[Chronique] Yunaia Takami

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 17 avr. 2019, 13:52

Image
Image
Yunaia est installée au petit bar avec un thé chaud, elle patiente, fatiguée mais hors de question de dormir tant qu'il n'est pas rentré.

c’est en soirée que le miqo’to poussera la porte de la maison, chantonnant une musique héroïque. Il viendra afficher un grand sourire à la belle qui patiente sur le comptoir de la cuisine. Il semble n’avoir aucun égratignure
« Je suis de retour mon amour! Victorieux! Héhé!” [il lâchera son sac au sol pour s’approcher de la femme de sa vie]
Image
<Cille et élargit un sourire, un soupire de soulagement suivant, elle se redressera rapidement à son approche, délaissant son thé> ça...c'est si bien passé que ça ? ou tu sur joue le triomphe théâtralement chéri ?
ton masque est aussi flippant que sexy <ricanant, se collant contre lui>
Image
-[Ricane] ouai! On a sauvé des fées! Des vraies de vraies! Avec les ailes et les fesses lumineuses! J’te jure que c’est la vérité! [Souriant a pleine dents] Tout commença au abord de la citée volante de Nym.. [prenant une voix de conteur mystérieux.. il entamera le récit des aventures au pays des merveilles.. usant de bruitage et de mouvement théâtrale pour mimer les actions! Se mettant bien entendu au centre du récit tel le héros..]
Image
.. Et c’est ainsi qu’on a réussit à sauver tout ce petit monde..! [Enfilant son pyjamas]
Image
<Assise sur le lit en tailleur comme une gamine, les yeux écarquillée, lèvre entrouvertes, elle n'aura rien raté de tout son récit, bouche bée, marquant un temps en le reluquant lorsqu'il enfile son pyjama.> Bordel...chéri faut noter ça quelque part faudra raconter ça à bébé il va adorer ce récit !! <pouffant de rire.>

-Carrément! « Le jour où papa est devenu un crapéros! » [Ricane] On va en faire un conte!
[viendra s’asseoir sur le rebord du lit] Quel aventure..! C’est la première fois que j’en vis une aussi intense!

-<souffle un rire et tire les couettes, s'y glissant, prête à l'accueillir près d'elle, encore songeuse mais clairement soulagée.> J'aurais tellement aimé te voir en grenouille, dommage que le baiser de Kaly n'a pas fonctionné sur votre ami, mais en soit j'aurais été jalouse qu'il fonctionne sur toi. <ricanant>

-Mise à part ta rencontre.. [d’un sourire mielleux]

-...<sourit en coin et plisse les yeux> hahein....oui rattrape toi, parce que le baiser magique de papa qui sauve maman, c'est un très bon conte à raconter aussi hein..<faussement vexée et boudeuse, bien qu'amusée>
Image
-Ouai c’est vrai.. c’était magique.. [d’un air rêveur, les yeux pétillant. Puis il se laissera tomber en arrière et rampera pour rejoindre sa belle sous la couette] T’imagine.. si j’avais été un crapaud pour toujours.. [venant glisser son visage dans son cou... ...] « croa... croa.. » [gloussant en lui bisoutant le cou avec tendresse] « croa! Croooooa! »

-<éclate de rire et se tortille sous l'assaut du miqo'te> Hé bien c'est moi qui te dirait d'écarter les cuisse pour une fois....<pouffant de rire et grimace> mince c'était bizarre dit comme ça...mais quoi qu'il en soit chéri je t'aurais aimé, et j'aurais traqué tous les sorciers d'Eorzéa pour trouver un remède, tu le sais bien.

-[relève le visage de son cou et lui sourit tendrement] Je le sais que trop bien.. et au pire on aurait mis un petit bassin étang à côté du lit ..! [soufflant un rire avant de la fixer d’un regard amoureux] .. Je t’aime Yu..
Et..
[d’une voix aigu et croatesque] « Owhi croa.. écartes moi les crouisses ! » [souffle un rire en venant chercher ses lèvres dans un échange passionné](modifié)

Yunaia pouffera de rire, bien que ses lèvres déjà happée par le miqo'te, elle se laisse glissée contre et sous lui, rendant le baisé passionné, emprunt de ses mots qu'il vient de prononcé et dont elle n'a pas eu le temps de répondre en retour, une main remontant le drap blanc au dessus d'eux dans un gloussement, s'y cachant secrètement avec son aimé nacré.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 19 avr. 2019, 19:26

Image
Image
Petit délire au Tapas :

Cette après midi là, c'est un petit délire au Tapas entre les patrons qui se produisis devant le regard dépité et attendri d'Ed en cuisine. L'orchestrion bat la musique et le couple déjà vêtu pour leur futur soirée au Cabaret, s'échauffe et s'amuse entre eux au gré des rires et des notes qui défilent, néanmoins ils devront s'arrêter bien rapidement, la jeune femme pâli et semble emprise aux nausées à nouveau, autant se reposer un peu avant leur visite chez leur cher nouveau partenaire et voisin en soirée.
Image
C'est au "Chant des sirènes" en début de soirée que le couple se rendit, sourire aux lèvres, curieux et impatient de voir les représentations des auditions. D'autant plus que Kushi Qqalli s'y trouvant, Yunaia ne souhaitait pas raté sa prestation, faisant sans doute partie des petit fan de cette artiste atypique et talentueuse.

La soirée fut plaisante, éblouissante et surprenante, entre rire, et représentation digne des cabarets, le couple semblait s'amuser et profiter pleinement de ce qui était présenté.
Image
Image
Néanmoins, c'est au moment du buffet et du concours pour recruter les cuisiniers que le couple quitta les lieux en saluant et remerciant pour la charmante soirée. Les nausées et la fatigue de la hyur la rattrapant à nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 22 avr. 2019, 09:58

Image
Image
Yunaia affiche un grand sourire bouche fermée et pleine, mimant de planquer les chocolats dans sa main. Faussement innocente.
Djin pouffe de rire en l'avisant.

- Tu as raison, on oubli mon idée, on garde ce qu'on a <d'un doux sourire, amusée, elle gobe un chocolat sans se cacher.>
- Bah.. Après on peut y réfléchir hein.. *sourit en coin* On peut toujours se développer.
- On verra quand on sera plus grand...<rit doucement, lui tendant un chocolat> les travaux du pavillon avancent bien.

- Ouais, je suis passé voir... *frétillant des oreilles* ça va être classe! <se penchera un peu pour parler bassement à nouveau, plus sérieuse, hochant à ses dires toute aussi radieuse par le projet.> J'ai...des papiers, à la maison à te montrer également. <Battant des cils mignonnement>

- Des papiers? *se pince les lèvres* Si tu demandes le divorce alors qu’on n’est pas encore marier...! Je te préviens! Je te kidnappe et te séquestre à vie! *glousse*
- ....
- Mais non, nigaud d'amour, c'est justement tout l'inverse...<souriant en coin mystérieusement>tu le sauras quand on rentre. <lui tirant la langue>
- mhmh.. *plisse les yeux* Tu piques ma curiosité là!
Image
[Ramiel]- Amis du soir, bonsoir !
- Bonsoir Monsieur, bienvenue au tap....<cille un instant et penche la tête amusée> Lucifer, ça faisait longtemps, comment allez-vous ?
- Bonsoir monsieur! Bienvenue au Tapas ta glace!
- Lucifer...? Vous le connaissez ?
- Ais-je changée à ce point là ? <amusée de le voir surprise> j'ai pris des rondeurs mais quand même <ricane puis tique> vous n'êtes pas lucifer ?
- Moi c'est Ramiel. Mais vous savez ce qu'est devenu Lucifer par hasard ?
- <cille un instant> mince la ressemble est délirante, et non je suis navrée cela fait plusieurs semaines qu'on ne le voit pas, il était client ici, du moins de temps à autre.
Image
- Enchantée Monsieur Ramiel, Yunaia Takami, directrice du lieu. <d'un doux sourire lui glissant la carte ensuite.>
- Je vois... Enchantés à vous
- Djin, son homme et directeur du Tapas également. *sourit à pleines dents* Enchanté!
- Vous allez bien ensembles !
- Vous êtes apparenté je me trompe ? vous lui ressemblez tellement...<intriguée> sans indiscression évidemment.
- Ouais! On va faire de beaux bébés... *jouant des sourcils, amusé*
- Peu avant sa disparition j'ai découvert que j'avais un jumeau...
- Déjà un, en cours de route c'est suffisant chéri...<soufflant un rire.>
- Un en cours ? Et bien félicitation
- Oh...je comprends mieux...et je suis navrée, pour sa disparition, hm ...néanmoins je crois savoir qu'il travaillait pour nos anciens partenaires, la compagnie Eclipse, basée à La Coupe, peut être pourront-ils vous renseigner.

- Suffisant? *se pince les lèvres* T'en voudra peut-être tout pleins après celui-ci, tellement il sera trop chou... *sourit à pleines dents*
- Merci...<rougit doucement aux félicitations. Puis sourit en coin à son miqo’te> Probablement, je vais me découvrir une vraie mère pondeuse qui sait, la femme d'affaire que je suis va se transformer en mère poule aux grosses fesses.
- Aux grosses fesses? *cille* Pourquoi aux grosses fesses? *Ricane*
- l'Eclipse... J'ai rencontré déjà certaines de ces personnes. Depuis leurs rencontres il avait déjà... changé.
- Eh bien, avoir des enfants, plusieurs, va laisser des séquelles, mais t'en fais pas je reprendrais les entrainements, avec un enfant sur chaque épaule et un autre sur la tête. Djin souffle un rire.
- Aucun d'eux n'a su vous dire ou est votre frère alors ?
- Je ne leur fait pas confiance. J'ai feinté ne pas connaitre de Lucifer lorsqu'ils ont vu mon visage
Image
De retour chez eux en fin de soirée, la jeune futur maman semblant un peu nerveuse.

- Bon tu...veux boire quelque chose ? <un peu nerveuse une fois arrivée à la maison.>
Yunaia Takami prépare un thé, pour elle-même sans doute attendant sa réponse.
- Mh? Non ça ira. *sourit en coin* T'es sûr que tout va bien?
- Oui, enfin je crois...j'ai eu une idée et je ne sais pas trop...ce que tu vas en penser...<soufflant un rire une moue suivant, elle s'approchera pour prendre sa main> viens, c'est en bas.
- Je te suis! *serrant la main*
- Installe-toi, j'arrives
- Hahein.. *amusé*
Image

Yunaia retire ses sandales et son manteau, fouillant dans ses papiers planqués.
- Bon alors... *amusé* C'est quoi tout ce mystère? Djin vire ses pompes pour se hisser sur le canapé.
- Je suis allée en ville, aujourd'hui...<d'un doux sourire, reposant les papiers entre eux> chercher des formulaires. <lui indiquant qu'il peut regarder.>

- Des formulaires? *Viendra prendre l'un d'eux pour le dresser devant lui, lisant *Hausse un sourcil*
- Je me suis dit que...ce serait plus simple, de se marier avant que le bébé arrive, mais si tu ne le souhaites pas, il faudra remplir le document pour informer que tu es le père malgré tout, et on peut se marier par la suite. <d'un doux sourire> mais, j'ai très envie que tu portes mon nom et on pourra toujours attendre pour la cérémonie et la fête, néanmoins, on serait déjà uni, du moins sur les papiers.

- On pourrait organiser par la suite un diner au kenkyo pour fêter ça, qu'avec nos proches. <S’emballe un peu et soupire> enfin, si tu acceptes évidemment.
Image
- *Souffle un rire* Et c'est pour cette proposition que t'es aussi nerveuse? *Agite les oreilles* Tu connais déjà ma réponse et mon avis sur la question mon cœur. *sourit finement* Évidement que j'en ai envie! Mais, ce qui m'étonne c'est que tu ne m'en ai pas parlé avant de t'être renseigné et chercher les formulaire. Ça t'aurai évité le stresse de ma réaction. *sourit en coin*

- Oui mais ça n'aurais pas le charme de la surprise malgré tout, et je verrais pas ce charmant sourire tout ému collée sur ton visage, là tout de suite. <rit doucement, soulagée> Djin Sha'kel affiche un tendre sourire et vient s'asseoir à ses côtés, lui prenant la main.

- *Passera son bras autour de ses épaules et viendra la blottir toute contre lui* Je trouve que c'est une excellente idée... Moi aussi, il me tarde qu’on soit liés l'un à l'autre. *lui sourit tendrement* Faisons ça. Et quand notre enfant sera venu au monde, on aura tout loisir de faire la grande cérémonie!

- <souffle un rire, hochant, elle se penchera restant blottie contre lui sans le quitter des yeux> j'aimerais avant...si possible, j'ai déjà regarder des hautes coutures de robe pour femme enceinte. <soufflant un rire, le regard pétillant de tendresse, rêveuse et fleur bleue.>

- Ah? *sourit en coin* Je pensais que le mariage civil était justement pour éviter de faire ce mariage durant ta grossesse. J'ai mal comprit alors. *souffle un rire*

- Eh bien, tout déprendra, de ma santé, du pavillon, de nos projets je dirais, mais je garde à l'esprit, avant si possible, et sinon après on verra bien. <soufflant un rire> c'est futile, c'est vrai qu'au départ je voulais entrer dans un somptueuse robe avec mes courbes parfaite. <ricane> mais, le faire en portant ton enfant, est tout aussi magique finalement.

- *Frétille des oreilles, arborant un sourire amoureux à sa belle* Je veux t'offrir le mariage de tes rêves mon amour. *Il lui caressera doucement la nuque, tendre* Alors on fera comme tu le sent. Selon tes envies et ton bien être. Car c'est le plus important. *posant sa seconde main sur son ventre*
Image
- Le nôtre, c'est le nôtre le plus important, et je suis pleinement satisfaite et heureuse si tu l'es avec moi...<d'un murmure tendre, la caresse en sa nuque faisant frémir la jeune femme alors qu'elle rehausse son visage pour effleurer ses lèvres des siennes, faisant amoureusement miroiter un baiser sans le quitter des yeux.>

- *Sourit en coin dans un murmure* Moi tout pareil... *frétillant des oreilles avant de venir chercher ses lèvres dans un échange tendre, amoureux, passionné*

- <soufflera un rire, se hissant sur lui, sans relâcher ses lèvres pour autant, rendant la passion tendre et amoureuse, gloussant de temps à autre en le dévorant, susurrant amusée et curieuse> tu vas mettre un costard ridicule avec des hautes chaussettes ?

- *Ricane* Comment pourrait-il en être autrement! C'est ma marque de fabrique ça! *sourit à pleines dents, un sourire de sale gosse* En plus, c'est super sexy... *jouant des sourcils, réceptionnant sa belle, ses bras venant entraver sa taille*

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 28 avr. 2019, 17:53

Image

[ghiala]- Ah non je ne me moque pas voyons ! Elle serra toute choupi j'en suis convaincue !
- Hahein... *plisse les yeux* Ouais, elle va être magnifique! Ou il sera magnifique. *perplexe et dodeline de la tête* On va faire un beau bébé.
Djin affiche un large sourire face à Ghiala.

Yunaia restant proche d’une table auprès d’autre client, nouveau venu pour se présenter, ne ratera en rien le trio de piplette au comptoir non loin.

- Dans ce cas, profitez bien, et bienvenue à vous encore une fois, je ne vous dérange pas plus longtemps. <Inclinant du chef, d'un doux sourire toujours.>

- Je suis sûr qu'elle ou il sera tout blond !
- Ah bah c'est sûr que s’il est brun... *ricane* J'vais l'avoir mauvaise! *pouffe de rire*
- Ah bah vu vos trognes, ce sera soit Mr beau ou Madame déesse.
[xy’nia] -Avec des yeux clairs ! Ça sera un ou une beauté ! Vas falloir faire très attention, quand quelqu'un approche faut grogner !
- ....
[Yunaia]-Aucun risque qu'il soit brun voyons ! <cillant amusée vers le comptoir> j'entends vos bêtises hein.

[Ghiala]- Ou bien je deviens son garde du corps attitré ! Là PERSONNE n'osera le/la toucher. Yunaia retournant au comptoir vers ses amis, elle soupire et s'installe, souriant en coin, dépitée. Djin posera ses mains sur les épaules de sa Yu' et commencera à les masser.

[Xy’nia]- Yu' et Djin, vous aurez un peu de temps un peu plus tard pour que l'on échange sur la préparation d'un événement pour l'Bazar ? *Souriante* Lucifer sort alors le journal de son frère en feuilletant les pages pour retrouver là où il en était.
- Quand tu veux Xy', plus tard on risque de s'éclipser donc... Maintenant ce serait l'idéal, en fait. *sourit*
Yunaia soupire d'aise, un petit massage ça détend, un sourire aux lèvres en avisant Xy' intriguée.
- l'idéal pourquoi ?
- Je fini ma glace et hop !
Image
Djin retire son chapeau, vise le porte manteau au loin et le lance comme un freezbee.
Djin Sha'kel jette les dés et obtient 356 !
....
Djin Sha'kel rate.
- <ricane et roule des yeux>
- Beuh.. *D'une moue*
- Oh mince j'ai oublié de quoi noté chéri... Yunaia n'a pas le courage de se relever, à croire que s'asseoir lui a déjà couté en fatigue.
- Merci.
- Dans environs une semaine, voir un peu plus j'vais faire une soirée spécial Pirate ! *Sourit*
- Oh c'est une bonne idée...<récupérant le tout d'un sourire tendre pour son miqo'te, prête à noter ensuite.>
- Avec des petits jeux, et un petit spectacle des chants des sirènes sur l'thème.
- Oh super, vous êtes partenaire avec eux aussi ?
Image
Djin posera une main sur le mollet de Yu', le papouillant du bout des doigts.
- Et j'voulais que vous vous occupiez des plats et petits amuses l'bouche. Pas encore officiellement mais L'Uxius à commencer à faire démarche. Je voulais proposer ce petit spectacle pour les aidés et surtout voir si l'ambiance du Bazar leurs plait.

- <hoche d'un sourire, notant> donc il faudrait qu'on voit avec Ed' pour des menus en thème, à savoir maritime j'imagine, ce sera une sorte de buffet ou les gens se serviront ou à servir à table ?
- Un buffet c'plus simple, des p'tits Tapas c'est l'idéal. Et Oui, c'que pourrait manger des pirates avec un gout d'luxe. *Amusée*
[Djin]- Faut s'occuper des boissons aussi? *sourit en coin*
-Non

Yunaia sourit en coin, hochant, elle note encore, cogitant déjà, après tout elle est cuistot aussi.
- J'vais demander à un autre partenaire spécialiste en rhum de nous fournir du bon, mais faut que vos plats s'marient bien avec l'Rhum.
Image
L'échange se poursuivi encore un peu entre idées, rires et discussion un peu plus privée et familial, l'organisation se faisant, avant que xy'nia ne laisse le petit couple au bureau pour retourner à ses occupations et préparatifs.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 01 mai 2019, 19:46

Image
Image
- oups...<rit doucement> mauvais réflexe...
- Ha ?
- C'était mon bureau de gérante <ricane> c'est celui de Djin à présent. Installez-vous. <amusée>
- En effet, les habitudes ont la vie dure
- <hoche doucement, un sourire en coin> Avez-vous apporté des documents ?
- oh oui *dépose alors tous ses états de services, même un petit texte expliquant qu'il cuisinait depuis tout jeune avec son clan de nomade, puis ses débuts chez les immortels en cuisine puis en chasseur de prime. Déposant également une petite boite il l'ouvrit* Et ça c'est ce que je me fais souvent, des baies de cactus grillés *des petites billes de la taille d'une cacahuète, croustillant mais avec un jus frais au cœur*

- Oh...bien bien...<récupérant les papiers pour les parcourir, amusée, elle avisera la boite ensuite et dodeline, lui souriant ensuite> parfait, vous avez même votre petite touche personnelle. Vous comptez en faire profiter ou c'est votre petit plaisir unique et privé ?

Yunaia parcourt encore les lignes des documents en diagonale mais attentive, notant les points important, tout en restant attentive à ses dires. Lucifer Vahaleen lui laisse quelques instants en buvant doucement son café, silencieusement

- Oh et bien je veux bien partager, sinon j'aurais gardé mon petit secret

- <souffle un rire> dans ce cas pourquoi ne pas proposer ça comme petite friandise dans des petits bols qu'on sert aux clients pour accompagner leur repas, ou patienter durant l'apéritif ou même lorsqu’ils dégustent leur glace, si vous le souhaitez, ça permettra de vous faire connaître également.

- Je vous laisserai jugé le moment le plus propice pour les mettre à disposition.
Image
- Ha et bien... volontiers ! Je serais un commis parfait pour Ed, je n’ai pas peur des ordres ni de tenir debout, on a l'habitude a l'armée *rit doucement*

- <rit doucement> Je n’en doute pas, au vue de vos documents, vous avez un sacré parcourt, qui plus est, possiblement pouvant défendre le lieu également, c’est un plus, même si nous n'avons encore jamais réellement eu besoin de faire quoi que ce soit de trop agressif ou dangereux.

- c'est un lieu avant tout familial et amical, des enfants viennent en journée, le soir se sont surtout des adultes mais toujours des gens convenables ou sachant se tenir.

- Oui je m'en souviens de l'ambiance ! Pour ma part je suis d'une famille de nomade de mages rouges. Alors si besoin je saurais faire un petit sort pyrotechnique pour le coté spectacle ! *lui fait un clin d'œil* Mon grand-père nous l’appris et on adorait le voir faire étant gosse

- Oh alors si vous pouvez divertir les clients derrière le comptoir au bar c'est un plus aussi, faites, tant que vous n'enflammer rien ! -<rit> promis je maitrise mes flammes !

- Bien je crois que dans ce cas, une jolie collaboration est en marche, je suis ravie de vous accueillir parmi nous Monsieur Vahaleen.

Lucifer se lève en finissant son café.
-Et appelez-moi Lulu !
- Lulu, c'est parfait, quant à moi Yunaia fera l'affaire pour commencer. <lui souriant toujours, allant ouvrir la porte en lui tendant l'autre main pour une poignée> A dans trois jours, bonne journée lulu. Lucifer lui serre doucement la main -Bonne journée a vous aussi, merci
Dernière modification par Yunaia Takami le 02 mai 2019, 11:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 02 mai 2019, 11:01

Image
Image
- Installez-vous, je vous en pries. <désignant la chaise devant elle.> J'ai oublié de préciser ou de vous prévenir, je suis navrée mais vous auriez des documents, ou des références quant à votre expérience ?

- Eux hum...J'ai pas vraiment tout ça pour vous dire je suis née et appris à Onokoro chez les pirates de mer de rubis *caresse sa nuque* Mais La cuisine et un plaisir que je fais depuis toujours j'ai était leur cuisinier*

- Oh c'est parfait ça ! <Soufflant un rire, pas gênée pour autant.> Daisuke agréablement surpris de la réaction de la hyur envers sa passée rassurée commence à redevenir calme.

- Le 12 qui arrive nous devons aider nos partenaires, le bazar de l'Orée, ils organisent une soirée pirate, et nous devons créer des menus maritime en thème avec le sujet à proposer. <lui souriant> J'aimerais beaucoup avoir vos idées et présentation d'idée, que ce soit en apportant directement vos créations, pour qu'on puisse faire une dégustation, ou bien même en les illustrant ou expliquant la recette en détail. Ed' et moi sommes entrain d'en créer également, et vous avez un collègue Lulu, en test deux semaine qui a proposer des choses également <lui souriant> c'est un bon exercice je penses pour voir votre imagination dans votre art culinaire.

- Hum Sa pourrais être intéressant...

- <sourit en coin> prenez ça comme un petit test durant votre période d'essai. Quant aux horaires, vous pourrez voir avec Ed' et Lulu, pour un tournus entre vous que ce soir pour le service du midi ou du soir, et si vous êtes là tous les trois ce n'est pas grave non plus, tant que vous ne vous battez pas dans les cuisines. <amusée>

- S’ils sont aussi passionné et motivé que moi je pense qui n'y aura aucun problèmes *sourit et déterminé dans son regard*

- Ils le sont, ce sont de très bon cuisinier et Lulu est un hyur également, je me sens moins seule dans cet océan de miqo'te <soufflant un rire> je pense que vous vous entendrez bien avec lui, de toute manière c'est Ed' qui vous supervise et s’il y a quoi que ce soit, vous remontez à Djin en priorité, il est le directeur au même titre que moi, mais toujours gérant du personnel également.

- Compris Dame * Acquiesce en hochant la tête*

- Yunaia, vous pouvez m'appeler Yunaia...<soufflant un rire bref dû à sa fatigue elle prend des notes, fouinant dans ses papier un instant> je vais vous rédiger le contrat que je vous enverrai dès demain. Il y sera mentionné le salaire également, si vous avez d'autre prétention, demande ou ajustement, vous pouvez venir me voir pour en discuter et on s'arrangera. <Rehaussant les yeux sur lui d'un sourire toujours>

- D'accord, j’y penserais en cas de demande mais vous savais temps que je cuisine et donnée du bonheur au clients cela me convient.
Image
- <sourit en coin, hochant> alors on va bien s'entendre, ici c'est surtout familial, détente, l'humour est le bienvenu. Et sinon avez-vous une spécialité, une sorte de petite touche personnelle rien qu'à vous, que ce soit apéritif ou autre qu'on pourrait ajouter au menu ou sur la carte, pour vous faire connaître de cette manière également. Vous pouvez y réfléchir si vous n'avez pas sur l'instant une idée précise.

- J'y tacherais m'en souvenir, j'ai déjà quelques idées en préparation mais ma petite amie joue le cobaye.
- <souffle un rire> si elle est toujours en vie c'est que tout va bien. Amusée. Avez-vous des questions ou autre Daisuke ?

- Aucune qui me vient à l'esprit *sourit en toute confiance devant Yunaia*

- Bien dans ce cas, je vous envoie le contrat demain, à partir de là vous pourrez commencer à l'essai, au midi ou le soir ou quand vous voulez pour aider Ed' en cuisine. <se redressant doucement> Aimeriez-vous être présent le 4, pour la soirée que nous organisons en privé, Kushi Qalli sur scène, nous avons assez de personnel, mais si vous voulez venir c'est avec plaisir. A votre libre choix.

- Le 4 ? hum j'y penserais je préviendrais dès demain de ma présence ou pas pour le 4 mais sa serais un plaisir.

- Très bien...<allant lui ouvrir la porte, tenant la main à son approche pour une poignée> Bienvenue parmi nous Daisuke, à très bientôt et bonne journée.
- A bientôt dame Yunaia et encore merci.
- Je vous en pries, merci à vous..<refermant derrière lui en douceur

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 11 mai 2019, 17:41

Image

- Ma promise...
- Bonjour Monsieur Djin...<d'un radieux et tendre sourire, toute de dentelle blanche vêtue, elle souffle un rire, s'inclinant, appréciant la tenue portée de son aimé également.>

- Vous êtes des plus magnifique. *dans un tendre sourire*

- Et vous l'êtes aussi mon amour…<le regard pétillant> Es-tu prêt à ne plus être considéré sur les papiers comme orphelin chéri ?
- Et comment... *sourit tendrement* Mais le but premier est de porter ton nom et de vivre le restant de mes jours à tes côtés... *jouant des sourcils, lui présentant son bras*

- En effet, une famille, rien qu'à nous...<se glissant à son bras avec l’élégance lui étant propre, avant de le laisser la suivre jusqu'au bureau des douanes et administratif de Limsa.>
Image
Yunaia entrera dans la salle au bras de son miqo'te, un sourire aux lèvres en observant les présents. Les gens font la queue à certain guichet, puis une hyur souriante, avisera le couple en agitant une main pour qu'ils avancent.

- Bonjour oh charmante demoiselle qui va officialisé notre amour. ♪ *battant des cils*

-« ooh mais que vous êtes beau tous les deux... »<soufflant un rire en triant ses papiers> » J'ignorais qu'il y avait un mariage dans la région. Officialis-...euh... »<glousse> « Oui en soit d'une certaine manière c’est le cas Monsieur. Du coup j'imagine que vous êtes Dame Takami et Monsieur Djin ? » <amusée, fouillant ses dossiers.>

- Exactement! *souriant*
- Bonjour Madame <douce et courtoise avant de souffler un rire> Oui c'est bien nous, je vous ai remis nos formulaires normalement.
-«Ah oui en effet, les voilà, donc si je résume, c'est...hm...une sorte d'adoption <glousse> oui non c'est un futur mariage devant les douzes mais, je vois que Monsieur a rempli des papiers afin de prendre votre nom, étant orphelin, pour ensuite pouvoir s'unir à vous." <leur souriant en douceur.>

- <Se mordille la lèvre amusée et un peu nerveuse mais radieuse> Tout à fait Madame, une nouvelle identité, liée à la mienne avant que nous ne soyons liés devant les douzes.
Image
-« Bien bien donc...<fouillant encore> ah voilà nous avons en effet donc fait vos papier au nom de Yunaia Takami, originaire d'hingashi, et Monsieur Djin Takami originaire de Ishgard. <leur souriant en glissant les papiers devant eux> Une signature tous les deux et ce sera officiel. »
- C'est exact Madame, merci...<douce souriante toujours, elle avise son miqo'te tendrement> A toi l'honneur Monsieur Takami.
- Très bien! *souriant tendrement à sa belle avant de s'avancer et aviser le papier prenant la plume* Taaaatin... taaaaaaatin... tatintatintatintatin* Sur le rythme des dents de la mer en approchant la plume du papier et viendra signer, frétillant des oreilles et de la queue, un grand sourire aux lèvres* Hop! A toi mon ange. *lui tendant la plume dans un tendre sourire*
- <souffle un rire le voyant faire et roule des yeux, attendrie, les pommettes rougissantes, elle hochera pour récupérer la plume, après avoir extrait ses gants de soie blanc, se penchant pour se faire, elle viendra signer à son tour> Merci mon cœur...
-<La femme glousse encore, toute attendrie derrière ses lunettes rondes en récupérant les documents> "Félicitation Monsieur Takami, pour votre nouveau nom, félicitation à vous deux pour votre future union."< s'inclinant, toute émue.>

- Mercccciiiii! *souriant à pleines dents* Ouh... Ça fait bizarre... *se palpant le torse* Je me sens tout Takamien... *cille* ça fait une sensation étrange dans tout mon corps! *soufflant un rire*

- Merci Madame...<souffle un peu, émue aussi, puis rira volontiers à la connerie de son mâle avant de reposer les yeux sur lui et de pivoter un peu face à lui> cois-tu qu'il faille s'embrasser comme à l'autel dans vos traditions Eorzéenne ? <amusée>

- Je... Je crois que la langue Hingashienne apparait dans mon esprit! vouuuui! Hu? Ah ça j’sais pas, mais j'en ai rudement envie...
Image
- [La femme rit de bon cœur " Oh Madame vous ne devez pas vous ennuyez avec un fiancé pareil <amusée, les laissant ensuite en retournant pour ranger les documents officiels.>!

Djin glissera ses bras autour de sa taille et viendra lui sourire amoureusement.

- Je t'en pries dans ce cas, rassasie ma propre envie chérie. <Papillonnant des cils amoureusement alors que d'autre client blasé attendent leur tour dans la file d'attente plus loin.>

Le miqo’te l'encercle d'un bras, les faisant tourner un instant l'un contre l'autre, avant de venir la pencher en arrière, soutenant son dos de son autre bras... Il jouera des sourcils dans cette position de prince charmant, avant de venir déposer ses lèvres, tendrement sur celle de sa hyur.

Yunaia cille un instant, riant au petit tournis avant de couiner quand elle se fait basculée, bien loin de s'en plaindre et pas gênée, pour une fois du regard des autres alentours, elle le dévore des yeux, avant de fermer ses prunelles pour partager se baiser hollywoodien torride et terriblement amoureux.

Le miqo’te fermera les yeux durant le baiser, le rendant passionné et amoureux, avant de doucement détacher ses lèvres en l'a redressant. Il esquissera un grand sourire.

- Bah alors les matchos? *tournant la tête vers les autres clients* Pourquoi vous n’applaudissez pas ?!
Image
La femme gloussera en tapotant des mains, les clients, souriant pour certain tapoteront à peine alors que d'autre gueuleront de bouger leur cul que d'autres attendent !

- <souffle un rire se pinçant les lèvres> aller, on embarque chéri, je t’emmène avec moi loin d'ici jusqu'à la fête entre amis de ce soir.
- Haaann merci merci.. *battant des cils vers les clients qui applaudissent* Vous voulez un discours? *d'un sourire de chieur vers les clients mécontents*
- …<rit volontiers> moi je veux bien mais pas ici <ricane>
- *Souffle un rire* Allons-y oui.
-Nos affaires ont été apporté ou il se doit..<souriant en coin> nous retournons à l'Ethérite principal, puis direction Shirogane, et ne t'en fais pas pour le bébé, Lekh m'a donné quelque chose pour le voyage et la fatigue, tout ira bien.
- Mh... D'accord. S'il t'arrive quelque chose, je saurai à qui couper les couilles. *frétillant des oreilles dans un sourire*
- <ricane, roulant des yeux avant de toucher l'Ethérite.>
Image
C'est donc à shirogane que le couple Takami prendra du bon temps, séance au soleil, tendresse et rire avant d'entrer dans leur nouvel appartement rénové. Ils profiteront des sources, de la plage, moment détente et batifolage, avant de retourner chez eux afin de se préparer pour la soirée entre amis.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 12 mai 2019, 13:31

Image
- Bonsoir tout le monde! *d'un grand sourire*
- Bonsoir les amis, pardon pour l'attente...<rougit un peu aux applaudissements et souffle un rire> Merci... !! mais...euh...<avise Djin amusé>
- *Cille et ricane* Et bah dit donnnc! Vous êtes trop chou! *frétillant des oreilles* Merci ♪
- Merci, on est...surpris et très touché <émue, merci les hormones de grossesse à la c..>
[nyssa]- Pleure pas Yuna!
[xynia] Vive les futurs mariés !! *Amusée*
- Oui hm...en réalité on va vous expliquer cette journée spéciale, nous ne sommes pas encore mariés mais...euh oui voilà futur...<rit doucement>
- L'officialisation arrivera très bientôt! On voulait vous inviter pour célébrer mon changement de nom! *frétillant des oreille* Qui est la première étape de notre mariage!
- Changement de nom ?
- Vous êtes super merci ! On va monter sans plus attendre pour s'installer, place, à la musique et la bouffe ! <ricane>
[Djin]- Vous avez devant vouuusss... Djin Takamiiiiii!
[Nyssa]- Mais c'est génial ça! C'est Yuna qui porte la culotte dans l'couple!
[Ghiala]- Oh me-MINCE ! **Faut penser a Andrea.** Va falloir qu'on t'appel Monsieur Takami Djin ?
[Yunaia]- Exact Ghiala mais on va monter les amis, et on va vous expliquer ce qu'on fête, en plus du pré-mariage justement.
Image
C’est dans une ambiance tamisée, aux allures Hingashiennes que les invités entreront. Le rose et le glamour qui se mêle aux dentelles blanches des nappes, rendra le lieu des plus charmant et accueillant pour cette soirée romantique et festive. Les tablées sont ornées de petite décorations roses également, fleuris, en accord avec les cerisiers qui orne la pièce.

Une fois tout le monde installé, appréciant le lieu, la petite fille de Ghiala s’extasiant devant les pâtisseries et sucrerie. C’est Djin qui prendra la parole en se hissant sur une chaise.
Image
-Chéri je vois un visage inconnu qui accompagne notre charmant nouveau commis, lulu. <souriant en coin> on devrait se présenter en premier lieu je penses. <amusée>

- Ah mais oui! Bienvenue à vous d'ailleurs! *dans un sourire*
[Dennia]- Je vous remercie. *incline poliment la tête aux jeunes mariés*
[Yunaia]- Bienvenue à tous, même si pour certain c'est une deuxième maison ici. <soufflant un rire>
[Musaraigne]- Voir une première ♪ *murmure l'androgyne*
[Andrea]- Oui !! C'est chez moi !

Image

[Djin] - Djin Takami. Et ma futur épouse, Yunaïa Takami. Et oui, nous avons le même nom. *sourit* C'est d'ailleurs la raison de votre présence ici! Je vais vous remettre le contexte! *monte sur sa chaise pour prendre de la hauteur*

- [Andrea:] **Elle parle "bas" a Bérit. * Il avait un autre nom Djidji le chat ? Yunaia est très émue et pour une fois elle laisse parler son homme, un radieux sourire aux lèvres.
- mais.... Ka'tya se tortille pour essayer de voir Djin, un grand roegadyn lui bloque la vue.
[Djin]- *Avise Bhald...* Ça fait bizarre de te voir en bas toi... *glousse*
- <tu me comprends pourquoi à chaque fois je me masse la nuque à présent >
[Kiaran]- Djin ...te casse pas une jambe avant le mariage ....
- *rit doucement* Dooonnnc! Oui... Le mariage! Le mariage arrive bientôt je vous rassure. Ceci, n'est pas une réception de mariage... *dressant l'index et le secoue* Même si ça y ressemble! *sourit à pleines dents* Il sera grandiose et vous serez tous conviées! Sauf si d'ici-là, j'arrive plus à vous saquer. *d'un sourire de sale gosse* Maaaiiiis ça n'arrivera jamais !
- N'en soit pas si sûr.
- <souffle un rire roulant des yeux, aussi dépitée qu'attendrie par les âneries de son miqo’te.>
- Du coup, ce que nous fêtons ce soir, c'est le premier pas vers notre mariage. En effet! Avant ce jour je n'avais aucun nom de famille. *se pince les lèvres* Certains le savent, d'autres non, mais je suis orphelin... *mimant un violon* Sortez les mouchoirs... Moment Drama...! Nan je déconne! Donc, nous avons fait les démarches pour que je prenne le nom de ma futur et tendre... *souriant*

Yunaia rit doucement malgré l'instant pseudo drama révélation.
- [Andrea:] Toi aussi tu avais pas de maman et papa ? **Tristounette.**
- *Fait un clin d'œil à Andréa* Et regarde ce que je suis devenu... *jouant des sourcils vers la petite*
- [Andrea:] **Elle regarde maman Bérit et Ghiala.** Elles peuvent tes mamans nan ? **Demandant d'une petite voix. **
- Naaan, je suis bien trop instable pour tes maman et.. J'ai ma vie à présent ma puce. *d'un clin d'œil* J'ai ma famille. Dont vous faite tous parti d'ailleurs!
Image
Après les applaudissements et autre commentaire amusant, les convives souhaitaient également entendre quelques mots de la part de Yunaia.

- Hé bien je crois que je vais également commencer par le début, en soit Djin et moi avons se point commun. Orphelin, bien que je sois d'orient. Les démarches pour me donner une identité ont été faite ici il y a deux ans environ, lorsque j'ai été serveuse au sein de l'Antique café.

[xynia] – Dis comment que tu l’aimes fort !

- On ne peut pas raconter comme je l'aime, je crois que ça se voit tous les jours, il est mon oxygène. Yunaia n 'est donc pas mon vrai nom <souriant en coin< mais vous ne saurez pas le vrai ...sinon je devrais vous faire taire. <souffle un rire> à tout jamais...<plissant les yeux avec malice>

[lulu]- Au pire tu le dis discrètement et ceux qui l'entende on les sert au menu demain ?

[Ghiala]-Nous tuer à coup de câlins et de bisous ?!

- <rit> Vous êtes infernale ! <amusée> mais oui...mon talent le plus inné c'est la tendresse. Et non on ne cuisinera personne demain Lulu ! <amusée elle pouffe de rire> chéri je vais jamais y arriver, comment on fait taire une Roe ? Berit tire Ghiala par le bras et l'embrasse.
- Comme ça ♪
- J'peux pas l'dire, y a des enfants! *se pince les lèvres*

- Bérit s'en est chargé, je profite donc ! Donc je disais..Je suis toute aussi émue que mon fiancé ce soir, non pas seulement d'avoir nos fidèles amis présent, mais aussi parce qu'au final, c'est tout autant pour moi, la première réelle famille que j'ai. J'ai grandi à Kugane, avec des enfants, j'étais la plus âgée alors j'ai été responsable très rapidement, c'était ma première famille bien que ce soit très différent de ce que je vis ici. Et pour moi c'est un honneur, de ne plus être la seule Takami à présent. <se pince les lèvres, elle s'arrête là en lorgnant son miqo'te avant de chouiner.> Bien je vais m'asseoir, mangez les amis, profitons de la soirée et encore merci de participer à ce gros changement dans nos vies, sans compter celui qui arrive. <amusée, tapotant son petit ventre rond.>
Image
Durant le repas, entre rires, taquinerie et amitié bon enfant, c’est un tour de table qui se fera, afin de se présenter les uns aux autres. Les nouveau commis lulu et Daisuke ne connaissant pas encore tout le monde ainsi que la compagne de lulu Dennia, ce fut un moment ou les invités en auront profités pour adresser leurs amitiés et quelques mots au futur mariés.

[Ghiala] - Bon, y'en a qui me connaisse ici et d'autres non, donc on va faire une présentation formelle ! Ghiala Blaetwyn, serveuse a tout faire du Tapas et souffre-douleur des patrons ! **Elle sourit** Nah, allez, je suis mauvaise langue. Ces deux personnes que sont Djin et Yunaia sont comment dire, les personnes les plus douces après ma femme que 'j’ai pu rencontrer et côtoyer jusqu'à aujourd'hui. Certes j'ai eu mes cafouillages mais il le faut bien, c'est un peu les parents qui viennent sermonner leurs enfants quand ils font des bêtises mais ils le font pour montrer leur affection. Clairement, je ne regrette aucun jour ici et par Rhalgr, je vous aime tous les deux et avec plaisir, je vous porterai sur mes épaules jusqu'à la Chapelle s'il le faut. **Levant sa coupe. ** Continuez les Titan de l'Amour !!
Image
[Nyssa]- Salut à tous! Pour ceux qui m'connaisse pas chui Nyssa, corsaire, on ne dirait pas hein! Enfin ce genre de t'nues c'pas mon truc mais qu'est-ce que j’frais pas pour les patrons ! < Un clin d'œil à tous les deux>. Et serveuse dans c'super endroit! Ya quelques temps d’ça chui arrivée sur Brumée, j'ai retrouvée d'vieux amis qui m'ont conseillé de v'nir ici! Quand j'suis arrivée dans c't’endroit j’me suis dit... mouais bof, y’a pas d'alcool pas intéressant... Mais! Quand je suis arrivée et qu'j’ai été accueillie par un chaton avec un méga sourire *fais un clin d'œil à Djin* et une belle blondie comme Yuna * envoie un petit bisou à Yuna* j’plus voulu repartir, ils m’ont offert d’boulot et j’srais toujours reconnaissante pour ça !
Image
[Musaraigne]- Bon jour des Senteurs à tous ♪ Je suis Musaraigne ! <Déclare pour commencer cet énergumène entre deux genres> Le Temps m'a posé là dans le feu et les eaux - pouf ! *fait un grand geste de main façon "magie, magie !"* Et c'est au Tapas que je me suis ancré. Parce que... plein de belles couleurs, dans l'air, et dans les cœurs. Parce que la patronne et les patrons ont bien voulu que j'y traine ma tête de rongeur, quand je n'avais nulle part ailleurs ♪ Le monde tourneboule parfois, pour tout le monde et partout, mais... depuis qu'Oschon a porté mes pas ici, je crois que, tant que Yunaia et Djin Takami tiendront le Tapas, le monde aura une ancre à laquelle se raccrocher. J'ai plus que de l'affection, pour vous, j'ai plein de reconnaissance... alors, je continuerais à venir vous aider, service, scène, tout ce que vous voudrez : parce que vous le méritez ♪ Et bon nouveau-nom patron ♪ *fait tourner ses doigts en l'air, et une petite spirale dorée y naît et éclates-en un petit feu d'artifice au-dessus de la table, alors qu'iel se rassied*
Image
[Aezen]- Mh. *sourit en coin et se redresse doucement, posant son verre* Pour ceux qui ne me connaissent pas... Je suis Aezen Shinzoka. Ami du Tapas depuis... Un bon moment déjà... *d'un sourire* Je tenais simplement à dire... Mh... *fermant les yeux, esquissant un sourire* Que vous êtes l'exemple même que l'amour peut faire des choses merveilleuses en ce monde... Vous illuminez, de par votre présence et votre joie de vivre les cœurs des personnes ici présentes... Dont le mien. Vous avez été pour moi un phare, à mon arrivée. Et pour ceci, et pour tout le reste...Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude et mon affection.. *S'inclinant*
Image
[Yunaia]- Notre cher lulu, petit nouveau que finalement pas grand monde connait non plus ici.
- moi ?
- Hé bien
[Dennia]- Non, celui derrière toi...
[Yunaia]- Oui, et tu as le droit de dire du mal de nous, ça changerait !

- Hé bien si j'ai le droit...Je suis Lucifer Vahaleen, ancien client qui a présent se fait battre pour travailler en cuisine. Suite à de nombreuses brulures de la part d'Ed je soutiens moralement mon camarade Daisuke ! Mais plus sérieusement. Après avoir fait un long voyage... enfin si on appelle ça un voyage... On revient toujours aux endroits marquants, c’est systématique. Le genre d'endroit où on se sent bien, même si par le passé j'ai surtout était plongé dans mes documents *rit*

[Djin]- Tu l'aime mon fouet hein! Hein tu l'aimes! *ricane*
[Ed pouffe de rire, rougit comme une tomate et se fait pat pat par Mindy qui glousse.]

- Mais pour ce soir je tiens à remercier surtout nos hôtes mais aussi Ghiala, hé oui, qui sans elle je n'aurais jamais vu notre charmante elezen de la même façon *fait un clin d'œil a Dennia* et s'il te plait chérie, attend que j'économise avant d'attraper le bouquet hein !
Image
[Daisuke]- Je suis Daisuke enfin tout le monde le sais maintenant... mais appeler moi Dai c'est plus court *rire gêné* Je suis originaire d'Hingashi plus précisément en mer de rubis. Je suis ici que depuis 1 ans en Eorzéa. J'aimerais remercié Yunaia et Djin de m'avoir laissé la chance de m'exprimer au tapas en tant que cuisiner, car j'en fait avant tout ma passion *sourit * J'aimerais aussi dire a Ed et lulu que je suis également heureux de bosser en cuisine avec vous j'ai hâte de partager nos idées et j’ai aussi hâte de travailler avec les autres collègues.

[Djin]- Ta passion se ressent. Nous sommes heureux de t'accueillir dans la famille du tapas Dai. *dans un sourire*
- Je suis heureux être ici ce soir je vous souhaite tout le bonheur.
Image
[J’xynia]- Hmm, c'mon tour ? Bon ! *Se lève et se met sur la chaise* Regardez pas ma culotte hein...Alors, j'étais pas prête pour faire un discours mais c'pas grave ! J'suis Xynia, l'gérante du Bazar de l'Orée qui est partenaire avec l'Tapas, avec qui nous faisons plein d'événement ! En plus vas y avoir celle des Pirates ! J'veux tous vous y voir ! Ensuite j'voulais vous remercier tous l'deux, d'croire en mon projet et d'me faire confiance. Vous êtes des amis précieux pour moi et pour Hyun. Qui fera surement un tout aussi beau discours qu'moi ! J'me souviens d'une fois où j'crus avoir l'honte d'ma vie mais l'mots de Yu' et les encouragement Djin m'ont redonné l'courage ! C'était pour la soirée crêpe, j'avais peur qu'il Il n’y ai personne mais j'm’en suis vite foutu, car vous étiez là et j'savais que ça serais bien ! C'pour les sourires tendres de Yu', les regards malicieux d’Djin que j'vous adore trop ! J'vous souhaite tout l'bonheur pour votre amour et votre famille. L'nom d'Takami est un nom honorable et remplis de tendresse et de joie ! Voilà !!! *Drop the michel* A toi Hyun ! Et plus de 4 phrases cette fois !
Image
[Hyun]- Alors je suis j'hyun, l'époux fier et heureux de Xynia et père d'une magnifique petite Vanih. C'est un vrai plaisir et un bonheur que d'être là parmi vous ce soir pour célébrer Yunaia et Djin ! Notre première visite au tapas c'est fait presque par hasard, seulement les glaces nous attiraient à ce moment-là puis les choses évoluant, nous sommes venues souvent et régulièrement. Mais plus seulement pour les plats mais surtout et avant tout pour l'ambiance si agréable et délicieusement amicale que vous avez su insuffler à tous et à tout moment. C’est un réel plaisir et aussi un honneur de partager tous ces moments avec vous et aussi toute l'aide et l'implication que vous portez à entretenir ces amitiés. C'est avec grand plaisir et fierté que l'on vous dit "Mes amis" et ce soir nous ne pouvons que vous remerciez de la façon la plus chaleureuse qui soit pour cette preuve de plus en nous montrant à tous l'intérêt et l'affection que vous nous portez.
SPOILER
Nous tenons à préciser que la coupe de hyun est un mod et qu'en jeu il n'a absolument pas cette horreur sur la tête. xD Mais nous avions mal au coeur de ne pas le mettre sur la chronique pour cette raison. <3
Image
[Kiaran]- Bon je crois bien que c'est à mon tour <d'un large sourire > et non je ne monterai pas sur la chaise....
- Haaaaan il ne veut pas la chaiiiise !
- Ben comme je me connais, on va éviter que je finisse avec la jambe cassée <amusé>
- ....
- C'est très vrai ça !

- Je suis Kiaran Stonge ..Pour ceux qui me connaisse , moi, parler de ma vie c'est pas mon truc ...<d'un mince sourire> mais, ça fait maintenant 8 mois que je suis arrivé en noscéa , au départ j'étais vigile au théâtre le masque et la plume pour ceux qui s'en souvienne , j'ai voulu changer d'air et lors de la soirée de la veillée des saints j'ai demandé aux patrons, qui sont mes amis, de m'embaucher..6 mois que je bosse au Tapas ta glace, je faisais des mandats ...que je vais arrêter pour esquiver les médecin et leur aiguilles.....et la fureur de Evah...<frissonne un peu> après hein je précise, Lekh c'est différent ....Et oui Ça fait si longtemps que je travaille ici sous les ordres de Yuna et Djin , qui sont plus que des patrons, mais des amis qui me sont précieux <D'un large sourire> que je suis au comble du bonheur de voir le leur, en espérant que le petit prendra plus de la mère que du père ! <Taquin puis avise djin> Ah es aussi Djin, je pense à une soirée entre garçon avant le grand jour sera à prévoir, et tu n'y échapperas pas <souriant>

[Djin]- Je vais le modeler à mon imaaaaagge! mouahah! *ricane*
[Bérit]-Pauvres de nous.
[Djin]- Ah mais carrément pour la soirée! *sourit à pleines dents*
Image
[Ka’tya]- Ka'tya se présente elle s'appelle donc Ka'tya ! Ka'tya est arrivée il y a... *Compte sur ses doigts quelques instants* 5 mois dans le coin ! Et un jour elle c'est totalement perdue et a atterri au Tapas ! Il faut dire que ça sentait trrrrop booooooooooooon ! Yunaia pouffe de rire au début de récit, attendrie alors que Djin affichera son large sourire.
Musaraigne comprend Katya, elle a fait pareil.

- Elle a même dorrrmit ici ! Parrrce qu'elle avait pas rrretrrrouver Bhald ! *montre le roé* Ka'tya se demande toujourrrs comment elle l'a perrrdu !

[Djin]- J'avoue qu'on le repère de loin! *ricane*
[Lulu]- Ah oui, difficile de perdre un roé... *plus bas*
- Puis quand elle est rrrevenu avec lui ! Elle a pu connaîtrrre plein de conseils de la parrt de Yunaia et de Djin. Même si elle sait toujourrrs pas ce qu'est la danse que lui parrrle Djin. Même si Ka'tya les connait pas beaucoup. Elle a l'imprrression d'avoirrr sa place dans cette famille et pourrr remerrrcier Djin et Yunaia ! Ka'tya a cousu des mouchoirrrs ! *Elle sort les deux mouchoirs d'une bourse cacher sous le bas du haut.>

- Hanw! Djin Takami viendra prend le mouchoir, frétillant des oreilles.
-<Yunaia cille un peu touchée et charmée, élargissant un sourire> hannn Katy', ils sont magnifique merci beaucoup !

Les mouchoirs sont blancs et en bas à droite, il y a sur les deux, un Y et un D entremêlé.
- Merci Kat'. C'est très gentil... *lui sourit tendrement* Je penserai à ma Yu' en me mouchant.. *tout content*
- Je sais avec quoi l'essuyer quand il bave en me regardant maintenant merci !
- Et c'est tout ! Voila !
Image
Bhaldwyn se lève doucement et commence à écrire dans le vide les mots magiques dont il a le secret riant faiblement à la remarque de Djin.

- <Certain doive me connaitre et d'autre pas. Appelez-moi Bhald mon nom complet et trop long et compliqué à se souvenir>*rit doucement*<Je viens au tapas depuis assez longtemps même que j'ai eu droit à des tasse spécialement pour moi ! Rendez-vous compte ?> *lève le pouce*<Le tapas fut toujours pour moi un endroit pour me reposer rire et échanger après de longues journées de travail >

[Yunaia]- Des tasse XXL oui ! <soufflant un rire>

- <Je ne peux que a tous les deux vous souhaiter tous mes veux de bonheur, dans le meilleur et dans le pire>*fixe Djin avec un regard amusé*
- *Ricane*
- Tu es le meilleur chéri, c'est ce qu'il a voulu dire...<ricane>
- Et dire que t'es mon tout premier client ! *se pince les lèvres* Ah mais ça je sais mon amour. *d'un sourire pour sa belle*
Image
Le tour de table étant terminé, c’est Ghiala qui sabrera les bouteilles de champagnes, non sans arroser un peu partout comme une sale gamine.

[Yunaia]- Hey Ghiala profites-en pour chanter un truc !
- Vraiment Yu' ?
[Djin]- Hééé écrase pas mon armée de mignon!
- Oui ! <riant>
- Bonne idée ça !
- Si il faut, allez, la chose s'y prête !
Image
Ghiala fit son interprétation musicale sur scène pour le plaisir de tous. Djin et Yunaia en profiteront pour aller couper le gâteau, aidé par Ed’ et Mindy pour servir les parts sur les tables.
Image
- <souffle un rire et se dandine contre son miqo'te> elle n’est pas droite celle-ci !! c'est pas parallèle chéri !
- Boooohhh.. Ça va encore! Elle est juste plus grosse! *pouffe de rire* Mais du coup l'autre maigrelette oui... *perplexe*
- Les plus grosses pour les plus gros ? <ricane laissant Ed' et Mindy distribuer les parts de tarte.>
[Djin]- AH mais! Allez bouger vos boules si vous voulez!
Image
La musique changera dans l’orchestrions pour quelque chose de plus festif après le chant de la Roe romantique. Les invités prenant néanmoins le temps de récupérer leur tarte et de lever leur verre pour trinquer tous ensemble au champagne. Sans alcool pour la future maman, évidemment.
Image
Image
La soirée se poursuivi dans la danse, rires et bonne humeur jusqu’à tardivement. Djin et Yunaia recevant deux cadeaux de Xynia et Hyun pour le bébé à venir. Musaraigne soufflant un sigils sur la hyur pour lui donner plus de force et moins de nausées afin de profiter pleinement de cette fin de soirée, les invités quittèrent un à un la soirée, laissant les futurs mariés se reposer.

SPOILER
[ Plus d’image de la soirée sur notre site : https://tapastaglace.wixsite.com/accuei ... jin-takami ]

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 17 mai 2019, 09:47

Image
- Dans un premier temps, étant à l'essai vous n'aurez pas les clés des autres salles ou du dortoir, si un client se présente pour ces demande-là, comme la location du dojo ou pour une chambre il faut nous contacter par linkperle ou voir avec un des serveurs présent.

- D'accord.

- Oui, c'est plus pratique, personnellement je peux être là le matin, Djin en fin de journée surtout ou alors en soirée c'est l'idéal. Pour la gestion de la caisse c'est Mindy qui va gérer pour vous durant la période d'essai et vous apprendre à l'utiliser durant ce laps de temps.

- D'accord.
- Je crois qu'on a fait le tour et l'essentiel, vous avez des questions ?
- Pas pour le moment

- Donc, on va fixer votre période d'essai qui s'entamera à votre retour de voyage, d'ici là je vous aurais envoyé le contrat pour signature et vous n'aurez qu'à nous le retourner.

- D'accord.
Image
- Alors c'est tout bon pour moi, chéri ?
- Mhh..
- On va tenter de joindre Ghiala ce soir pour lui dire avant que ça se saches et discuter un peu avec elle.
[Djin]- Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. Mais ça n'a rien à voir avec l'entretiens.
- ....
- Hein?
- <pouffe de rire> Djin ! C'est sa façon de conclure l'entretien…enfin...pour ce soir visiblement il a du mal à ne pas vous taquiner. <Sourit doucement navrée et amusée>
- Ha
- C'est dans mon sang ♪
- Bah, j'apprendrai comme ça.
- Vous allez apprendre un tas de chose ici c'est certain...<amusée> on va vous laisser filer, et je vous souhaite bon voyage et bonne chance pour votre quête demoiselle Kira.

Avatar de l’utilisateur
Yunaia Takami
Messages : 651
Inscription : 18 mai 2017, 16:36

Re: [Chronique] Yunaia Takami

Message par Yunaia Takami » 17 mai 2019, 10:02

Image
En cette soirée, le personnel au complet ou presque était présent pour accueillir les amis et les curieux.
Image
Ghiala fit preuve de retenue et de courtoisie vis a vis de Kira, la nouvelle serveuse prochainement à l'essaie, sous le regard attendrie et ravis des patrons.
Image
Kira nous présenta Zhorin, son compagnon, un artiste au piano visiblement, ce qui a eu pour effet de faire drôlement plaisir à Yunaia, qui partage cette passion tout autant.
Image
La soirée se déroula comme toujours au Tapas, rire, partage, une ambiance amicale et familial autour de la musique. Zhorin et Kira en duo à l'étage, piano et chant de quoi orner la soirée de douceur et de charme, jusqu'au départ de tout le monde, tardivement.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité