Alja Ljanta

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alja
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2019, 11:44

Alja Ljanta

Message par Alja » 11 juil. 2019, 02:01

[Disclaimer: Cette présente fiche de personnage peut spoiler les personnes désirant effectuer la quête de Mage Noir 80. Lisez à vos risques et périls!]

Image




Nom: Ljanta
Prénom: Alja
Race/Ethnie: Viéra Rava
Âge: 62 ans
Activité: Étherologue/Mage noir au service du bureau d'étude de la guilde des Occultistes
Origine: Jungle de Golmore
Description physique: Alja est une Viéra dans le standard de son espèce. Grande, fine, lui donnant cette allure élancée, elle possède une peau brune et des yeux verts. Une tignasse de couleur rouge à l'allure a peu près entretenue trône sur son crâne, d'où deux longues oreilles dépassent. Les traits de son visage sont fins, et son nez est légèrement retroussé.

Image
Un bureau d'étude sur l'influence de la magie noire... Et c'est une pratiquante de ces arts obscures qui est à la tête du service ?! Cette opportunité ne peut pas être ignorée! s'exclame la Viéra alors qu'elle enfonce ses mains dans les grandes poches de son pantalon de voyage. Sur son dos, un sac en cuir épais, prévu pour résister aux intempéries et à tout autre tracas qu'un voyageur peut et doit rencontrer durant son périple. Elle reste immobile quelques instants, observant avec une telle attention son interlocuteur qu'une petit moue naît sur ses lèvres un bref instant. Se reprenant, la mage s'adresse au lalafell qui lui fait face sur un ton de complot: C'est que... Imaginons que lors d'un précédent voyage à Thavnair, quelqu'un de ma connaissance ai accidentellement mis la main sur un... hum, sur un cristal bien étrange, frappé d'une comète en son centre. Je vous passe les détails, mais si hypothétiquement, cette personne souhaitait donc le mettre à disposition pour ces recherches, vous pensez qu'il serait possible que j-... que cette personne que je connais et qui n'est pas DU TOUT moi puisse se greffer à ce projet? La Viéra bat des cils un instant, puis soupire lorsque son interlocuteur affiche un air paniqué et hausse le ton.

La discussion est longue, et fort peu passionnante, Alja n'y voit que de la peur face à quelque chose que l'on ne connaît pas. Plusieurs fois, elle est à deux doigts d'intervenir, quitte à remporter un Point Garlemald*, mais elle se contient, décidant d'attendre sagement que la tempête se termine. A la fin de la discussion, la guilde émet son jugement: oui, elle sera affectée à ce département, et pourra conserver le cristal, mais elle devra rendre des comptes, et les sanctions drastiques ne manqueront pas si d'une façon ou d'une autre, elle utilise cet objet pour des motivations autres que celles permises par le bureau d'étude. Alors qu'elle sort de la petite salle à la chaleur étouffante où son jugement à eu lieu, et qu'elle navigue entre les colonnes de l'Ossuaire en direction de la sortie, la Viéra soupire, comme pour exorciser les menaces on ne peut plus claires proférées à son attention, et dès lors qu'elle pose le pied sur les pavés de pierre du parvis du temple, un sourire enfantin apparaît sur son visage. Elle prend alors la direction du centre-ville, et s'y enfonce, l'esprit assailli d'idées.


*Point Garlemald: point imaginaire que l'on décerne à un interlocuteur qui, comme argument, utilise une comparaison avec l'Empire de Garlemald et les horreurs que ce régime à pu amener.

ImageImage

Note: La rédaction vous remercie, lecteurs, de l'attention prêtée à cette fiche. Si d'aventure, vous, lecteurs, souhaitez converser davantage avec la rédaction ou même RP ici et là, n'hésitez pas à la contacter en whisp. Sinon, bon jeu. Bisou.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité