T'ewia Liam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 14 janv. 2019, 13:18

Image
Description physique
T'ewia Liam est une jeune miqo'te d'environ dix-huit étés qui déborde de vitalité et qui semble endurcie par la vie qu'elle mène. D'une taille relativement petite et d'un gabarit menu, il émane d'elle une envie de vivre - et de survivre - surprenante, soutenue par une joie de vivre presque constante. La miqo'te va simplement, ses vêtements sont en général plutôt usés, tout comme son équipement qui a déjà du servir sur plusieurs générations et était sans doute à la mode il y a cinquante ans.

Au premier abord
Bien que vive d'esprit, la jeune miqo'te ne semble guère très éduquée, ne sachant pas vraiment lire, encore moins écrire. Elle est plus à l'aise avec l'étiquette de la rue qu'avec celle des milieux aisés, ce qui la rend accessible par les petites gens - et nettement moins pour la classe supérieure.

On raconte que...
La jeune fille aurait vécu à Ul'dah, et serait assez mal vue là bas par la prévôté, ainsi que par certains bourgeois qui auraient peut-être déposé quelque menue prime pour sa capture - elle ne vaut guère plus que cela.
Dernière modification par T'ewia Liam le 20 févr. 2019, 18:06, modifié 1 fois.
T'ewia Liam <La souris des sables>

Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

Re: T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 20 févr. 2019, 18:11

Récemment
Lasse de passer sa vie à fuir, la miqo'te a décidé de faire volte face et d'apprendre le métier des armes. Elle tente donc de tirer un trait sur son passé en se lançant dans l'apprentissage de l'épée, du bouclier et du port de l'armure lourde, afin d'être apte à s'interposer face à l'adversité.
T'ewia Liam <La souris des sables>

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité