[HyMo] Centre Hybris Moïra

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khargal
Messages : 56
Inscription : 03 avr. 2018, 10:48
Localisation : France
Contact :

[HyMo] Centre Hybris Moïra

Message par Khargal » 15 mars 2019, 18:34

Image
Axe de CL IRP : Activité tournant autour du centre, ses recherches, ses découvertes et les services qu’elle propose.
Type de projet : Projet ouvert à la communauté et au partenariat avec des rôlistes et CL de divers horizons.
État du recrutement : Ouvert à toutes personnes motivées et investies dans leur RP, tout type de profil recherché.
Contact/Information : Khargal Ulaanud en jeu, ArkhCel#7369 et notre Discord !
Support : Forum via ce post, les rumeurs et les annonces.
Localisation des activités : Le centre est à La Coupe 16-43, les activités sont à dimension mondiales.
Image
''Depuis que le monde est monde, l’humanité a cherché à progresser d’une façon ou d’une autre à travers les âges. Témoigner d’un phénomène inhabituel, l’étudier et le comprendre, le comprendre et le maîtriser, le maîtriser et transmettre ses connaissances, telle est l’origine de l’apprentissage et telle est la mission du centre d’études fondé il y a bien des cycles de cela dans l’ancienne Sharlayan et qui s’installe désormais en Eorzéa.

Le centre d’études propose plusieurs types de services allant de comptoir de contrats mandatés jusqu’à la mise à disposition de mentors afin de vous introduire au fabuleux concept de la magie et de l’éthérologie mais aussi de visites guidées. Retrouvez sans plus tarder l’ensemble de nos services ci-dessous :
Image

Centre d’études

Comme son nom l’indique, l’Hybris Moïra est un centre d’études. Que vous ayez besoin d’une expertise, de ressources pour mener à bien vos études ou d’avis d’experts, nos éthérologues sont à même de vous aider à obtenir une réponse. A la pointe des dernières technologies Sharlayanaises, le centre est équipé de deux unités d’isolation individuelles de 5 yalms de long par 2 de large et 3 de haut pour un volume de 30 onze cubiques, de quoi sécuriser des objets ou artefacts d’une telle taille en attendant que toute la lumière soit faite sur leur nature.

Image
Image

Comptoir de mandats

Ne vous y méprenez pas, le centre d’études n’a aucune vocation à remplacer vos mandataires habituels peu importe la grande compagnie à qui vous avez prêté serment. L’Hybris Moïra dispose de son propre réseau privé de mandats spécialisés, vous êtes disciples de la magie ou de la guerre, artisans ou récolteur voir même ingénieur ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi notre large éventail de contrats qui sont bien évidemment rémunérés à hauteur de votre performance et de la satisfaction du client. Vous pourrez également récupérer toute prise faite pendant ces mandats et bénéficiez en plus d'une clause de prise en charge de vos blessures !

Image
Image

Cours sur les disciplines magiques

Vous venez de signer chez les Arcanistes de Limsa Lominsa mais avez un problème évident pour résoudre une équation ? Quelques difficultés de prononciation de la prière à Nald’Thal vous permettant d’incanter un sort de feu ? L’astronomie est votre fort mais vous avez grand peine à extraire l’éther céleste pour l’utiliser ? Quel que soit votre domaine, nous avons sûrement un expert capable de vous guider, à l’image d’un cristal d’âme, nous vous accompagnerons pour faciliter votre apprentissage ou même vous rappeler quelques bases évidentes que vous auriez pu oublier. Tous nos cours sont accessibles aux débutants.

Image
Image

Perfectionnement de vos sorts

La différence essentielle entre l’efficience et l’efficacité, votre sort est lancé mais vous ressentez des vertiges, picotements, nausées et autres symptômes désagréables ? Nos spécialistes sont prêts à vous aider et trouver avec vous le petit rouage grippé qui enraille toute la machine. Vous vous sentez l’âme d’un tisseur de sorts ? Tout sera mis en œuvre pour vous aider à atteindre votre but, prenez contact dès maintenant.

Image
Image

Visites guidées des curiosités du centre

Nos équipes d’exploration et de récupération sont parfois confrontés à de bien singulières découvertes, pourquoi ne pas nous rejoindre lors de soirées organisées spécialement pour l’occasion ? Au programme, cocktail et quelques histoires partagées avec des curieux passionnés. Guettez les diverses annonces qui seront faites sur tous vos panneaux d’affichage locaux pour ne rien louper de nos animations.

Image
Image

Salle d’exposition

Nous mettons à disposition une salle d’exposition à thème changeant selon les besoin qui est utilisée par le centre mais qui peut aussi être louée. Que vous ayez besoin d’une salle de réunion loin des oreilles indiscrètes, d’exposer votre art ou créations ou n’importe quelle autre utilisation conforme aux lois en vigueur, n’hésitez pas à nous exposer votre projet.

Image

Nous rejoindre ?

Bien entendu, le centre Hybris Moïra ne serait pas ce qu’il est sans sa troupe de courageux chercheurs, ingénieurs, éthérologues et agents de terrain. Que vous soyez disciple de la magie, guerre ou main, soyez assuré que vous évoluerez dans un cadre agréable qui comportera bien évidemment son lot de dangers et découvertes fabuleuses alors pourquoi pas vous ?

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter le directeur du centre, Damian Carver par Mog-Poste habituelle.
Image
*La banane, c'est un fruit au top.

Vous connaissez le concept de la Radio Libre ? On a fait un Discord basé sur ça ♪

Avatar de l’utilisateur
Khargal
Messages : 56
Inscription : 03 avr. 2018, 10:48
Localisation : France
Contact :

Re: [HyMo] Centre Hybris Moïra

Message par Khargal » 16 mars 2019, 00:07

Image
Quelques notes sur le fonctionnement interne du centre Hybris Moïra comme expliqué dans la brochure disponible à l’accueil.

Le centre se targue d’avoir des employés polyvalents experts dans leur domaine, vous souhaitez les connaître ? Embarquons ensembles dans la visite guidée des différentes équipes qui composent l’effectif.

La URES ou Unité de Recherche Éthérico-Scientifiques

Au nombre de 3 et composées chacune de 4 personnes, elles sont composées des meilleurs spécialistes en recherches magiques. Elles ne se déplacent que très rarement hors du centre sauf en cas de force majeur et on pour charge de sécuriser, analyser et établir un rapport sur un phénomène ou un artefact trouvé par nos équipes d’intervention. Dans un but de transparence totale, nous travaillons en étroite collaboration avec les guildes Éorzéennes ainsi que leur Cité-État afin de les mettre au courant des dernières trouvailles et assurer ainsi la sécurité de ses habitants. Éthérologues ou mages pour la plupart, les URES sont les plus à même à répondre à n’importe quelle question sur le sujet de l’éther. Ce sont également eux qui dispensent nos cours sur la magie éthérique et les cours de renforcement ou qui animent les soirées autour des recherches du centre.

Des postes sont à pourvoir dans les différentes unités URES ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer et déposer votre candidature.

La FITR ou Force d’Intervention de Terrain et de Recherche

Avec l’implantation récente de centre en Éorzéa, ce dernier avait besoin d’une équipe compétente, aventuriers sous contrat pour la plupart afin de mener à bien diverses missions qui incombent au centre en fonction des demandes des clients mais aussi pour ses propres recherches personnelles. La FITR fut donc créée sous les ordres directs du directeur du centre, Mr Damian Carver et à l’heure actuelle, aucune limite n’est posée sur le nombre de membres. Toujours dans le feu de l’action, tous les moyens du centre sont mis à leur disposition pour mener à bien leurs missions de recherches, d’études et parfois de destruction. A l’instar de leurs collègues URES, les membres de la FITR viennent d’horizons variés, qu’ils soient disciples de la guerre ou de la magie.

La FITR recrute également ! Amateurs de vieilles ruines, de mystères anciens ou tout simplement homme ou femme de terrain, vous trouverez forcément de quoi faire.

La AMSC ou Aventuriers Mandatés Sous Contrat

L’unité AMSC concerne avant tout et surtout les Aventuriers Éorzéens qui souhaitent effectuer des travaux sous contrats qui leur seront fourni par le centre. En tant qu’affiliés, ils bénéficient néanmoins de la politique d’assurance de l’Hybris Moïra en termes de soins et d’équipement fournis si besoin pour mener à bien leur mission. Il s’agit cependant de mandats mineurs émis par nos clients ou par le centre lui-même et sont ouverts à n’importe quel Aventurier faisant déjà partie d’une Compagnie Libre mais souhaitant arrondir ses fins de mois.

N’hésitez pas à consulter régulièrement notre panneau d’affichage à gauche de l’entrée pour connaître les divers contrats proposés.
*La banane, c'est un fruit au top.

Vous connaissez le concept de la Radio Libre ? On a fait un Discord basé sur ça ♪

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité