Nhey Ryth

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 375
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Nhey Ryth

Message par Rin » 13 juil. 2019, 21:07

Image
Image
Âge : 82 ans
Archétype : Danseuse.
Race/Ethnie : Rava Viéra
Allégeance : Inconnu.
Origine : Jungle de Golmore.
Statut : Sentinelle viéra
Résidence : Chaumière des Ryth
Aime : Danser, la flore, les bijoux.
Déteste : Les déserts, la viande.

Point fort : Danseuse de talent, jamais elle ne rate un pas, ni une cible. Son agilité n'est plus à prouver, s'entraînant chaque jour sans relâche depuis son enfance. Forte sensibilité à l'éther ambiant.
Point faible : Elle possède une faiblesse cardiaque qui l'empêche de s'exercer trop longtemps, au point d'en faire des malaises.
Arsenal : Chakrams et éventails.

Détail particulier : En contraste avec sa peau d'un noir profond, ses yeux luisent d'une clarté aussi pure que la lune. De même, de nombreuses parures d'argent en forme de perles scintillantes ornent son corps.

Voix de Nhey
Image
Image
Et si elle n'avait pas répondu à cet appel ce jour-là ? Une question que certaines Rava Viéra se sont toujours posées, lorsqu'elles regardent leur sœur à la peau sombre danser sans cesse au bord d'un ruisseau, les pieds nus.

Née et éduquée sous le strict code du Vert-Mot, Nhey brille par sa discrétion, sauf pour les amateurs de danse. Toutefois, on dit de son cœur qu'il est aussi glacial que les sommets enneigés de Skatay et s'il est vrai qu'une poignée de viéras lui vouent une certaine reconnaissance, celle que l'on nomme "l'Esprit Blanc" demeure aussi mystérieuse que discrète. Mais pourquoi projette-elle son regard par delà la lisière de la forêt ?
Image
Talentueuse danseuse aux perles argentées, son art est hypnotique et enchanteur. Si l'on dit que ses danses apaisent les mœurs, l'on dit également que ses éventails, bien que merveilleusement décorés, ne servent pas qu'à faire joli. Aussi tranchants qu'une lame aiguisée, qui a pu bien penser que la beauté ne pouvait pas blesser ?
Image
Image
Fille de la Jungle, Nhey a été élevée sous la plus pure des traditions viéras. Le lien qu'elle partage avec la forêt golmorienne est véritable, si bien qu'elle passerait des heures à communiquer avec elle au travers de ses danses. Mais depuis quelques temps, son regard se tourne de plus en plus par delà les frontières de la jungle...
Image
Prochainement...




Image
Image
Il se manifeste de bien des manières. Une voix, des images, des pleurs inexpliqués... Qu'arrive-t-il à Nhey qui semble pourtant si détachée et imperméable à une quelconque affection ? Si certains demeurent sceptiques, beaucoup y voient les signes d'un esprit de la forêt...
Image
Image
Image
Image
♦ Anja Ryth
Sa jeune sœur, la seule personne qu'elle porte vraiment dans son cœur. Sang de son sang, Nhey ne veut que son bien et cherche toujours à agir dans son intérêt.
Image
Enfant de la Forêt
Thème principal

"Suis mes pas si tu le peux."
Thème de combat

La Chaumière
Thème des Ryth
Image
"Je respire l'Aventure."
Thème de son épopée

Quand la Forêt pleure
Thème de l'Esprit Blanc

"Je ne suis pas Nhey."
Thème de possession
ImageImage
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité