Khrigar Zorasch

Répondre
Khrigar
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2019, 19:19

Khrigar Zorasch

Message par Khrigar » 06 juil. 2019, 20:08

Image
Race : Hrothgar

Origine : Ilsabard

Âge : 28 ans

Occupations : Mercenaire, voyageur

Job :

Image

Biographie




Nom


Nom complet : Khrigar Zorasch


Surnom : Aucun pour le moment.



Apparence


Corpulence : Khrigar est plutôt grand, surtout s'il se tient droit, il mesure environs 210 cm. Sa constitution est élevée, ce qui le rend plutôt résistant et endurant aux coups, au détriment de la vitesse. Son apparence animale naturelle propre aux Hrothgar fait qu'il peut aussi manquer de charisme auprès du peuple Eorzéen, ce qui rend les négociations et les tentatives de charmes peu efficace. Quelques cicatrices du à son passif compliqué peuvent se voir ici et là sur son corps.

Pilosité : Un brun plutôt clair, accompagné d'une crinière blonde et de traits noir parsemant cette dernière, au niveau du torse, du haut du dos, des bras et des jambes, ainsi qu'à sa queue.

Yeux : Jaune

Vêtements : Khrigar semble faire certains efforts depuis ces dernières lunes, il a cessé de se négliger et semble essayer de se prêter au jeu de l'habillement, il a rencontré une couturière dans le but d'avoir une tenue de ville plus sympathique, ce qui démontre une certaine évolution sur sa perception de la présentation en publique... plus ou moins.

Image
Récemment, on a pu apercevoir le Hrothgar blond porter ce bijou, un cadeau d'un ancien ami qui serait mort au combat. Cet événement triste semble toutefois avoir provoqué quelques évolutions dans la mentalité de Khrigar qui a l'air de prendre à cœur la signification de cet objet.

Image

Anecdotes
SPOILER

-Khrigar aurait été sujet à des conflits sur sa terre natale étant plus jeune, d'où sa présence en Eorzéa.

-Il aurait appris à manier l'épée et le bouclier auprès d'un ancien gladiateur, un Hyurgoth qui l'aurait aidé avant de repartir en voyage, Khrigar n'a jamais eu son nom.

-Il parle peu de son passé et n'a jamais donné le nom de sa reine décédée à qui que ce soit, de ce fait, les tenants et aboutissants de cette histoire sont floues.

-Il ne semble pas porter l'Empire dans son cœur et peut vite devenir virulent sur le sujet, au point d'avoir du mal à les accepter, même en ce qui concerne les Populares.

-Il aime les couleurs qui font naturelles, comme le bleu, le vert ou le marron.

-Suite à une grosse engueulade avec le chef de la Fraternité, Khrigar aurait pris la décision de quitter l'annexe de ce groupe paramilitaire en précisant qu'il ne souhaite plus entendre parler de cet individu pour le moment.
Image

Traits



Compétences


Combat : Khrigar a du apprendre à se défendre très tôt, à cause du fait qu'il a perdu sa reine en étant jeune et qu'il s'est retrouvé en Eorzéa sans vraiment avoir l'expérience d'un guerrier ou d'une personne capable de déceler les pièges tendus par les gens au quotidien. Son style est brutal et agressif, au détriment de l'adresse et la finesse.

Crocs et griffes : On ne parle pas de technique de chevalier dragon mais bien de ses appendices qu'il a depuis sa naissance, c'est un moyen de défense naturel mais pas moins efficace dans le cas où il est désarmé.

Magie : Du fait qu'il a vécu une partie de sa vie sur les routes, en tant que vagabond seul, puis en tant que mercenaire, Khrigar sait utiliser les éthérites et insuffler de l'éther dans ses attaques pour les renforcer ou pour se défendre, cependant, il sera bien incapable d'incanter quoi que ce soit, peu importe qu'on lui donne un bâton, une baguette ou un tome de magie.

Connaissances : Du fait de son passé plutôt tumultueux, Khrigar a souvent été heurté aux pires expériences d'une vie, que ça soit la mort, la manipulation, ou d'autres domaines tout aussi fleuris. De ce fait, ça l'a rendu méfiant, parfois manipulateur et égoïste. Il n'en est pas mauvais pour autant, et ne cherchera pas à faire du mal si on le laisse en paix. Il sait survivre dans une zone improvisée, se défendre contre des monstres et subvenir à ses besoins primaires et il estime que c'est déjà pas mal.

Il aime

-Les événements demandant de la force : Il adore jouer des bras, par fierté principalement, et aussi parce que c'est son atout principale sur un terrain hostile.

-Profiter de la vie : Il ne parle pas de son passé, mais de ce qu'on peut voir au premier abord, manger, boire, discuter sans trop qu'on creuse son vécu ne semblent pas le déranger, on peut même le trouver sociable au quotidien, si son humeur le permet.

-Passer du temps avec ses proches (récent) : Depuis qu'il a pris du temps de se poser parfois dans certaines zones, il a créé des liens avec des personnes, et il apprend encore à communiquer convenablement, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier la compagnie.

-Les enfants : A cause de son apparence et de son caractère, l'approche peut être difficile, mais il a tendance à s'adoucir plus facilement en face de jeunes personnes, surtout car il a souvent été mieux traité par ces derniers, que par des adultes.

Il n'aime pas

-La façon de faire actuelle de l'empire : L'expansion pour instaurer la "paix" commençant à devenir officiellement un mensonge, Khrigar est d'autant plus en colère de ce qu'ils font aux autres peuples.

-Qu'on profite de sa crédulité en matière de conversation (récent) : Khrigar a du mal avec les subtilités du langage et il lui arrive souvent de ne pas cerner si on se moque de lui ou non, il a commencé à apprendre... à ses dépens, ce qui le frustre si il se rend compte qu'il s'est fait avoir par quelqu'un qu'il ne connait peu ou pas.

-Qu'on le compare à une animal : Khrigar estime être un humain et ce, malgré son apparence Féral. De ce fait, il peut prendre une comparaison trop insistante comme une insulte et mal réagir en général, bien qu'il soit capable de vendre les avantages aux traits pour lesquels on peut avoir l'idée de le comparer ainsi.
Dernière modification par Khrigar le 10 oct. 2019, 19:24, modifié 22 fois.

Khrigar
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2019, 19:19

Re: Khrigar Zorasch

Message par Khrigar » 16 oct. 2019, 14:46

Aucune mise à jour, mais une prévention simple. Les informations de cette fiche ont pour but de donner un avant-goût/une première découverte HRP sur le personnage, ce qu'il a pu lui arriver, et peut-être donner envie de le découvrir en RP. Mais en AUCUN CAS j'autorise l'exploitation de ces informations SANS mon accord via le RP, à bon entendeur.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité