Le camp de tengerees se situe quelque part dans la steppe d'Azim. La jeune tribu, encore vulnérable, a choisi de ne jamais s'arrêter très longtemps au même endroit pour des raisons évidentes. Leur jeune chef semble avoir un talent particulier pour éviter les affrontements et passer inaperçu lors de leurs déplacements, tout comme pour trouver des lieux de campements sûrs.
Les membres de la tribu peuvent facilement aller et venir grâce à une éthérite portable offerte par Nashasha.
La tribu compte cinq yourtes.
C'est dans celle-ci que vit la tribu, dans celle-ci qu'elle reçoit ses invités. Le jour, on y rencontre souvent Yesun, quand il ne chasse pas, ou Khojin, quand elle ne garde pas les quelques moutons qui constituent le cheptel des tengerees. Ici, n'importe qui peut trouver un refuge et un repas en prononçant ces simples mots : "retiens ton chien"
(Chambre 1 de la maison de La Coupe)
Il arrive parfois que le jeune chef et son époux éprouvent le besoin de s'isoler. C'est ici qu'ils se retirent, bien qu'ils restent disponibles, en cas de besoin. S'il ne sont ni dans la yourte principale, ni dans celle-ci, inutile de les chercher.

(chambre 2 de la maison de La Coupe)

En cas de blessure ou maladie, ou simplement pour un avis, la yourte du udgan est toujours ouverte.
(sous-sol de la maison à La Coupe)
Dans la yourte suivante, les membres de la tribu se reposent. La nuit, on y trouve ceux qui ont travaillé tout le jour. De jour, on peut y trouver ceux qui ont monté la garde autour du camp pendant la journée.

(chambre 3)

La dernière yourte est la yourte de Ashura, alias Zero, et Ryû.