d'un havre du Bushido...
Dernière modification par Nestua le 18 juin 2018, 23:02, modifié 8 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nestua
Messages : 25
Inscription : 08 juin 2016, 07:30

Re: [Orient] Les villages

Message par Nestua » 18 juin 2018, 22:59

MAJ le 15/06/2018
• Ajout de Taika et Tora.
• Ajout de la description de Gansui et Kutsuki.
• Modification de Kaminari.
• Mise en justify (PRIMORDIAL !!!!! è_é).
• Mise à jour de la carte.
MAJ le 18/06/2018
• Ajout de Kamiki.
• Corrections divers des descriptions.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des modifications ou ajouter votre village !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité