[Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 11/09/2019]

Répondre
Aether Smith
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

[Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 11/09/2019]

Message par Aether Smith » 01 août 2019, 19:05

Image
𝗔ETHER SMITH
Âge : 33 [Vrai Âge Révélé]
Statut : Aucun
Race/Ethnie : Xaela
Allégeance : Aucune
Origine : Kugane
Résidence : Lacoupe Appartement/ Secteur 9 Annexe numéro 30 [Atelier]
Emploi : [En quête d'un projet à la recherche d'aventurier cherchant à apprendre]
Art Combat : Tenu Secret

Taille : 168
Poids : 63~67

Signe distinctif: Possède de nombreux tatouage sur le corps, ses deux bras ainsi que ses deux jambes, son couvert de tatouage ressemblant à des nuages traditionnelle japonais, dessiner à l'ancienne façon, elle symbolise la vie ainsi que les rêves que Aether porte. Dans son Dos, on peut voir un Sak Yant, c'est un tatouage qu'elle à reçu de son temple qui la protège des mauvais esprit et lui permet de résister au tentation de son maléfice, celui-ci est tellement développer qu'elle lui couvre 90% de son dos. Sur sa main droite, il y a un masque de démon oni, la signification de ce tatouage reste assez secret, cependant, certain raconte que c'est pour dissimuler le sourire d'une mort certaine, une histoire qui circule dans la guilde des aventuriers, raconte qu'un groupe d'aventurier aurais croisé un groupe de bandit, qu'un d'entre eux aurait tenté d'abattre un jeune aventurier sans défense, une femme ce serait alors dressé devant la lame et l'aurais dévié avant qu'elle touche sa cible, l'homme en face serait mort d'un coup terrible dans la gorge avant de tomber inerte sur le sol, l'aventurier n'aurais pas reconnût la femme qui portait sa main sur sa bouche, la seul chose qui ce souvient, c'est de ce demi-masque tatoué sur sa main et d'un regard rouge perçant dans la pénombre.

Qualités : Bosseuse / Sociable / Confiante
Défauts : Arrogante / Têtue / Rancunière / Hyper-active

Aime : Les Hrothgar / Les jeux de groupe / Les Balades / L'aventure & travaille
N'aime pas : Les trop grosse foule / Être mise de côté / Les jugements hâtif / L'hypocrisie / Les caractères de merde ( En générale )

Situation Familiale : Complexe


DESCRIPTION
Originaire d'orient, Aether viens de cette grande ville au bord de mer que l'on nomme Kugane. Elle y a vécu un certain temps, adoptée par une forgeronne très connût à Kugane, elle a eu la chance de pouvoir apprendre les ficelles du métier et à baigner dans le monde du travaille très jeune à l'âge de 13 ans. Elle aidait longuement sa mère adoptive pour qui elle nouait une grand admiration bien que les débuts fut difficile de tisser un lien solide entre elle.

Après un long moment en Orient, elle décide à la suite de plusieurs situations, de déménager en occident après avoir vécu pas mal de chose en orient, à l'âge de 24 / 25 ans.

Physiquement parlant, Aether ressemble à une fille qui garde toujours un teint jeune et dynamique, elle est naturellement pétillante bien que son regard trahis souvent une arrogance certaine. Elle est du genre " Tout sur mes épaules, je ne laisse pas de miette ", elle prend beaucoup sur soit et ce remet constamment en question, comme elle dit souvent " Question d'évolution humaine ! ". Elle a généralement les cheveux long d'un rouge écarlate, tout autant que des yeux au couleur rubis. Elle est rarement triste, souvent de bonne humeur bien que parfois de temps à autres, son caractère peut-être piquant ce qui est ironique vue qu'elle déteste généralement les fort caractère insultant, du moins, de son côté, elle reste en permanence respectueuse.

" Je ne suis pas une adepte du tutoiement, je mélange vous tu, au finale.. je vais t'appeler par ton prénom ça sera plus simple, ont disait quoi déjà ? "
Généralement très sociable avec tout le monde, elle n'aime pas vraiment vouvoyez, elle est du genre directe peu importe si vous venez d'une grande famille ou autres.

" Après tout, qu'ont soit riche ou pauvre, ont a tous des besoins humain, je mange et je ris comme tout le monde alors pourquoi ce prendre la tête à mettre des barrières, je respecte autant un Tu qu'un Vous, je me prend juste moins la tête ! "

RELATIONS PRO'


[Guilde des forgerons]
Aether est très connût dans le monde de la forge, ça fais un moment qu'elle exerce cachée au yeux de tous, cependant, si un jour vous demandez qui est Aether, il est peu probable que la cheffe de la guilde ou des artisan la reconnaisse, cependant, si vous prononcez le pseudonyme de " L'oiseau bleu ", nul doute qu'un grand sourire va s'étirer sur le visage de certain. Le titre d'une passionner d'armes, d'armure et d'aventure avec de long récit, d'une femme qui travaille parfois jour et nuit dans le but de fournir le meilleur, n'ayant pas peur d'allez directement au coeur de l'action et du problème pour sélectionné l'élite de chaque composant et à la travailler avec le coeur.

" L'oiseau bleu ? Oh oui, je la connaît bien, c'est une femme qui m'a souvent aidé quand j'avais des retards sur mes commandes, du genre mains à la patte, ultime bosseuse avec une grande précision, cependant, quand on s'y penche un peu plus que sur l'aspect que l'on vois, on vois une femme qui met tellement de coeur dans tout ce qu'elle confectionne, que chaque oeuvre est pratiquement vivante et croyait le ou non, je l'ai déjà vue verser une larme lorsqu'elle doit ce séparer de ses confections, une forgeronne comme on en fais plus ! "

[Guilde des Aventuriers]

Aether malgré tout reste une femme hyper-active, parfois elle ne supporte plus de rester enfermer alors de temps à autres, elle fait des mandats pour partir à l'aventure, ça lui arrive parfois de partir pendant deux à trois jour avant de revenir d'une petite épopée avec du bric à brac dans le but de favoriser ses prochaine confection ou juste pour récolter des souvenirs ou s'aérer l'esprit.

" Aether est une femme d'activité, la ou certain préfère prendre un jour pour eux, allez à la plage, sortir avec des amies, Aether a une pensé totalement différente.. Elle préfère nettement partir à l'aventure, à la chasse, dans le but de découvrir les mondes et des gens, ainsi que faire parler d'elle. Elle a l'étoffe d'une combattante, agile, charismatique, elle dégage quelque chose qui force un certain respect et une grande confiance, allez savoir pourquoi mais lorsque que je l'ai vue la première fois, j'ai sentie qu'elle avait un petit plus que d'autres non pas. Je me souviendrais toujours du jour ou elle est rentrer avec plein de cailloux dans son sac et de vieille armes ixals accrocher à la ceinture, elle faisait un boucan pas possible, couverte de cicatrice, néanmoins, toujours souriante et de bonne humeur. "

AU JOUR D'AUJOURD'HUI
Mis à jour 09/09/2019
Après un long retour des montagnes et d'un long entraînement rigoureux, Aether Smith reviens dans les contrés plus verdoyante et moins enneigée de la brumée avec de nouvelle décision en tête. Après avoir passé son titre de mentor validé à la guilde des aventuriers, elle a mis à jour son profil. Venant doucement clôturer la phase marchande et armurière de son enfance et de sa vie principale pour choisir une voie plus cerné sur l'aventure.

Elle est alors à la recherche de disciple pour leurs apprendre les rudiments de l'aventure et les emmener avec elle dans des mandats débutant et intermédiaire, cherchant à transmettre son savoir et quelque secret, peut-être un ou une élue à son art qu'elle ne transmettra cas certain.

PERKS
Image
Dernière modification par Aether Smith le 12 sept. 2019, 06:47, modifié 7 fois.

Aether Smith
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

Re: [Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 09/09/2019]

Message par Aether Smith » 09 sept. 2019, 04:59

Image
Par-delà les Montagnes Enneigé

Venant s'étendre à perte de vue, la ou le temps c'est arrêté et ou le souffle froid revigore les âmes perdu dans cette cime blanche et nacré, un temple posté au dessus des soucis du monde, au dessus des vies fourmillante des grande cités, au bord d'un lac et au plus proche d'un des derniers cerisier, s'étendit une vieille bâtisse d'un tout autres âge.

Ce fût une jeune fille au passé tumultueux qui vit de son premier regard extérieur cette branche paisible hors du monde et de ses hommes, un calme plat, un souffle, une caresse sur son visage, comme le second repos pour un nouvelle acte, chapitre, de sa vie et maigre existence.

Cette jeune à corne noir, ses écailles dressant tout son corps, c'est ainsi que commença son premier jour au coeur du temple.. des cinq éléments.

Sa première nuit fût calme, bien que son esprit était encore un peu brumeux de tout son voyage dans cette petite charrette pour cette destination inconnue. Elle n'avait pas encore rencontré d'autres élève de ce temple, juste l'actrice principale de tout ceci.

C'était une Raenne au corne d'un blanc si pure et perlé, que l'égale de sa beauté ne pouvais faire que de l'ombre au déesse elle même. Sa grâce au combat n'avais d'égale que sa force incroyable, ce qui faisait d'elle un sujet d'admiration et de questionnement à la fois.. cependant, ce n'est que lors de ces premier entraînement dans cette salle vide et de ces première discussion, qu'elle arriva à mettre un nom à tout ceci.

Les mois ce son écoulé comme grain de sable dans un sablier et c'est lors de sa première rencontre en vie commune avec les autres élèves, qu'elle commença petit à petit à changer, pour devenir une personne plus calme et concentré, ayant pour la première fois, un but.

Elle faisait partis des quelques élue pour l'apprentissage de cette art tenu secret, celui du pugiliste élémentaire, basé sur l'équilibre du corps et de l'esprit dans une osmose parfaite, l'apprentissage de tout les points de flux du corps humain ainsi que des techniques physique du Koshi No Mawari, faisait de cette art, un art redoutablement dangereux.. cependant.. tout ceci demander un contrôle de son corps extrême, de ses peurs, de sa force, jusqu'au bout des ongles.

Peu de personne pouvais ce prétendre à ce titre, néanmoins.. comme son aînée, elle avait étais choisit pour ce rôle, maintenant n'est-il que de le transmettre à un nouvelle héritage et d'atteindre le sommet de cette art.

L'eau qui nous donne vie
Le vent pour transmettre notre esprit
La terre qui nous ancre dans nos racine
La foudre qui fais éclater nos envie
Et le feu, l'élément du désire et nos émotions

C'est basé sur ces cinq élément, ainsi que ces talisman, que tout l'art des cinq élément repose et leurs maîtrise demande une vie entière d'apprentissage, jour après jour et encore maintenant à l'heure d'aujourd'hui, nul doute que cette corne noir, s'attache avec rigueur à cette entraînement qui lui a sans doute, sauvé la vie.

Aether Smith
Messages : 5
Inscription : 23 janv. 2019, 17:18

Re: [Xaela] Aether Smith [Mis à Jour le 12/09/2019]

Message par Aether Smith » 12 sept. 2019, 07:37

Image

SONGE D'UNE NUIT SANGLANTE

Nous étions la veille du départ, je me suis toujours demandée si ce soir la, j'aurais du dire à quel point, il était agréable de ce sentir dans un groupe et à quel point ce sentiment de rire, s'amuser, partager ensemble différent moment, ce saouler la gueule.. < Rit >, non .. plus sérieusement, c'était la première fois d'il y a longtemps ou je ne m'étais pas sentie comme-ça..

" C'était après ce qui c'était passé dans cette maison ? "

Oui, environs un ans après, j'avais appris de mon erreur mais surtout il m'a fallut du temps avant de pouvoir à nouveau côtoyer le monde, je faisais encore ces cauchemar, ce visage qui me hante, encore maintenant rien que d'y penser ça me glace le sang..

" Parle moi un peu plus de cette histoire, le jour de votre départ. "

Nous étions partis au milieux de la nuit, espérant arriver dans ce fameux village abandonné dans le milieux d'après midi.. c'était quelque chose de relativement simple, une enquête sur un village fantôme, sans doute envahie par des créatures qui aurait niché à l'intérieur, c'est fréquent depuis l'empire, beaucoup de village son abandonné du coup forcément, les créatures y crèche et s'approprie l'endroit, cependant nous devions récupérer quelque chose dans ce village, ça devait-être une mission simple.. normalement..

" Que c'est-il passait ? "

Nous étions arrivé sans encombre à l'endroit prévue, c'était à quelque yalms du village sur un sommet de colline, le village semblait désert, pas de créature, pas de remue ménage, aucune fumé, rien, le village était désert.. sur le moment on c'est dit qu'il s'agissait de nocturne, des animaux qui ne sorte que la nuit et donc le jour reste dans les maisons et attendent la tombé de la nuit pour chasser, du coup nous avons observer le village en attendant la nuit.

" Il s'agissait alors de nocturne ? "

Non, en faite, rien n'était sortis, le village était complètement vide encore, donc nous y sommes finalement descendu, toujours sur nos garde, nous étions au totale de cinq en me comptant dans le groupe, c'est un amis à moi qui à ouvert la voie jusqu'au village, quand nous y sommes arriver, c'était désert, totalement, aucun bruit, rien.. juste une petite présence malaisante comme tout village fantôme, on à encore du mal à concevoir une ville aussi calme dans notre esprit, ce qui est une réaction logique..

" C'est la que c'est arrivé .. ? "

Non.. pas dans l'instant.. nous avons fouille chaque maison à la recherche de l'objet, cependant, plus on fouiller, plus on trouver que quelque chose n'aller pas dans cette endroit, pas de trace de lutte, les meubles était intacte, les assiettes propre, pas de poussière, pas de signe de présence, les lits était fais, pas de nourriture pourris, pas de traces de griffure ni rien.. c'était intacte, comme-ci quelqu'un s'occuper du village.. cependant, aucune trace extérieur et aucun signe de vie, c'était incompréhensible..

Nous avions fouillé tout le village et nous n'avons absolument rien trouvé, pas l'objet que nous cherchions, même dans la maison qu'elle nous à décrite, il n'y avait strictement rien..

" Et c'est à ce moment la que tu as compris ? "

Non, j'ai compris au moment ou j'ai entendu un crie, nous nous étions séparer pour trouver divers indice, j'étais rester avec le soigneur, quand j'ai entendu les cris, c'est la que je me suis précipiter dehors et c'est la que je l'ai vue, c'était.. incompréhensible.. je sentais mon corps trembler de tout mon être jusqu'au plus profond de mon âmes.. elle était la, tendu droite, il y avait tellement de rouge, je me souviens encore du bruit des goûtes qui touché le sol.. plik.. plik.. plik.. plik.. la terre qui s’affaisser à chaque goûte, comment c'est arriver.. aussi vite.. comment elle a pus-être accrocher la, sur ce poteau alors que.. encore maintenant, mon esprit n'arrive pas à concevoir..

" Quel rouge ? Qui était cette personne ? "

C'était une archère qui nous accompagner depuis quelque année, une amie à moi, Izuko, c'était une précieuse amie, gentille.. toujours soucieuse, c'était elle qui apportait le rythme du groupe et.. elle était accroché la, sur ce poteau, la mâchoire complètement décousu du reste, les yeux révulsé d'horreur, de longue coulure rouge y sortant.. un trou béant dans la poitrine, elle était accroché la.. un cri.. puis plus rien.. une minute.. peut-être moins et c'était déjà trop tard..

" Qu'avez vous fais en suite ? "

Nous avons détacher son corps le plus vite possible.. mais il y avait tellement de sang, c'est mon amis Bherkan qui l'a détaché et l'a mis sur son dos, nous voulions quitter le village, nous avons pris le chemin que nous avions utiliser pour sortir de la ville, ça s'enfoncer dans la forêt et c'est la que j'ai compris.. lorsque nous avons passer le dernière arbre et buisson et que nous sommes tomber sur l'arrière du village.. l'arrière de ce même village.. encore et encore.. peu importe le chemin, nous tombions encore et encore dans ce village..

" Comment est-ce possible ?! "

De la magie sans doute, je l'ignore, tout ce que je sais, c'est que nous avions compris au bout de la quatrième fois, que ça ne servait à rien de tenter à nouveau, alors nous nous sommes mis à l'abris dans une maison, nous avons barricader les portes et nous avons attendu.. Dans un premier temps, nous avons entreposer le corps de Izuko dans un coin de la maison et nous avons retirer les couettes du lit pour la couvrir.. Misuki était la soeur d'Izuko, du moins, pas réellement.. mais elle était très très proche et elle avait beaucoup, beaucoup de mal à voir sa soeur dans cette état, elle était en état de choc profond, elle n'arrivait pas à détacher son regard de la couette écarlate d'où reposer sa soeur.. Même après avoir accorder les dernières parole, son corps entier continuer de trembler.. Bherkan garder un oeil à l'extérieur pendant que Chey un samouraï, inspecter à nouveau la maison, encore et encore..

" Et par la suite ? "

Nous avons entendu du bruit à l'étage, Misuki et Bherkan son rester en bas et moi et Chey, nous sommes monter, le bruit venez de la porte qui mener au grenier, cependant elle était bloqué, Chey m'avais affirmer que celle-ci était parfaitement ouvrable avant, donc il y avait bien quelqu'un dans cette maison.. Moi et Chey nous avons pris un peu d'élan pour défoncer la porte et lorsque que celle-ci c'est grandement ouverte, la pièce était plongé dans un noir complet.. quelque chose avait recouvert la fenêtre au fond de la pièce.. J'ai alors utiliser un talisman que j'ai consumer pour faire une flamme dans ma paume.. j'ai éclairer la pièce, il y avait beaucoup de meuble poussiéreux, cependant, quelque chose n'était pas la avant.. une sorte de sculpture en paille, ça ressembler.. à un personnage avec des oreilles et des mains avec des griffes fais de bois et de paille.. cependant au pied.. il y avait quelque chose.. quand je me suis approcher pour voir ce que c'était.. j'ai pas pus m'empêcher d'avoir envie de bouillir de l'intérieur..

" Qu'est-ce que c'était ? "

Un coeur.. celui de Izuko sans l'ombre d'un doute, c'était ce qui a était arraché de sa poitrine, il a était posé à mène le sol.. comme de la viande froide.. Chey a pris un foulard et l'a pris dans ses mains et l'a recouvert du tissu en suite, cependant.. quand nous allions sortir de la pièce, quelque chose c'est déplacé dans l'ombre, j'ai alors pointer ma flamme dans la direction ou j'ai entendu le bruit, puis la chose.. à changer de place, puis à nouveau et encore.. elle était rapide, cependant, au troisième coup, j'ai entendu les portes d'une armoire ce fermer, j'ai braquer ma flamme dessus, je voyais les portes fermer, comme maintenu, j'entendais un grincement et je voyais que dans l'interstice, quelque chose me fixer.. je pouvais le sentir, c'était froid.. hostile.. et .. quelque chose, sortait du bas de la porte, comme.. une mélasse noir qui corrompait le plancher et le ronger petit à petit.. je me suis alors approcher.. Chey à placer le coeur dans sa sacoche et pris son katana en main.. nous nous sommes approcher des portes, lentement..

" Qu'est ce qui était à l'intérieur ?! "


[Suite de l'histoire, bientôt mouahaha !]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité