[Siby] La Sibylline

Répondre
Elfrid
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2019, 14:06
Contact :

[Siby] La Sibylline

Message par Elfrid » 04 mai 2019, 22:16

Image



Concept : Organisation criminelle.
Orientation : RP Hardcore. ( activité PVE et PVP également )
Contact : Elfrid
Membres : Nombres non communiqués pour des raisons de protection.
Discord : N'est transmit qu'aux membres ayant validé leurs période de test.
Recrutement : Ouvert
Image



Informations RP :

Organisation aussi discrète que méconnue qui vit dans l'ombre des ruelles depuis des temps inconnus, la Sibylline semble majoritairement opérer dans les grandes citées ou le commerce et la vie pulule et ou la richesse de quelqu'un fait bien des envieux, comme Limsa Lominsa ou la belle Ul'dah... Étrangement, l'organisation est totalement inconnu sur Gridania ou elle n'a pour l'heure, revendiquée aucune action...

Mais qu'est-ce que la Sibylline ? Une secte, une mafia, un groupe anarchique ou une simple bande de voleurs de poules sans ambition ?
Difficile de répondre, même en cherchant bien, seul de vagues rumeurs et quelques rapports poussiéreux de la garde semblent en parler...

Quelques certitudes cependant, leurs collent à la peau, il se murmure qu'elle serait dangereuse et que d'une manière ou d'une autre, elle serait liée à toute sorte de trafics, allant de la revente d'objets d'arts volés, blanchiments d'argent, en passant par l'assassinat et autres cambriolages lucratifs ou contrats dangereux...

Cependant, si les rumeurs ont la dent dure, ses membres eux, on visiblement l'art de se faire désirer, car malgré diverses enquêtes où la Sibylline est fortement soupçonnée, aucun lien n'a jamais pu pour l'heure lui être réellement rattaché de manière formelle, laissant jusqu'à présent, la garde sur sa faim.

Malgré tout, depuis peu, elle semble revenir sur le devant de la scène, surement pour le pire...




Image



Informations et Règlement HRP :

Attention, CL pour joueurs matures et averties.
SPOILER
Le manquement à l'une de ces règles, après avertissement, entraînera le bannissement pur et simple du joueur. Nous estimons que nous jouons uniquement entre adultes matures et responsables et qu'il n'est en cela pas nécessaire de jouer les surveillants de maternelle. Aussi chacun est assez grand pour avoir conscience de ses actes et en assumer pleinement les conséquences.


RP Hardcore :
Nous entendons par RP Hardcore, un RP à réel conséquence pour chacun de nos membres ou les actions et choix devront être réfléchis au risque de sanctions RP pour les personnages, pouvant entraîner mutilation et/ou mort RP. Chaque RP, qu'importe ce qu'il implique devra donc toujours être assumé par son joueur du début à la fin.
Cela implique également une importance quand au lore et à son respect, nous nous baserons uniquement sur ce site : https://mmarchet.wixsite.com/ffxiv-lore pour mêner la CL.


Orientation de la Guilde :
Guilde orientée vers un RP criminel au sens large du thème, nous comptons proposer à nos membres diverses activités sous la forme de contrat illégaux tel que : l'assassinat, l'espionnage, le vol, le recel, la négoce... etc, sur les citées de Ul'dah et de Limsa Lominsa.


Protection des membres :
Pour protéger les membres du méta-gaming qui peut tout simplement ruiner un RP, nous n'obligerons pas nos membres à rejoindre la CL à proprement parler, un linkshell a été créé afin de permettre à tout les membres de garder une couverture en rejoignant une autre CL, s'il le souhaite et, ainsi éviter d'avoir un panneau "je suis un voleur" au dessus de la tête de leur pj.
Nous demandons aussi aux joueurs qui chercher à nous courir derrière ( ce qui est parfaitement légitime ) d'avoir la présence d'esprit de screen toute info obtenu sur le dit membre afin que nous puissions nous assurer qu'il n'y a eu aucun méta et que si sanction il doit y avoir, qu'elle soit appliquée dans les meilleurs conditions de fairplay et de respect.


Meurtres d'autres PJ :
Note importante à savoir: Nous ne pratiquerons jamais l'assassinat sur PJ. La première des raisons motivant ce choix étant qu'il est réellement long pour la majorité des joueurs de remonter un personnage lvl70 et que ne nous souhaitons dégoûter personne.
Cependant, si un joueur fait la demande et souhaite perdre son personnage dans des circonstances tragiques, nous pourrons convenir d'un arrangement. ( rendre service c'est important ! )


Maison de Guilde :
Comme vous pouvez vous en douter, il serait parfaitement ridicule qu'une guilde de voleurs et d'assassins aient pignon sur rue. Pour cette raison, la Sibylline ne possédera aucune maison de Guilde et ne compte pas en obtenir une pour l'heure.


Pour les futurs membres et intéressés :
Nous demandons à tout les membres de l'organisation de faire preuve de respect et d'écoute les uns avec les autres et de ne pas chercher à nuir HRP à autrui. Nous rappelons que nous attachons également une grande importance à la cohérence et qu'en ce sens, chaque futur membre devra d'abord passer un entretient et divers tests avant de pouvoir officiellement rejoindre l'organisation.
On ne devient pas membre d'une organisation criminel comme on irait chercher des oranges au marché.
Attention également, la Sibylline n'étant pas une organisation ayant pignon sur rue, elle ne recrute pas non plus ses membres de manière classique...


Type de BG refusé :
- Les personnages possédés par des démons et autres entités démoniaques surpuissantes.
- Les personnages sans aucun point faible et sans défauts ou ayant "tout vu, tout fait", ou se disant Wol.
- Les personnages possèdent l'Echo.

Nous motivons ces refus de BG par le fait que nous estimons que cela représente une part trop rare et faible de la population globale. Nous ne pouvons donc pas accepter 4/5 joueurs ayant ces archétypes sans que cela ne crée un vrai déséquilibre au niveau de nos animations et trames. De ce fait, nous ne feront donc preuve d'aucune forme de favoritisme.


Fonctionnement des animations :
La majorités des animations fonctionneront sur base du JDR papier classique inspiré du système D&D avec application bonus/malus + fiche de personnage, appuyé par des jets de dés durant les animations.


Gendarmes et voleurs :
Vous possédez une CL qui serait intéressée pour faire des recherches sur la Sibylline, voir potentiellement, la faire tomber ? C'est tout à fait possible ! Après tout, à vaincre sans risque, on triomphe sans gloire.
Si vous êtes chef de CL et que des animations d'enquêtes vous motives, merci de prendre contact avec Elfrid pour plus de détails.


Image
" Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un jeu... "

Elfrid
Messages : 16
Inscription : 16 mars 2019, 14:06
Contact :

L'Arborescence Du Chacal

Message par Elfrid » 17 mai 2019, 13:56



L'Arborescence Du Chacal
Image


On sait finalement si peu de choses sur les organisations qui gangrènent dans l'ombre les lumineuses cités d'Eorzéa...
Ont-elles toujours été la ?
Ou ne sont-elles qu'un éphémère soubresaut d'ombre ?
Après tout, la guerre fait bien des ravages, même au fond des coeurs les plus pures...
Est-ce seulement véritablement la faute de la guerre ?
Le bien peut-il avoir un sens sans le mal ?


Il en faudrait surement des siècles de recherches et de courage pour dératiser l'ensemble d'un monde de toute sa folie et de sa cruauté...
Ul'dah a eu bien des épreuves et subit bien des malheurs ses dernières années, ni l'or, ni le Cartel ne l'auront vraiment aidée à se redresser.
Mais alors que les puissants et les dirigeants sont toutes à leurs occupations de conquête et d'accord, la foule de la vaste cité d'ocre fourmi un peu plus chaque jour pour sa vie...

On prête bien des choses sur la belle Ul'dah, tantôt prompt à l'esclavage caché ou aux complots trop bien orchestré...
C'est surement la ville où l'instinct de survie est le plus fort et le plus pesant, prit entre la pauvreté, la violence et les vents arides du Thanalan... Bien des âmes s'y perdent et s'y perdront encore...

Le tableau est idéal n'est-ce pas ?

Idéale pour les malfrats, les petites frappes et les voyous en tout genre, on sait que bien des secrets serpentes la nuit dans les ruelles ou siffle la brise fraîche.
Alors, intéressons nous à l'une d'elle, caché, sous les pavés...


Image


Là, dans ce qui fut jadis un vaste égouts, aujourd'hui écroulé et totalement oublié par la majorité, on trouve l'une des branches du marché noir de la cité...
Quelques stands, sans aucune prétention, la majorité se limitant à un commerçant à la gueule cassé, assit sur une caisse puante, le cul prit entre quelques bouteilles de mauvais rhums, un plateau pour tirer les dés quand l'ennui n'arrive pas à se faire discret et les cadavres de rats mités...

La lumière n'est donnée que par le bon vouloir de quelques braseros blafards, dont la chaleur ne réchauffe même pas un peu la vaste galerie voûtée dans laquelle un air moite et suffocant se mélange à l'odeur des corps d'animaux en décomposition. Lorsqu'il fait trop froid, l'on s'y sert maladroitement, se racontant quelques histoires bonnes pour les ivrognes et se murmurant quelques rumeurs utiles...

Les lieux n'ont rien d'attirant, même pour un fou, certains surnomme cet endroit " l'Antre ", un nom des plus commodes pour désigner ce qui n'est qu'un groupe de receleurs et autres truands indépendants.

On y trouve tout...
Et rien...
De la putain peu farouche, aux pierres précieuses volés,
en passant par des marchandises exotiques et autres trésors oubliés...
Des contactes aussi...
Et des contrats...

Bien des inconscients ont voulut en leur temps s'approprier l'Antre, mais aucun n'a jamais pu...
Comme échappant à tout contrôle et à tout dictâtes de n'importe quel parvenu.
Ce serait dans cet endroit qu'on trouverait les traces d'un groupe d'assassins, sanglants et réputés...
Dirigée par celle qui se fait appeler la Matriache et, dont la simple évocation ferait trembler bien des receleurs.
Cette organisation répondrait encore aujourd'hui au nom sinistre de l'Ordre du Chacal et aurait fait de la chasse à la concurrence sa grande spécialité...


Image


SPOILER
HRP : Introduction, trame interne de la Sibylline.
" Ne t'en fais pas, ce n'est qu'un jeu... "

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité