[Xaela] Aether Smith

Répondre
Aether Smith

[Xaela] Aether Smith

Message par Aether Smith » 01 août 2019, 19:05

Image
𝗔ETHER SMITH
Statut : Aucun
Race/Ethnie : Xaela
Allégeance : Aucune
Origine : Kugane
Résidence : Lacoupe Appartement/ Secteur 9 Annexe numéro 30 [Atelier]
Emploi : Forgeronne / Armurière

Taille : 168
Poids : 63~67
Signe distinctif : Garder Secret

Qualités : Bosseuse / Sociable / Confiante
Défauts : Arrogante / Têtue / Rancunière / Hyper-active

Aime : Les Hrothgar / Les jeux de groupe / Les Balades / L'aventure & travaille
N'aime pas : Les trop grosse foule / Être mise de côté / Les jugements hâtif / L'hypocrisie / Les caractères de merde ( En générale )

Situation Familiale : Complexe

DESCRIPTION
Originaire d'orient, Aether viens de cette grande ville au bord de mer que l'on nomme Kugane. Elle y a vécu un certain temps, adoptée par une forgeronne très connût à Kugane, elle a eu la chance de pouvoir apprendre les ficelles du métier et à baigner dans le monde du travaille très jeune à l'âge de 13 ans. Elle aidait longuement sa mère adoptive pour qui elle nouait une grand admiration bien que les débuts fut difficile de tisser un lien solide entre elle.

Après un long moment en Orient, elle décide à la suite de plusieurs situations, de déménager en occident après avoir vécu pas mal de chose en orient, à l'âge de 24 / 25 ans.

Physiquement parlant, Aether ressemble à une fille qui garde toujours un teint jeune et dynamique, elle est naturellement pétillante bien que son regard trahis souvent une arrogance certaine. Elle est du genre " Tout sur mes épaules, je ne laisse pas de miette ", elle prend beaucoup sur soit et ce remet constamment en question, comme elle dit souvent " Question d'évolution humaine ! ". Elle a généralement les cheveux long d'un rouge écarlate, tout autant que des yeux au couleur rubis. Elle est rarement triste, souvent de bonne humeur bien que parfois de temps à autres, son caractère peut-être piquant ce qui est ironique vue qu'elle déteste généralement les fort caractère insultant, du moins, de son côté, elle reste en permanence respectueuse.

" Je ne suis pas une adepte du tutoiement, je mélange vous tu, au finale.. je vais t'appeler par ton prénom ça sera plus simple, ont disait quoi déjà ? "
Généralement très sociable avec tout le monde, elle n'aime pas vraiment vouvoyez, elle est du genre directe peu importe si vous venez d'une grande famille ou autres.

" Après tout, qu'ont soit riche ou pauvre, ont a tous des besoins humain, je mange et je ris comme tout le monde alors pourquoi ce prendre la tête à mettre des barrières, je respecte autant un Tu qu'un Vous, je me prend juste moins la tête ! "

RELATIONS PRO'

[Guilde des forgerons]
Aether est très connût dans le monde de la forge, ça fais un moment qu'elle exerce cachée au yeux de tous, cependant, si un jour vous demandez qui est Aether, il est peu probable que la cheffe de la guilde ou des artisan la reconnaisse, cependant, si vous prononcez le pseudonyme de " L'oiseau bleu ", nul doute qu'un grand sourire va s'étirer sur le visage de certain. Le titre d'une passionner d'armes, d'armure et d'aventure avec de long récit, d'une femme qui travaille parfois jour et nuit dans le but de fournir le meilleur, n'ayant pas peur d'allez directement au coeur de l'action et du problème pour sélectionné l'élite de chaque composant et à la travailler avec le coeur.

" L'oiseau bleu ? Oh oui, je la connaît bien, c'est une femme qui m'a souvent aidé quand j'avais des retards sur mes commandes, du genre mains à la patte, ultime bosseuse avec une grande précision, cependant, quand on s'y penche un peu plus que sur l'aspect que l'on vois, on vois une femme qui met tellement de coeur dans tout ce qu'elle confectionne, que chaque oeuvre est pratiquement vivante et croyait le ou non, je l'ai déjà vue verser une larme lorsqu'elle doit ce séparer de ses confections, une forgeronne comme on en fais plus ! "

[Guilde des Aventuriers]

Aether malgré tout reste une femme hyper-active, parfois elle ne supporte plus de rester enfermer alors de temps à autres, elle fait des mandats pour partir à l'aventure, ça lui arrive parfois de partir pendant deux à trois jour avant de revenir d'une petite épopée avec du bric à brac dans le but de favoriser ses prochaine confection ou juste pour récolter des souvenirs ou s'aérer l'esprit.

" Aether est une femme d'activité, la ou certain préfère prendre un jour pour eux, allez à la plage, sortir avec des amies, Aether a une pensé totalement différente.. Elle préfère nettement partir à l'aventure, à la chasse, dans le but de découvrir les mondes et des gens, ainsi que faire parler d'elle. Elle a l'étoffe d'une combattante, agile, charismatique, elle dégage quelque chose qui force un certain respect et une grande confiance, allez savoir pourquoi mais lorsque que je l'ai vue la première fois, j'ai sentie qu'elle avait un petit plus que d'autres non pas. Je me souviendrais toujours du jour ou elle est rentrer avec plein de cailloux dans son sac et de vieille armes ixals accrocher à la ceinture, elle faisait un boucan pas possible, couverte de cicatrice, néanmoins, toujours souriante et de bonne humeur. "

AU JOUR D'AUJOURD'HUI

Aether recherche des clients avec qui créer un liens, des amis particulier qui accepterais de léguer leurs équipement au service de ses compétence de forgeronne, elle souhaite avoir une place dans la société et dans une compagnie ou elle pourrait forger de l'amitié, des armes et des armures.

Elle espère un jour atteindre un niveau optimale dans son domaine de compétence, afin qu'un jour, une fois qu'elle trouve ça place, qu'elle puisse partir sur le terrain avec ses compagnons d'armes en tant que Forgeronne itinérante, étant capable d'entretenir un équipement sur le terrain peu importe le lieux voir même de forger via des forges artisanale de terre et d'argile, elle cherche à vivre une grande aventure !

Egalement, elle attend le moment de voir ce qu'elle décidera de suivre comme spécification au combat, cherchant encore l'armes qui lui convient, elle espère qu'un jour si elle a un coup de coeur sur un style particulier, que quelqu'un la prenne en charge pour lui apprendre toute les choses à savoir, elle n'ai clairement pas fermer à l'apprentissage, mais en attendant, elle ce contente de sa fidèle dague pour combattre.

[PS: Son profil est visible à la compagnie d'aventurier avec un moyen de la contacter, également à la guilde des forgerons, donc n'hésiter pas à me contacter IG pour toute proposition !]

Répondre