Solena Brooks

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Solena Brooks
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2018, 22:38
Localisation : Ul'Dah

Solena Brooks

Message par Solena Brooks » 09 janv. 2019, 18:40

Image
Image



Age : 25 ans

Archétype : Occultiste Névrosé et Masochiste

Race/Ethnie : Hyuroise

Statut : Vagabond

Origine : Inconnue

Résidence : Enchaîne les auberges

Aime : Les Démons, Les compliments, la Douleur et l'Occultisme

Déteste : Ne pas êtres apprécier, l'alcool, la méchanceté gratuite et les chants lyrics


Point fort : Sa gentillesse et sa capacité a s’intégrer facilement dans des groupes, elle assure des bonne cohésion d'équipe et adore rendre service, connait également beaucoup de chose sur l'occultisme et les démons. Elle est aussi très courageuse et n'a pas peur de se faire mal.

Point faible : Clairement dérangée, elle peut perturbé beaucoup de personne une fois son vrais visage découvert, prenant un plaisir beaucoup trop malsain dans la douleurs et la flatterie . Son amour pour l'occultisme et la démonologie lui vaut de nombreux problème également de plus elle est particulièrement imprévisible.

Arsenal : Un Sceptre ainsi qu'un étrange masque.

Détail particulier : Des mèches bleutée, un tatouage sur sa joue droite ainsi que des yeux vairon respectivement Vert et Mauve




theme de Solena
Image


Image
Solena est une jeune femme passionnée par l'occultisme et les démons, trempant dans les art occultes elle passa sa vie a voyager de contrée en région afin d'apprendre sur les démons et d'améliorer sa maîtrise des art obscures, profondément masochiste elle ressent un réel plaisir sexuel dans la douleurs jusqu’à une certaine dose, dérangée et dérangeante, Soléna souffre d'un profond trouble mental qui lui procure un besoin compulsif d’être aimée et apprécié, elle refuse catégoriquement d’être détester par quiconque.
Image
Image



Solena est une jeune femme douce et agréable, toujours souriante et se montrant particulièrement serviable, elle vient toujours a la rescousse de ceux en difficulté et ne demande jamais rien en retours, ce montrant chaleureuse et affectueuse, elle est souvent comparée a un petit ange au visage radieux dont les cheveux de blé lui donnerais presque un coté divin.


Aussi douce qu'attachante, elle possède plusieurs petite mimique adorable qui la rende encore plus craquante, aimant particulièrement sautiller quand elle est presser ou gonfler les joue quand quelque chose l'ennuie, elle possède de nombreuse facette la rendant toujours plus attachante.





Image
Image


Solena est profondément amoureuse des arts occulte, vouant une passion sans faille aux démons elle voit chez les invocations du néant une forme de perfection et de beauté sans faille, amour dérangeant car Solena cherche a montrer son amour pour ses incarnations en voulant les détruire sans aucune pitié. Travaillant sur les arts obscure en permanence, elle n’hésite pas a progresser quitte a employer des méthodes dangereuse qui on certainement participer a la rendre aussi perturbé qu'elle l'est.


Une fois son masque d'occultiste sur son visage, Solena change complètement d'attitude, passant du petit ange adorable a l'occultiste en pleine psychose, ne cachant plus son coté dérangée. Elle ne pense plus qu'a déchaîner son pouvoir obscure et se satisfaire dans un carnage qu'elle laissera derrière elle sans aucun remord.



Image
Image


Solena est une masochisme pure souche, prenant un plaisir malsain et sexuel dans la douleurs, elle rougit et gémis simplement en se prenant une décharge éthérée, il n'est pas rare également de la voir d'étrange blessure et brûlure apparaître sur son corps, lésion provoquer par d'étrange plaisir solitaire qu'elle aime s'adonnée


Plus troublant encore que ce masochisme, Solena ressent un besoin maladif d’être aimée, quiconque ne l'aimant pas l’obsédera, persuader d’être en tout point aimable et adorable elle remuera ciel et terre pour faire changer d'avis la personne qui ne l’apprécie pas, dans le meilleurs des cas elle arrivera a s'attirer sa sympathie par sa simple gentillesse, dans le pire des cas...elle tentera de ce venger de cette personne qui refuse de l'aimer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités