Rumeurs à Sombrelinceul

Il se murmure des choses un peu partout. Si vous tendez l'oreille... ou en fait si vous levez simplement les yeux sur une affiche dans la rue, ça marche aussi !
Répondre
Agara

Triomphe Sanglant

Message par Agara » 10 janv. 2019, 14:41

Image

Courant de la matinée, le corps de quatre hommes ont été retrouvés sans vie dans la forêt de l'est non loin de la muraille de Baelsar. D'après ce qu'il se dit, les quatre avaient une tenue orientale sur eux. Il se dit que certains avaient des dagues sur eux, d'autres un katana. On dit aussi que la chose n'était pas très propre et que beaucoup de sang aurait souillé la terre. Les autorités auront essayés de taire un peu l'affaire, mais les ragots circulent vite entre aventuriers, habitant de la forêt et des Marges.
Pour ceux souhaitant en savoir plus:
- Par discord: Sunny#7028
- IG: Deborah Rinya / Agara Opherim
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Kedryl Soken

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par Kedryl Soken » 19 janv. 2019, 01:23

Image
Membre des Deux Vipères timide : Virtual Fantasy ? Qu'est-ce que c'est ?
Membre des Deux Vipère stricte : On dirait un programme d'entrainement préparé par la compagnie libre du red Bastard.
Membre des deux Vipère curieux : C'est situé à Lavandière, peut-être qu'on devrait aller y jeter un coup d'oeil.

Membre des Immortels épuisé : Fiouuu... content que ça soit fini... j'en pouvais plus sur la fin !
Membre des Immortels surexcité : On peut tenter d'y retourner, non ? Je veux le refaire !
Membre des Immortels fatigué : Ce sera sans moi cette fois. Non merci.

Membre du Maelstrom cupide : Quelqu'un à réussi a avoir la récompense ? Je suis curieux de savoir ce que c'est.
Membre du Maelstrom perfectionniste : Je suppose qu'il faut avoir un très bon score pour l'avoir.
Membre du Maelstrom inexpérimenté : Je devrais proposer à un ami aventurier de m'aider, il est assez fort pour ce genre de chose.

Au détour d'une discussion, les rumeurs de l'entrainement spécial des Grande Compagnie pourrait capter l'attention de quelques aventuriers...
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-moi !

J'kudoï tia

Re: Rumeurs à Sombrelinceul

Message par J'kudoï tia » 06 avr. 2019, 10:41

Depuis quelques temps, à Gridania, une série de vole de petits objets sévices, le criminel n'a jamais été attrapé et fut surnommé le vent.

Dernièrement, il aurait volé un objet de grande valeur d'un commerçant Ul'dien du nom de popolipo poli, une broche très ancienne, depusi ce vol, un mandat à été formulé à la guilde des aventurier

« c'est avec peine que je fais cette demande, mais je suis prés à mettre une récompense de 100 000 gils à ceux qui réussirons à retrouvé ma broche, peu importe si la capture du vent est une réussite ou non, mais j'aimerai à tout pris récupéré ma précieuse broche, si vous souhaitez venir à mon aide je vous retrouve le mardi 9 avril à 21h l’amphithéâtre de la vieille gridania »

à côté de cet annonce, on peut aussi retrouvé une demande de capture du vent, reflétant une somme de 8000 gils

Image

voilà je propose un petit event qui durera une ou deux soirée, rassemblant au maximum un groupe de 7 joueurs, contactez moi par mp sur le jeu, discord ou ici, en espérant que la trame vous plaises

Répondre