Ezekiel Ryner

Répondre
Kiaran

Ezekiel Ryner

Message par Kiaran » 14 juin 2019, 18:53

Image

Race,Ethnie: Hyur
Profession: Mercenaire - Bras droit de l'Escouade Rynegard
Résidence: La coupe
Originaire: Inconnue

Aime: Aider , protéger et taquiner
Déteste: L'injustice, l'hypocrisie , les trahison et les élézen

Point(s) fort(s) : Sa bienveillance et l'entraide
Point(s) faible(s) : Son impulsivité face a la maltraitance

Image

Image

Ezekiel est un hyur a l'apparence d'une trentaine d'années, il a les cheveux bruns foncés aux reflets chatains à la lumière. Ses yeux dans l'obscurité la plus total on pourrai croire qu'ils sont noirs mais en faite non ses prunelles sont de couleurs verts foncés.
Sa silhouette est plutot musclé a la peau légèrement bronzé., on peut le reconnaitre à sa large cicatrice sur la joue gauche et sa légère barbe qui laisse poussé en l'entretenant.
Il s'habille de couleur sombre la plupart du temps et de façon classe, en combat il porte des armures légères ou épaisses en fonction des missions.

Image

Image

Ce personnage est un taquin sur pate , il aime jouer la comédie la plupart du temps mais il garde son sérieux quand il s'agit de sujet important et quand sa lui déplait , il n'hésitera pas à être cache avec autruit. Il grimace quand on manque de respect a ses proches et peu se montrer trés violent quand ça va loin.
Il a tout de même un coeur en or et généreux avec ses proches , il n'aime pas les élézens quand il ne connaient pas (ça ne veut pas dire qu'il les détestent tous) , il doit juste apprendre à vous connaître et avoir confiance mais il risque de grimacer en voyant un.
Ezekiel a était élevé par Estrild Noiregard , à l'heure d'aujourd'hui il la concidère comme sa et c'est la seule élezenne a qui il peut lui confié sa vie.
On sait aussi qu'il a grandit à Isghard , cela n'as pas était facile pour lui de grandir la bas , mais il n'en parlera pas .....

Image

Image

*** N'accepte pas la mort de ce personnage , merci de ne pas me l'imposer ♥ mais accepte les blessure si sa reste logique

*** Chef de la guilde de l'escouade Rynegard en HRP

*** Accepte tout type de RP si il est sérieux ou trame

*** Un de mes personnage principal , et mon main PVE

*** Accepte les partenariat avec d'autre CL si sa correspond ,( a voir uniquement en RP)

*** Pour plus d'information n'hésité pas a me MP en jeu , sur ce bon jeu a vous

Je suis la gérante de la compagnie libre de l'escouade Rynegard viewtopic.php?f=24&t=1729&p=10197#p10197 nous somme trois a gérer cette compagnie , nous accueillons et aidons les nouveaux roliste. Je peux aidé en PVE si besoin , n'hésiter pas a me rajouter je ne mord personne
SPOILER
Kiaran/Ezekiel/leiji#0566

Répondre