Nihilien Narendir

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nihilien Narendir
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2016, 14:31

Nihilien Narendir

Message par Nihilien Narendir » 19 févr. 2016, 18:02

Image
Nihilien Narendir

Nom de scène : L'éclair pâle Gelmorrien
Classe : Gladiateur
Race: Elezen
Age : 38 ans
Origine : Sombrelinceul
[Apparence Physique]
Nihilien est un Elezen de grande taille à la carrure athlétique. La peau pâle de son visage est encadrée par une chevelure immaculée et et son regard neige trahissent ses origines crépusculaires. Il semble prendre grand soin de son apparence et de son corps, sa musculature laissant deviner un entrainement régulier. Il porte toujours des tenues assez sombre quand il ne porte pas son armure de combat.

Toutefois, où qu'il aille, il sera toujours équipé d'une lame en argent d'excellente facture dont il ne semble jamais se séparer.


Compétences : En plus de ses prouesses martiale, Nihilien s'est vite fait un nom au colisée d'Ul'dah de part sa capacité à canaliser l'éther dans sa lame, lui permettant d'effectuer des frappes aussi puissantes que spectaculaire. Ses origines crépusculaires lui offrent également une ouïe très développée qu'elle a su mettre à profit en combat pour anticiper les mouvements de ses adversaires en écoutant leurs respirations

[Bref historique]
Arrivé à Ul'dah il y a 10 ans, Nihilien a vécu un moment parmi les démunis. Face à ces conditions de vies difficiles, il aura sombré dans le banditisme et a rejoint un groupe vivant de larcins et d'attaques de caravanes. Il mena cette vie jusqu'à l'attaque de trop qui lui valu d'être jeté dans une prison Uldienne où elle choisit de se battre pour sa liberté plutôt que de rester moisir dans sa cellule.

La guilde des gladiateurs racheta sa dette afin d'exploiter les compétences du crépusculaire à moindre frais, les gains du gladiateur novice finissant dans les coffres de la guilde. Il travailla pour eux gratuitement durant plusieurs années, bénéficiant d'un logement de fortune, de repas et d'une formation avancée au combat en échange de ses bras.

Sa dette récemment remboursée, le regard de l'elezen se tourne maintenant vers l'avenir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités