Appel à rôlistes

Parler de tout et n'importe quoi, c'est toujours dans notre nature !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Folken Kezar
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2018, 19:20

Appel à rôlistes

Message par Folken Kezar » 13 oct. 2018, 16:15

Bonjour tout le monde !

Ce message est à destination de tous les rôlistes qui voudraient jouer avec un nouveau :wink:

J'ai débarqué sur le jeu il y a un bon mois, et ai pu commencer le RP à Linsa Lominsa. Certains d'entre vous ont peut-être déjà rencontré Folken.

Image

Je cherche du RP en extérieur des villes, aussi, j'ai cherché à rejoindre une CL et une confrérie liée à une linkshell. Les deux m'ont refusé avec pour motif le niveau de mon personnage (19), qui ne me permettait pas encore de rejoindre les zones d'intérêt.

Leur problématique, je la comprends, et d'un autre côté, je cherche à avoir quelque chose qui me motive à rester sur ce jeu. J'adore le RP et je me vois pas faire du leveling pur et dur en solo. Je ne joue pas intensivement, je passe quelques fois par semaines.

Si vous souhaitez RP avec moi de façon sporadique ou sur long terme, ce serait un vrai plaisir. L'idéal pour moi serait même de trouver une personne qui souhaiterait XP son perso en compagnie du mien, de façon RP. Je trouve ce type de RP intéressant, et ça fait passer le temps d'une façon bien agréable pour monter en niveau.

N'hésitez pas à me contacter ici ou sur discord, mon pseudo est Folken#2426

Au plaisir de vous retrouver en RP. À plus !

Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 26
Inscription : 18 avr. 2018, 04:43

Re: Appel à rôlistes

Message par Tagada » 14 oct. 2018, 01:58

Bienvenue et bon courage dans ta recherche.
Je ne doute pas que tu finiras par trouver un petit groupe où tu te sentiras bien et qui font également du Pve pour t'aider. Prends ton temps d'observer un peu IG , et voir si tu trouves une autre compagnie libre qui t'attire. Tu peux également voir sur ce forum certains actifs de la communauté ~

A plus !

Avatar de l’utilisateur
Folken Kezar
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2018, 19:20

Re: Appel à rôlistes

Message par Folken Kezar » 16 oct. 2018, 12:21

Salut, merci pour ton retour.

Deux personnes se sont rapprochées de moi sur le discord, dont Ennrael qui a démarré un RP avec moi sur la base du background de Folken, dans l'idée d'étayer un peu tout ça et de donner une suite.

Je vais continuer tranquillement et prochainement publier ma fiche de personnage. Pour celles et ceux qui voudraient RP avec moi, n'hésitez pas. Folken a un tempérament bien trempé, il est impulsif, mais plutôt un bon gars qui ne rechigne jamais à apporter son aide aux plus démunis. Si vous pensez qu'on aurait quelques accointances (ou bien un tempérament carrément antagoniste), n'hésitez pas à venir vers moi pour du RP ; Folken#2426 sur le Discord. Je suis aussi sur le Discord de Ragnarok.

À plus ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités