[ Carnet de Missions ] Fraternité

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

[ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 11 nov. 2018, 13:49

Image
Lieu de mission: Les lac [monastère]

Date : 10 ème soleils de la 6 ème Lune Astrale. ( 10/11 )

Participants: membre de la fraternité

Objectif: capturer le chef d'un groupe de trafiquant d'arme impérial

Déroulement de mission: Une fois l'équipe réunit non loin des faubourg mhigois, Kanan nous expliqua la situation, le chef que l'on devait capturer aurait semble t'il, eu le temps d'organiser des défenses tant en machines qu'en hommes, avec d'après les informations, 3 lacératrice ainsi que beaucoup d'hommes, le nombre reste toute fois inconnue, les infos étant obtenue grâce à des espion à Kanan.


Il y aurait alors de nôtre côté, plusieurs escouades de l'armée de libération mhigoise et griffon avec nous, pour nous soutenir dans l'assaut, il y a eu alors le plan initial, celui de faire front par l'accès principal, l'assaut aller être risquer car dans une cuvette, nous en monté et donc on serait en grand désavantage si on devait passer par la du point de vue stratégique, une autre idée fut proposer, celle de passer par se qui s'appelle Aenadem Ei avec nôtre groupe, pendant que de l'autre côté l'armée mhigoise s'attaque au front principal, ainsi en agissant ainsi on devrait diviser les troupes ennemis, les forçant à bouger et ainsi crée des brèches dans leur défenses.

La seconde idée fut prise pour le plan d'attaque, deux éclaireur de nôtre groupe devait aller vérifier si le point Aenadem Ei était possible à attaquer, sans trop d'archer, après info de la part de Nasan et Miwa, c'était jouable, nôtre groupe a donc décider de les rejoindre, pendant que l'assaut principale débuter, à savoir qu'un Griffon était la pour larguer une bombe, pour réduire les rangs ennemis à un moment précis, Nasan avez pour rôle de tirer la flèche éclairante, pour que le griffon attaque.

On c'est aperçue hélas, que le point Aenadem Ei était trop haut à atteindre pour des armures lourdes, le groupe c'est donc divisé en deux, les lourd pour soutenir l'assaut principale et les léger pour neutraliser le second point, le front principale c'est alors arrêter, entre le groupe d'armée de libération et nous, on était une trentaine à tout casser, face à un front d'une centaine d'homme, c'était le calme plat, ont attendaient le bombardement du griffon pour charger, le second groupe quand à lui réussit à prendre le second point et ainsi tirer la flèche d'appelle du Griffon.
Le griffon débarqua et fit son travail, avec un bombardement qui a réduit le groupe armée en face en bouillit, une fois fait le groupe c'est avancer dans le centre de la cuvette, le second groupe nous a alors rejoins, nous étions tous réunit pour faire front commun, pour avancer dans la ruine ou se cacherais le chef.
Toute fois, alors que le groupe avancer, des renfort de l'armée sont venue nous prêter main forte, mais le premier groupe quand à lui c'est retourner contre nous, cédant visiblement à la peur, préférant nous attaquer pour leur survit plutôt que nous aider, le groupe renfort c'est donc occuper d'eux pendant que nous on s'occuper des Lacératrice.
Les Lacératrice se sont fait alors massacrer en un rien de temps grâce à un travail d'équipe solide et précis, en prenant compte de l'explosion des machines, ont réussit sans avoir trop de blesser.

Une fois les machines vaincue, ainsi que le groupe d'armée rebelle maîtriser, on continua nôtre chemin pour atteindre la ruine principale, ou Kanan a foncer direct dedans, semblant décider à en découdre.
Le groupe une fois soigné et prêt pour la suite décida de suivre Kanan, c'est la ou on est tombé sur le chef, entouré de deux jumelle, ainsi qu'une créature géante.
contre toute attente les jumelle était les espionne envoyé par Kanan et elle nous ont alors aider contre la créature, pendant que Kanan s'occuper du chef, c'est encore après un effort commun que la créature fut vaincue, non sans mal, le chef fut capturer et tuer, la mission se solde par une réussite.

Conclusion:
La mission est une réussite, les début était un peut hasardeux mais la suite fut contrôler et maîtriser, le groupe c'est montrer efficace et solidaire, l'ennemis vaincue, aucun blesser grave, blesser léger, Kanan a assurer totalement son rôle de second, en tant que chef je laisse ceux présent en juger si j'était bon ou non.

Fin du rapport: Aldualim Alderon
Rapport écrit par Aldualim, merci à lui !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

[ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 14 nov. 2018, 12:47

Image
• Rapport en lien avec l'équipe Kanan, Hael, Rubis & Aldu.

Après la réunion d'information à l'étendue, nôtre groupe est alors parti en direction du point sud Grymm et Enid, qui dispose d'un petit camp, pour s'y reposer ou faire l'inventaire en fioles et nourriture, objectif pour ce soir, garder un oeil sur la Ziggourat et les qiqirns qui y ont élu domicile, en surveillant leur entrée...
Conclusion sur cette partie-là, après avoir surveillé chacune des entrées, deux entrées sur quatre sont bien gardées, à l'entrée principale on a vue un chariot de marchand détruit, avec des restes humains, à savoir que les qiqirns semblaient se disputer un moment, la raison reste inconnue, mais les qiqirns attaquent les convois désormais à surveiller pour actions futures.
Image
• Rapport de l'équipe composée de Tsukasa Doji, Mide Noykin, Akim Gardner et Avelaine Adelheid.

C'est à dos de chocobo que nous avons rejoint le petit hameau d'Âtrefroid. Après une brève discussion avec le doyen de ces lieux, nous nous sommes divisés : Mademoiselle Mide, monsieur Doji et Akim ont inspecté l'extérieur et ont fait le constat suivant : au fond du village, une caverne est depuis vingt années inaccessible suite à un éboulement qui a emporté bien des vies humaines sous ses gravats. En s'approchant de ces décombres, tous ressentaient quelque chose d'oppressant, négatif et malsain et l'était plus ou moins en fonction de la sensibilité à l'éther de chacun.

→ Celle-ci est probablement provoquée par l'esprit des personnes décédées sous cet éboulement, privées de sépultures et de fait, incapables de reposer en paix.
Dans le même temps, je suis partie ausculter la personne la plus touchée par la maladie affectant les habitants d'Âtrefroid : Quentin, premier à avoir contracté ce mal, se trouve dans un état calamiteux. Sa femme Maria dit qu'il a peu à peu perdu l'appétit, et qu'elle aussi commence à le perdre. Tout aurait débuté il y a trois semaines, quand Quentin se serait un peu trop approché de l'éboulement. J'ai ressenti dans l'air de ce bâtiment quelque chose de désagréable : monsieur Doji m'a confirmé que ce qu'il ressentait près de l'éboulement était similaire à ce qui émanait de cette maison. De plus, dans la même période, Âtrefroid devait recevoir un convoi de nourriture essentiel à leur subsistance : mais il n'est jamais arrivé à bon port. Bien des questions s'imposent à nous :

→ Qu'est-ce qui a véritablement provoqué l'épidémie ? Est-ce le manque de nourriture, ou bien cette présence malsaine qui gît si près des villageois ? Mais pourquoi les villageois tomberaient malades seulement vingt ans après l'éboulement ? Peut-être est-ce tout autre chose ?
Ainsi, nous avons pu faire le lien entre les observations de l'équipe affectée à la surveillance de la Ziggourat, et les nôtres. Il est fort probable que les qiqirns soient coupables de la disparition des convois de nourriture destinés à Âtrefroid. Nous avons décidé d'escorter le prochain afin de prévenir toute attaque de qiqirns : une fois cette part du problème temporairement réglée, l'équipe souhaitera vérifier ce qui se terre vraiment derrière l'éboulement.
J'ai par ailleurs demandé à Orella, l'alchimiste en chef du Barbier, de produire des médicaments afin d'apaiser les maux des villageois, si ça ne suffit pas à les guérir, nous serons fixés sur la nature surnaturelle de la maladie.

Un autre point a été soulevé : la possibilité qu'il y ait une taupe au sein de l'armée, qui renseignerait aux qiqirns -?- le trajet des convois et leur date d'expédition. De fait, peut-être devrions-nous envoyer un premier convoi, qui serait en fait un leurre ? Il n'y a jamais d'excès de prudence, mais cela reste à rediscuter.

Fin du rapport : Avelaine, Aldualim.
Rapport écrit par Avelaine & Aldualim, merci à eux !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

[ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 21 nov. 2018, 02:02

Rapport de la mission des éclaireurs
Membres : Nasan, Mattman, Aldualim, Avelaine.
Le groupe est partit d'Ala Gannha en direction du Sud rejoindre le Pain de Byron. Il a ensuite pris la direction de l'Est et a traversé la rivière. Là, Nasan et Mattman sont partis ouvrir la voie et ont monter le pont qui mène au Lait de Momoroon. Il est avéré que les qiqirns sont en relation avec des scientifiques impériaux.
Des croquis seront agrafés au rapport, visiblement des dessins fait au crayon et au fusain, avec des annotations en dessous.

Image
C'est la morue qu'on a vu dans le Coerthas l'autre fois, avec les deux machines folles. Il va vraiment falloir m'expliquer pourquoi est-ce que vous voulez pas qu'on la bute cette salope !
Image
Lui, c'est le type qu'à tout l'air d'être son garde du corps. Il avait un sabre domien.
Plusieurs bruits suspect ont amené le groupe à se réunir. Aldualim et Avelaine ont mis le doigt sur une grotte qui avait tout l'air de correspondre à ce qu'on cherchait. En se rapprochant, le groupe a été attaqué par une unité impériale. Globalement, on s'est fait démonter, ça nous est tombé dessus de nul part et ça a mis pratiquement tout le monde au tapis. Tsukasa qui était proche a été appelé en renfort, mais ça n'a guère changé la donne. Le groupe a occupé ce truc, permettant à Matt d'envoyer les explosifs dans la grotte, fermant celle-ci. L'unité magitek était implacable, à ça s'ajoute une horde de qiqirns attirés par le bordel, le groupe s'est replié.
Bilan : plusieurs blessés.
La mission a été accomplie.
SPOILER
Image
Atout : Force colossale, blindage impénétrable. Faiblesse ? Un aveuglement magique a fonctionné, espérons qu'il fonctionnera encore à l'avenir. Il y a des chances qu'on le recroise.
Cet ennemi est extrêmement dangereux, nous ne savons même pas s'il s'agit d'un individu dans une armure ou d'une machine autonome. Nos attaques contre lui se sont avérées très peu efficace.
Fin du rapport.

Rapport de mission, sur la mission aux pic :
J'ai l'honneur de vous rentre compte des faits suivant lors notre excursion, nous avons été dans le village, qui semblait avoir été la source d'ennuis et de maladie, de la population, nous avons décidés de nous rendre à la caverne qui a été, dans le temps, la cible d'un aéronef Garlemaldais, nous avons appris que des civils aient été tués pendant la bataille.
Dès lors, nous avons tentés, d'entré en contact, avec les sources maléfiques, nous en avons déduis, qu'il nous faudrait prendre le temps de le faire en journée, ayant été le chef de l'expédition, j'ai fais évacuer le village avec mon groupe et nous avons passé la nuit dehors. Entre temps, nous avons trouvé une entrée secondaire, passant par le lac, car la première était bloquée, de manière irréversible, de fait nous irons sur place, je rendrai compte de la prochaine mission.
Rapport écrit par Nasan Haragin & Hael Dotharl - le radin -, merci à eux ♥
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 24 nov. 2018, 10:27

Image
Lieu de mission: Les lacs [ filon du pauvre ]

Participants: Hael, Narengawa, Rubis, Avelaine, Mide et Aldualim

Objectif: retrouver le second passage, par les Lacs, permettant d'avoir accès à la partie corrompu des ruines

Déroulement de mission: Tout d'abord l'équipe c'est réunit au niveau de l'étherite Porta Praetoria pour s'organiser ainsi qu'avoir les dernière infos concernant les lacs et lieux de recherche, l'équipe s'est donc formé avec Mide et Rubis à l'avant, Avelaine au centre sous couvert de Narengawa et Hael sur les côtés, moi même en arrière garde pour fermer la marche.

Le groupe est donc avancé jusqu’à l'entrée d'une grotte, celle du filon du pauvre, par chance l'autorité locale nous ont facilité la tâche avec un accès par corde ainsi qu'information concernant ce qu'il se tramait dans la grotte, d'après eux, il y aurait deux créatures jumelles qui semble rôder à l'intérieur, le groupe a donc entamé les recherche plus en profondeur.
En chemin, ceux qui avaient une ouïe fine se sont retrouvés prit de douleur, visiblement quelques choses les affectaient dans la grotte, malgré cela nous avons quand même progressé jusqu’à trouver l'origine de ce qui causait la souffrance des membre du groupe, une zone de cristal qui était exploité comme catalyseur. Étrangement de souffrance et magie, à mon avis, les créatures jumelles ont joué de ça pour nous affaiblir, de ce fait, nous étions pris en embuscade.

L'un deux s'est présenté face à nous, le choix fut pris de le combattre dans un premier temps, nous savions que l'autre serait surement plus loin à l’arrière pour nous avoir si on voulait fuir, on a donc voulue prendre l'initiative d'attaque pour en finir au plus vite, le combat fut difficile, les créature étant insensible à la douleur en apparence, comme si ils étaient morts mais avec une conscience assez développée pour nous en faire baver.

Pendant le combat, les cristaux catalyseur ont aspirer l'énergie des mages, pour d'un coup exploser, explosion qui a pas mal touché les deux créatures, mais nous-même également, ouvrant même une brèche dans le mur. Le combat fut terminé lors de l'exécution de la seconde cible.

Conclusion: Nous nous en sommes bien sortit, avec pas mal de blessés, mais tous en vie. Nous avons également récupérer des morceaux de chaire des créature pour analyser, ainsi que cristaux pour les étudier. La brèche a été ouverture, une seconde équipe devrait être monté pour la suite.

Fin de rapport: Aldualim Alderon
Rapport écrit par Aldualim, merci à lui !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 11 déc. 2018, 09:33

Image
Lieu de mission: Les lacs [ filon du pauvre ]

Participants: Tsukasa Doji, Nasan Haragin, Akim Gardner, N'anarun Nam, Hael Dotharl, Y'jhimei Tyanu

Objectif: Purifier les âmes nauséabondes.

Résumé de la mission:
Suite aux actions menées par le premier groupe il y a peu, notre devoir était de purifier le lieu afin de sécurisé celui ci.
Néanmoins, une fois sur place, j'ai pu ressentir une drôle de sensation, comme une présence oppressante qui nous tournait autour. Attendre n'était pas une solution envisageable, nous étions déjà découvert et face à l'absence d'information sur ce qui nous entourait, nous avons donc pris la décision d'avancer vers la source de ce mal. C'est N'anarun, grâce à sa magie qui est remonté vers l'origine du problème, origine qui s'est vite montrée menaçante, tant par sa manifestation physique que son attitude. La représentation de la créature, faite par Nasan sera joint au rapport.
Sans grande surprise, j'ai pris la décision de me concentrer sur la protection de notre purificatrice tant qu'elle faisait son boulot, tandis que les autres ont affaiblis la créature autant qu'ils le pouvaient.

Au delà de quelques initiatives non abouties par certains qui auraient pu mettre la vie de tous en danger, la mission s'est dans son ensemble bien déroulée. Aucun blessé grave n'a été constaté, juste une fatigue généralisée par le combat.
Petit détail a noter, la créature a été capable de se faire entendre dans ma tête, ainsi que celle de N'anarun. J'ignore ce qu'il en est des autres, mais peut-être que les préparer à ce genre d'intrusion lors de prochaines missions n'est pas une mauvaise idée.

Conclusion: Nous nous en sommes bien sortit, avec pas mal de blessés, mais tous en vie. Nous avons également récupérer des morceaux de chaire des créature pour analyser, ainsi que cristaux pour les étudier. La brèche a été ouverture, une seconde équipe devrait être monté pour la suite.

Fin de rapport: Tsukasa Doji
Rapport écrit par Tsukasa, merci à lui !

Image
À l'intention de l'armée de la libération ;
La fraternité a donc réussi, avec quelques complications, à régler le problème des attaques de convois et d'infections du village ciblé. Les habitants vont mieux, la nourriture arrive à bon port.
Mais ce n'est plus une nouveauté ; bon nombres des mhigois, morts injustement sans avoir eu le droit d'être enterré dignement.
Ce genre de problèmes peut encore subvenir à l'avenir, la sécurité du peuple et des voyageurs est une priorité. Dans tout les cas, la faction reste présente au moindre appel.

Alden Warblade.
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 13 déc. 2018, 18:13

Image
Lieu de mission: Forêt du Sud

Participants: Daca'a, Avelaine, M'yoi, Yasei, Bulqadar, Narengawa, Akim

Objectif: repérer la position de l'hydre, déjà combattue dans le Thanalan, en vue d'une prochaine chasse

Déroulement de mission:
Nous sommes partis vers l’est, depuis le Choix de Buscarron. Nous avons continués à nous enfoncer un peu plus dans les bois, malgré un manque de lumière certain.

Bien vite, le groupe s'est retrouvé encerclé par des bêtes : nulles autres que les rejetons de l'hydre. Ordre a été donné d'avancer, mais le groupe patinait, trop méfiant. Nous manquions de lumière et notre lenteur a vite été punie : Bulqadar s'est retrouvé séparé du groupe, mais nous avons fait le choix d'avancer : peut-être que les bêtes retourneraient à leur antre, emmenant Bulqadar avec eux, nous devions la trouver en vitesse.

Quelques instants après la perte de Bulqadar, nous sommes arrivés devant une grotte. Daca y a envoyé deux unités discrètes (M'yoi Tyanu et Yasei Nagae) pour vérifier ce qui s'y cachait : c'était bel et bien la nouvelle demeure de l'hydre. La mission était accomplie, nous avons rebroussé chemin pour retrouver notre équipier, qui n'était finalement pas dans cette même grotte.

Nous avons trouvé Bulqadar en vie, mais dans un état second : il s'était déchaîné pour vaincre trois des rejetons, son esprit était embrumé par la rage. Et il était blessé. Nous nous sommes résolus à le maîtriser par la force, ce qui ne fut pas chose aisée. Le Dotharl s'est finalement évanoui à cause de la fatigue, et nous avons pu échapper à une nouvelle horde de rejetons attirés par l'agitation.

L'équipe complète a pu retrouver la sécurité, les premiers soins ont été donnés et nous sommes tous rentrés au Q.G.

Nota bene : La concentration de l'équipe a été mise à mal par l'apparition d'un petit animal au pelage blanc, marqué d'un symbole : Narengawa a su l' « apprivoiser », peut-être serait-il pertinent de se renseigner sur sa nature, et sur son potentiel propriétaire.

Fin de rapport: Daca'a Wolndara
Rapport écrit par Avelaine, dicté par Daca, merci à eux !
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 20 déc. 2018, 01:06

Image
Chef désigné : Avelaine Catherine Édith Adelheid
Second : Daca'a Wolndara
Équipe : Alain Chevalier, Kushi, Akim Gardner

Objectif : Retrouver le compagnon de la commanditaire(?) et ses acolytes.

C'est à l'aveuglette que nous nous sommes rendu au lieu indiqué, un pont qui menait à une partie plus reculée de la forêt de Sombrelinceul. Là, nous avons rencontré une femme vêtue d'une bure, elle semblait déboussolée et nous a raconté que son compagnon et quelques amis à lui s'étaient enfoncés dans la forêt à la recherche d'un « adversaire coriace qui réapparaît souvent ». Elle prétendait être sans nouvelle depuis deux, trois jours. Nous sommes donc partis à la recherche de ceux-ci.

Quelques minutes de marche ont suffit pour que nous trouvions une trace de ce fameux adversaire : une entaille considérable nous est apparue, sur un arbre avachit, elle ne semblait pas dessinée par une griffe. Le temps était à la pluie et l'orage, nous ne pouvions compter que sur ce genre d'indice, mais Alain a dit entendre « des bruits de sabots » alors les questions se sont enchaînées : le légendaire Odin, peut-être ? Daca a pris de la hauteur et nous a confirmé la présence d'une créature imposante et sombre, qui guettait devant un chemin que nous aurions pu emprunter. La prudence étant de mise, nous avons emprunter le seul autre chemin, plus à l'est.

Les Douzes soient loués, cette créature ne nous a pas repéré et nous avons pu continuer notre route sans soucis, la forêt se faisait toujours plus sombre malgré la lanterne portée par Akim Gardner. Mais Alain Chandelier fut soudain écrasé sous le poids d'une moitié supérieure de cadavre, possiblement l'un des hommes portés disparus, étrangement il nous a semblé qu'il eut été projeté et pas seulement tombé d'une position supérieure. Nous étions peut-être observés, de surcroît.

Notre avancée a également été interrompue par la présence d'une sorte de grand totem de bois, sur lequel était entreposé moult ossement, notamment un crâne, ceux-ci portaient encore quelques lambeaux de chairs. Nous avons d'abord cru à un avertissement, mais le nom gravé dans le bois -que je ne renseignerai pas ici- ainsi qu'une désagréable sensation ne nous laissèrent pas le temps de nous questionner plus. Cette sensation était soudaine, quelque chose venait d'apparaître dans les environs, et ce fut vite confirmé par les bruits de combat qui s'en suivirent.

Deux vigiles sombres étaient aux prises avec une créature imposante à l'odeur nauséabonde, l'un d'eux fut projeté et tué trop vite pour que nous puissions intervenir, mais l'autre respirait encore quand nous sommes arrivés à son niveau. Nous l'avons maintenu en vie et ramené au Q.G. Immédiatement, en espérant qu'il puisse nous en dire plus.
La créature a fui quand un sifflement a retenti, selon les dires de cet homme -Elliot-. Elle serait faite d'un agrégat d'os et de chair putréfiés, totalement difforme. Apparemment, une femme fuyait déjà avant que la créature ne les prenne pour cibles, elle portait un sac au contenu inconnu.

Bilan : Beaucoup de question et trop peu de réponse, mais aucun blessé dans l'équipe et un homme sauvé des griffes de la mort.
Rapport écrit par Avelaine, pour l'event du 13/12 ♪
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 21 déc. 2018, 07:13

Image
Lieu de mission: l'écume des cieux de Dravania
Chef d'équipe: Aldualim Alderon
Participant: Bulqadar / Constance / Kashara / Narengawa / Yukio

Objectif initial: s'occuper d'une ruine ou quelques choses de néfaste si produit ou il faudra mener l'enquête sur place puis régler le problème.

Déroulement de mission: Dans un premier temps l'équipe c'est équipé chaudement pour les hauteur des cieux, plus consommer un bouillon fait maison pour ne pas avoir froid, ou nous nous sommes retrouvé à l'éthérite du zénith à l'endroit prévu.

Une fois cette première étape réalisé, nous avons été transporté par aéronef pour nous approcher au plus du lieu néfaste et continuer à pied.
Nous avons alors adoptés une formation simple, Bulqadar à l'avant, Kashara juste derrière, Yukio à gauche, moi à droite, Constance en support à l'arrière avec Narengawa, de la nous avons commencer nôtre exploration en territoire possiblement hostile.

Constance aurait aperçu ou entendu quelqu'un non loin sans savoir son apparence, comme un fantôme peut être ? Dans le même temps Bulqadar et Narengawa ont fait l'inspection d'une porte étrange qui cachait, selon eux, des os, ainsi que l'inscription d'un message qui nous demande de fuir de quelques choses, le tout fait avec du sang.

Après les deux événement consécutif il a été décidé de pas rester figer et d'avancer, voir prendre les hauteur par un escalier qui mène au dessus du bâtiment qui était face à nous, d'anciennes reliques du passé.

Pendant le trajet ainsi qu'au point numéro 5 nous avons eu droit à deux fois avoir une odeur nauséabonde, surement de chaire pourrie, cela a cause pour certains membre un relent gastrique au point de faire vomir.
Malgré cela nous avons tenu bon, Bulqadar ainsi que Yukio ont été envoyé voir où était entreposé un immense tas de cadavre ou dans le même temps Constance était en position de couverture pour Kashara et Narengawa avec moi même pour éviter de nous faire déborder en cas d'attaque surprise.

Une fois le point à inspecter, nous avons décider de nous rassembler de nouveau pour faire face à ce qui été une grande tour, ou un individu était là pour invoquer quelque chose, de la Narengawa et moi même avons essayer de faire brûler le tas de chaire pour essayer de perturber l'invocation, en pensant aux retour du premier groupe, mais cela n'a pas eu d'effet hélas.

Nous avons du affronter une créature qui était une sorte de chimère qui était capable de régénération tant qu'elle touché la pierre, pendant qu'une partit du groupe essayer de contenir la créature, nous avions chercher à détruire la porte de la tour pour venir à bout de l'invocateur, mais suite à une attaque de Kashara contre l'invocation, la créature a tout simplement disparu d'un coup.
De la nous avons entendu une voix appeler à l'aide, le groupe s'est alors diriger vers la source du bruit. Et nous sommes tombés sur l'invocateur qui tenait quelqu'un en otage, il nous a alors demandé d'aller récupérer quelque chose dans la tour en échange de l'otage, Bulqadar, Kashara ainsi que Yukio sont allés chercher l'objet en question, pendant que Narengawa, Constance et moi-même étions la pour faire pression vis à vis du ravisseur.

Hélas alors que le groupe de Bulqadar aller pour ouvrir la porte, une explosion a retentit, venant alors de la tour, la porte était piéger et Bulqadar à prit la majorité de l'explosion pour sauvé Kashara et Yukio, à cet instant le ravisseur à lancer son otage dans le vide puis a sauter en riant, visiblement cette histoire était un piège de A à Z.

Toute fois, nous sommes pas repartit les mains vides, Narengawa et Constance ont récupéré un artefact pendant que Yukio et Kashara essayer de prodiguer les premier soins pour Bulqadar qui était brûlé à vif.

Bilan de mission: Nous avons tous été plus au moins blessés, mais cela reste encore léger fort heureusement, hormis Bulqadar qui fit son travail de protecteur jusqu'au bout.

Concernant le ravisseur, il a été donc noté qu'il était capable d'invocation, de haut rang, d'illusion ainsi que possiblement annuler l'éther autour de lui.

Concernant la créature affronter, elle était capable d'une folle régénération tant qu'elle touché la pierre, ainsi que crée des bourrasque de vent, de feu et même charge.
Concernant l'artefact il reste à étudier.
Rapport écrit par Aldualim, pour l'event du 14/12 ♪
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 02 janv. 2019, 17:51

Image
Lieu de la mission: Coerthas occidental
Chef d'équipe: Aldualim Alderon
Second: Kashara
Participants: Bulqadar / Constance / Yukio

Objectif : retrouver un groupe de fugitifs composé de gladiateurs, de lanciers, mages et archers menés par un élézen crépusculaire du nom de Isert Leadoix, qui serait coupable de meurtre et vol d'artefact.

Déroulement de mission:

Après avoir été renseigné, nous sommes allés en chasse vers le nord de la région où les fugitifs seraient partis.

Constance prit le rôle d'éclaireur avec son Chocobo, pendant que notre groupe se mit en formation étoile pour se tenir prêt à une attaque surprise de tout les côtés, étant en mission de nuit et en territoire sauvage, la prudence était de mise. Par la suite, nous avons débuté les recherches vers le nord, où Constance trouva plusieurs cadavre au niveau de l'Enclume, ainsi qu'une survivante de l'attaque de nos fugitifs. Elle put nous donner des indications quant à la direction prise par les hommes que nous recherchions. Nous nous sommes regroupés au niveau du pont de fer, pour poursuivre plus au nord en suivant en partie le fleuve.

Plus loin, nous sommes tombés sur une meute de loups qui était en train de manger un cadavre. Contre toute attente, l'un de nos membre a chargé les loups même si nous avions la possibilité d'éviter le combat, mais le choix étant fait, le groupe de loups fut écarté pour identifier le cadavre, qui n'était qu'un simple animal du coin. Toutefois, celui-ci était contaminé par un sort magique de haut rang susceptible de propager des maladies, par chance, l'un de nous était capable de soigner ceux mordus par ces loups infectés.

En continuant dans la direction du Vigile du Crépuscule, nous sommes tombés nez à nez avec le groupe de fugitifs que nous recherchions. Il fallait que notre groupe fasse vite pour éviter qu'ils ne fuient plus loin. Ils se terraient dans une petite ruine qui faisait office « d'avant-poste » pour eux, et leur offrait un certain avantage sur nous : nous étions à découvert. Malgré une tentative « diplomatique » pour les pousser à se rendre sans heurts, ils répondirent par une pluie de flèches.

Après une joute particulièrement agressive, et une victoire arrachée, notre « joie » ne fut que de courte durée. Dans le feu de l'action, nous n'avions pas compris que nous étions face à des gamins, de jeunes adultes tout au mieux. Certains rivalisaient avec nous, nous en avons malheureusement tués mais d'autres ont été épargnés. Nous avons bien failli tous y passer durant ce combat.
Leur « chef », dans une ultime tentative pour fuir, voulu tous nous faire couler en envoyant l'artefact qu'il avait volé sur notre groupe, afin qu'il explose et brise la glace sur laquelle nous nous tenions. Par chance, personne ne fut blessé et nous avons réussi à le capturer, il fut ligoté et remis aux autorités.
Le combat a été traumatisant pour le groupe, c'est une épreuve de plus à passer.
Visiblement l'ennemi cherche à nous atteindre au niveau du moral.


Conclusion: On compte quelques blessés dans nos rangs mais rien de critique. Le chef capturé, la mission est une réussite. Quelques enfants ont été sauvés. L'artefact est perdu dans l'eau. Nomination de Kashara en tant que second.
Rapport écrit par Aldualim, pour l'event du 14/12 ♪
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Avatar de l’utilisateur
Caleib
Messages : 127
Inscription : 07 juil. 2016, 12:58
Localisation : Sur le front ♪

Re: [ Carnet de Missions ] Fraternité

Message par Caleib » 13 janv. 2019, 18:48

Image
Rapport de mission :

Escouade du Cerf
Chef désigné : Alden Warblade
Équipe : Alain Chandelier, Bayar Oronir, Avelaine Catherine Édith Adelheid

Objectif : Déloger des voleurs de cristaux d'une mine, récupérer ces cristaux.

Le groupe s'est rassemblé à la Baie des Vêpres. Une fois au complet, nous sommes allés rencontrer notre employeur, un officier des Immortels. Un rapide rappel de nos objectifs fut fait, puis nous nous sommes mis en route. Arrivés à l'entrée d'une galerie sombre, la progression s'est faite avec prudence. Soudain, des bruits de pas furent audibles devant nous : Un hécatonchire (« Garos »)nous chargeait en hurlant son souhait d'être libre.

Opposant d'abord une résistance farouche, nous avons finalement réussi à l'immobiliser. Alain Chandelier discuta avec lui et lui confirma nos bonnes intentions. Il nous dévoila alors que lui et ses frères étaient les prisonniers de nos cibles : les amalj'aa. Dame Avelaine s'occupa de le soigner, Alden Warblade resta en retrait avec elle, tandis que Chandelier et moi allions en reconnaissance.

Un peu plus loin dans les souterrains, nous avons été témoins du combat entre les Immortels et un groupe de personnes (probablement des subjugués) dirigé par un Amalj'aa. Nos alliés étaient en difficultés. Mon camarade et moi étions prêts à aller de l'avant, mais c'est à ce moment que l'hécatonchire que nous avons aidé a chargé, suivi par Alden Warblade. A deux, ils écrasèrent le groupe d'ennemis et leur chef.
Cependant, d'une autre galerie surgirent deux autres hécatonchires, enchaînés par des boulets. Ils blessèrent Alain et Avelaine, mais comprirent que nous étions là pour les aider lorsque je les ai libérés de leurs chaînes. Après avoir aidé son camarade, l'un d'eux reçut une flèche empoisonnée dans la gorge, un archer Amalj'aa les avait suivi dans la galerie, il succomba sous l'effet du poison car Avelaine n'était alors pas en état d'agir. Soutenu par Alain, j'ai réussi à exécuter le dernier individu et la victoire fut notre.
Nous sommes parvenus à convaincre l'officier responsable de la mission de laisser ces hécatonchires en vie. Les cristaux ayant été retrouvés, la récompense fut plus importante.

Fin de rapport : Bayar Oronir
Rapport corrigé par Avelaine, pour l'event du 27/12 ♪
Il n’y a jamais ni gagnant ni perdant dans un jeu de rôle, le seul véritable but du jeu étant le simple plaisir que l’on trouve à y jouer. _ Définition du jeu de rôle

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité