[9-41] La Libellule de Cristal

Getaku Ika-Chan

Re: [9-41] La Libellule de Cristal

Message par Getaku Ika-Chan » 14 janv. 2020, 17:13

Mise à jour à venir sur la présentation :
Retrait des services "Arts Divinatoire & Esotérisme" du Catalogue (fait), Retrait du Dortoir Aventurier (à venir sur la présentation), Ajout d'une Serre (à venir), Changement de la décoration du jardin & Ajout de terrasses et tables pour déguster nos produits du Salon de Thé en extérieur (fait & à venir sur la présentation), Changement du Salon divinatoire en Salon simple et accessible à tous (à venir sur la présentation), Changement des images de présentation des pièces importantes de l'établissement.
Image
COCKTAIL DU MOMENT :
(Recettes disponibles durant un temps limité au comptoir du Salon de Thé, profitez-en jusqu'au prochain changement !)
La sève du Gardien - Cocktail Cognac, Cointreau, Jus de Citron et Pamplemousse.

PÂTISSERIE DU MOMENT :
Duo des lapins de Proeuf - Brioches fourrées à la crème pâtissière et au chocolat noir.

Image

Getaku Ika-Chan

Message par Getaku Ika-Chan » 03 mars 2020, 16:53

Mise à jour de la présentation :
Retrait du Dortoir Aventurier, Changement de la Présentation du Cabinet Médicale à venir, Modification du Logo à venir, Changement de la décoration et des screens des pièces de l'établissement fait, Ajout des Informations sur les Partenariats de la Libellule de Cristal, Modification des Employés légèrement ajoutée, Ajout prochain d'un événement mensuel à la Libellule de Cristal (informations à venir), Changement ouverture hebdomadaire du Lundi au Mardi dès à présent.

Image

Getaku Ika-Chan

Message par Getaku Ika-Chan » 14 avr. 2020, 16:23

Mise à jour du Logo de l'établissement, mise à jour du screen du Salon de thé et du Jardin. Ajout d'un nouveau serveur PNJ, Recrutement d'une nouvelle Serveuse Herboriste.
Nous recherchons toujours à recruter un(e) serveur supplémentaire PJ qui serait intéressé pour s'investir dans le projet, la seule demande faite sera d'être présent tous les mardis sauf en cas d'empêchement à prévenir en avance si possible. Contactez-moi sur Discord, je suis présente sur tous les discords communautaires, mais également sur mon propre discord sous le même pseudonyme de Maloys Vecinbeil [LdC], ou bien ma messagerie du forum reste ouverte.
Image
COCKTAIL DU MOMENT :
(Recettes disponibles durant un temps limité au comptoir du Salon de Thé, profitez-en jusqu'au prochain changement !)
Le Sénéchal- Cocktail Gin, Citron vert, Gingembre frais, Blanc d’œuf, Jus de Cranberry.

PÂTISSERIE DU MOMENT :
Barrettes des Demoiselles- Duo d'éclairs, l'un à la Framboise Rose vanillée, l'autre à la Cerise griotte Chocolat noir.

Image

Répondre