Tish' la rebelle

Répondre
Tish'

Tish' la rebelle

Message par Tish' » 08 janv. 2019, 19:35

Image
► M u s i q u e ♪
Image
 g e : 27 ans
P e u p l e : miqo'te, tribu de la lune
V o i x : très aiguë et agaçante / parle avec un "cheveux" sur la langue
P h y s i q u e: taille moyenne / abuse de la gonflette / pas de tatouages, mais des cicatrices de brûlure dans le dos et flanc gauche, ainsi que moultes coupures !
S i g n e s _p a r t i c u l i e r s : maquillée comme un chocobo volé, pour elle, c'est un véritable concept: choquer; qu'on aime ou pas, elle s'en fiche, c'est une femme aimant divertir les foules.

■ T r a i t s _d e _c a r a c t è r e_p r i n c i p a u x

_ Pas mal d'auto-dérision et une approche simple
_ Insolente (lors de ses combats/spectacles)
_ Énergique
_ Extravagante
_ Faussement superficielle
Image
_ Une épée-fouet inflammable: ◘◘◘◘
SPOILER
Nom de l'épée: "Smiley"
Image
Mouvements effectués régulièrement avec l'épée-fouet: (lien youtube)
_ maniement de l'arc: ◘◘◘◘◘
_ ses poings ou pieds: ◘◘◘◘◘
_ jongle avec le feu (utilisation de bolas, barres... )

Image
Cette miqo'te musclée, monte lentement mais sûrement sa renomée au sein du colisée d'Ul'dah;
native de Sombrelinceul, elle quitta la forêt durant son adolescence pour s'installer au coeur de la cité marchande aux mille promesses.
Elle débuta en tant qu'artiste de rue, elle y appris la jonglerie de feu auprès d'un miqo'te solaire, puis fût repérée dans sa vingtaine par la guilde des gladiateurs qu'elle intègre encore, donnant en soirée des représentations de combats contre des bêtes ou d'autres gladiateurs.

<Voix de narrateur des années 20>
■ Aime: Raubahn et son bras musclé, les tartes aux rolanbaies, péter dans l'eau du bain, inspecter son équipement, le Gold Saucer.
■ N'aime pas: les pieds, rater son vernis, les tartes au sable, les gens se prenant trop au sérieux.

Image

F r a n z_l e_m a g n i f i q u e (collègue gladiateur)

Image
"Au début je pensais que c'était une blague... mais je me suis battu contre elle plusieurs fois, et j'ai été pas mal dérouté par ses techniques improbables ! J'adore cette fille, elle est imprévisible !"

U' l i n b h o_l' i n d o m p t a b l e (collègue gladiatrice archère et binôme dans l'arène)
Image
"Ma soeurrr d'arène !! On est pas de la même tranche, mais qu'est ce qu'on rrrigole ensemble ! "
<prend une pose de super héroïne avec son arc>

S i l e n t _M o s s_l' i m p é r a t r i c e (collègue gladiatrice élémentaliste)
Image
"Je n'aime pas les interviews..." <lance un regard hautain et méprisant, puis se tire sans un mot...>

L a n g l o i s i e r t_l' i n é g a l a b l e (collègue gladiateur maitre d'hast)
Image
"Encore des progrès à faire, mais elle est sur la bonne voie...
Ah, pourrais-tu Tish si tu lis ça, amener mes sous vêtements au nettoyage ? Merci. "

B u b u d o g a (le boss)
Image
"Une pouliche que je tiens à bichonner, ouvrez les paris messieurs dames !"

Tish'

Re: Tish' la rebelle

Message par Tish' » 13 janv. 2019, 19:37

MaJ ! Ajout d'un portrait de Tish' réalisé par l'artiste Morolili / Poticceli
Image
Un grand merci ! :heart_eyes:
Son Deviantart: Poticceli

Répondre