Meleth Esthar

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 528
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Meleth Esthar

Message par Lerith » 06 juil. 2019, 11:26

Image


Image
Surnoms : Le Torrent
Âge : Inconnu, estimé entre 30 et 50ans
Archétype : Dancer
Race : Veena Viera
Origine : Golmorre
Statut : -
Allégeance : -
Résidence : -

Aime : Danser, l'eau, la vitesse.
Déteste : Tout ce qui est amer.

Point fort : Maîtrise de l'eau, très bon équilibre.
Point faible : Ne connait RIEN au-delà de sa jungle, très (trop?) sensible à l'ether environnant.
Détail particulier : Aucun souvenir de sa vie avant le début de son adolescence. Les seules traces de sont passé sont un carnet de cuir et un portrait crayonné à moitié brûlé.

Équipement & Familiers :

♦ Bâton et Éventails
En métal, ils s'ouvrent pour former des chakrams.
Image ♦ Grenat
Ce tigre massif l'accompagne presque partout.
Image
"Fille du Torrent"
-Thème Principal-

"Indomptable torrent"
-Thème de Combat-

"Ouvre les yeux"
-Thème mystique-
Image
"N'oublie pas."
-Révélations-

"J'entends"
-Enfant de Golmorre-

"Land of water"
-Sérénité-
Image

Image
Si elle sait entendre les murmures de la forêt, elle n'a jamais eu la réponse à la seule question qui la hante depuis toutes ces années : Qui suis-je ? Veena Viéra et pourtant née et élevée par ses sœurs à Golmorre, elle n'a plus aucun souvenir de l'homme qui l'a confiée à ses semblables, ni de ce qui s'est passé avant. On lui a dit que c'était la volonté de la forêt, qu'elle oublie, et puisse vivre en paix.
Mais peut-on vivre en paix, quand la terreur gronde là où l'arbre ne pousse plus.

S'il y a eu un humain pour la sauver autrefois, peut-être y en a t-il d'autres, quelque part, qui ont besoin d'aide à leur tour. Combien de temps allons-nous rester sourds aux cris d'agonie qui résonnent par-delà la lisière de la forêt ?


Image
Si de plus en plus de viéras quittent leurs communautés autarciques pour rejoindre la civilisation, tout a un prix. Plus on s'éloigne des arbres, moins on les entend, jusqu'à perdre complètement la capacité de comprendre le Vert-mot. Meleth est-elle prête à accepter les conséquences de son intérêt pour le monde au-delà de Golmorre ?

Image
Proche de la nature, elle nourrit une affinité avec l'élément Eau. L'enseignement des gardiennes lui confère une bonne maîtrise du chakram et du bâton, mais sa "danse de l'eau" elle l'a développée seule. Pour progresser cependant, il lui faudra acquérir plus d'expérience auprès de véritables maîtres danseurs.
Image
Prochainement : Le Sablier
Image
Image

Ce personnage ne connait personne pour l'instant.
Image
Image
Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 528
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

L'Appel

Message par Lerith » 06 juil. 2019, 11:39

Image
L'Ordre des Quatre Tours prépare une expédition depuis des lunes, ce n'est plus un secret. L'un des objectifs de ce voyage serait de retrouver une femme mais pas n'importe qui. Cette miss "longues oreilles" leur aurait filé entre les pattes après leur avoir sauvé la mise lors d'un précédent voyage... dans la jungle de Golmorre.

Il se dit que la résistance dalmascienne s'y cache, tolérée par les gardiennes locales peu aimables. Qui peut dire comment ils seront reçu cette fois, s'ils s'attardent trop ?
Image
Image

Image
Encore une explosion à l'orée de la jungle. il s'en était fallu de peu que les humains venus des terres de glace ne s'infiltrent profondément dans la forêt cette fois. Ulia pouvait se targuer d'être la seule assez courageuse pour s'aventurer aussi près des humains sans se faire voir... [Lire la suite]

Image
L'eau fraiche lui faisait du bien. Elle avait beau être habituée au climat de Golmore, la moiteur de sa peau passé quelques heures de course dans les bois était franchement désagréable. Assise contre un rocher, l'eau jusqu'au nombril, elle profitait de la fin de l'après midi... [Lire la suite]

Image
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité